Carl Gagnon

Carl Gagnon

Homme |
Trois-Rivières

37
coéquipiers
2
abonnés


visites

Go Price Go!! Encouragez-le maintenant qu'il est le seul gardien no.1 de l'équipe!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Jarred Tinordi

Vues: 9 votes
78687_large

Jarred Tinordi est un défenseur format géant gaucher mesurant 6 pieds 6 pouces et pesant 205 lbs. Il est né le 20 février 1992 (18 ans) à Millersville, USA. Il a été capitaine de la formation des États-Unis au championnat des moins de 18 ans de cette année qui a notamment été remporté par ces derniers. Tinordi se sert bien de son physique dans son style de jeu, lui qui est reconnu pour être un défenseur défensif.

Si je devais le comparer à un joueur, je dirais Hal Gill du Canadiens! Les deux se servent très bien de leur physique imposant sauf que Tinordi est aussi capable de faire de bonnes mises en échec. Je crois même que puisque Gill se fait vieux, Tinordi serait son remplaçant.

Croyez-vous que le Canadiens a choisi le bon joueur?

Feed

Michaël Caron a dit...

Les équipes cette année ont repêché par position pour la majorité et non pour le meilleur joueur disponible toute position confondue. Personnellement, je suis satisfait parce que ça va probablement signer l'arrêt de mort à Ryan O'byrne s'il ne se réveille pas d'ici à ce que Tinordi soit prêt à monter dans la LNH.

Jason Mansour a dit...

Hors-jeu

tu dramatise un peu trop

Tinordi est loin d'etre un mauvais prospect. La raison que je ne suis pas content est que Brock Nelson etait encore dispo et on ne la pas repecher. Sa n'enleve rien a Tinordi car il etait classer 23e et meritait de se faire repecher fin 1ere/debut 2e mais Nelson etait dans mon top10 de ce repechage

hors-jeu a dit...

écoutez l'état-major vanter Tinordi et resortez les vieilles cassettes de 2009, 2008, 2007, toujours la même affaire....
"on a repêché un leader naturel".... comme Higgins, Komisarek, Chipchura, McDonaught, Pacioretty....

un autre projet.... qui devrait aboutir à Hamilton dans 3 ans... et donc à Montréal, si tout va bien, en 2014-15... c'est correct de penser à son club dans le futur, mais ça commence à faire loin...
Une fois à Montréal, s'il y arrive, on dira "C'est un gros gabarit, ça prend du temps à les développer, il faut être patient..."
Pourtnat, on en voit des "gros gabarits" ailleurs dans la LNH qui sont capables de jouer au hockey immédiatement.
À Montréal, c'est toujours plus compliqué. L'état-major du CH a un complexe post-traumatique des repêchages depuis la gaffe monumentale de Doug Wickheiniser plutôt que Denis Savard....
Alors, cette malédiction enlève tout jugement au CH depuis ce temps! :)

Jason Mansour a dit...

Alex

je ne dit pas qu'il est mauvais. Simplement qu'il restait des meilleur joueurs qui lui. Mais je suis d'accord que plusieur ici chiale sans meme savoir de quoi il parle. La plupart ne l'ont jamais meme vu jouer.

Je ne suis pas le seul a dire que c'est un mauvais choix, Demande a mon coequipier Fred Dumas (qui est un scout amateur) Il suit lest Prospect eligible au Draft 2010 depuis 2-3ans maintenant et lui meme ne revien pas de ce choix. Il va encore plus loin que moi et dir que Timmins merite le congediement pour ce choix (et il n'est meme pas un fan du CH)

Alex Kovalev a dit...

@ jason mansour :

Selon moi, personne n'en aurait parlé si une autre formation l'aurait choisi, mais maintenant que c'est le Canadiens, évidemmment, tout le monde chiale.

Il est tout de même classé 23e par Bob McKenzie, un gars qui connait très bien son hockey.

Jason Mansour a dit...

Vous aller voir que Jordan Weal et Brock Nelson sont 2 bonhomme que l'on va regader dans 10 ans et dire "Le Canadiens aurait pu les repecher au 22e rang mais il ont preferer Tinordi..."

Je l'entend deja dans les media celle la

Jason Mansour a dit...

Bonne comparaison avec le Hal Gill d'aujourd'hui mais il est plus rapide et possede plus de talent. Mais son "Offensive upside" n'est pas tres tres haut. Il me fait plus penser a Komisarek que Gill.

C'est un bon joueur mais je suis quand meme decu du choix car il y avai plus de talent qui restait (surtout en 2e ronde). Alors sa veux dire que le CH laisse passer 2 prospect de talent pour Tinordi...

Alex Kovalev a dit...

@ hors-jeu :

Toi t'es agressif en tout cas.

Si tu prends le temps de bien relire mon message, tu comprendras certainement que je dis que O'Byrne ne divendra JAMAIS comme ça...

Ce que je dis, c'est que Tinordi a le potentiel de le devenir lui.

Tu devrais prendre ton temps afin lire adéquatement les commentaires, car on dirait que tu n'as rien saisi du tout du mien en tout cas...

T'es simplement monté sur tes grands chevaux avec le nom de O'Byrne...

dr hockey psych a dit...

de toute façon, ils vont le faire niaiser éternellement dans les mineures pendant 4-5 ans, alors who cares. Alors que les autres équipes font montrer des gars de 18 ans (mêm des défenseurs, ben oui) et ça marche, ici non !

lelou23 a dit...

Ça sens le plombier à plein nez...

jo houde a dit...

Bon les 2k avec un 3e

Carl Gagnon a dit...

les habs ont plus de choix de 2e ronde pour les 2 prochaines années!!

jo houde a dit...

Les 2 K avec un choix de 2e ronde pour Alex Hemsky.

hors-jeu a dit...

Quoi O'Byrne a quoi??? il est agressif?? il se bat à l'occasion?? relance l'attaque et quoi? éthique de travail???.... O'Byrne ????
Il ne parvient pas à percer une des défensives les plus faibl;es que le CH a jamais eu !!!!!!
Agressif?? O'Byrne?? Pitié!!! O'Byrne est Rick Green en moins bon... Le CH tente d'en faire un Komisarek.2 mais même là il ne peut pas....
O'Byrne est un défenseur numéro 5 ou 6 pas plus, pas moins.
Penser le jumeler à Markov est une hérésie!1
Mais le CH aime ^ca mettre des 2 de pique avec un valet de coeur!! Rivet, Komisarek, Gorges, O'Byrne...... misère....
Markov doit capoter....

hors-jeu a dit...

des gauchers, il en pleut à Montréal!!!!!!!!!!
Allô la Terre!!!!!!
On a besoin d'attaquant avec un minimum de talent parc eque là on est pogné avec des zoufs du genre Darche, Lapierre, Pyatt, Moen, AK46, Pouliot, SK, et autres génies du gouret.....
Misère, on est pas capable de scorer un but à 5 contre 5 et on repêche un défenseur défensif..... yes sir!!!!

faur suivre la game, paraît-il!...... et le Centre Bell sera toujours aussi plein et les billets augmentent de 10 %...
et le spectacle lui?????

djee a dit...

un excellent choix

Marc-André Fournier a dit...

Faut dire que les Canucks avait échangé leur choix de 1ere ronde bien avant le 22e choix. Donc il n'avait pas vraiment d'équipe dans la course. Par contre, je trouve pas que c'est un mauvais choix ni un mauvais move.

Alex Kovalev a dit...

@ Gabriel "Art-Peur" Fréchette :

Bien dit!

Gabriel Fréchette a dit...

@Pierre-Olivier Ricard.

Il était l'un des joueurs convoités par les Canucks au 25e rang. Par ailleurs, Bob McKenzie l'avait classé au 23e rang.

Frédéric L'Heureux a dit...

Demain timmins va dire qu'il a fait un vol en repechant se geant de 6 pied 6 qui a perdu un pouce dix minute plus tard et qui mesure finalement 6 pied 4 a sport 30, j'ai hate de voir demain matin a info sport.

Alex Kovalev a dit...

@ Pierre-Olivier Picard :

Toujours facile de chialer...

Maxime Laforme a dit...

J'espère juste qu'il n'est pas un Mike Komisarek a en devenir !

Alex Kovalev a dit...

@ Simon Cadieux :

En quoi ça sent la fin de Markov ?

Tinordi ne jouera pas dans la NHL avant au moins 2 ou 3 ans au minimum.

p1card a dit...

Moi je dit qu'il aurait été disponible au 27ieme rang...donc échange de marde ENCORE

Simon Cadieux a dit...

oui ya aussi le fait que je croix qu'il l'ont prit pour le jumeler avec subban tinordi celon les depisteur etais le defenseur avec le plus d'agilter cela ferait en sorte de crée de l'espace a subabn pour le laisser remplir les filets et ses points ! sa sent la fin de markov !!!

Alex Kovalev a dit...

Il sera ce que O'Byrne ne deviendra jamais. Un défenseur agressif, qui se bat à l'occasion et qui en même temps ne manque pas de talent afin de relancer l'attaque. Sans oublier une éthique de travail irréprochable et des capacités de leader incontestables. Il remplacera éventuellement Gill.

Par contre, il faudra attendre au minimum 2 ans avant de voir les réels résultats de son développement...

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010