Carey Price n’a pas participé à l’entraînement du Canadien lundi en vue du match de 22 h 30 à RDS alors que l’équipe voudra venger la défaite de 6-0 infligée par les Kings le 10 décembre dernier. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Jean-Francois Boulais

Jean-Francois Boulais

Homme | 39 ans
Laval

682
coéquipiers
117
abonnés


401278 visites

GO HABS GO
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Conférence de presse à New York!

Vues:1294 13 votes

Je ne suis pas un grand connaisseur de Boxe mais j’aime les combats impliquant la ceinture de champion surtout lorsque ça implique un gars de chez nous comme Jean Pascal.


Jean Pascal est reconnu pour ses déclarations lors des conférences de presse et il n’a pas manqué à sa réputation lors de la conférence de presse à Montréal demandant à Bernard Hopkins de se soumettre à des tests sanguins. Hopkins n’a pas aimé les propos de pascal et une bousculade s’en est suivi.


Il fallait s’attendre à ce que la conférence de presse à New York soit tout aussi coloré que la veille à Montréal. Cette fois ci, les deux boxeurs ne se sont pas bousculés mais Hopkins a mentionné que Pascal allait y laisser sa peau sur le ring le 21 mai prochain.

Bref, le combat du 21 mai promet d’être intense et spectaculaire.

1-Selon vous, qui remportera le combat le 21 mai prochain?

2-Aurons-nous besoin de la décision des juges ou croyez-vous que le combat se terminera par un KO?

3-Etes-vous d’accord avec la nul lors du premier combat entre les deux pugilistes le 18 décembre dernier?

Feed

Jean-Francois Boulais a dit...

@Vickie

Je ne me garoche pas devant mon téléviseur comme une partie du CH, toutefois, les combats de ceinture, j'aime ça!

vickie6535 a dit...

bon billet Jean-François...je ne m'y connais pas en boxe, alors je ne peut faire de prédiction...espérons que le québécois l'emporte, mëme si je n'aime pas la boxe, mais alors là, pas du tout...lol...

Jean-Francois Boulais a dit...

@Sophie

"J'ai bien hâte à ce combat et je serais au Centre Bell pour encourager notre Jean Pascal :)"

Wow, tu es partout :)

Jte souhaite un bon combat et une victoire par KO.

Bonne fin de semaine!

Sophie Tessier a dit...

5 ***** en passant mon cher ;)

Sophie Tessier a dit...

1. Pascal
2. KO au 8e round
3. Oui j'étais entièrement d'accord. Comment aurait-on pu déclarer un gagnant dans ce combat ...

Étant une grande fan de Jean Pascal, je crois et j'espère qu'il serait capable de mettre KO Hopkins au 8e round. Je crois que Pascal a pris a la légère B-Hop lors du premier combat mais que cette erreur ne se reproduira pas le 21 mai prochain !!!

J'ai bien hâte à ce combat et je serais au Centre Bell pour encourager notre Jean Pascal :)

Jean-Francois Boulais a dit...

@Franc macon

''Mais ce n'est pas le même 'Hype'!!!''

Effectivement. 190$ le billet pour un spectacle de qualité, ça n'a pas de prix! Bon combat.

J.S. Bouchard a dit...

@@Jean-Francois Boulais

-----
Si jsuis pas trop indiscret, combien coute une paire dans cette section?
-----

Pas indiscret du tout. Avec les frais de service et frais de poste, ça donne 190$ / ticket. Donc, 380$ pour la paire. Disons que le combat de David Lemieux coûte pas mal moins cher (70$ le ticket)... Mais ce n'est pas le même 'Hype'!!! À plus...

Jean-Francois Boulais a dit...

@Franc macon

Wow nice!

Si jsuis pas trop indiscret, combien coute une paire dans cette section?

J.S. Bouchard a dit...

@Jean-Francois Boulais

-----
Est-ce que vous prévoyez aller vo0ir le combat en direct?
-----

Billets deja achetés... Center Ring, Section Desjardins... YaMon!

Jean-Francois Boulais a dit...

@Tous

Merci pour vos commentaires, ils sont très appréciés!

De mon côté je prévois une victoire de Jean Pascal par décision (114-112). À mon avis, les deux pugilistes visiteront le plancher à une reprise dans ce combat.

Lors du dernier combat, j'avais une carte de 113-113 comme plusieurs d'entre vous donc je suis satisfait de la décision.

J'ai bien hâte au 21 mai prochain question de voir si Pascal livrera la marchandise devant ses fans!

Est-ce que vous prévoyez aller vo0ir le combat en direct?

raiders77 a dit...

@ Alain Chabot, une métaphore, cela te dit quelque chose? Puis pour ton information, à 4 ans, je possèdais déjà un uppurcut au foie du tonnerre. De plus, tu n'as pas rapport avec mon âge. Cela ne m'empêche d'avoir une opinion pour les Jos Louis, Monzo, Raging Bull, Ali, Frazier, Robinson et même si je n'étais même encore dans les plans de mes parents. Voyons donc, je sais parfaitement qui est Hopkins et il a toujours jouer le rôle du bandit avec merveille. Alors, ouvre un petit peu ton coeur, et tu vas comprendre mieux mon propos.

Bonne boxe à tous

Michel Lévesque a dit...

1 Pascal. Il ne boxera pas juste 5 rounds. Il ne nous en donnera pas douze, mais il devrais aller en chercher 7 ou 8.

2. UD. Pas même de visite au tapis pour personne dans ce combat.

3. Bonne décision.

Tijay Sr a dit...

1. Hopkins il est en mission, mauvaise strategie de pascal de jouer la carte de le destabiliser
2. KO 10e (hopkins peut arrêter pascal mais pas le contraire; il a trop de metier pour se laisser prendre d'aplomp...hopkins c est pas dawson)
3. Dans le contexte d'un combat serré, je prefère toujours que la ceinture reste dans le camps du champion. Pour qu'on enlève la ceinture à celui qui la detient, il faut que le challenger ait clairement demontré qu'il a été supérieur. C'est dans cette logique que je crois que hopkins ne meritait pas non plus de perdre sa ceinture contre germain taylor.
Hopkins a été superieur à pascal, mais son avance et les 2 kock downs font qu'on ne pouvait pas lui enlever ses ceintures hors de tout doute. Alors le nul était satisfaisant selon moi.

Benoit Savard a dit...

1. Hopkins
2. Décision unanime 116-112
3. La nul était un résultat possible, mais c'était le pire résultat qui pouvait arriver a Hopkins et le meilleur des cas pour Pascal.

rejean hervé a dit...

Pascal Win by tko 4th rnd d`un uppercut

mxlmtl a dit...

1 - Pascal par décision serré 115-113 et Hopkins crira au vol encore une fois. (Sans avoir raison, encore une fois)

2 - Décision sans doutes, Hopkins est trop hermétique défensivement et il n'a plus la force de frappe pour lui passer le KO.

3 - Le verdict nul du premier combat est tout à fait légitime. J'avais Hopkins 114-112 personellement mais l'inverse est aussi plausible car il y avait plusieurs rondes serrés.

Bon billet "short and sweet" et la plus part des commentaires répondent au questions soulevées sans comparaisons bidon ni insulte du type " ta mère est tellement grosse que ..."

Rafraichissant !

alain chabot a dit...

@raiders77
tu dis: On pourrait envoyé à la retraite un vieux bandit ... ???
Incroyable. Bernard Hopkins est un des plus grands boxeurs de tout les temps. Nous avons le privilège de le recevoir chez nous 2 fois plutôt qu'une et tu le traite de {vieux bandit}. Tout ce qu'Hopkins possède, sa réputation, sa notoriété, sa célébrité, ses championnats
il l'a gagné à la sueur de son front, au gym et dans l'ring.
Bernard Hopkins est névrosé et insolent mais certainement pas un bandit. Et si tu fais référence à la prison qu'il a fait à l'âge de 18ans, ben ça fait 28 ans de ça. Tu avais 4 ans lorsqu'il a purgé sa peine !!!
Commentaire partial et de mauvais goût.

raiders77 a dit...

Bonne boxe à tous et souhaitons un gros Ko pour qu'ensuite, Pascal réussi à donner une raclée à Dawson, à Cloud et un combat exceptionnel avec Bute qui fermeront le clapet à tous les dénigreurs de notre Champion du Monde, nul autre que Jean Pascal.

raiders77 a dit...

1. Pascal
2. Par KO car ça sent vraiment la magouille du WBC...
3. Pascal 114-112
Une victoire de Pascal serait la meilleure nouvelle pour le monde de la boxe sauf pour le WBC. On pourrait envoyé à la retraite un vieux bandit et privé la WBC de tout faire pour se pavaner avec le boxeur le plus vieux de l'histoire à être Champion du Monde. Vraiment pathétique la WBC dans ce dossier. Dawson aurait dû avoir priorité et ensuite le combat revanche avec Hopkins. Mais tel le Parrain, le WBC à changé les règles pour s'assurer d'avoir la chance de remettre au plus vieux Champion, la ceinture du WBC. Ça ne sent pas bon du tout et en plus, il remette une ceinture Émeritus pendant la conférence de presse d'un combat de Championnat du Monde, voyons donc, amener le à votre quartier générale et faites cela en grand mais pas dans un enjeu si important. Un jeune boxeur qui à la machine corrompu contrelui, bonne chance si tu vas doit te rendre à la carte des juges internationaux... On verra bien.

marbar01 a dit...

1- Hopkins (je me base sur le premier combat)
2- Par DU genre 115-113 (prédiction: copie conforme du premier combat sans chute au plancher)
3- Oui, j'y étais et j'avais un pointage de 113-113 mais 7 rounds contre 5 pour Hopkins.

le knock lewis a dit...

1-Pascal si il s'est ajusté, mais je ne crois pas, c'est pas son style, donc possiblement Hopkins.
2-Pas de KO, combat serré.
3- Oui pour le draw, mais avec le KO ''border'' illégal en moin, j'avais Bhop, mais rien de choquant pour le draw.

jean francois marchand a dit...

Dans le premier combat, pascal allait bien avant d,avoir un crochet au foie au cinquieme round ,il n,a pas été le même par la suite ,est ce qu,il etait blesser ,on le saura jamais probablement ,,,côte fracturer ou foie endommager(sang circule pas bien ) !!!!!!!en tout cas je suis sur et certain qu,hopkins va en avoir pour son argent le prochain combat,,,,pascal par décision unanime ou ko au 8 round

Mathieu Fairfield a dit...

1 - Je dirais qu'Hopkins devrait emporter le combat. Pascal à offert le même type de combat contre Dawson et Hopkins, et dans les deux cas, s'est retrouvé dans des situations très précaires!

2- Je m'attends à une victoire par décision, mais en bon counter-puncher, y'a une bonne chance de KO entre le 8 et le 10e round.

3- J'avais 114-112 Hopkins...

vtfftc a dit...

pascal se prépare pour sa future défaite ,ca vas lui faire quelque chose a dire quand il vas se faire planter par HOPKINS

J.S. Bouchard a dit...

SVP efface le débile mentale léger (Crumble) et pas de réponse à tous les clônes (CLOWN) qui suiveront... Le billet est intéressant... Merci!

Jonel Michel a dit...

Hopkins est tellement intéressant à écouter que Pascal a l'air crétin. Et il aurait du baisser le micro car il a l'air prit dans son cou le pauvre King de Laval.

Jonel Michel a dit...

1- Hopkins
2- Décision Unanime. 8 rounds à 4 pour Hopkins.
3- La première fois, j'avais arrêté de compter après le 3ème round. Je m'attendais à ce que Pascal remporte le combat. Quand je l'ai réécouté, je voyais une victoire de Hopkins.

Francois Brais a dit...

Billet interessant, un peu cours mais allons-y pour les réponses a tes questions
1- Pascal (réponse de partisan) mais vous allez voir que les cotes des sites de paris vont être très serrer
2- Les deux boxeurs ont de bonne mâchoire et ne sont pas des artiste du KO, donc cela sera une décision.
3- Je déteste les verdicts NULL, Je crois que les grands bonze de la boxe devraient travaillé a trouver une façon d'éviter cela, mais avec le système actuel, le résultat NULL était le moins injuste des résultat

andré vallières a dit...

1-Hopkins
2-UD avec 7 rounds pour Hopkins, pas de knockdown
3-J'avais 113-113

francois aubin a dit...

1.Pascal
2. UD 116-111 (8 round a pascal et 4 a hopkins avec une chutte au tapis de B-Hop)
3. Moi aussi j'avais une nul sur ma carte, c'était une bonne décision.

Frank Boileau a dit...

1-Pascal
2-UD
3- J'avais le même score que la tv américaine... 114-112 Pascal alors une nulle me semble ok

J.S. Bouchard a dit...

1. Hopkins
2. Split Decision
3. Oui, Hopkins a dominé, mais est allé au plancher 2 fois, donc la décision était la bonne...

Le prochain combat sera aussi serré, à l'avantage d'Hopkins, à moins que Pascal soit capable de 'fermer' le dossier une fois pour de bon... Bon Show!!!

Philip Boivin a dit...

1.Pascal
2.decision partagé
3.Oui combat très serrer. et meme si hopkins aurait pu sortir vainqueur il a tomber trop souvent pour avoir la victoire. Si Hopkins de glissait pas aussi souvent et ne tombait pas il aurait la ceinture aujourd'hui, mais il était instable par moment et Pascal restait debout sur le meme ring détrempé... alors Nul..

Louis-Emmanuel Tremblay a dit...

1.Pascal
2.KO 10e round un beau coup au corps(gros guess)
3.Oui ce fut un tres bon combat,tres serrer au POINTS, sa aurait pu aller de chaque cote, donc une nulle etait une bonne decision

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010