Quelques heures après avoir appris que Thomas Vanek rejoindra leurs rangs, les joueurs du Canadien, affrontent les Ducks, dès 22h sur RDS!. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Denis Beauchamp

Denis Beauchamp

Homme |

245
coéquipiers
100
abonnés


275707 visites

.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mur de commentaires

Pool des séries DB: Classement

Vues:1423 7 votes

Voici le classement des pooleurs après les 3 premières rondes, je viendrai élaborer un peu plus tantôt.

Laissez-donc un petit commentaire quand vous passez sur ce billet, ça fait plaisir de savoir que je n’écris pas ce texte pour rien :).

Merci de participer à ce pool des séries.Pool des séries 2012 DB:règlements

CLASSEMENT ( AU 30 MAI INCLUS )
(le chiffre entre ( ) représente le nombre de pointages parfaits)

1- Denis Beauchamp…..209 (6)
2- wolf61…..181 (2)
3- Unomacameau…..177 (2)
4- powerforward…..175 (5)
5- Fanch01…..162 (5)
6- goofy55…..158 (3)
7- Claude Garneau…..148 (4)
8- Joannie Paré…..147 (2)
9- Stéphanie31…..145 (6)
10- Jean-Francois Boulais…..141 (4)
11- Louise Charpentier…..139 (2)
12- Jacques David…..138 (6)
13- Yves Marchand…..136 (1)
14- Mr Price…..130 (1)
15- Mathieu Paiement…..128 (4)
16- mikelle…..126 (1)
17- grem’zen…..118 (4)
17- Guy5555555…..118
19- Mr Plekanec…..111 (2)
20- Joëlle Lavoie et Cyr…..102 (1)
21- Miss Eller…..101 (1)
22- Fanfed…..91 (3)
23- Alain Jardel…..87
24- Clebsman…..68 (1)
25- kathou41…..54
26- Luis Angel…..51
27- Roger Bérubé…..45 (1)
27- Benteck…..45
29- Sens Fan…..42 (3)
30- bigpappy…..41
31- Marcel Boisvert…..36 (1)
31- empereur1…..36
33- Mme Unomacameau…..35 (1)
34- Luc Tremblay…..24 (1)
35- Bruce Lubin…..17
36- Jérome Vézina…..16
37- Félix Roy…..14
38- Ben…..13 (1)
39- mise o jeu…..12
40- Gacky Levesque…..10
41- Pier-Louis Gilbert…..8
42- Jean-Philippe Fournier…..7 (1)
43- Pascal Lafrance…..6
43- Luc-Olivier Leclerc…..6
43- sylt32…..6
46- elcabron…..5
46- Noully…..5
46- Vincent Laflamme…..5
46- Nicolas Clouier…..5
46- Yves Beaulieu…..5
46- Diane…..5
52- Greencastel…..3
52- Spectre73…..3
52- Ultionen…..3
55- Alain Potrel…..2
55- Amélie Delobel…..2
57- Francois-Xavier Clément…..0
57- Jérémie Mulnard…..0
57- Julien Levasseur…..0
57- Monique47…..0
57- Dominique Brodeur…..0
57- Davyd Labonté…..0
57- Michel St-Julien…..0
57- Michael Barzensky…..0
57- Felix-Xavier…..0
57- darwin jonas…..0
57- Damien Binette…..0
57- Everlast76…..0
57- Jpitou…..0
57- Émilie Laplante…..0
57- Louis-Michel Lelièvre…..0
57- Jacques Vézina…..0
57- yobongo…..0
57- Jonathan Glaude…..0

POOL DE FORMULE UN

PS: Un petit message hors-contexte, pour les fervents de Formule Un, je vous invite à participer à mon autre pool ( ben oui) où l’on s’amuse entres zamis. POOL DE FORMULE UN 2012 DENIS B: REGLEMENTS OFFICIELS ET RÉSULTATS

Il y aura un Grand Prix (dimanche le 10 juin) et le billet pour les prédiction sera publié samedi après les qualifications.

Feed

goofy55 a dit...

@ Stéphanie.

Je suis bien content que Mr Price et Mr. Plek aient aimés le vidéo de mes exploits quand j'étais plus jeune.

Le talent me sortait par les oreilles. Maintenant il est tout sorti.

Mdr.....

Denis Beauchamp a dit...

Stéphanie31

Une chance que je ne fais pas la même chose que coco Mr Plekanec, c'est pas du basket-ball mon pool!!!

Pour le classement. Miss Eller est la plus grande et elle est polie, ne veut pas dépasser sa maman :) Pour les deux gars, se sont des futurs analystes de sports et surement statisticiens...En ce qui concerne ton vieux, il te laisse toute la place car quand on est partisan des Sénateurs ben...Go Habs Go!!!!

Merci mes cocos et ma cocotte pour toutes les étoiles vous êtes des supers champions et championne!

stephanie31 a dit...

Merci Denis et Goofy55 pour le petit vidéo...Mr. Price et Mr. Plekanec étaient cramper et l'ont regarder plus qu'une fois!

Je pense que je les ai trop bien entrainer mes mousses la...ca me surprendrais pas si Mr. Price me dépasse...il choisi sa prédiction bien comme il faut. lol

Miss Eller et Mr. Plekanec son pas très loin non plus! Vous verez bien que Mr. Plekanec (vu qu'il a 5 ans) donne toujours un pointage de 5 à quelque chose! Il me fait tellement rire!
On s'amuse bien en tout les cas...et toute ca grace a ton pool Denis et tout les participants!

T'es vraiment fantastique!

Comme les enfants disent "on te donne des étoiles à l'infini!" ;)

goofy55 a dit...

Avec ce vidéo, vous allez voir toute l'étendue de mes talents et de ma versatilité.

Goofy the Great.

Mdr.....

On dirait que fanch veut se sauver, mais un talentueux comme moi ne se laissera pas faire. LOL

Outch ça fait mal des bretelles quand on les étire trop.

Louise Charpentier a dit...

@Denis. Excellent billet. 5***** . Quel travail extraordinaire mon Denis. Merci je sais ou j'en suis.....je me trouve pas si mal compte tenu que je suis nulle à ce jeu. Mais j'avais envie de m'amuser et je le fait.

Merci Denis tu es Super !

stephanie31 a dit...

Ouin...avec ses 5 points pour hier soir, mon Mr. Price va être seulement 2 points en arrière de moi! mdrrr

Denis Beauchamp a dit...

powerforward

Désolé je ne veux mettre personne hors-course, tu n'as que 28 points derrière moi, facilement remontable avec toutes les surprises cette année. Je ne serai en sécurité que lorsque j'aurai 8 points d'avance avec 1 partie à jouer!!!

powerforward a dit...

Denis : ma seule chance de te rattraper est de faire le choix opposé au tien et esperer des parfaits !

Alors j'ayyends ta prédiction `)

powerforward a dit...

... et Denis qui parle comme si je n'étais plus dans la course (psssf)

la pente est raide, mais pas impossible.

Denis Beauchamp a dit...

unomacameau

Je ne pense pas qu'on revivre cette situation dans la ligue mais en 1993 c'était la folie! J'adore revoir la vidéo aussi!

J'ai envoyé des fiers à bras pour kidnapper ton arme secrète, tu te rapproche trop de la première place...

Denis Beauchamp a dit...

fanch01

Attend un peu avant de parier ta maison, unomacameau et son arme secrète continu de gruger des points à chaque partie et wolf61 aussi. Toi se sont tes Coyotes qui t'ont fait mal, comme à bien du monde avec Nashville aussi.Mais tu es toujours dans la course pour terminer sur le podium!

unomacameau a dit...

salut denis merci pour la video que de souvenir ;;;le québécois en moi revis ::::lol merci

fanch01 a dit...

Une petite prediction : Denis Beauchamps sera le grand gagnant du pool ;)

unomacameau a dit...

lol denis mon arme secrète;;; oui je suis découvert ma femme me souffle les prédictions lol sinon on peut dire que je consulte les astres lol

une choses est sure ça m aide a rester brancher sur le Quebec;;;

aller a la prochaine le québécois lol

Denis Beauchamp a dit...

goofy55

Même pour la tête rien n'est terminé car il peut y avoir encore une possibilitée de 154 points ( 22 parties à 7 points). GOGOGO

goofy55 a dit...

Salut Guy,

Rien n'est perdu dans un pool comme celui ci, surtout qu'il reste encore deux rondes. Nous somme seulement à la moitié des séries.

Pour la tête ça sera difficile, mais on peut remonter de quelques positions.
Une couple de 7 points quand un autre n'en a pas et ça rapproche très vite.

Bonne fin de pool Guy et amusons nous.

guy5555555 a dit...

salut goofy

chu pu dans la course merde
mais chu ben content pour toi
j ai écouté mon coeur au lieux de ma tete pour st-louis merde de merde la j ai perdu ben des points
tout le long j avais pris pour los-angeles ben bon pour moi

s est pas grave un jour je serais tres tres sage merde

....................ha ha ha bonne chance a vous ..................

unomacameau a dit...

ouch ca fait mal ;;;;aller y faut que je me réveille lol j arrete de boire l apero et je me met a la poutine ;;;;


aller bonne journée

goofy55 a dit...

@ Guy et Denis,

C'est vrai que malgré mon jeune âge avancé, j'ai la sagesse d'un centenaire. En me lisant on ne croirait jamais que j'ai pu accumuler toute cette sagesse en si peu de temps.

Mdr.....

Denis Beauchamp a dit...

guy5555555

Tu es généreux avec le centenaire de goofy, avant la fin des séries il tentera d'éteindre ses 100 chandelles...par contre il effectue une remontée dans le pool, son alhzeimer l'aide!

guy5555555 a dit...

denis

bien honnetement les clubs de l ouest me donne beaucoup de misere vu que je les connais pas beaucoup
pour ce qui est de moi et goofy

moi jeune cinquantaine et goofy qui feteras s est 90 ans cette année faut pas oublier ca

ha ha ha

Denis Beauchamp a dit...

guy5555555 et goofy55

La journée que vous serez aussio bon pour prédire les parties de la série Phoenix-Nashville que moi...vous vous retrouverez dans la cave du classement! Une chance que j'ai eu les autres séries pour me reprendre sinon je ne serais même pas en lice pour une étoile du centenaire ( ce que vous êtes en calculant vos ages vénérables).

Ma situation reste précaire car je suis poursuivi par une meute de gens qui ne veulent qu'une chose: prendre ma place!

goofy55 a dit...

Salut guy5555555 .

Los Angeles, jouent dans les séries comme je pensais qu'ils joueraient en saison. Sur papier ils ont une des meilleures équipes de la ligue et ils le démontrent enfin en séries. Mais je ne pensais pas qu'ils le feraient avec la piètre saison qu'ils ont connus. Il m'ont scrappé mon pool de joueurs.

Comme tu dis on s'amusent, j'essaie seulement de mettre un peu de piquant en picossant un et l'autre.
Un pool ça reste un pool, 80% de chance et 20% de connaissance.

Bon restant de pool , mais pas trop. LOL

Je me suis équipé pour la chasse au power.

guy5555555 a dit...

goofy55

salut goofy hier j avais pris les caps tout est correct

je devrais reviser mes choix concernant los-angeles

contre vancouver j ai toujour pris los-angeles contre st-louis j ai perdu beaucoup de points nous verrons on s amusse oufffffff
.......................merde................................

goofy55 a dit...

Je viens de regarder ça encore et tu as raison Denis, je ne devais pas être bien réveillé ce matin.

Go Goofy Go.

La chasse à la Louise est ouverte.

Denis Beauchamp a dit...

goofy55

il m'arrive de me tromper sur un score mais de là à le faire sur plein de pointages ça non...Louise n'a récolté aucun point hier,tout comme Guy555555 alors que grem'zen en a récolté 2, ce qui leurs donne les pointages ci-haut écrit. Je te demanderais de reviser tes tables d'addition et aussi de lacher les pinunes! La lettre d'avocat suivra...

goofy55 a dit...

@ Guy 55555

Il me semble que je ne devrais pas être devant toi aujourd'hui.

J'avais compté ça ce matin et il me semble que j'étais à 3 points derrière toi.

Mes points à moi sont corrects, mais pas les tiens, ni ceux de Grem'Zen et de Louise.
Je m'étais comparé à vous trois.

Mais c'est peut être moi qui me trompe.

guy5555555 a dit...

salut

ouffffffffffff goofy calme toi ha ha ha

unomacameau a dit...

salut denis bravo pour tes deux prédictions parfaites

guy5555555 a dit...

goofy55

attention goofy
je recommence etre serieux a partir de maintenant mauvaise nouvelle pour toi
regarde deriere toi j y suis pas et regarde en avant tu me verras plus tu as eu tes chances tu ne les a pas pris alors BONSOIR

goofy55 a dit...

@ Guy 55555

J'arrive.

Denis Beauchamp a dit...

les Coyottes vont bien, se sont les Prédateurs qui vont mal!!!! Rinne ne joue pas comme en première ronde mais pas du tout!!!

guy5555555 a dit...

salut

ouffffff les coyoteeeeeeeeeeeeeees merde que se passe t il

Denis Beauchamp a dit...

goofy55

Tu vas avoir besoin de toutes les infirmières de ton centre d'accueil pour te pousser jusqu'au sommet mais je serai déjà parti encore plus haut, te laissant dans mes traces que tu auras peine à voir vu ta vue faiblarbe.

Je marcherai même de reculons pour aller moins vite et te laisser une chance de me voir!

Bonne soirée! yak yak yak

goofy55 a dit...

@ Denis Beauchamp ,

Ça adonne bien je me cherchais quelqu'un à écoeurer. LOL

4 heures pour répliquer à mon post ??

Ta marchette avait perdue une patte ?
Ou ta chaise roulante avait un flat ?

Mdr.....

À bientôt au sommet.

unomacameau a dit...

bon je suis encore dans la course vite une partie parfaite ca pourrais bcp m aider mais bon je suis satisfais de mon pourcentage de prédiction
je reste dans la course j espere le rester le plus longtemps possible

enfin je m amuse bcp mais c est vrai qu une victoire ca serait bien lol

aller bonne chance a tous pour la deuxieme ronde

Denis Beauchamp a dit...

goofy

tu sais que je t'ai laissé toute les chances voulu cet hiver pour me rejoindre pour qu'ensuite on bataille également.Mais cette fois-ci oublie ça, je suis devant toi et j'y resterai!C,est beau être poli et respecter les vieux mais pas deux fois de suite!

goofy55 a dit...

Un ti 5 points pour bibi, je m'en viens là.

Danger Danger Danger

Denis Beauchamp a dit...

à quand le prochain commentaire ici?

Denis Beauchamp a dit...

goofy55

oui tu as bien raison il y a des points de trop dans ton score je sais je sais mais je ne veux pas que tu t'éloignes du camion...lolllll

fanch01 a dit...

Mise a jour demandee a la firme GGGC et associes!!
Avant que je ne redescende lol!

Jean-Francois Boulais a dit...

@Denis

Je suis forcé d'admettre que tu fais un travail colossal pour divertir le GC avec ton Pool des séries ainsi que ton Pool sur la F1 ou je me tire bien d'affaire tout de même!

Après ma soirée parfaite, il semble que j'étais dû pour une soirée imparfaite :( Il semble également que je revis le même scénario que dans mon Pool de saison alors qu"un certaine Unocameau me devance encore :)

Bref, merci pour ce temps fou que tu nous accordes!

alain jardel a dit...

@ Denis ......... Pic un Français est pilote pour l'écurie Marussia . Et dernier au classement .

Parait que Pic c un gratteux ; A+

Luis Angel a dit...

Bon travail encore Denis! Heureux d'être à égalité en 3e place avec toi et autres!! ;)

Denis Beauchamp a dit...

Voilà le classement mis à jour avant même le billet de dimanche pour les prédictions! Je veux vous remercier encore une fois de participer et surtout, vous amuser avec moi et les autres pooleurs ( le masculin est le féminin aussi). Si vous connaissez des gens qui veulent s'y rajouter, n'hésitez pas à leurs donner le lien. Bon le GP de Chine dans 1 heure...

Denis Beauchamp a dit...

Jeff

Si tu savais le nombre de journées de fou et de nuits blanches que j'ai passé dans ma longue vie, ce n'est pas cette fin de semaine qui m'énerve . C'est juste que je veux vous donner un bon produit, surtout à un gars qui nous en a donné toute la saison avec son pool du Canadien.

Félicitation pout ta soirée mparfaite hier mais nous sommes tous à tes trousses maintenant...a part goofy55 bien sur!!!

Denis Beauchamp a dit...

guy5......

Pas de ma faute si il y a le GP de CHINE et que j'ai aussi un pool de F1 lolll. Tu viendras y faire tes prédictions sur le billet de demain de ce pool aussi.

Denis Beauchamp a dit...

Luis Angel

On ne peut pas toujours gagner dans ce pool...ben a part JF...ANNIEEEEEEE faut que tu t'éloignes de nos prédictions!!!

Denis Beauchamp a dit...

fanch01

La firme GGGC fait le même travail que durant la saison de hockey alors ne t'attend pas à de gros résultats!!!

Jean-Francois Boulais a dit...

@Unomacameau

Tu peux pas toujours être premier, à mon tour de te voire derrière moi :)

@Denis

"je devrais manger et dormir à un moment donner dans tout ça"

Bienvenue dans mon club :)

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010