Denis Beauchamp

Denis Beauchamp

Homme |

245
coéquipiers
100
abonnés


visites

.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Pool de hockey Canadien-LNH Mr Pool: billet #15 (14-15 fév)

Vues: 5 votes

Joyeuse St-Valentin à tous et toutes en ce 14 février. J’offre un bouquet de roses aux couleurs de l’arc en ciel à toutes les dames qui liront ce billet et aussi aux compagnes de ceux qui viendront faire une visite sur ce blogue aujourd’hui. J’en profite aussi pour remercier les personnes pour les 100,00 visites et plus atteintes mardi et ce, depuis mon arrivée sur le GC en novembre 2011 et l’écriture de mes deux premiers billets en février 2012. MERCI de me suivre depuis ce temps et de m’encourager dans mes folies de pools!


Une victoire reste une victoire de quelque manière elle est remportée! Qui va se souvenir à la fin de la saison que le Canadien menait 3-0 avec moins de 7 minutes à jouer avant de voir Tampa Bay remonter et égaler la marque 3-3 pour amener le match en tir de barrage? Une superbe performance du gardien Carey Price, qui a stoppé les 3 tireurs adverses alors que l’incompris #51 David Desharnais a marqué le but en fusillade et le Canadien de Montréal est reparti de Tampa Bay avec une victoire de 4-3 en poche lors d’un match qui ne fut pas aussi endiablé qu’on aurait pu s’attendre avec deux équipes voulant briser une série de défaites.

Je vous pose la question: préférez-vous voir Montréal s’élancer à qui mieux mieux en attaque sans trop se soucier de leur défensive simplement pour essayer de faire le plus de buts possible ou bien acceptez-vous de voir des parties où les gars suivent un plan de match pour attendre leur chance tout en neutralisant l’adversaire et, à la fin, se sauver plus souvent qu’autrement avec la victoire à l’étranger?

Voilà ce genre de partie que l’équipe de Michel Therrien a joué mardi pour 55 minutes et tout allait super bien, on menait 3-0 grâce à notre 4ième trio en plus! Travis Moen qui marque et se bat, PK Subban compte un autre but aussi avec ce trio sur la patinoire, Lars Eller amasse 2 passes et même Colby Armstrong a son premier point avec le Canadien. L’avantage numérique aurait pu être le bouc émissaire de la soirée avec 1 seul but en pas moins de 7 occasions, dont un 4 contre 3 en surtemps. Brian Gionta a compté le premier but du Canadien dans cette circonstance en première période.

Je reste dans le positif aujourd’hui et je veux souligner le brio des joueurs évoluant en désavantage numérique qui ont tenu la meilleure attaque en surnombre de la ligue à domicile à 1 but sur 5 chance. Malheureusement, ce but de Sami Salo fut celui qui égalisait la marque à 3-3 sur la punition de Tomas Plekanec.

Pour ceux qui disent que le match a été terne, Montréal a quand même lancé 34 fois, dont 6 en surtemps, contre 24 pour Tampa Bay (1 seul en prolongation). Mais la bipolarité des partisans fera toujours en sorte qu’une victoire ne sera jamais satisfaisante, certains trouveront toujours un paquet d’excuses à l’autre équipe mais se diront les meilleurs partisans du CH…



(montage:Yves Marchand)

JEUDI 14 FÉVRIER

MONTREAL (7v-4d-1dp-35bp-33bc-15pts) 4ième division est
FLORIDE (4v-6d-2dp-30bp-46bc-10pts) 4ième division sud-est
parties précédentes: Floride.1…Montréal.4.

Deuxième affrontements entre les deux équipes cette saison, les Panthers voudront venger l’échec du 22 janvier à Montréal alors que le défenseur Andrei Markov avait marqué deux fois en avantage numérique, qu’Alex Galchenyuk avait compté son unique but de la saison, Tomas Plekanec marquant aussi dans cette victoire de 4-1. Ce n’était pas José Théodore qui était devant le filet cette soirée-là mais c’est lui qui sera là ce soir pour affronter le Canadien.

La Floride a perdu ses deux dernières parties contre Washington en plus, la dernière en surtemps après avoir mené 5-3. Pas seulement le Canadien qui se fait remonter dans la ligue…La défensive est un énorme problème, déjà 46 buts en 12 parties accordées.

Les Panthers ont une fiche de 2 victoires et 3 défaites à domicile, ils en sont à un deuxième d’une série de quatre match de suite et ne vondront certe pas subir une autre défaite. Tomas Fleischmann est le meilleur pointeur avec une fiche de 4 buts et 6 passes pour 10 points, tout juste devant la recrue québécoise Jonathan Huberdeau qui a le plus de buts avec 5 et 4 passes pour 9 points. Son différentiel de plus et moins et à 0 et il est l’un des 6 joueurs des Panthers à ne pas être dans le négatif. Quand au merveilleux #27 Alex Kovalev, celui que des partisans du Canadien demandaient encore son retour l’année passée, il a une fiche de 2 buts 2 passes et a passé les 2 dernières parties sur la galerie de la presse! Ses 4 points l’ont été lors des 2 premiers matchs je crois…

José Théodore sera le gardien il a une belle moyenne de 3,41, 4 victoires 5 défaites et une pourcentage d’efficacité de .890. Absolument rien pour écrire à sa mère cette saison mais avec la défensive qu’il a devant lui, c’est comprennable.


Deuxième partie de ce voyage avant de revenir à la maison pour Montréal, une victoire déjà en poche et une deuxième qui est dans la mire. C’est Carey Price qui sera en poste ce soir, pas de raison pour Therrien de mettre Budaj avant un petit bout de temps.

Selon ce qui est rapporté par les journalistes de tous les médias d’informations, aucun changement ne sera apporté à l’alignement pour cette partie, ce qui veut dire que nous reverrons Max Pacioretty avec Galchenyuk et Galagher et que David Desharnais aura encore à essayer de réveillet Erik Cole en compagnie de Brandon Prust. Oui je dis bien réveiller Cole car à un certain moment, il faut se rendre à l’évidence, Erik Cole est dans un profond sommeil et fait très mal paraître ses compagnons de trio.

Est-il blessé? Manque t’il de forme, pas encore perdu les livres en trop? Ou bien boude t’il? Je n’en sais fichtrement rien mais ce que je vois ne me plaît pas du tout. Comme partisan, je suis capable de vivre avec des joueurs qui ne marquent pas mais qui jouent avec intensité et hargne. Malheureusement, ce n’est pas ce que je vois avec Cole, manque de vitesse, ne déborde pas les défenseurs comme il le faisait l’an dernier, jamais bien placé pour recevoir des passes pour tirer sur réception et, le pire de tout, il écope de punitions stupides match après match. Une chance que son nom est Cole et non pas White sinon il se retrouverait dans les estrades depuis un bout.

Je reste quand même optimiste, il est trop bon joueur, doué offensivement et leader aussi que je sais qu’il va s’en sortir. Mais le plus tôt sera le bienvenu!

C’était l’opinion de Denis “Mr Pool” Beauchamp!



(montage:Yves Marchand)


NOUVEAU RECORD POUR LES PRÉDICTIONS PARFAITES

En effet,pour une soirée de 3 parties à prédire, il y a eu un total de 13 prédictions parfaites mercredi soir pour un nouveau record, l’ancien étant de 8 et datait du 4 février. De plus, 11 des 13 prédictions parfaites sont pour le match Ottawa-Pittsburgh (4-2 Pittsburgh) , autre record du pool.

Ma grenouille lumineuse ainsi que moi-même tenons à féliciter les personnes suivantes pour leur prédictions parfaites des 2 derniers jours:

MARDI 12 FÉVRIER

Vickie6535…Gino Unomacameau…Cynthia-Rose(avec blanchissage)…Jason Lefebvre…Frank…Loulou Charpentier…Benteck…Denis Beauchamp

MERCREDI 13 FÉVRIER

Jimmy Balboa…Loulou Charpentier(une rose pour vous madame)…Clebsman…Claude Garneau…Pierluc Devin(9ans)…Denis la Malice…Yves Marchand…Yves Cloutier(et vlan PO)…François Plourde…Cynthia-Rose(11ans)…un doublé pour Thewillgrew…Vickie6535(une rose pour vous madame)


(montage:Yves Marchand)

PARTIES POUR LES PRÉDICTIONS

JEUDI 14 FÉVRIER

19h00-NY ISL (4v-7d-1dp-9pts)…..NY RANGERS (7v-5d-0dp-14pts)
19h00-TORONTO (8v-5d-0dp-16pts)….CAROLINE (7v-4d-1dp-15pts)
19h30-WASHINGTON (4v-8d-1dp-9pts)…..TAMPA BAY (6v-5d-1dp-13pts)
19h30-MONTREAL (7v-4d-1dp-15pts)…FLORIDE (4v-6d-2dp-10pts).RDS.TSN
20h00-PHOENIX (6v-5d-2dp-14pts)….NASHVILLE (6v-3d-4dp-16pts)
20h00-COLORADO (4v-6d-1dp-9pts)….MINNESOTA (6v-6d-1dp-13pts)
Mes préd:
Isl:3 Ran;4
Tor:1 Car:3
Was:3 TB:4
Mtl:3 Flo:2
Pho:0 Nas:3
Col:2 Min:3

VENDREDI 15 FÉVRIER

19h00-PITTSBURGH (9v-5d-0dp-18pts.WINNIPEG (5v-6d-1dp-11pts)..CBC-RDS
20h30-SAN JOSE (7v-3d-3dp-17pts)…..CHICAGO (10v-0d-3dp-23pts)
22h00-DALLAS (7v-6d-1dp-15pts)…..VANCOUVER (8v-2d-2dp-18pts)SNET-P

Mes préd:
Pitts:3 Winn:2
SanJo:3 Chi:4
Dal:1 Van:3


Pool de hockey, règlements


DERNIÈRE HEUREDEBBIE LA GRENOUILLE LUMINEUSE FÉLICITE:

PIERLUC (petit devin, 9ans) qui, avec sa prédiction parfaite et ses 14 points de mercredi soir, dépasse sa maman Isabelle Legeault 220 à 219! Bravo Pierluc, Mr Pool est super content et fier de toi! Rabbbittttt

Debbie fait un message à Stéphanie31 et Denis (Sens Fan) les parents des 3 autres jeunes pooleurs: “Veuillez vous surveiller et bien regarder droit devant car d’ici la fin de semaine, je vous prédis une nouvelle meneuse dans la maison et les deux frères la suivront de près.”

Nous voyons que nos jeunes pooleurs ne s’en laissent pas imposer par leurs parents, que ce soit à Laval ou en Ontario!

Feed

stephanie31 a dit...

Voici nos predictions pour ce soir...
Stephanie31:
Pittsburg 3-1 (4)
Chicago 3-0 (3)
Vancouver 2-1 (3)

Cynthia-Rose:
Pittsburg 3-2 (5)
Chicago 3-1 (4)
Vancouver 4-3 (7)

Maxime:
Pittsburg 4-2 (6)
Chicago 4-1 (5)
Vancouver 4-3 (7)

Sebastien:
Winnipeg 4-3 (7)
San Jose 1-0 (1)
Dallas 3-1 (4)

Denis n'est pas ici ce soir malheureusement.
Bonne soiree!

a7xforever a dit...

Vendredi

a7xfoREVer
Pittsburgh 4 Winnipeg 1 (5)
San José 2 Chicago 3 (5)
Dallas 3 Vancouver 2 (5)

Yves Cloutier
Pittsburgh 5 Winnipeg 2 (7)
San José 1 Chicago 4 (5)
Dallas 2 Vancouver 3 (5)

Claude Garneau a dit...

Salut, Denis.
Pitts. 4-2 = 6
Chic. 4- 2 = 6
Vanc. 4- 2 = 6
Merci.

Denis Beauchamp a dit...

Denis la Malice

Pitts:2 Winn:3
SJ: 2 Chi:4
Dal:2 Van:5

Jimmy Cawou Balboa a dit...

Pittsburgh 4 Winnipeg 2 (6)
San José 1 Chicago 4 (5)
Dallas 2 Vancouver 4 (6)

Amelie Couturier a dit...

Pits 3 Winnipeg 4 (7)
San jose 4 Chicago 1 (5)
Dallas 3 Vancouver 2 (5)

guy5555555 a dit...

salut
-PITTSBURGH 5 WINNIPEG 2 =7

SAN JOSE 2 CHICAGO 4 =6

DALLAS 3 VANCOUVER 6 =9

bon match

unomacameau a dit...

VENDREDI 15 FÉVRIER
PITTSBURGH 2 .WINNIPEG 1 total 3
-SAN JOSE …3. .CHICAGO 2 total 5
-DALLAS …. 1 .VANCOUVER 4 total 5

noully a dit...

VENDREDI 15 FÉVRIER
19h00-PITTSBURGH 4….WINNIPEG 2 (6)
20h30-SAN JOSE 3…..CHICAGO 2(5)
22h00-DALLAS 3…..VANCOUVER 4 (7)

Bonne journée et bons matchs

agally94 a dit...

Du à mon manque de temps passé sur l'ordinateur, je ne peux pas continuer à participer à ce pool...

Désolé

AGally94

Jason Lefebvre a dit...

Phoenix 2 , Nashville 3

Désolé , j'ai faite çà vite ...

a7xforever a dit...

Restant de jeudi

a7xfoREVer
Washington 2 Tampa Bay 3 (5)
Montréal 4 Floride 1 (5)
Phoenix 2 Nashville 4 (6)
Colorado 1 Minnesota 2 (3)

Yves Cloutier
Washington 2 Tampa Bay 3 (5)
Montréal 5 Floride 2 (7)
Phoenix 3 Nashville 4 (7)
Colorado 1 Minnesota 4 (5)

darwin jonas a dit...

manquer les deux premier...shhhhhhhhh

Was 3 tampa 5 (8)
Montréal 3 Floride 0 (3)
Phoenix 2 Nash 4 (6)
Colorado 2 minisota 5 (7)

Vendredi
Pitts 5 Winnipeg 2 (7)
San jose 3 Chicago 4 (7)
Dallas 0 Vancouver 4 (4)

Jason Lefebvre a dit...

Washigton 2 , TampaBay 5
Montréal 5 , Floride 2
Colorado 4 , Minnessota 2

Pittsburg 4 , Winnipeg 1
San-Jose 4 , Chicago 6
Dallas 3 , Vancouver 5

Denis Beauchamp a dit...

Jason Lefebvre...aucun probelème tout est noté!

François Plourde a dit...

Jeudi
NYI 1 NYR 3 (4)
Tor 2 Car 4 (6)
Was 2 TB 1 (3)
Mtl 5 Flo 2 (7)
Pho 3 Nas 2 (5)
Col 1 Minn 4 (5)

Vendredi
Pitt 5 Win 2 (7)
SJ 2 Chi 5 (7)
Dal 1 Van 4 (5)

Jason Lefebvre a dit...

NY Isl. 4 , Rangers 5
Toronto 3 , Caroline 2

Je suis un peu en retard , je viens de finir de bosser , désoler , je t'envoie le reste .

clebsman a dit...

Jeudi
Isl 2 Rangers 4 (6)
Toronto 3 Caroline 1 (4)
Was 3 tampa 2 (5)
Montréal 4 Floride 1 (5)
Phoenix 3 Nash 1. (4)
Colorado 2 minisota 3 (5)



Vendredi
Pitts 5 Winnipeg 2 (7)
San j'ose 2 Chicago 4 (6)
Dallas 1 Vancouver 4 (5)

a7xforever a dit...

Jeudi, matchs de 19h

a7xfoREVer
Islanders 0 Rangers 3 (3)
Toronto 2 Caroline 5 (7)

Yves Cloutier
Islanders 2 Rangers 5 (7)
Toronto 3 Caroline 4 (7)

Louise Charpentier a dit...

@Denis Heureuse St-Valentin a vous tous !. Voici nos choix pour ce soir et demain !

Louise - Jeudi
Rangers 4-2 (6)
Toronto 4-3 (7)
Washington 5-3 (8)
Montréal 4-2 (6)
Nashville 4-2 (6)
Minnessota 4-2 (6)

Vendredi
Pitt 5-2 (7)
Chicago 5-3 (8)
Vancouver 4-0 (4)

Frank jeudi

Rangers 3-2 (5)
Caroline 4-3 (7)
Washington 5-2 (7)
Montréal 3-2 (5)
Nashville 3-1 (4)
Colorado 4-2 (6)

Vendredi
Pittsburg 5-2 (7)
Chicago 3-2 (5)
Vancouver 4-1 (5)

Bons matchs et bonne Chance a vous tous !

Denis Beauchamp a dit...

Denis la Malice

Isl: 1 Ran:4
Tor:2 Car:3
Was:2 TB:5
Mtl:4 Flo:1
Pho:4 Nas:3
Colo:2 Min:3

benteck a dit...

Allo Mister POOL

NY ISL 2 NY RANGERS 5 (7)
TORONTO 4 CAROLINE 3 (7)
WASHINGTON 3 TAMPA BAY 2 (5)
MONTREAL 5 FLORIDE 3 (8)
PHOENIX 2 NASHVILLE 3 (5)
COLORADO 4 MINNESOTA 3 (7)

VENDREDI 15 FÉVRIER

PITTSBURGH 4 WINNIPEG 2 (6)
SAN JOSE 3 CHICAGO 6 (9)
DALLAS 3 VANCOUVER 4 (7)

Jimmy Cawou Balboa a dit...

Islanders 2 NY Rangers 4 (6)
Toronto 2 Caroline 3 (5)
Washington 3 vs Tampa Bay 5 (8)
Montréal 4 Floride 2 (6)
Phoenix 1 Nashville 3 (4)
Colorado 2 Minnesota 5 (7)

Claude Garneau a dit...

Salut, Denis.
Rangers 4-2 = 6
Caro. 4-2 = 6
Wash. 4-3 = 7
Mtl. 4-2 = 6
Nash. 3-1 = 4
Minn. 4-2 = 6
Merci.

Philippe Rousseau-Raymond a dit...

Jeudi
NYI 0 NYR 3 (3)
Tor 4 Car 2 (6)
Was 3 TB 2 (5)
Mtl 5 Flo 1 (6)
Pho 1 Nas 2 (3)
Col 3 Minn 4 (7)

Vendredi
Pitt 3 Win 2 (5)
SJ 3 Chi 4 (7)
Dal 2 Van 4 (6)

mise_o_jeu a dit...

rangers 3 islander 1 (4)
CAROline 4 Toronto 2 (6)
tampa bay 5 Washington 4 (9)
floride 4 montreal 3 (7)
phoenix 5 Nashville 2 (7)
Colorado 4 Minnesota 2 (6)
Pittsburgh 6 Winnipeg 3 (9)
Chicago 5 san jose 3 (8)
Vancouver 4 dallas 1 (5)

noully a dit...

PARTIES POUR LES PRÉDICTIONS
JEUDI 14 FÉVRIER
19h00-NY Islanders2…..NY RANGERS 4 (6)
19h00-TORONTO 3….CAROLINE 2 (5)
19h30-WASHINGTON 4…..TAMPA BAY 3 (7)
19h30-MONTREAL 3…FLORIDE 2 (5)
20h00-PHOENIX 3….NASHVILLE 4 (7)
20h00-COLORADO 2….MINNESOTA 4 (6)

Bonne Soirée!!Bonne Saint-valentin et bons matchs!!

Will Grenier a dit...

JEUDI 14 FÉVRIER

NY ISL 1 NY RANGERS 3 (4)
TORONTO 3 CAROLINE 2 (5)
WASHINGTON 1 TAMPA BAY 4 (5)
MONTREAL 4 FLORIDE 2 (6)
PHOENIX 1 NASHVILLE 2 (3)
COLORADO 2 MINNESOTA 4 (6)

VENDREDI 15 FÉVRIER

PITTSBURGH 4 WINNIPEG 2 (6)
SAN JOSE 3 CHICAGO 5 (8)
DALLAS 2 VANCOUVER 3 (5)

P-L Mars a dit...

J'oubliais: Canadiens 2 Panthers 3 (5)

P-L Mars a dit...

14 Février
Islanders 2 Rangers 4 (6)
Leafs 3 Hurricanes 5 (8)
Capitals 4 Lightning 5 (9)
Coyotes 1 Prédateurs 3 (4)
Avalanche 4 Wild 2 (6)

15 Février
Penguins 4 Jets 3 (7)
Sharks 3 Hawks 4 (7)
Stars 2 Canucks 4 (6)

vickie6535 a dit...

bon billet Denis...une victoire reste une victoire, peut importe de quelle façon elle est remportée...et les meilleures équipes trouvent toujours plus de façons de remporter une victoire que les moins bonnes...perdre une avance de trois buts, puis revenir fort en prolongation et gagner en fusillade, ça démontre du caractère...
NY ISL 1 NY RANGERS 4 total 5
TORONTO 3 CAROLINE 4 total 7
WASHINGTON 1 TAMPA BAY 4 total 5
MONTREAL 4 FLORIDE 2 total 6
PHOENIX 2 NASHVILLE 4 total 6
COLORADO 1 MINNESOTA 4 total 5
PITTSBURGH 5 WINNIPEG 2 total 7
SAN JOSE 2 CHICAGO 3 total 5
DALLAS 2 VANCOUVER 4 total 6

unomacameau a dit...

JEUDI 14 FÉVRIER
-NY ISL 0 …. . NY RANGERS 4 total 4
-TORONTO 4 …. CAROLINE 2 total 6
-WASHINGTON 6….. TAMPA BAY 3 total 9
-MONTREAL 3 …FLORIDE 2 total 5
-PHOENIX …. 2 NASHVILLE 3 total 5
COLORADO 2 ….MINNESOTA 4 total 6

luc marcotte a dit...

pour Mr. pool et ses folies:

jeudi le 14 février:
NY Rangers 3-1 (4)

TORONTO 2-1 (3)
TAMPA BAY 4-2 (6)
MONTRÉAL 3-1 (4)
NASHVILLE 4-1 (5)
MINNESOTA 3-2 (5)

VENDREDI LE 15 FÉVRIER :

PITTSBURGH 5-2 (7)
SAN JOSE 3-2 (5)
VANCOUVER 3-1 (4)

alain jardel a dit...

Jeudi Nyi 2 Nyr 6
Tor4 Car 3
Was5 Tb 2
Pho 3 Nas 5
Col 2 Min 4
Mon 2 Flo 5

Pit 2 Win 3
Sj 3 Chic 5
Dal 4 Van 6

poppsy a dit...

Salut Mr. Pool

NYI 2 NYR 3
Tor 1 Car 4
Was 3 TB 5
Mtl 3 Flo 2
Pho 2 Nas 4
Col 1 Min 3

Pit 4 Win 1
SJ 2 Chi 3
Dal 2 Van 5

stephanie31 a dit...

Bravo PierLuc pour ta prédiction parfaite! Isabelle, je crois bien être dans la même situation que toi très bientôt! =)

Denis...voici nos prédictions:

Stephanie31:
Rangers 3-1 (4)
Toronto 4-3 (7)
Tampa Bay 3-2 (5)
Montreal 4-1 (5)
Phoenix 2-0 (2)
Colorado 3-2 (5)

Cynthia-Rose:
Rangers 3-2 (5)
Caroline 4-3 (7)
Washington 5-2 (7)
Montreal 4-2 (6)
Phoenix 2-1 (3)
Colorado 3-0 (3)

Maxime:
Islanders 4-3 (7)
Caroline 4-3 (7)
Tampa Bay 3-1 (4)
Montreal 3-2 (5)
Nashville 5-3 (8)
Minnesota 5-3 (8)

Sébastien:
Islanders 4-3 (7)
Caroline 3-1 (4)
Tampa Bay 1-0 (1)
Montreal 3-1 (4)
Phoenix 4-3 (7)
Colorado 3-1 (4)

Denis:
Rangers 3-2 (5)
Caroline 4-1 (5)
Tampa Bay 5-3 (8)
Montreal 3-1 (4)
Nashville 5-2 (7)
Minnesota 4-2 (6)

Bonne St. Valentin mon cher Denis! Merci pour tout le temps que tu mets dans tes fabuleux billets et dans ton pool! Tu es un coeur! ;)

guy5555555 a dit...

salut
NY ISL 2 NY RANGERS 5 =7
TORONTO 4 CAROLINE 2 =6
WASHINGTON 3 TAMPA BAY 2 =5
MONTREAL 4 FLORIDE 3 =7
PHOENIX 2 NASHVILLE 5 7
COLORADO 5 MINNESOTA 3 =8

alexander a dit...

NYI 1 NYR 3
Tor 3 Car 4
Wash 5 TB 2
Mtl 3 Flo 2
Pho 1 Nash 3
Col 4 Min 2

Pitts 5 Win 2
SJ 1 CHi 2
Dal 0 Van 4

Louise Charpentier a dit...

@Pierre-Luc Mes Félicitations petit homme pour tes parties parfaites. Tu es Super !

Yves M a dit...

JEUDI 14 FÉVRIER

Rangers 3-2 (5)
Caroline 4-3 (7)
Tampa 5-3 (8)
montreal 4-3 (7)
Nashville 5-3 (8)
Wild 4-3 (7)

VENDREDI 15 FÉVRIER

Pittsburgh 4-2 (6)
S.J 4-2 (6)
Vancouver 4-1 (5)

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010