Amateurs de boxe, programme double pour vous aujourd’hui : dès 14h00, Ricky Burns mettra son titre WBO des légers en jeu face à Terence Crawford. À 21h30, Julio Cesar Chavez Jr tentera de se racheter après sa victoire controversée face à Brian Vera en affrontant à nouveau le guerrier texan. Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!


Pour le match entre le Canadien et les Maple Leafs, c’est dès 19h00, ici

Benjamin Beaulieu

Benjamin Beaulieu

Homme | 21 ans
riviere-du-loup

4
coéquipiers


visites

Il faut faire jouer chaque individu
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Michel Therrien doit démissionner

Vues: 43 votes

Même pas foutu de gagner le premier match de la saison... contre les leafs en plus. L’exécution était lamentable, Michel n’a pas su profiter d’une grosse semaine de camp d’entrainement afin de mettre un système en place.

Si Therrien n’arrive pas à amener le CH aux séries, il devra démissionner. On a pratiquement la même équipe que l’an passé, qui a fini 15e en passant, et on veut nous faire croire qu’il est normal de manquer les séries ? J’achète pas ça.. Et Prust qu’on paye 2.5$ millions a même pas compté. Galchenyuk a aussi été pourri, il a même pas réussi à faire un minable point ce soir. BOUHHHHH. Très déçu de cette équipe de poche.

On veut PK ! PK ! PK !

Feed

Francois G a dit...

@Véloboyl Il faut manquer de jugement solide pour prendre ce billet au sérieux... mais le jugement et le GC ces derniers temps ça fait 2...

Benjamin Beaulieu a dit...

En fait véloboy, c'était plus de l'ironie que du sarcasme, mais à la base je faisais ce billet pour troller... Des gens ont cru que j'étais sérieux, certains ont fait davantage preuve de jugement. Le but d'un troll, c'est de faire sauter des gens à deux pieds dedans. Personnellement ça m'a fait bien rire de lire certaines réactions. Je crois que si ça avait été trop évident pour tout le monde, ça n'aurait pas été drôle.

denis demers a dit...

La priorité selon moi c'est Pauline (la pas fine) Marois, c'est mon opinion personnel.

Alain Fréchette a dit...

Mdrrrrrrrr, on peut dire que t'as mis le paquet .
C'est un court résumé des billets de trolls que j'ai lu.

véloboy a dit...

Pour le sarcasme, y'en a qui ont le tour, d'autres non. Ce billet-ci je le classerais dans la 2e catégorie. N'oublie pas Benjamin que personne ne te vois on n'entends le ton de ta voix, il est plus difficile qu'il n'y paraît de faire comprendre aux gens qu'on est sarcastique avec de l'écriture... surtout quand tu parles à des fans du CH.

De toute évidence,n'importe qui connaît le hockey, même juste un ti-peu, sait que tu ne pouvais pas être sérieux, mais comme tu as pu le constater, certains prennent tout au 1er degré. Il faudra donc ajouter quelques figures de style dans ton prochain billet sarcastique, si tu ne veux pas toujours avoir à te justifier. Je dirais même que tu seras peut-être obligé d'écrire que c'est du sarcasme...tsé, y'en a qui comprenne aussi vite que Scott Gomez compte des buts!!!

Bryan Leblanc a dit...

Faut croire que le sarcasm n'est pas donner à tout le monde, hein Benjamin !!!

Benjamin Beaulieu a dit...

Je vois ça François, je crois que je vais continuer dans cette veine, ça me fait bien rire lol ^^

Francois G a dit...

Encore plus drôle, c'est de lire ceux qui n'ont toujours pas compris ton billet même après avoir écrit noir sur blanc que c'est de l'ironie... Pas vite, pas vite ces blogueurs...

T'a visé dans le mille avec ton billet ;)

igrec a dit...

L CH a été pourri hier certes mais pas autant que beaucoup de c'est fan qui avaient sans doute laissé tomber leur anti dépresseur le temps du lock out.
J'ai honte du CH??? Non pas après un seul match mais des fans par contre c'est une autre histoire. quel Hystérie.

Guy Dubuc a dit...

Salut Benjamin

Au hockey,entr'autre,sauf a quelques exceptions rares,,,cé l'équipe qui joue le mieux,qui gagne!!!!
Heye,Ben,,,,,,,,2 a 1,,,,,on réfléchit un peu avant de parler,,,a moins que tu ne fasses que provoquer les gens pour le fun et les faire réagir et toi tu te bidonnes de lire tout ca !!!!Félicitations!!!

Benjamin Beaulieu a dit...

Je m'attendais à ce qu'on gagne la coupe hier

Yves M a dit...

Calme toi un peu...une semaine de training..C rien...faite 8 mois que la majorité des gars ont pas jouer au hockey..tu t'attendait a quoi??

grang galop a dit...

Youppi aussi a fait son temps. Dehors comme PK.

Benjamin Beaulieu a dit...

Jean-françois Fortin:

T'es bien drôle toi, surement que je m'attend à ce que Prust score des buts, surement que je m'attend à ce que Galchenyuk fasse 48 points, surement que je m'attend qu'on gagne la coupe alors qu'on a finit 15e dans l'est avec pratiquement la même team...


Réveille dude.

Benjamin Beaulieu a dit...

"Y'a vraiment du monde qui ont pris ta caricature pour du cash... Faut le faire!!"


ahahah effectivement..

eric bolduc a dit...

fan bipolairrrrre

Francois G a dit...

Y'a vraiment du monde qui ont pris ta caricature pour du cash... Faut le faire!!

Francois G a dit...

Aucun bon sens!! Therrien a pas transformé une équipe de 15ème place en aspirants à la coupe en 6 jours, il est poche rare!!

Duguay Antoine a dit...

si tu est tres decu de la performance des Canadien change d`équipe sa seais moin frustrant pour toi et on aurais pas besoin de voir tes connerie et on plus ces juste une game ce m`est pas la fin du monde .

guy5555555 a dit...

salut

wow calme toi ,los angele eux veut tu qui demande la demission de leur coach ,les flyers et tout les clubs qui ont perdu hier

donnons leur la chance de remonter la chaloupe merdeeeeeeee
se n est qu un match

mathieu pagé a dit...

pk pas a nimporte quel prix il en a asser de surpayer chez le canadien

Gérard-Réal Berthelot a dit...

@beaulieu
respire autre chose que de la poudre pis calme toi le pompon tu vas crever du coeur avec le 10eme match
ca va prendre 5-6 match avant de voir les résultats pis si on fini 15eme encore y a de bons choix qui s'en viennent

vincent simard a dit...

surement un des pires commentaires que j'ai vu, change d'équipe mon jeune ou attends tes nordiques mais laisse les vrais fans du ch faire des commentaires créatifs et non destructifs

Sebastien Lacroix a dit...

Un match ne fait pas une saison !! Mais c'est un petit aperçu de ce que sera constituée cette demi année.

On va en perdresouvent de cette façon. Attaque anémique, Price qui fait son gros possible mais il ne peut pas compter des buts.

Ça va être long, pénible, choquant. Mais l'équipe est jeune et c'est de l'apprentissage en direct que nous verrons.

On le savait, on le sait et on va le voir. On a paschangé grand joueur alors les résultats ressembleront à l'an passé. Capotons pas !!

On dirait qu'il y a des partisans qui s'attendent à ce qu'on gagne la coupe cette année ! Calmons nous !!

christian couillard a dit...

Toute une saison comme-ca et le CH aura un excelent choix de repèchage cet été.

steve perry a dit...

un puissante medication s'impose!!!!

bilco a dit...

Ca vaut pas la peine de commenter

Jean-françois Fortin a dit...

Super quand il faut tu explique au gens que ces sarcastique pour te sauvée la face parce que tes pas capable assumer tes actes tu t 'entendrais bien avec pierre gauthier toi loll

syl22ch a dit...

Quelle analyse pourri et totalement stupide de ce match et du CH. Ya rien d'autre à dire, t'es un épais!...continue de crier PK...

Suyer Migneault a dit...

wow tu devrais te concentrer sur le ping pong olympique par ce que le hockey n'est bon qu'a passé ta frustration... une chance que tu diriges pas le ch

Patrick Gauthier a dit...

Très drole! Espérons que personne ne pense déjà comme ça! Le plus drôle par contre c'est de lire les commentaires des gens sans sens de 'humour qui te crois sérieux!!!!

Benoit Boucher a dit...

Galchenyuk est p-e pas tout a fait pret mais iln'a plus rien a apprendre dans le junior. Et ne dites pas que c est bourque sur la 2e ligne qui va changer le canadien.Qu'il le faisse jouer il va s ameliorer, de plus vous le super coach en herbe avez vu ca a la tele que le jeune n est pas pret. PATHETIQUE

ringuet denis a dit...

Dernier match pour la coupe Stanley, il reste 1 minute de jeu et Plekanec fonce sur le but adverse pour tenter de compter le but gagnant il est suivi de près par le défenseur qui tente de le ralentir il lance mais le gardien axécute l'arrêt.Pour éviter la collision avec le gardien il freine brusquement et ce dernier recoit une douche de neige. Avantage numérique à l'équipe adverse et elle compte sur l'avantage pour remporter la coupe. Règlement (fictif) 18.1.14 (défense de doucher le gardien)HA HA HA !!!!! Modifier lors du lock-out.

alexander a dit...

T'as raison, faut que Bergevin, Dudley, Daigneault, Gallant, Dr Mulder, Pierre Groullx, Scott Melllanby, Henri Richard, Geoff Molson, Petti Nokalainen, Galchenyuk, Gallagher, Youpi, Francis Bouillon, Pierre Houde, Brnoit Brunet, Gregory Charles, Simple Plan, Le Gars de la Zamboni, Monsieur Beliveau, Serge Savard, U2, Sylvain Lefebvre, Bell, Denis Gauthier, Michel Bergeron, Carey Price, Rene Bourque et Mike Blunden demissionnent en bloc et qu'on ramene PK au plus vite, on a perdu un match de 2-1 à cause de deux butx en desavantage numerique.

Ma vie est finie...

olivier charron a dit...

what the fuck !!!!!!!!!!!!!!!!

lapieuvre a dit...

Quand t'es obligé d'expliquer un gag, c'est qu'il est manqué. "Keep your day job"!

Bryan Leblanc a dit...

C' est fou comment certaines personnes qui se disent connaisseur de hockey n' ont aucun sens de l' humour et qu' ils sautent vite au conclusion!!!

Les 6 premier macth vont être plate, pis pas à peu près, comme disait mon oncle, et la saison vas être en dents de scie, fait que, les émotifs devraient p.-è essayer de se gardez une petite gêne!!!Un prof d'éduc me disait '' reste calme agréable et détendue .'' Elle savait que je détestait le ski de fond !!! Je pense que certaint devraient s' en servir comme mantra !!

Cher partisants du CH, le meilleur est à venir.

P.S. L' artiste, 1 but 2 passes à soir. J' espère que Bergie va le signer l' été prochain.

richard lefebvre a dit...

En passant, Anaheim auront Getzlaf et Perry à re-négocier cet été et Fowler qui comptera sur leur masse en hausse de 1,4 à 4M$. En plus, Ryan sera aussi à re-signer dans 1 an environ. Avec la nouvelle convention signée début janvier qui fera baisser la masse salariale des équipes dès octobre, les Ducks seraient-ils tenter à bouger?

richard lefebvre a dit...

Le défenseur Cam Fowler à Anaheim a été retirer du match inaugural à la dernière minute hier soir(grippe selon l'équipe). y-aurait-il une transaction imminente entre Mtl et Anaheim? Ça prendrai quelque chose de solide avec Fowler pour sortir Subban de Mtl. Peut-être des appâts très intéressant autour de Subban + choix pour emmener aussi Bobby Ryan. C'est important de rêver (intensément ou à l'occasion).

frédéric jenniss a dit...

Ha Ha !! bon billet Benjamin :-D bien d'accord avec toi @simon !! va falloir etre patient avec cette équipe en semi reconstruction et Pk si c'est demande salarial ne sont pas raisonnable bien quil regarde le ch dans son salon lol !! là dessus Bonne Saison à vous tous !! :-D

Simon Lahaye a dit...

Le moindre sarcasme et le tout explose... C'est triste le GC.

J'ai bien aimé!

sebastien cotton a dit...

Le CH a perdu a cause des pénalités, rien d autre. Gally a été bon, 2 bon tirs au but ( pas des tites balloune a coté du net comme certain la) il a avorté 2-3 attaques des leaft en coupant les passes adverses et a pas été dangereux dans son territoire. Prust aussi a été solide , jai bien aimé son match. Match difficile pour Cole et white. Et pour P.K., il a ses classes a faire avant d avoir le gros contrat .... meme pas 2 ans de fait dans la ligue et pense valoir Drew Doughty?? come on wake up!! (P.K. cest mon préféré mais de la a lui donner la lune quand il n a meme pas le nombril sec... c est ridicule.

Alexandre Asselin a dit...

Dude renseigne toi un peu sur comment marche les offre de contrat ! Si Bergevin a offert aussi cher pour Prust, c'est qu'il était en demande. Il y a eu de la surenchère dans son cas et le Canadien le voulait absolument. Ce soir ce n'était pas la meilleure partie que j'ai vue du Canadien, mais je ne m'attend pas grand chose de cette équipe cette saison. Sérieux, je préfère qu'elle finisse dans les derniers et avoir la chance de repêcher un autre bon jeune que de tenter d'être des séries et que le Canadien se fasse lesiver. J'ignore si ton billet avait un but de provocation ou peut importe, mais si ce n'est pas le cas, tu généralise vraiment trop vite. Ce n'est que la première partie quand même ! Une seule partie ne dicte pas l'allure des 47 matchs. Les Leafs ont une bonne formation meilleure que celle du Canadien à mon avis.

pace30 a dit...

ouf... Je sais pas quoi dire... j'espère que le billet est une blague, quelque chose pour divertire... Benji, Prust sur la 2e ligne et tu dis connaître le hockey. Avec tout le reste que j'ai, laisse moi douter. Ils ont perdu, OK.. le synchronisme était pas là. Nouvel entraineur, camp que depuis une semaine et l'arrivée en "vrai" saison a causé la défaire...

Anyway, soyons réaliste, elles sont où les chances de faire les séries??!? L'équipe a pas changé tant que ça depuis l'an passé... Tout ce qu'il reste à faire, c'est les supporter du début à la fin. Ils vont en avoir besoin; et pas des hués comme il a été entendu ce soir...

andre duquette a dit...

gally es pret y etait meme celui qui se demarquait le plus avant qu'il le mette avec super moen et eller come on

james smith a dit...

Lol mais Galchenyuck EST pas prêt serieux et pk doit signer Que se soit sarcstique ou pas

Benjamin Beaulieu a dit...

C'mon guys, des one stars ?

Benjamin Beaulieu a dit...

Maxime Beaulieu, je connais très bien mon hockey et Prust doit au moins jouer sur la deux, Michel l'utilise mal. Et je mettrais bouillon sur la 4....

Christian Depardieu a dit...

james smith lui a mordu lol quel poisson .

Maxime Beaulieu a dit...

Je met en doute tes compétence en matière de hockey. Serieusement ce que tu dis n'a aucun sens. Le Canadien a mal joué oui, Mais c'est une partis. Galchenyuk est une recrue qui a MON avis n'est pas prêt pour la Nhl encore. Prust est un joueur physique jouant sur le 4eme trio et est la pour defendre ces coéquipier.
ATTEND TOI PAS A SE QUI GAGNE LE Maurice Richard QUAND MEME.

De toute facon moi je suis un fan de Tampa Bay tres heureux de leur victoire mais toi tu semble etre un touriste dans le monde du hockey qui cherche a comprendre comment sa se joue ;)

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010