Benjamin Beaulieu

Benjamin Beaulieu

Homme | 21 ans
riviere-du-loup

4
coéquipiers


6056 visites

Il faut faire jouer chaque individu
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Dossier PK, les médias m'énArvent

Vues:529 8 votes

Sérieusement, on a le don de tout transformer en télé-roman au Québec. Les journalistes et les animateurs radio (qui se prennent pour des experts) me font tellement suer...

Concernant le dossier de Subban, c’est devenu beaucoup trop gros à cause des médias montréalais qui ne cessent de remettre le sujet sur la table. À ce que je sache, Jamie Benn n’a pas encore signé et personne ne panique dans son cas. Est-ce qu’on a parlé d’échange ? Okay vous me direz que Benn est surement moins détesté que Subban dans le vestiaire, mais arrêtons de spéculer sur ce qui se passe dans la chambre.

L’équipe vient de gagner, ça devrait justement laisser respirer Bergevin pour négocier non ?PK veut signer à long terme et le CH veut signer pour 2 ou 3 ans. On l’a élevé au rang de vedette, faut maintenant assumer. Un bon joueur a un prix. Les contrats de transition, j’en ait rien à chi**. Pacioretty venait de se faire éclater la tête et avait été très peu constant dans sa production dans le passé, Price même chose. Subban a prouvé dès son arrivée qu’il était de calibre. On veut des vedettes, on a en une et on veut la laisser partir parce qu’il signer à long terme. C’est une blague right ?

C’est autant de la faute des autres joueurs que de Subban si ce dernier ne s’intègre pas. Personne est capable d’y faire ferme la yeule ou de le remettre à sa place ? Ok donc on a une gang de vétérans mous en gros c’est ça ?

Son comportement blablabla.. Un joueur vieillit et muri ou maturi comme dirait Michel Therrien. Moi même j’étais un petit cri** au secondaire et je crois être quelqu’un d’assez mature maintenant. Michel Therrien est dur et serait capable de changer Subban.

Je serais extrêmement déçu s’il était échangé.

Et regardez bien les zouinzouins qui vont le huer au centre bell s’il connait quelques mauvais matchs…

Bref, certains fans et les médias me font détester d’aimer le CH des fois..

Feed

Benjamin Beaulieu a dit...

Content de voir qu'on est en accord Luc !

Luc Beaudry a dit...

C'est bien dit et beau comme franchise.

Moi aussi les médias à Montréal me chavirent: ils sont à la source de beaucoup de problèmes et contribuent à en rêgler aucun...

Montréal est un enfer à cause des médias.

Subban est normal et on exagère sur son cas: une fois parti, ils vont trouver le diable en quelqu'un d'autre...

C'est désolant; il faut qu'il reste mais l'ambiance joue contre lui et l'offre du CH est ridicule...

Francois G a dit...

Tu résume parfaitement cette affaire. On aime ça les téléromans qu'est-ce tu veux!

véloboy a dit...

C'est pour ça Benjamin que j'ai dit "si", mais c'est effectivement un gros "si", les pivots de Markov sont aussi un peu plus laborieux qu'avant sa blessure, j'imagine qu'on sera fixé sur les performances que Markov peut offrir après une 10aine de match.

Je suis du même avis que toi pour le contrat de Subban, je ne comprends pas pourquoi il ne signe pas les 2 saisons maintenant et signer un plus gros contrat ensuite. 2 choix selon moi explique son attitude; 1- Il est juste "bucké" et se croit vraiment plus gros qu'il l'est ou 2- Il est vraiment mauvais en mathématiques.

Il faut qu'il se raisonne, tu signes 2ans, tu te défonce pendant ces 2 saisons, tu continues ta progression, les stats continue de suivre le rythme et BANG tu fais sauter la banque et le banquier en même temps avec 8 pour 56.

Benjamin Beaulieu a dit...

J'essaie d'être objectif, mais c'est dur parce que j'adore Subban. Mais bon j'avoue que je comprends pas pourquoi il ne peut pas accepter un contrat de 2 ans pour ensuite signer un gros contrat probablement plus gros que ce qu'il aura s'il le signe aujourd'hui.

alex alexandre a dit...

Si Subban avec sa tê^te de cochon pense qu'il vaut 5-6 M $ et que que bergevin veut lui donner 2,5 M$ alors qu'on fasse le juste milieu.

:contrat 12 M$ pour 3 ans(12-13 3 M$,13-14 4M$,14-15 5M$)

Benjamin Beaulieu a dit...

"Nathan Beaulieu qui pourra prendre les minutes de Subban dans un avenir rapproché, il est tellement mauvais dans sa zone, c'en est presque criminel."

Contrairement à Subban qui est devenu plus responsable dans sa zone la dernière saison. Tu as bien raison, mais il ne faut pas s’enflammer avec Markov. Ses jeux de transitions sont solides, mais on le voit très très prudent dans le fond de sa zone ce qui peut causer des surprises.

véloboy a dit...

Ouain, bien si Markov continue à jouer comme il l'a fait contre les Panthers et que Diaz continue sa progression, Bergevin peut bien attendre encore 2ans avant de signer Subban.

Par contre, si Markov se blesse à nouveau et que Diaz ne performe pas à la hauteur de son talent, Bergevin devra peut-être révisé sa position. Parce qu'effectivement ce n'est certainement pas Nathan Beaulieu qui pourra prendre les minutes de Subban dans un avenir rapproché, il est tellement mauvais dans sa zone, c'en est presque criminel.

Mais Subban doit comprendre qu'il a encore beaucoup,beaucoup de chose à apprendre pour devenir un déf. top2, oui il a été #1 l'an dernier, parce que le CH n'avait pas mieux. Nommez moi une équipe du top20 pour laquelle il aurait été #1 l'an dernier.

Benjamin Beaulieu a dit...

Richard, Mike Richard a commencé la saison avec les KINGS, mais je comprend quand même ton point.

Benjamin Beaulieu a dit...

syl22ch

Non je ne sais pas ce qu'il se passe dans le vestiaire, mais à voir les sorties publiques de notre super capitaine, je sais pas trop quoi penser du travail des vétérans, quoi qu'il ne faut pas généraliser.

Benjamin Beaulieu a dit...

C'est drôle parce que Carter et Richard sont allés gagner la coupe ailleurs l'année d'après... De plus, je te rappel que Markov est sur le bord de la fin tout comme Bouillon. On a besoin de jeunes de talent comme Subban. Nathan Beaulieu est encore bien loin de où il doit être pour la NHL.

Gabriel, il n'y a pas que les médias de Dallas qui parlent de Benn. Et je trouve ça colon d'huer un joueur mon gars. Ça arrive des mauvaises performances. Si tu traines les bottes c'est autre chose, mais habituellement c'est juste un cercle vicieux inutile. C'est facile d'être assis sur son c*l et de huer.

Mais bon on a tous droit à notre opinion.

Richard Nobert a dit...

Je sais que les KINGS ont gagné la Coupe avec les joueurs mentionnés plus tôt, mais c'est un concours de circonstance. Ces joueurs sont arrivés pendant la saison et ont dûs se fondre à leur nouvelle équipe. Leur comportement à probablement dû changer en intégrant une équipe déjà soudée au niveau de l'esprit d'équipe.

syl22ch a dit...

T'es un drôle toi, comme tous les pro-PK d'ailleurs... Personne ne sait ce qui se passe dans le vestiaire...ah oui, sauf toi bien sûr!lol
Toi tu sais qu'il ne s'intègre pas, Toi tu sais ce que les vétérans font dans la chambre? lol

denis demers a dit...

Moi perso, tant que tu met pas le feu si tu obtient pas ce que tu veux, tu as droit a ton opinion.

Richard Nobert a dit...

Désolé Benjamin, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Les contrats de transitions sont la norme dans la NHL et aucun joueurs n'est au-dessus de leur équipes ni du hockey. S'il a joué autant de minutes l'an passé c'est que Markov n'a pas joué de l'année et que le Canadiens devait jouer avec deux défenseurs recrues en Diaz et Emelin. Ces derniers ne sont plus des recrues et Emelin domine déjà la ligue pour les mises en échec. En plus nous avons ajouté Francis Bouillon. On a pas besoin de pommes pourries dans le vestiaire. Toutes les équipes qui gagnent la Coupe Stanley n'ont pas de problèmes dans le vestiaire. Les Flyers ont échangés Mike Richard et Jeff Carter (pas des deux de pique et de loin supérieur à Subban)parce qu'il n'était pas apprécié dans le vestiaire. Subban se croit déjà la supervedette de la NHL. Il est très bon, mais s'il croit qu'en faisant la grève il obtiendra ce qu'il veut, je dis reste chez vous ou sinon on pourra obtenir un excellent joueur en retour.

Gabriel Beaudoin a dit...

Dallas est au 28ieme rang au niveau des partisants présents aux matchs. Le monde ne regarde pas le hockey au Texas, ils regardent le Baseball et Football.

Ta comparaison avec Jamie Benn ne tient pas. Il n'a pas de pression à jouer à Dallas.

Il a rien de mal à huer un joueur s'il joue pas bien. Ca fait passer un message. Oui il y a plus de pression à Montréal mais si tu pleurniche parce que tu ne fais pas un million ou deux d'EXTRA par année, pas de respect de ma part. Respecte nous en premier et on verra, Subban.

Benjamin Beaulieu a dit...

Je souhaite tout le contraire

Gilbert Rochon a dit...

Il sera peut-être hué au Centre Bell mais pas avant la saison prochaone, tout simplement que nous le reverons plus dans l'uniforme du Ch et qu'il sera échangé à un club de l'ouest d'ici le milieu de las emaine prochaine.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010