Christopher Pellerin

Christopher Pellerin

Homme | 21 ans

295
coéquipiers
92
abonnés


visites

Après trois ans de loyaux services sur le GC, je me retire de mes fonctions. Merci 1 000 fois!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Les Sens échappent le premier match

Vues: 9 votes
138752_large

Les Sénateurs ont effectué une remontée tardive en troisième période et ils se sont inclinés par le score de 4-2 devant les Rangers à New York jeudi soir. Ottawa tire maintenant de l’arrière 1-0 dans la série de 1er tour.

Les Rangers s’étaient donnés une confortable avance de 4 buts en troisième période, avant de voir les Sens répliquer avec deux buts.

Ryan Callahan a d’abord ouvert la marque en première période. Le capitaine des Rangers s’était emparé d’un retour de lancé pour permettre aux Blueshirts de rentrer au vestiaire pour le 1er entract, avec une avance de 1-0.

Marian Gaborik et Brian Boyle ont ensuite touché la cible en deuxième, tandis que Brad Richards s’est occupé du but d’assurance vers le troisième engagement.

En déficit de 4-0, c’est alors que les Sénateurs ont ouvert les valves offensives, vers la mi-chemin.

Daniel Alfredsson a privé le gardien Henrik Lundqvist (30 arrêts) du jeu blanc à 9:55 sur un tir dévié et Erik Condra a marqué son premier en carrière dans les séries, sur une belle passe de Nick Foligno, avec 2:19 à faire au match.

Craig Anderson a résisté à 27 des 31 menaces des Rangers.

Le deuxième match de la série aura lieu ce samedi sur Brodeway, à compter de 19 heures.

Feed

Danny Poirier a dit...

@ Christopher

Écoute prend pas ca comme ca, le GC à besoin des gars comme toi. On s'en prend pas à toi, c'est juste que lorsque tu regardes ton équipe elle est pas si hot que ca, oui je te l'accorde les Sens jouent avec coeur, mais va falloir qu'ils mangent les croutes de leur toast pour espérer se rendre loin en série.

Sans rancune !

clownage a dit...

@senator's fan

Ce sont seulement des trolls. Ils se montrent pas la face quand ils ont tort, et il suffit de ne pas les nourrir le reste du temps.

Leurs propos sont tellement insignifiants de toute facon que de les ignorer est un procédé facile. Rappelle toi, au début de l'année on était poche pis on allait finir dans la cave, la on va se faire sortir en 3 matchs, pis quand tout ca tient pu la route parce que encore une fois, contre toutes attentes, on gagne, ben ca va etre juste quelque chose d'autre.

Ce que les trolls disent et pensent, on en a rien a foutre...nous on sait ce que notre club peut apporter, avec ses forces et ses faiblesses.
GO SENS GO ! :)

senator's fan a dit...

Ah pis de la marde je me gâte une dernière fois étant donné que Chris, tu ne supprimes pas les messages de mauvais goûts:

@ Marc Marc Marc!!!!!!

Qu'est ce que tu vas venir dire aux fans des Sens sur la victoire de ce soir?? De la chance?? Les Arbitres?? Alfredsson??

Tu sais quoi mon chum?? C'est quand ton équipe est en série que tu as des chances de gagner en série!!! Hahahaha

Continue à venir écrire des commentaires de maternelles pendant que ton CH en a pour 3 ans à se rebâtir!!!! Va écrire sur le blogue intitulé qui le CH devrait repêcher aux 3ième tours...ça l'air super intéressant!!!

Go Sens Go!

Désolé Chris....

senator's fan a dit...

@ Christopher et tous les fans des Sens qui viennent sur ce site:

Je déclare officiellement forfait pour le reste de l'année sur les blogues des Sénateurs. J'ai écris un message aujourd'hui même comme quoi plusieurs fan sont écœuré, voir tannée de se faire insulté par des Marc de ce monde qui ont un secondaire 3, 42 ans, font 52 fautes par 5 lignes écrites et s'amusent à insulter tout le monde parce qu'ils ont pas de vies.

J'avais manfiesté mon mécontentement à cet effet et malheureusement, il y a encore des ti-coune frustré du CH qui viennent nous narqués SEULEMENT quand on perd.....C'est pathétique et moi je suis crissement tannée de lire ça.

Bonne fin de séries à tous et si vous êtes moindrement bilingue, aller sur senschirp.ca si vous e^tes moindrement bilingue. Les gens qui écrivent n'importe quoi se font bannir dans les 5 minutes qui suivent...c'est donc intéressant.

Sens Fan

Marc . a dit...

Sean Couturier ca vous dit quelque chose ????? Murray avait la chance de le repecher, a 18 ans il reussi a faire le club des flyers qui sont pas mal plus nantis que Ottawa, il a connu une bonne saison, et voila qu,il a 3 buts depuis le debut des series, 1 de plus que tout les joueurs des senateurs, il est ou le joueur que Murray a repecher Ziban... quelque chose ?????? quelle gaffe !!!!

Christopher Pellerin a dit...

@Joly

Ce serait vraiment génial que Daniel Alfredsson remporte leprécieux trophée de Lord Stanley.

Christopher Pellerin a dit...

@Danny

Tu sais quoi ? Être Paul MacLean, je m'arrangerais pour réunir Smith et Neil sur le même trio. On a eu l'occasion de les voir ensemble cette année et j'ai trouvé que la combinaison était bien. Les deux se complètent bien.

Pour O'Brien, je le garderait sur l'aile droit, puisqu'il m'a pas convaincu au centre jusqu'à présent. Winchester devrait rester au centre.

Christopher Pellerin a dit...

@Jasson

Tu as raison. Mais on ne peut rien lui reprocher, Anderson sait comment se relever après plusieurs contre-performances.

Jasson Morin a dit...

@DAnny Poirier

C'est vrai que sur papier c'est dur à croire, mais pourtant ils sont bien série!! Ca se joue donc sur la glace. Il faut pas oublier non plus qu'une bonne partie de la production offensive est venu des défenseurs cette saison, ce qui compense pour notre manque de profondeur offensif. Heureusement, beaucoup de jeunes prospect s'en vienne et l'équipe en n'est qu'au début de sa reconstruction

@Christopher

Je crois en nos chances, mais il faudra que Anderson se remettre à Goaler comme il y a deux ans avec Colorado et que Nos gros canons offensifs percent la muraille Lundkvist. Ca sera pas facile!

Go Sens Go!!

Danny Poirier a dit...

Michalek-Spezza-Alfredsson
Foligno-Turris-Klinkhammer
Greening-Winchester-Neil
Daugavins-Smith-O'Brien

C'est bien mauvais ces trios là, ouachhhh comment ca ils sont en série ????

Danny Poirier a dit...

Désolé mais ils vont en échapper 4 tes Sens !!!

joly donald a dit...

moi je trouve que le score dupremier match est pas representatif de la game se fut un match serre quand meme un ptit relachement en 2 periode mais je pense que les jeune s joueurs des sens ont compris . jai tres confiance en mes sens qui vont rebondir et gagner la serie en 6 ou 7 match .anderson a fait sa job tres bien et je suis sur que le coach vas s ajuster que jai hate a se soir . je predit se soir le commencement de la fin pour les rangers go go sens vous ete pas des chokeurs .personne ne vous voyait la quel changement avec lan passe et quel futur sen viens . la coupe pour alfie que je serait content pour lui il le merite tant quel capitaine ce alfie.

robinson steph a dit...

Bien dit sens fan d'accord avec toi, je suis surtout content pour les jeunes qui vont prende de l'expérience pour les année a venir. Plusieurs semble oublier que ont n'est l'équipe qui possède le plus bel avenir dans la nhl après les panthers en prospect. Ps oublier la gang de frustrer ne commenter même pas vaux pas la peine. Sur go sens go proue of you guys .

senator's fan a dit...

@ Christohper:

Salut mister,

Tu fais toujours de très bons articles sur les Sens. Cela permet aux fans d'échanger sur les games, les stats, les joueurs et autres sujets. Au nom de tout ceux qui viennent lire tes articles et qui sont réellement fans des Sénateurs, pourrais-tu svp suppriner tout commentaire sans dessin qui proviennent de fan du CH ou toutes autres clubs éliminés des séries depuis novembre dernier??

On est en série...on est fébrile....on a hâte de voir les games et d'en discuter, mais il y a toujours un tata qui vient ici pour écrire toujours les mêmes commentaires insignifiants

On est en série et il me semble que ça serait l'fun de se faire du fun ensemble sans fan frustré du CH qui n'attentent que les défaites pour se pointer la face sur tes blogues et de chercher le trouble.

Merci à l'avance et go sens go!

Sens Fan

jo begin a dit...

je souhaite bonne chance aux sens mais faut etre realiste il jouent presentement contre les futur champion de la coupe

hervandez a dit...

on verra le prochain match si les sens sont dans le coup

Marc . a dit...

Lorsque les rangers ont commencés a jouer (apres le temps d,arret), ca tournait pas mal vite pour Cowen,Karlsson et que dire de Gonchar bien sur, quelqu'un a vu les photos qu'il a pris sur le but de Gaborik.. ouffff
Ca me rappelle quand Moen l'avait contourner comme un enfant il y a 2 ans .
@ Lepro, tu as raison c` est la seule series a sens unique et ca restera.

alfie_11_alfie a dit...

le match na pas été horrible,mais je peux résumer tres brievement la match,une fin de deuxieme période meurtriere.Il faut rebatir sur cette fin de match et revenir samedi soir!!!!!

nicolaspmi a dit...

Les Rangers ont tout simplement été oportunistes... ont ne peut pas se permettre de commettre d'erreurs avec une équipe comme New York!

@ lepro: Cowen n'est pas le seul, Karlsson, Anderson et Gonchar ont été TRÈS ordinaire...

Pour ce qui est de Alfie, je suis bien d'accord avec toi qu'il faut le faire jouer avec Spezza et Michalek. Greening n'était tout simplement pas de taille face au trio de Gaborik et Richards.

Voici mes trios pour le prochain match:

Michalek-Spezza-Alfredsson
Foligno-Turris-Klinkhammer
Greening-Winchester-Neil
Daugavins-Smith-O'Brien

Karlsson-Kuba
Gonchar-Cowen
Carkner-Phillips

lepro jean-oierre a dit...

on a jouer un bon match mais pas capable de finir ,cowen match horrible la seule serie a sens unique presentement les autre serie on etait tout par 1 but,esperon qui von sortir fort au 2 match d'ailleur mettait alfredsson avec spezza des que les 2 on jouer en 3 periode c'etait convaiquant

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010