Carey Price n’a pas participé à l’entraînement du Canadien lundi en vue du match de 22 h 30 à RDS alors que l’équipe voudra venger la défaite de 6-0 infligée par les Kings le 10 décembre dernier. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Christopher Pellerin

Christopher Pellerin

Homme | 21 ans

295
coéquipiers
92
abonnés


552380 visites

Après trois ans de loyaux services sur le GC, je me retire de mes fonctions. Merci 1 000 fois!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Avant-match Winnipeg-Ottawa #12

Vues:301 2 votes
154831_large

Le deuxième d’une série de trois confrontations entre les Sénateurs d’Ottawa et les Jets de Winnipeg aura lieu cet après-midi du côté de la Place Banque Scotia. Les protégés de Claude Noël voudront venger leur échec de 4-1 subi à l’ouverture de la saison, le 19 janvier.

Winnipeg (4-5-1) onzième rang dans l’Est.

Ottawa (6-3-2) cinquième rang dans l’Est.

19 janvier

Ottawa

Les Sénateurs d’Ottawa ont été incapable de prendre leur revanche sur les Hurricanes de la Caroline jeudi soir. Après avoir perdu la première bataille 1-0 le 1er février à Raleigh, ils ont échappé deux avances pour finalement s’incliner 3-2 en prolongation. Erik Karlsson et le capitaine Daniel Alfredsson ont marqué les deux buts des Sens, qui ont maintenant perdu trois de leurs quatre derniers matchs.

Hier, la direction a cédé le défenseur Mark Borowiecki à sa filiale de la Ligue américaine, les Senators de Binghamton . En six matchs, Borowiecki n’a amassé aucun point.

L’entraîneur-chef Paul MacLean a apporté quelques changements à sa formation pour le match de 14 heures. Tout d’abord, André Benoit sera remplacé par Patrick Wiercioch à la ligne bleue. Pour sa part, Kaspars Daugavins prendra la place de Jim O’Brien, qui ratera une première joute cette année.

Le gardien Craig Anderson a obtenu congé pour aujourd’hui. Ben Bishop défendra la cage des Sénateurs pour la première fois depuis le 25 janvier, où il avait perdu 6-4 devant le Lightning à Tampa Bay.

Winnipeg

Les Jets se sont inclinés par le score de 3-2, jeudi soir contre les Maple Leafs de Toronto. Zach Redmond et Andrew Ladd ont marqué pour Winnipeg.

Al Montoya sera le vis-à-vis de Bishop.

En plus de connaître un début de saison difficile, les Jets doivent se débrouiller sans les services de plusieurs éléments clés de leur formation. Zach Bogosian, qui n’a pas encore joué un seul match depuis le début de la saison, se rapproche d’un retour au jeu. Par contre, sa présence face aux Sens est à oublier. Il souffre d’une blessure au poignet. De son côté, Dustin Byfuglien est tenu à l’écart du jeu pour une blessure qu’on ne connaît pas la nature.

Feed

joly donald a dit...

bien n on pas echanger michalek faut quand meme pas capoter la quand meme devrait forcer un peu pour aller chercher stephen weiss au panthers il vas etre agent libre au mois de juillet et il ne pourront pas le signer a cause du plafond salariale mais a une condition par exemple qui veuelent signer a ottawa pour pas donner un joueur pour rien .c un bon joueur robuste
weiss capable de scorer 30 but a ottawa c sur pis yas 29 ans pis ont du cash de disponible pomal mieux que latendresse sa la

joly donald a dit...

oh que s etait pas beau a voir pour les yeux hier apres midi le match jets vs sens je pense que toute les joueurs etait partit prendre leur bovril vas falloir que lattaque se replace car sa seras pas facile . c plate pour bishop le seul qui c presente sur la glace tu ne peut pas esperer gagner des match de hockey quand tu marque aucun but je pense que hier il ont prit sa pomal a la legere . mais je croit quias un mr . moustachu qui vas leur rappeller sa a la prochaine pratique de l equipe.lolll

lepro jean-oierre a dit...

Greening et Michalek pour Corey Perry

lepro jean-oierre a dit...

Quel effort horrible pauvre bishop bien joué je peut pas croire quon a perdu les jets par blanchissage silfivberg et zibajejad seront des bon joueurs mais il son clairement pas pret a jouer sur les 2 premier trio et michalek encore une fois invisible je l'échangerait si jai un bon retour.

Joelle Cyr a dit...

Bon billet Christopher, et c'est un bon match aussi! ;)

darwin jonas a dit...

Depuis la perte de spezza, je suis presque convaincu que les sens ne feront pas les séries. Les sens devront trouver une solution rapidement pour la perte de spezza. Si non, ça va aller à l'an prochain.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010