Le Canadien est à Toronto pour affronter ses grands rivaux des Maple Leafs dès 19h00 sur les ondes de RDS! Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

francis rouleau

francis rouleau

Homme |
dr'ville

5
coéquipiers
2
abonnés


13470 visites

Go Habs Go!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Doit - on s'inquiéter des matchs à venir du CH après la défaite de samedi ?

Vues:298 3 votes
francis rouleau Catégorie : Hockey Mots-clés : le ch déclassé
154969_large

J’espère que ça ne sera pas le Canadien de l’année dernière qui va refaire surface. Samedi, dès la première minute de jeu, je savais que le Canadien n’était pas là. Rien ne fonctionnait s’était vraiment découragent. Eric Cole est de pire en pire, Armstrong je me demande ce qu’il fait là ; pourquoi ne pas mettre White ou Dumont à sa place. Même si White prend des punitions inutiles, je crois qu’il est mieux qu’Armstrong. Bref, personne ne l’avait ce soir-là.

Il y en a pas de facile. Tout équipe connaît des moments difficiles à un moment donné, donc je crois qu’il ne faut pas paniquer. Michel Therrien va rassembler sa troupe sur la route et le CH va rebondir de ses 3 défaites consécutives. Eric Cole a dit au journaliste qu’il voulait faire parti de la solution, donc il devrait se mettre en marche, je l’espère.

Feed

Gilbert Rochon a dit...

La défaite de 6 à 0 ne drange aucune équipe, celle contre les Sabres était bien plus dérangente, il est bien certain qu'il faut au Ch rebondir rapidement et le tout sera oublié.

Mais force est d'ademttre qu'il y a certainnkoueurs qui ne sont pas au courant que la saison est commencé comme Cole, Moen, Armstrong surtout,mais Gionta Desharnais et Pacioretty devront relevés leur manches bientôt, pour Gionta s,est probablement son déclin qui est commencé, étant moins rapide il devient plus à risque tant offensivement ue défensivement.

francis rouleau a dit...

Si le trio de Desharnais débloque et que les 2 autres produisent comme ils ont fait en ce début de saison, pourquoi pas. Avec une saison écourtée on va peut-être avoir des chances mais ça va être très difficile.

Robert-M Auclair a dit...

Est-ce que tu t'attend vraiment à ce que le Ch soit dans les séries? Si c'est le cas, pourrais-tu m'expliquer pourquoi?

francis rouleau a dit...

Il faut que le canadien donne leur 100 pour 100 et soit agressif à tous les matchs.

tripple b a dit...

Ce voyage ne pouvait pas tomber mieux.
Le résultat de ce voyage nous donnera une bonne idée de quel type d'équipe que nous avons. Rien de mieux que 2 victoires me convainquera que le CH peut rebondir.

Bien que nous sommes en virage jeunesse, j'ai de la difficulté à savoir ou nous en sommes rendu et à quand pouvons nous espérer Lord Stanley. Entre temps, je veux voir quand meme une équipe compétitive, dévoué et en progression

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010