véloboy

véloboy

Homme | 34 ans
montreal

37
coéquipiers
5
abonnés


16798 visites

Les Hommes et les poissons sont capable de vivre en harmonie!! -Georges W. Bush
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Mon bilan n'est pas aussi reluisant!!!

Vues:242 12 votes

Bonjour à tous et toutes, nous voilà rendu au bout de la route ’09/10. Cette route qui a été somme toute, très cahoteuse pour ne pas dire cahotique.

Bien sûr la fin de la route a été plutôt surprenante, pour ne pas dire inespèrée. Après avoir parcouru 82 miles de peine et de misère, ce petit club de schtroumpfs a réussi à allonger son parcours de 19 miles supplémentaires, qui ne sont pas sans déplaire à MM. Molson qui ont pu empocher environ 24millions de revenus supplémentaire. Cependant, on doit évaluer l’ensemble de la saison, pas seulement les derniers miles. Malheureusement, je dois bien me rendre à l’évidence; on est bien loin du premier tiers de la ligue à moins de continuer à jouer comme en séries. Le coach a commencé à coaché en séries et les joueurs ont commencé à jouer en équipe et à se supporter en séries. Josh Gorges l’a dit en entrevue que même lui n’y croyait pas avant que ça commence. Tant mieux pour eux qu’ils aient réussi à si bien s’entendre et performer lors de la danse printanière, mais il y avait encore trop de passager. Je ne veux pas faire ici le procès d’aucun joueur ou staff en particulier, seulement remettre les choses en perspectives, on ne peut pas espèrer être l’équipes Cendrillon à toutes les années. Pour bien s’en tirer, il faut jouer pour plus que 500, et pour ça, comme Bob Hartley le dit si bien, ça prend du papier sablé... du gros papier sablé. Quand les autres clubs arriveront en ville, il ne faut pas qu’ils aient seulement peur de la foule, il faut qu’ils aient aussi peur de ne pas repartir en 1 seul morceau. Pour le procès des joueurs et du satff, je vais décanter tout ça et je vous reviens avec mon jugement qui, je crois, sera plutôt sévère. Sur ce, bonne journée à vous tous et toutes et de grâce, allez jouer dehors.
Feed

chdepuis1977 a dit...

D'accord avec toi, avec Charles et avec Bob Hartley...

Trop de passagers et cet été, certains demandent une augmentation de salaire, d'autres continueront d'encaisser les cadeaux de Bob... Gainey celui-là.

Il sera difficile sans échange audacieux de rentrer sous le plafond en ajoutant du gros papier sablé...

On verra ben, quessé qu'on peut faire, écrire des billets à Gauthier ?!?

Bon billet !

Charles Poirier a dit...

J'aime bien ton billet Michel. Tu es objectif

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010