Amateurs de boxe, programme double pour vous aujourd’hui : dès 14h00, Ricky Burns mettra son titre WBO des légers en jeu face à Terence Crawford. À 21h30, Julio Cesar Chavez Jr tentera de se racheter après sa victoire controversée face à Brian Vera en affrontant à nouveau le guerrier texan. Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!


Pour le match entre le Canadien et les Maple Leafs, c’est dès 19h00, ici

RDS.ca endirect

RDS.ca endirect

|
Montréal

877
coéquipiers
418
abonnés


visites

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter à capitaine@rds.ca
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

L'avant-match Tiger Cats-Alouettes

Vues: 2 votes
RDS.ca endirect Catégorie : Alouettes

La saison tire à sa fin dans la LCF et les Alouettes disputent le match le plus important de la saison cet après-midi au Stade olympique, alors qu’ils se mesurent aux Tiger-Cats de Hamilton dans la demi-finale de l’Est. Il s’agit du premier duel éliminatoire entre ces deux rivaux depuis la saison 2001. Le match débute dès 13h.

Cette rencontre vous sera présentée sur les ondes de RDS dès 13h! Venez nous rejoindre sur le clavardage en direct dès 12h30.

Cette saison, les rivaux de division se sont partagé les honneurs en remportant deux victoires chacun en quatre rencontres. Les moineaux ont eu le dessus sur leur adversaire lors des deux matchs au Stade Percival-Molson.

Après avoir remporté deux Coupes Grey consécutives et enregistré des fiches impressionnantes en saison régulière, les Alouettes ont composé avec beaucoup plus d’adversité cette année. En saison régulière, la troupe de Marc Trestman a fait face à plusieurs défis et devait adapter sa formation qui comptait de nombreux blessés. Ce fut une saison en dents de scie mais malgré tout, les Alouettes ont démontré beaucoup de caractère et ont terminé à égalité avec les Blue Bombers au 1er rang de la division Est.

Bonne nouvelle pour les Alouettes puisque le secondeur Ramon Guzman sera en uniforme pour la rencontre d’aujourd’hui. Par contre, les moineaux devront se débrouiller sans Shea Emry qui souffre d’un virus gastrique.

Cet après-midi, la vraie saison commence!

Est-ce que les Alouettes parviendront à répéter leurs exploits des deux dernières saisons et se rendre jusqu’au bout?

Feed

dignard philippe a dit...

j'espere que Calvillo fera des petites passes pour monter son iveau de confiance et utiliser Whitaker pour mieux passer le ballon et j'espere ne pas voir une intercpetion en debut de match ou un dégagement des Als sinon l'apres midi va etre long et j'espere que les joueurs en défensive vont sortir la tondeuse sur Cobourne et lui faire echappé le ballon car je sais ou il veut courir il veut feinter et faire débordé la défensive et il faut se méfier.

jean-Guy Fournier a dit...

Les Alouettes ont prouvé durant la saison que malgré l'absence de joueurs réguliers,ils ont la capacité de se regrouper et remporter des matchs.
Pour ce faire,cependant,je tiens à leur rappeller que les A's d'Oakland des années'70 ont remporté la série mondiale 2 années d'affilées:les joueurs des 2 éditions gagnantes avaient toute la misère du monde à se piffer,l'ambiance dans la chambre était lourde et il y avait beaucoup de tension entre joueurs ou groupe de joueurs.Le gérant William en était bien conscient,et,c'est sur le terrain qu'il a réglé ça avec ses gars:pêtez-vous la gueule dans la chambre si vous le voulez mais,sur le terrain,vous êtes tous des A's et nos fans sont derrière vous,jouez pour gagner,faites-le pour vous,faites-le pour eux.
Allez les Al's,vous êtes tous des Al's sur le terrain,jouez pour gagner!

yvon pomerleau a dit...

Si Calvillo ne se mele pas trop dans son jeu de pied, les Alouettes devraient l'emportés.

Jean-Louis Meunier a dit...

Alouette 34 Tigercats 22

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010