RDS.ca endirect

RDS.ca endirect

|
Montréal

877
coéquipiers
418
abonnés


4074285 visites

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter à capitaine@rds.ca
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

L'après-matCH Canadiens-Rangers

Vues:2411 1 vote
RDS.ca endirect Catégorie : Canadien

Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue dans cet après-matCH! C’est ici que vous pourrez échanger sur la rencontre entre le Canadien et les Rangers de New York.

Si vous avez manqué le match en question, nous vous invitons à faire un survol du clavardage en direct

Bonnes discussions!


Marque finale : Canadiens 3 – Rangers 1

Consultez le sommaire du match sur le RDS.ca

Les trois étoiles du match

1. A. Galchenyuk
2. M. Pacioretty
3. B. Prust






C’est l’heure de la remise des bulletins!

Évaluez la performance individuelle des joueurs en leur accordant une note de 1 à 10 pour le match du jour.

Votez en cliquant ici

Bonne analyse!


Faites comme les panélistes de L’antichambre et créez votre manchette!

Chaque soir de diffusion de la populaire émission à RDS, une manchette du public sera lue en ondes! Soyez originaux!


Le Canadien disputera son prochain match jeudi soir, contre les Islanders de New York. Soyez avec nous dès 19h00 pour notre clavardage en direct!

Feed

3346 a dit...

J'ECOUTE

3346 a dit...

Le CH a de bons veterans defenseurs,et des jeunes qui ont leurs places au sein de l'equipe;Galchenyuck,est le joueur qui me fais penser au grand Lemieux,qui meme avec deux gars sur son dos ,garde toujours ses yeux sur la rondelle,et permet a ses co-equipiers d'etre toujours bien placer; un joyau,tres bon joueur d'equipe, et peut jouer avec n'importe qui;Les joueurs de soutiens vont renforcir le CH POUR LES SCEPTIQUES le CH,va participer au series,car le CH A BEAUCOUP DE PROFONDEUR EN DEFENSE;
la chimie c'est installe,grace a la direction qui a compris qu'il faut une competition saine,et tous les joueurs reconnaissent la force et la faiblesse de chacun,et tous les joueurs performent continuellement pour rester dans l'alignement.
Felicitation mon jeune M.G. MOLSON LA TRADITION CONTINUE
tu as donne au Montrealais un jeune BERGEVIN qui a du Sam Pollock
M.Therrien TOI TU AS LE CH tatoue et continue Bravo

joel contant a dit...

@ Renaud, Cole se laisse tout simplement trop souvent glisser, il arrete de patiner. Peut-etre nous cache t-il une blessure aussi qui sait ?!?

Marcel Presseault a dit...

en tk sa fait du bien pu voir alain roy venir dire des niaiserie il doit pu savoir quoi dire il va revenir quand le canadien va perdre car il sait qu'Il fait rire de lui car il peut pas chialer comme l'anné passer et rire du canadien pauvre alain

RENAUD BARRIERE a dit...

Avez vous remarquer que quand Cole entre en zone adverse en possession du disque ils cherche trop longtemps l'option de passe au lieu de tirer et créer des rebond du coup il se fait enlever la rondelle chaque fois. Je croit que si Cole décochais plus de tire au filet sa confiance reviendrais.

C'est correct qu'ils pense a la retraite mais peut etre devais t'il s'inspirer d'un gars comme Ray Lewis et donner tout ce qu'il a pour sa dernière saison...si c'est ce qu'il prevoit bien sur.

ete vous plusieurs a avoir remarquer qu'il cherche trop longtemps l'options de passe?

joel contant a dit...

Des fois, faut regarder cela du coté objectif et non avec l'oeil du partisant.

joel contant a dit...

@Sylvain, Je suis bien content des résultats du CH mais on voit clairement ou est le maillon faible. Cole avait déclaré avant le début de la saison qu'il pensait probablement a accrocher ces patin. Peut etre un grand manque de motivation l'empeche de performé. C'est pas parce-que le CH a des forces que l'on doit se fermer les yeux et s'obliger a ne pas voir les faiblesses.

Sylvain Lapointe a dit...

Bon, bon, nous sommes premiers et ça chiale contre Cole. Ouf! imaginez une série de défaites. Vous oubliez que Cole est dans le milieu de la trentaine (34 ou 35 ans) et que historiquement, il a toujours connu des hauts et des bas, même dans la vingtaine. Ses statistiques de l'année dernière étaient exceptionelles et personne incluant Cole s'attendait à ça. En attendant, il joue du très bon hockey si vous vous attardez aux petits détails au delà de ses statistiques.

joel contant a dit...

@ Mikelle: J'étions fier de ma manchette en effet lol

@Stephane: pas pire pas pire :P mais on voit bien que cole est fini

Marcel Presseault a dit...

Bravo au canadien s'etait un vrai defi se soir un equipe dangereuse et le canadien l'emporte a nouveau 5ieme de suite s'etait une victoire merité il était fatiguer mes n'ont pas trouver d'excuse et on travailler fort jusqu'a la fin bravo a tout l'equipe et les coach

stéphane turcotte a dit...

@Joel Contant

Ma manchette : Joel contant... comment ne jamais être contant.

fanfed a dit...

Oui, Cole ne fonctionne pas, mais contrairement à l'an passé les trios vont bien et la chimie y est et ça parait sur le jeu. Malgré sa coupure, une mention à Max Paccioretty...ce gars-là m'impressionne! Si c'est pas un signe que les gars sont hot et aiment jouer ensemble!!!!
Notre recrue ce Gal...quèche chose lol, époustouflant! Bravo à mes Habs.

Robert Bédard a dit...

Est-ce que quelqu'un à RDS peut passer un message à Langdeau : En parlant de New York, on dit la Grosse Pomme, pas la Grande Pomme comme il l'a déjà dit 2 fois à l'antichambre. C'est bien pour dire, à part ça et Eric Cole j'ai pas à me plaindre...GO HABS GO !!!

Stevie Ray a dit...

Tant que le Canadien sort victorieux il n'y a pas lieu de paniquer,calm down boys

kornflake a dit...

Grosse victoire des glorieux bravo..mais je commence a me demander si on est pas rendu avec un autre Gomez (COLE) méchant trainage de pied aucun effort, pis comme Gomez on est pogner avec gros contrat pour 4 ans !

mikelle a dit...

lol Joel...tu ne la lâche pas ta manchette .. hein?
j'espère juste qu'il va se ressaisir... ce cher Cole! Mais avouons que dans l'ensemble.. le CH se débrouille très bien !! Bon oki je ne comprend pas l'utilisation de certains joueurs .. mais bon.. pour le moment... On gagne. Qui aurait crû ?

joel contant a dit...

Ma Manchette: COLE .... un manchot.... n'avance pas et tourne juste sur un bord.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010