RDS.ca endirect

RDS.ca endirect

|
Montréal

877
coéquipiers
418
abonnés


4074065 visites

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter à capitaine@rds.ca
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

L'avant-matCH Rangers-Canadiens

Vues:1442 0 vote
RDS.ca endirect Catégorie : Canadien

Jeudi soir, le Canadien a perdu une avance de deux buts pour subir la défaite face aux Islanders. La troupe de Michel Therrien a tout de même amassé au moins un point à ses 6 dernières sorties. C’est pour la deuxième fois en moins d’une semaine que le Tricolore affrontera les Rangers, cette fois-ci, au Centre Bell.

La rencontre Rangers-Canadiens vous sera présentée sur les ondes de RDS dès 19 h 00!

Venez nous rejoindre sur le clavardage en direct dès 18 h 30.


Canadien (11-4-2, 24 pts)
Le Canadien occupe toujours le premier rang dans l’Est, mais l’avance est mince et la victoire importante. L’attaquant David Desharnais sera à surveiller, lui qui voudra poursuivre sa séquence de matchs avec un point à 5.
Le bleu-blanc-rouge pourra compter sur le retour de Brandon Gallagher qui a reçu le feu vert des médecins ce matin, qui sera de la formation dès ce soir.
La décision concernant la présence de Brandon Prust au match sera connue seulement ce soir, lui qui a dû manquer l’entraînement de vendredi.
Andrei Markov rejoindra ce soir Dickie Moore au 28e rang pour le plus de match joués avec le Canadien en carrière. Pour Tomas Plekanec, ce sera Hector « Toe » Blake au 43e rang qu’il rejoindra.
Finalement, Josh Gorges disputera un 100e match consécutif.


Rangers (8-6-2, 18 pts)
Les Rangers feront confiance au gardien Martin Biron pour défendre leur filet. Sa fiche contre le Canadien :29 GP, 14-12-0-1, 2.42 BC, 2 Blanchissages. Il tentera d’aider les Rangers à mettre fin à une séquence de deux défaites qui s’est amorcée mardi contre le Canadien.
Rick Nash, toujours embêté par une blessure, ne sera pas en uniforme pour les Blueshirts. La présence de Michael Del Zotto est toujours incertaine aussi. Le défenseur n’avait pas été en mesure de terminer le match de jeudi face aux Sénateurs.
Les Rangers voudront certainement améliorer leur jeu de puissance qui est le 30e de la LNH, avec une efficicité de 11.9%.


Face à face

Avantage numérique : CH 12e rang, 18.3 %, Ran 3e rang 11.9 %
Infériorité numérique : CH 17e rang 82 % Ran 9e rang 83.3 %
Buts marqués par match : CH 9e rang 2.82, Ran 21e rang 2.5
Buts accordés : CH 7e rang, 2.24, Ran 11e rang, 2.44







En tout temps, posez vos questions à Marc Denis et il vous répondra en ondes lors du 2e entracte.


Vous êtes invités à questionner Gaston Therrien sur l’aspect tactique du hockey, il vous répondra chaque vendredi à L’antichambre.

Les questions du jour

1. Le Canadien va-t-il réussir à blanchir une autre fois le jeu de puissance des Rangers?

2. Quelle équipe obtiendra les 2 points?


Venez nous rejoindre sur le clavardage en direct dès 19h30.

Feed

Jean-François Lessard a dit...

pour blanchir le pwp des rangers le club doit arreter de prendre des punition inutile.ne pas prendre les nyr a la legere regarder l'autre soir contre nyi on n'avait la victoire a porter de main un relachement et up on se fait battre en overtime 2points donner inutulement.prediction si le club reste discipliner je prevoit un gros pointage une partie de plaisir pour mtl

mtl 6 nyr 2 j'aimerai bien un tour du chapeau du 67 ou du 72 sa ferai du bien a cole et aussi a son moral

alain roy a dit...

Après Nash,voilà que delzoto et Marc Stall seront absent,en plus, Biron seras le gardien,les rangers sont battu avant commencer.

Stevie Ray a dit...

A Louise Charpentier,il n'y a pas un dénommé Gomez qui est tombé comme ça et on connait la suite.Pour le match je mettrai un petit 2 dollars sur le Canadien.

Louise Charpentier a dit...

Je suis très heureuse du retour de Gallagher, mais Prust m'inquiète car le CH a besoin de lui. Cole doit trouver ce qui se passe avec lui, car un joueur qui a eu 35 buts l'an dernier, ne peut tomber comme ça , il doit trouver ou bien il veut vraiment quitter à la fin de la saison. Cela serait terrible.

Ce soir ce sera un match plus difficile, plus dur, le CH doit être prêt . Malgré tout ils gagneront 4-2 Pacioretty, Desharnais et Gallagher donneront du fil à tordre à Martin Biron ce soir !

Denis Beauchamp a dit...

Joëlle, le lien dans l'encadré jaune pour le clavardage de ce soir va directement au AMM pour les deux...celui du hckey et celui de AMM...

Regin Godbois a dit...

Les Rangers vonter se présenter ici avec comme plan de match de fermer le jeu, on peut s'attendre à un match de bas pointage le premier but sera très important pour les deux équipes.

tripple b a dit...

J'espère un match plus excitant que Mardi, ce qui ne sera pas très difficle à battre. Le retour de Gallagher est une bonne nouvelle mais, ce qui me ferait vraiment plaisir de voir serait un réveille de Cole. Son nom est sur tout les lèves des amateurs et je crois que si ce problème serait résolu, on aurait vraiment une bonne force offensive, jeu de puissance rétabli et moin de pression sur Price et les jeunes Gally.

Prediction: NYR 2 - MTL 4

Bon match

Gaston L a dit...

Pour les 2 point Canadien, mais je m,attend a une gamme beaucoup plus robuste que celle a New York

benteck a dit...

J'espère que prust aura le feu vert ce soir car le CH a besoin de lui!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010