Amateurs de boxe, programme double pour vous aujourd’hui : dès 14h00, Ricky Burns mettra son titre WBO des légers en jeu face à Terence Crawford. À 21h30, Julio Cesar Chavez Jr tentera de se racheter après sa victoire controversée face à Brian Vera en affrontant à nouveau le guerrier texan. Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!


Pour le match entre le Canadien et les Maple Leafs, c’est dès 19h00, ici

Daniel Lequin

Daniel Lequin

|
Sorel-Tracy

89
coéquipiers
42
abonnés


visites

Courir...pour survivre !
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Courir pour Sandy Hook !

Vues: 3 votes
153333_large

Gary Allen représente un homme d’exception.

Sans se tromper, on pourrait parler d’un véritable mordu de la course à pied. C’est sa vie. Doté d’une solide santé et d’une capacité exceptionnelle, l’Américain de 56 ans relève présentement un défi de taille.

Originaire du Maine, il a été touché par la terrible tuerie à l’école élémentaire de Sandy Hook dans la ville de Newton au Connecticut, un incident qui sest soldé par 26 décès, la plupart de jeunes enfants.

Gary va s’investir par le moyen qu’il contrôle le mieux, soit la course à pied. Il a décidé de partir du Maine pour se rendre à Washington, ce qui représente une distance de 500 milles.

Tout comme l’a fait à l’époque Terry Fox, Allen est secondé par une escorte policière tout au long de son parcours et plusieurs coureurs viennent se joindre à lui pour l’appuyer et l’encourager.

Voilà un défi qui exige une énorme force de caractère. Bien entendu, les profits de cette démarche seront versés à l’école de Newton. Habituellement lors de ses épreuves, Allen supporte la cause du cancer.

On ne peut qu’admirer ce geste de Gary Allen qui attire l’attention des médias depuis qu’il a entrepris son parcours.

Allen anticipe arriver à Washington vers la fin du mois de janvier, ce qui signifie qu’il aura couru pendant presque trois semaines consécutives.

Par ce geste, Gary Allen suscite l’admiration de nombreuses personnes, particulièrement de son entourage et des adeptes de la course à pied qui réalisent davantage ce que signifie une telle prouesse.

Bravo Gary Allen !

Feed
Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010