Après un voyage décevant sur la côte Ouest américaine, le Canadien renoue ce soir avec ses partisans alors que les Bruins de Boston feront escale au Centre Bell dès 19 h 30 sur les ondes de RDS. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Daniel Lequin

Daniel Lequin

|
Sorel-Tracy

89
coéquipiers
43
abonnés


223307 visites

Courir...pour survivre !
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Au pas de course...Monsieur le député !

Vues:559 2 votes
154781_large

J’ai trouvé intéressante l’intervention du député péquiste de Saint-Hyacinthe dernièrement.

M. Émilien Pelletier assistait à la conférence de presse sur la 20e édition du Défi Gérard-Côté qui sera présentée dans les rues de cette municipalité le dimanche 12 mai prochain.

“Je vais courir”, a-t-il dit aux convives présentes, qui ont certainement dû écarquiller les yeux suite à cette déclaration.

Âgé de 67 ans, il hésitait s’il allait prendre le départ du 10km ou du 5km. En fait, il s’agissait de son unique interrogation. Avouez qu’il aurait bien pu se contenter d’y assister ou tout simplement de donner un départ honorifique de l’une des épreuves au programme.

Pour sa 20e édition, le Défi Gérard-Côté offrira une course bien spéciale. En effet, on assistera au Championnat canadien sur le 10km de l’Association des Maîtres en athlétisme.

J’ai eu le plaisir de participer à différentes courses de ce défi lors des années antérieures. J’ai toujours bien aimé courir dans cette ville. Que dire maintenant de l’organisation qui est à l’image de celui à qui on honore la mémoire.

C’est M. Benoit Chartier de DBC Communications inc. qui agira comme président honoraire de cette journée. Ce dernier est également président de la Fondation Denis Chartier qui se consacre à la recherche pour les maladies du coeur.

Il est à noter qu’un montant de 3$ par inscription sera versé à cette fondation.

Les départs et arrivées des distances de 10k, 5km, 1.6km et le 1km pour les écoliers se feront de la polyvalente Hyacinthe-Delorme.

Semble-t-il que M. Pelletier a déjà débuté son entraînement !

Feed
Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010