mrhortons

mrhortons

Homme | 48 ans
Hollywood

173
coéquipiers
77
abonnés


visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Tiger Woods ne l'a pas digéré

Vues: 42 votes
mrhortons Catégorie : Golf

Quand le scandale frappa Tiger Woods de plein fouet, tout son entourage ressentit une grave secousse qui fit perdre l’équilibre à plusieurs de ses collaborations tant professionnelles que personnelles. Le choc fut terrible. La prude Amérique (!) ne tolère pas ce genre de comportement. Mais elle s’en régale toutefois, comme on a pu le constater avec l’ampleur que l’histoire a prise.

Dans tout le tumulte qui a suivi, alors que commanditaires, amis et relations se dissociaient de l’image négative émanant du tigre, un homme est resté debout bien droit aux côtés de Woods; son caddie Steve Williams. (Je dis caddie et non cadet parce que je n’aime pas employer le mot français pour ce boulot, et vous?). L’homme trainant le sac de l’ex-numéro 1 mondial subissait pourtant énormément de pression de son entourage et de ses proches, principalement de son épouse qui tenait mordicus qu’il quitte le champion déchu. Mais même s’il était lui-même très choqué de la vie secrète de Woods, Steve Williams voyait les choses d’un autre point de vue :

-« On n’abandonne pas un homme qui est au sol » fit-il comprendre à sa compagne.

Williams est un homme loyal. Il fit un jour le serment de demeurer avec Woods jusqu’à ce qu’il ait atteint le but ultime de sa carrière soit de dépasser la marque de 18 victoires en tournois majeurs du légendaire Jack Nicklaus. Alors il ne laisserait certainement pas tomber son ami après 12 ans, 13 tournois majeurs remportés et 72 victoires partout dans le monde à ses côtés.


Steve Williams accompagnant Tiger au Farmers Insurance Open

L’auteur du livre « unplayable », Robert Lusetich, a déjà posé la question suivante à une personne proche de Tiger Woods :

-« Comment pourrais-tu décrire Tiger en un seul mot? »

La réponse fut aussi surprenante que lourde de sens :

-« Compliqué »

Donc, le grand Tiger Woods serait un homme compliqué et les raisons qui ont emmené celui-ci à congédier son caddie et ami le seraient-elles par le fait même?

En fait, je dirais oui et non. Woods et lui étant très proches, Williams a toujours été un des rares ou peut-être même le seul à dire ce qu’il pense vraiment sans se gêner ou être intimidé par Tiger. Et c’est fort probable que ce soit la raison pour laquelle l’ancien champion a caché ses escapades galantes aux yeux du Néo-Zélandais. Les deux couples étaient proches et Tiger connaissait très bien comment pense Williams, étant presque comme frère avec lui. Bref, en bout de ligne, cet authentique trait de caractère aura probablement mené à son congédiement. Et un concours de circonstances également.

Williams et Adam Scott sont de bons amis. Scott s’étant tout juste séparé de son caddie, il a lancé un SOS à Steve pour qu’il prenne charge de son sac au U.S. Open. Il a accepté de le dépanner étant donné que Tiger avait déclaré forfait et qu’il était déjà sur place. Mais il semble bien que Woods n’aimait pas l’idée de voir son caddie travailler avec Scott. Et Williams n’allait certainement pas reculer ayant donné sa parole à son ami Australien. Toutefois, la marmite a explosé pour Woods lorsqu’il a vu son caddie transporté le sac de Scott à son propre tournoi, le AT&T National alors que Williams n’avait pas cru bon de lui redemander la permission.


Les choses doivent fonctionner comme Tiger le veut.

Le « boss », Tiger Woods, ne l’a pas digéré. Woods est connu de son entourage comme étant un maniaque de contrôle et il n’allait pas laisser passer ce qu’il perçut comme de la désobéissance et un manque de loyauté de la part de son ami.

Lors d’une rencontre après la remise du trophée au vainqueur du tournoi, Woods congédia Williams « net, frette, sec! »

L’annonce n’en fut faite que cette semaine via le site internet de Tiger Woods.

Williams, qui agit depuis comme caddie permanent de son ami Adam Scott s’est dit extrêmement désappointé de la tournure des évènements. Après toutes ces années à loyalement accompagner Woods dans sa démarche vers les sommets et les 18 mois d’attente et de soutien envers son ami, il a le sentiment d’avoir perdu son temps lors des 2 dernières années de sa vie.

Il aurait peut-être dû s’y attendre. Connaissant très bien Tiger et le sachant probablement mieux que quiconque « compliqué et control freak », il devait savoir que le «boss » ne laisserait personne bafoué son autorité. Même s’il s’agit de son ami et compagnon de longue date. Même après toutes les joies et les peines vécues côte à côte. Dommage tout de même de voir une telle collaboration prendre fin de cette façon.


Une scène que l’on ne verra plus…

Une collaboration qui prend fin de la même façon pour l’homme de 47 ans que pour tous les autres ayant oublié qui était le patron. Que ce soit le premier caddie de l’homme au polo rouge, Mike “Fluff” Cowan, son premier gérant, Hugues Norton ou bien ses deux précédents entraineurs, Butch Harmon et Hank Haney, tous ont payé le prix de contredire le grand Tiger Woods.

Woods doit maintenant trouver quelqu’un pour trainer son sac, l’accompagner et le conseiller lors de son retour à la compétition. Certaines rumeurs disent que le temps presse parce qu’il planifierait de revenir au jeu dès le début du mois d’Août.

Certains prétendent que Woods pourrait tenter d’engager Billy Foster qui est actuellement avec Lee Westwood ou bien Joe LaCava, ayant longtemps porté le sac de Fred Couples et travaillant maintenant aux côtés de Dustin Johnson. D’autres avancent les noms de Brett Waldman (Camillo Villegas) et Fanny Sunesson qui fut longtemps attitrée au sac de Sir Nick Faldo.

Alors qu’il y a quelques années les caddies se seraient battus entre eux pour avoir le privilège de transporter les bâtons du phénomène que représentait Woods, il se pourrait bien que peu d’entre eux soient intéressés à joindre le tigre aujourd’hui. Il pourrait au besoin utilisé de façon intérimaire Byron Bell avec qui il avait gagné deux Buick Open en 1999 et 2000.

Quoi qu’il en soi, problème de caddie ou non, qu’un Tiger Woods revienne en force bientôt ne sera qu’un plus pour le golf parce que bien que d’excellents jeunes joueurs soient en train de s’installer parmi l’élite de ce sport, le golf a encore besoin d’un Woods remportant de belles victoires pour harmoniser la transition vers les années Y20.

MrHortons

Feed

Bertrand Dulude a dit...

Le départ de Steeve Williams met le point final a la carrière de Tiger Woods.
Tiger a plusieurs deuils a faire..Il a perdu sa femme,ses enfants,son père,maintenant son cadet.
Tiger est devenu un homme diminue au plan psychologique,et ça vas lui prendre des années a
récupérer.Ainsi il ne pourra jamais redevenir le joueur de golf qu'il était
Un athlète doit vivre l'équilibre pour performer.

Bert

Dany Laplante a dit...

devinez qui est le caddie du vainqueur du tournoi qui vient de se terminé en ohio ? 1 certain steve williams, pendant que betrayer woods a meme pas fini dans les 35 premiers. je me roule a terre de rire de voir a quel point cheater woods est épais.

mrhortons a dit...

5000 visites... Merci beaucoup a vous tous! :)

mrhortons a dit...

@ toutunhom: Merci de ton commentaire. :)

toutunhom a dit...

C'est clair que le golf a toujours besoin de joueurs au grand talent. Est-ce que Tiger peut revenir comme il etait, je dirais que oui, mais la difference, c'est qu'il a redessiner le portrait du golfeur, et plusieurs se sont adapter, et donc, ont monter leur niveau de jeu... donc meme si Tiger joue comme avant, il y a plus de joueurs qui vont etre capable de le suivre le temps d'un tournoi, mais la régularité tournoi apres tournoi, c'Est là que l'on peut voir les meilleurs

mrhortons a dit...

@ Eric Bellefleur: Merci bien! C'est gentil! :)

Martin Gingras a dit...

Si Woods connait des difficultés lors des 2 premières rondes attendez-vous a ce qu'il recommence a boiter...

Martin Gingras a dit...

Si Woods joue des mauvaises premières rondes Jeudi et Vendredi attendez-vous qu'il se remette a boiter comme par hasard...

Martin Gingras a dit...

Bof le 28ième joueur mondial qui jouera en fin de semaine prochaine(remarquez que pour Samedi et Dimanche c'est pas sûr),pas de quoi appeler sa mère...

Eric Bellefleur a dit...

Très bon billet mrhorton.

J'ai bien hâte de voir Tiger ce week-end.

Au plaisir de vous relire.

Dany Laplante a dit...

@ alex berth, normal que betrayer woods ait tombé de haut quand son père est mort. earl woods a présenté cheater woods comme étant le nouveau jésus christ. le fait que sa majesté woods n'est pas le premier a commetre l'adultère ne change absolument pas le fait qu'il est 1 traitre et 1 tricheur. j'ai lu ailleurs sur le net que quequ'un demandait comment peut-on oublier les exploits au golf de woods. réponse très simple : avant que son harem soit dévoilé, j'avais de l'admiration pour woods mais maintenant je n'ai que du dégout pour ce sous-humain.

mrhortons a dit...

@ Martin Gingras: Comme je le suggérais dans le texte, son ami d'enfance Byron Bell sera son caddie.

Martin Gingras a dit...

Qui portera son sac la semaine prochaine?

mrhortons a dit...

@ Martin Gingras : Tiger Woods est un des, (peut-être le) personnages les plus médiatisés de la planète. Il va de soi que l’on n’a pas à en débattre. Comme j’ai mentionné plutôt à Éric Martin, les faits sont que la même histoire aurait fait parler avec d’autres acteurs connus n’en doute pas. Je dis bien la même histoire, le scandale, les 18 mois sabbatiques, le retour difficile et maintenant le congédiement. Bonne journée à toi aussi.

mrhortons a dit...

@ Éric Martin : Désolé si tu as le sentiment d’avoir été incompris. Ton commentaire était : « Toutefois, à vous lire, on pourrait quasiment croire qu'il fut l'artisan des victoires de Woods. On donne plus d'importance à ce monsieur qu'il en a en fait. » Je crois avoir répondu à ce commentaire. Pour le reste, bien que tu n’aies jamais lu d’article sur d’autres caddies ne signifie pas qu’il n’y en a pas et que des gens autres que toi ne les lisent pas. Les faits sont que la même histoire aurait fait parler avec d’autres acteurs connus n’en doute pas. Je dis bien la même histoire, le scandale, les 18 mois sabbatiques, le retour difficile et maintenant le congédiement. Bonne journée

mrhortons a dit...

@ Michael Muryn : Effectivement je ne connais pas Tiger personnellement. Est-ce que mon blogue révèle tout, la réponse est : bien sûr que non et qu’il n’en a pas la prétention de toute façon. Il révèle toutefois des faits véridiques. La raison du congédiement connue de source crédible. Pour le reste, libre à toi d’avoir ton opinion. Merci de ton passage.

Martin Gingras a dit...

Dans le cas de Woods,ce qui complique les choses c'est que c'est toute son équipe qui est a rebatir,changement d'entraineur,changement de firme de relations publiques et maintenant changement de caddie,ajoutez cela a ses problèmes de santé et ses problèmes personnels tout cela a un moment ou le gars prends de l'âge et est sur le déclin et vous admettrez que de remonter au sommet est maintenat une mission quasi impossible.

Martin Gingras a dit...

Effectivement Eric Martin a raison sur un point,l'exposure dont bénéficie Williams est entièrement dûe au fait qu'il a été le caddie du joueur no 1 de la dernière décennie,c'est sûr que s'il avait été le caddie de Ricky Barnes ou de Bill Haas a peu près personne ne le connaitrait,de plus Williams doit la plus grande partie de sa fortune personnelle a Woods,là-dessus je pense qu'il n'y a aucun doute.

Par contre ce qu'il faut mettre en lumière c'est qu'un joueur,pour se maintenir a ce niveau doit être entouré et encadré par une équipe homogène et de très haut niveau,entraineur,psychologue,caddie,médecin,finance,relation publique etc. ceci afin de permettre au joueur de se concentrer uniquement sur son jeu.

Cependant force est d'admettre que le caddie est probablement un des maillons les plus important de cette équipe car c'est lui qui est avec le joueur dans les moment cruciaux.

Eric Martin a dit...

mhortons,
Mon point n'a jamais été de minimiser l'apport des Caddies dans le jeu et le succès des golfeurs. Je me vois désolé d'être le cheveu dans la soupe mais j'ai juste questionné l'importance médiatique donnée à Williams. Personnellement je n'ai jamais vu un article sur le Caddie de Mickelson ou Sinh. Je maintiens que Williams se fait pareler de lui parce que c'est Tiger.

Michael Muryn a dit...

Maintenant, qui dit qu'il ne l'a pas congédié parce qu'il est le stool dans toute cette histoire?

Et pour son et ses prochain caddies, il peut toujours y aller avec http://www.caddychicks.com/ --- il a déjà brisé la glace assez solide, pourquoi ne pas s'extérioser. Il s'est montré désolé:
- probablement pour avoir blessé sa femme (s'il l'aimait)
- ensuite le jugement des autres
- son image

Souvent ces sentiments tournent autour de ce que les autres pensent. Pas nécessairement que ça soit bien ou mal.
Reste qu'il n'était probablement pas si désolé si personne le savait. Il y a sans doûte pensé, surtout s'il a eu une "bonne éducation", mais en même temps, il aimait sûrement ça aussi, à moins de pas avoir de self-control, mais il est apparamment un control-freak, so... Là maintenant, il va soit changer, mais pourquoi n'ose-t-il pas juste faire ce qu'il a envie. Get some Caddy Chicks Tiger!

Michael Muryn a dit...

Je ne connais pas Tiger personnellement! Probablement que vous non-plus.

Cet articles est effectivement intéressant. Est-ce qu'il révèle tout, probablement pas. Ça serait drôle si son ex-caddy a été congédié pour une histoire d'infidélité. ;-)

Pour ce qui est des histoires de Tiger Wood et de ses maîtresses, facile de le juger avec l'éducation qu'on a. Je m'en sens moi même prisonnié par moment (ces valeurs définissaient le bien ou le mal quand j'étais plus jeune, mais en vieillissant et en y pensant, ça n'est rien de mal au sens fondamental). Bien sûr SI tu donnes une parole et que tu la trahis ça c'est mal. Mais sinon, ce n'est pas mal (à part le jugement de notre société actuelle). Si je coucherais avec une "autre fille" parce que ça me tente et que ça me fait plaisir, ça ne serait certainement pas pour "faire de la peine à ma copine". Bien sûr, comme moi je suis ouvert et "grâce à mon éducation", je vais m'abstenir, mais ceux qui sont contre, vont le faire. C'est comme ça! ;-)

mrhortons a dit...

@ Eric Martin: Merci de donner ton opinion. La question est minimise-t-on l'importance des caddies. Pour l'amateur de golf moyen, la réponse est non. Pour quelqu'un qui en connaît un peu plus long, la réponse est oui. Il y a des dizaines de milliers de golfeurs qui ont assez de talent pour jouer sous le par lors d'évènements de la PGA. Pour être membre du top 125, tout doit être mis à contribution. Et les caddies de profession ont leur mot à dire dans le succès d'un golfeur. Il serait beaucoup trop long de t'expliquer en détail ici dans les commentaires leur contribution mais je pense que tu peux peut-être le concevoir. Le golfeur a le talent, le caddie aide à le maximiser. Merci de ton passage :)

Eric Martin a dit...

Pour la forme, je vais te répondre Denis B. car ton manque d'objectivité face à Woods (pour ne pas dire ta haine envers Woods) est légendaire sur ce site, ce qui te disqualifie dans tout commentaire que tu pourrais avoir à son endroit. Ceci étant dit, faire une recherche sur internet pour les caddies est tout simplement facile. On le sait tous que les Caddies sont le dernier souci des amateurs. Les noms que tu prononces sont inconnus des amateurs les plus férus de golf comme moi. En résumé, mon point est que si ce n'était Woods, qui parlerait de Williams...un esprit honnête répondrait par la négative sans embage!

Denis B. a dit...

@ Eric Martin

Quelques exemples de caddies...

Phil Mickelson et ''Bone''

Camilo Villegas qui était avec Brett Waldman jusqu'à tout récemment et qui a commencé la saison avec Mick Doran, qui lui a déjà travaillé avec Lee Westwood et David Howell.

Ernie Els qui a travaillé avec Mike Kerr.

Louis Oosthuizen et Zack Rasego.

Sean O’Hair qui travaille avec Brennan Little, l'ancien caddie de Mike Weir.

Mike Weir qui travaille maintenant avec Pete Bender.

Eric Martin a dit...

Suite..
Je pense qu'il y'a surestimation du rôle de Williams dans sa vie! Il y'a eu UNE seule personne qui avait de l'influence sur Tiger...et c'est son père EARL.

Eric Martin a dit...

Il s'agit d'un excellent texte certes. Toutefois, à vous lire, on pourrait quasiment croire qu'il fut l'artisan des victoires de Woods. On donne plus d'importance à ce monsieur qu'il en a en fait. Pouvez-vous (tout le monde) me nommer un autre Caddie à part Williams dans le circuit?? On en parle parce que c'est TIGER, c'est tout! Si demain, Jason day ou Ian Poulter ou Martin Kaymer congédiait son Caddie, est-ce qu'on en parlerait?? Non! Pourquoi? parce qu'on ne connait même pas leur nom...

mrhortons a dit...

@ Fanfed: Merci de ton commentaire. :)

mrhortons a dit...

@ Bruins De Boston et @ alex berth: Merci! :)

alex berth a dit...

Super billet . Dans le cas de Tiger, sa chute a commencé avec la mort de son mentor, son pére Earl. La personne qui avait le plus d'influence et d'importance dans sa vie et il a eu du mal a s'en remettre et ca a dégénéré.Tiger est pas le seul athlete profesionnel a commetre l'adultere mais on l'a jugé comme si c'était un monstre alors que sa vie privée ne nous regarde absolument pas et personellement ne m'intéresse pas.Pour terminer,Tiger se sentait surhumain, il n'avait jamais douté de lui meme auparavant, ce qui lui permettait d'accomplir des choses que peu de gens ont fait et feront mais maintenant reste a voir s'il pourra éliminer le petit doute qui le hante et a mon avis, en tant qu'homme son plus gros défi n'est pas sur le terrain ni dans l'opinion publique mais bien dans son estime personelle car avec tous ces histoires, fort a parier que Tiger a vécu une dépression et il devra réapprendre a etre en paix pour que le golf redevienne sa priorité.

Bruins De Boston a dit...

Excellent Billet.
Excellent français quoique certain en disent le contraire!
5*

fanfed a dit...

suite
confiance je ne crois pas que Tiger s'était créé ce noyau de soutien autour de lui, car il était trop narcissique pour écouter qui que se soit et il a chuté comme bien d'autres. Personne ne peut lui enlever ses exploits passés, ils sont inscrits dans l'histoire et malgré ce tempérament totalitarisme, il demeure un très grand golfeur encore aujourd'hui parce que son ère n'est pas encore terminé. 10*

fanfed a dit...

Très bon résumé de l'ère Woods ces deux dernières années Mr Horton et tu possèdes une belle plume et ton orthographe est enviable, ça c'est sûr!
Dans l'affaire Tiger et ses déboires, les gens directifs et perfectionnistes comme lui se font subir une telle pression qu'ils se tournent vers des soupapes complètement contraire à leur éthique au travail. Il y a des juges qui aimes se faire fouetter dans des donjons sado-maso,d'autres se paient des orgies, des exemples qui confirment que l'être humain devient victime de sa puissance et ceux qui demeurent intègres sont à la base des personnes qui demeurent les pieds bien ancrés autour des gens en qui ils ont confiance...

mrhortons a dit...

@ Denis B. : Merci de ton passage Denis! :) Ainsi qu'à Dany laplante et tool21!

Denis B. a dit...

Un jour, Robert Wright avait osé comparer Woods à Gandhi… (il fallait le faire quand même, mais enfin…)

Il avait dit :

“It is not crazy to suggest that Tiger Woods’ discipline and unity of purpose—year-to-year, day-to-day, second-to-second—has been matched by only a few people, including Gandhi”.

J’aimerais bien entendre monsieur Wright aujourd’hui. En tout cas, Gandhi doit sûrement se retourner dans sa tombe…

Denis B. a dit...

Excellent billet mrhortons. Pour ma part, je n'ai jamais été un admirateur de Woods en raison de sa très grande immaturité. En fait, je l'ai toujours détesté en raison de son arrogance. Il s'est toujours cru plus gros que son sport, ce qu'il n'a jamais été.

Il a le comportement d'un enfant de 5 ans sur les parcours de golf. Avez-vous remarqué qu'il se trouve toujours une défaite (blessure, changement d'élan, décès de son père, etc.) lorsqu'il ne performe pas? L'ère de Woods est maintenant et définitivement chose du passé et j'en suis très heureux.

Dany Laplante a dit...

woods qui vient de débarqué du top 20 de la pga... qui sa majesté va t'elle flusher pour faire passer ca sur son dos ou lieu de prendre le blâme ?? ( dans sa tête, c'est impossible de sa part d'etre responsable de ca )

tool21 a dit...

Louise : a ce que je sache c'est pas les journalites qui a détruit son couple ??? mais bien Tiger lui meme...pour le reste je suis d'accord mais quand meme ...

Dany Laplante a dit...

@ sportfan 67 et @ louise, woods mérite amplement sa descente aux enfers. avoir elin nordegren comme épouse et la tromper a tour de bras révele que cette pâle imitation d'homme est, comme le dis si bien martin gingras, imbu de lui-même. ( je suis entierement d'accord avec toi, martin et meme que je me retient de tapper le fond de ma pensée) ca concernent personne qu'il couche avec tout ce qui bouge ??? c'est hilarant de lire ca mdr. quand tu joue dans le dos du monde, tôt ou tard, tu va payer et c'est qui arrive a sa majesté woods ! il n'a aucun respect pour personne, ce golfeur en plein déclin, et vous (sportfan 67 et louise ) vous attendendez a ce qu'on le respecte ???

mrhortons a dit...

@ alain jardel... @ noully... @ Louise Charpentier... @ Martin Gingras et @ SportFan 67: Merci à vous tous de votre passage et/ou commentaire. :)

mrhortons a dit...

@ popo636: Lollll! Je m'en fais beaucoup plus pour ton égot! Tu en a un gros pour oser venir porter de telles accusations ici! Les informations viennent de l'auteur mentionné dans le texte, il n'y a pas de cachettes et mes écrits sont tout à fait originaux. Apprend à lire pour commençer! Que je ne te revois plus ici petite personne...

SportFan 67 a dit...

Excellent billet, un peu triste de voir comment cette histoire s'est terminé par contre. Je suis de ceux qui croient que le golf a besoin d'un Tiger Woods de retour au sommet de sa forme et tout comme Louise le mentionnait, les histoires de couchettes ça ne regarde personne mais les journalistes aiment bien brasser de la merde et il y a hélas beaucoup de gens qui se délectent de ce genre de potinages, surtout les loosers et ils sont nombreux sur cette basse terre à vouloir frapper quelqu'un qui est au plancher hélas...

Martin Gingras a dit...

Woods aura plus de difficulté a se trouver un caddie que Williams un joueur...C'en dit long sur le personnage,au fond Woods n'a pas changé d'une miette,il est toujours cet être arrogant et imbu de lui même et sa descente n'est pas terminée,je suis maintenant convaincu qu'il ne remontera plus jamais au sommet et c'est très bien ainsi,le golf peut se passer de ce genre de personnage,place aux jeunes! En passant Woods n'a pas congédié Butch Harmon c'est plûtot celui-ci qui l'a flushé!

Louise Charpentier a dit...

Excellent billet 5* Mr.Hortons. J'étais une fan de Tiger Wood et ce qu'il a fait n'a rien change. Tout ce médiatique pour une histoire privée m'a déçu . Quelquefois vaut mieux rien savoir, mais les journaliste pour eux c'était la nouvelle du siècle. Les journalistes vous avez détruit un couple, détruit un homme et détruit une légende ......tout cela vous a rapporte quoi? Absolument rien du tout. Vraiment dommage.

noully a dit...

Bon billet!

Bonne soirée

alain jardel a dit...

Pauvre lui , pas facile de passer de Tiger à Cheetah *)


Excellent ;

mrhortons a dit...

@ guillaume bourgeois: passionnant!

@ Simon Servant: Merci bien Simon! Si Tiger avait eu tout simplement eu besoin d'un changement, comme tu le mentionnes et comme Woods lui-même a dit sur son site, il n'aurais pas fait les choses de cette manière. Il a bel et bien congédié Williams et pour les raisons que j'évoque. Existait-il d'autres conflits entre eux? Pas en apparence en tout cas... Woods de nouveau excellent? Je doute de plus en plus, alors qu'il me fasse mentir! Lol! A+ :D

Simon Servant a dit...

@ MrHortons :

Très bon billet, j'aime comment tu expliques tes points, tu es très informé et tes opinions sont à point. Je suis toujours un fan de Tiger Woods mais j'ai vraiment hâte que son jeu redevienne excellent pour qu'on laisse enfin tout ce qui se passe hors terrain derrière lui. Tiger avait besoin d'un changement d'air, sûrement que Williams aussi, ça ne peut qu'être bénéfique pour lui même s'il est un bon ami. Très bon texte encore.

guillaume bourgeois a dit...

tiger c est tiger point a la ligne .J ai fait l exercise de remplacer le nom de tiger woods dans certaines phrases contenant chuck norris
-tiger a un jour descendu la 55e avenue a new york-aucun survivant
-tiger a compté jusqu a l`infini.deux fois.
-tiger woods na pas de mere ,personne ne nique la mere de tiger woods
ca fait un peu moins de sens...
comme quoi la creme finit toujours par revenir sur le dessus ...

mrhortons a dit...

@ Nathalie Michaud: Des croûtes et des mies en masse!!;) Content de te voir Nathalie, merci! :)

Nathalie Michaud a dit...

Bon billet!

Woods a des croûtes à manger avant de regagner le respect de plusieurs. Certes, le dévoilement au grand jour de sa vie secrète a dû l'ébranler, à lui de prouver maintenant qu'il est un grand athlète et de rebondir!

5* Mr Hortons!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010