Denis Casavant

Denis Casavant

Homme |

306
coéquipiers
164
abonnés


403364 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes

3 groupes

Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

NFL : 11 équipes à 3-3

Vues:3278 8 votes
Denis Casavant Catégorie : Football
149426_large

Après 6 semaines d’activité dans la NFL plus d’un tiers des équipes jouent pour .500.

En effet, 11 équipes jusqu’ici ont un dossier de trois victoires et trois défaites, sans oublier que Dallas, Détroit, Tampa Bay, Pittsburgh et Indianapolis ont une fiche de 2-3 parce qu’ils n’ont jouer que 5 matchs.

Voici mon classement des 11 formations qui ont un dossier de 3-3.

1-Pats(3-3)

Ils ont le meilleur différentiel des équipes à 3-3 à +51. Ils ont un dossier de 3-1 au sein de l’association américaine.

2-Packers (3-3)

En réalité, les Packers ont un dossier de 4-2 si on enlève la défaite à Seattle en raison des arbitres de remplacement. Ils viennent d’envoyer un message à la ligue avec leur performance contre les Texans à Houston.

3-Broncos (3-3)

Grosse victoire lundi soir à San Diego. L’attaque devrait continuer de s’améliorer alors que les receveurs deviendront de plus en plus à l’aise avec Peyton Manning.

4-Redskins (3-3)

RG III et les Redskins ont marqué 178 points, au deuxième rang derrière les Pats.

5-Bengals (3-3)

Andy Dalton et A.J. Green sont la version 2012 de Matthew Stafford et Calvin Johnson la saison dernière.

6-Eagles (3-3)

Ils viennent de congédier le coordonnateur en défensive Juan Castillo.
Andy Reid doit maintenant gagner 7 des 10 derniers matchs s’il ne veut pas subir le même sort.

7-Chargers (3-3)

Comment vont-ils réagir maintenant qu’ils se sont écroulés en deuxième demie face aux Broncos. Ils ont battu Oakland, Tennessee et Kansas City et ils ont perdu contre Atlanta, les Saints et Denver. Vous voyez la tendance?

8-Dolphins (3-3)

Une des belles surprises après six semaines. Bonne défense, un quart recrue qui va continuer de progresser en Ryan Tannehill et ils ont subi deux défaites en prolongation.

9-Rams(3-3)

Ils n’ont pas de receveurs et Steven Jackson semble être au bout du rouleau.

10-Jets (3-3)

Ils n’ont pas de receveurs et un quart qui complète 49% de ses passes.

11-Bills (3-3)

Dans les trois défaites, ils ont concédé 145 points et dans les trois victoires la défense en a accordé 47!!! C’est vraiment tout ou rien avec les Bills.


Feed

lepro jean-oierre a dit...

Vincent Labrecque ,Les saints son faite c'est trop a surmonter

Vincent Labrecque a dit...

attention à la remonté des Saints! Si Vilma joue en fin de semaine notre défense devrait déjà être mieux. On a tu des nouvelles sur les blessures de Colston (cheville je crois) et Graham? Ils n'étaient pas à 100% contre les chargers

Jason Lefebvre a dit...

Dans cette saison de fou , tout le monde a ses chances , les surprises ne font que commencer ... Je vous demandes après six semaines qui gagnera le SB , pas facile à dire , même les riches analystes de fox et de NBC n'osent pas se prononcer , c'est tout dire . C'est ça un plafond salariale respecté ( fan de hockey , prenez des notes ), la même chance pour tout le monde , et ce n'est qu'un début ( et dire que mes Skins on cette foutu pénalité de 36 m. sur deux ans , sa se ressent sur la profondeur en défense ) .

lepro jean-oierre a dit...

les rams on une tres bonne defensif qui et encore en progression

Denis Casavant a dit...

@ martinl

Jackson n'a pas de touché dans 13 de ses 14 derniers matchs!

martinl a dit...

@Eric Duguay
Ça devrait être out Turner ET out Rivers. Après la saison dernière et ce qu'il fait présentement, Rivers n'a plus sa place comme #1. Et son attitude sur le terrain n'envisage rien de bon... toujours l'air découragé et à se plaindre des arbitres, de ses receveurs, de ses joueurs de ligne...

@Denis Casavant
Steven Jackson n'est pas au bout du rouleau du tout! Il a seulement 14.8 portées par match. L'an dernier, c'était 17.3 et 20.6 il y a deux ans. L'arrivée de Richardson n'aide pas. Jackson vient d'enligner 7 saisons de 1000+ verges. Cette saison en est une de transition vers Richardson, mais sinon Jackson aurait de bien meilleures statistiques.

Eric Duguay a dit...

Pour le bien des Chargers,ils devront continuer à choker ce qui voudra dire:out Turner

Je crois que les Bills devraient être un peu plus haut. Les Jets devraient être bon dernier...Je viens de remarquer que les 4 équipes de l'AFC East sont dans ce classement,plutôt particulier.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010