Gaston Therrien

Gaston Therrien

|
Montréal

375
coéquipiers
393
abonnés


683291 visites

Prochain rendez vous, lundi le 3 mars vers 10;30 le canadien sera à L.A en préparation pour jouer contre les Kings
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Le 6 février : les Bruins de Boston, la rivalité qui continue, mais avec plus de détermination

Vues:7437 3 votes
Gaston Therrien Catégorie : Canadien

Bon matin, avez-vous confiance que le Canadien sera une proie beaucoup plus difficile contre les Bruins?

En passant on va lancer le concours pour assister à une pratique au centre Bell avec moi, soyez attentifs on vous en reparle

10:02 Plekanec est sur la glace

10:15 on circule la rondelle à 4 joueurs sur le PP et à 5 en PP dans les deux zones

10:24 lancers sur les gardiens 3 vs 0 et relance du défenseur

10:32 Eller et White alternent sur le 4e trio :)

10:34 On se passe la rondelle à 3 joueurs et on réchauffe les gardiens

10:33 beaucoup de lancers sur les gardiens

10:43 2 vs 1 ça patine

Continuez de me donner vos commentaires je vous reviens en fin d’après-midi.

Feed

hélèneb.martin a dit...

Gaston, j'ai un problème quand je laisse un commentaire sur ton blogue. Tu avais répondu à un de mes commentaires mais mes commentaires ne sont plus là. Ils sont demeurés sur ma page mais ton commentaire fut effacer à son tour. Je ne sais pas s'il a un problème avec la transmission ou bien quelqu'un s'amuse à effacer mes commentaires. Je n'ai pas écrit de commentaires offensants. J'écris dans la mesure du possible des commentaires positifs au sujet de mon équipe. J'espère que le problème va se régler. Bon match ce soir!

Sylvain Guenette a dit...

Le canadiens de Montréal c'est nettement améliorer par rapport à l'année passer. Il sera plus difficile pour les autres équipes d'affronté le CH. Avec Michel Terrien comme coach, un Price en santé, les deux nouvelles recrue récemment acquis et une défense améliorer avec Markov,Subban, Diaz, tous les espoir sont permis pour le CH...Go Habs Go !!!!

Benoit Gaudreau a dit...

Tu donne pas mal juste pour Talbot un joueur de 3iem ou 4iem ligne vs un gros centre qui a le potentiel d’être un deuxième centre.

el nino a dit...

Gaston, les Flyers cherchent un défenseur pour relancer leur attaque et jouer sur le PP. Que dirais-tu d'un échange impliquant Kaberle et Lars Eller en retour de Maxime Talbot? Talbot pourrait jouer avec les 2 jeunes sur la 3 et Prust sur la 4 avec Moen et Armstrong, White comme 13eme attaquant. Eller pourrait relancer sa carrière à Philly car je crois que pour lui à Montréal, ça achève.

Mario Chalifoux a dit...

Oui,mon cher Gaston,je m'attends à un match très serré où la robustesse sera au rendez-vous et il faudra énormément de discipline de la part des joueurs de soutien et de toughs. Ce sera un bon duel de gardiens et un duel défensif.Go Habs Go

normand sabourin a dit...

Le Canadien serait une proie beaucoup plus difficile si des joueurs comme Gionta, Paccioretty, Bourque et même Cole, nous en donnaient un peu plus. Ces joueurs semblent avoir un début de saison plutôt lent

Benoit Cyr a dit...

J'aime bien Prust mais contre des équipes comme Boston ou Toronto, J'aimerais bien un vrai poid lourd sa 4e lignes. Je crois toujours à la théorie du GOON !! Quitte à le faire jouer 1 match sur 3. non??

francis caouette a dit...

Je crois que le math entre Boston et Montréal est un véritable test pour les deux équipes. Bon! On peut être un fan fini du CH, mais il y a deux équipes sur la glace. Donc, Boston veut gagner et Montréal veut gagner. Je souhaite que les deux équipes passent le test (Même dans la défaite on peut démontrer des choses...). Peut-être que l'une des deux équipe sera trop pénalisée...

Gaston Therrien a dit...

normand sabourin: PK devrait jouer de mieux en mieux et surtout avoir un appuit offensif de sa part

Gaston Therrien a dit...

Marc Thériault: non car Prust est plus robuste

Julie Harel a dit...

@marc
Pas du tout d'accord. Prust fait une excellente job avec les jeunes et le fait qu'il soit sur la glace en meme temps qu'eux evitent qu'ils se fassent brasser..
Colby Amstrong se traine les bottine tant qu'a moi..il a rien montre jusqu'a date..meme chose pour Moen!! Moi je les mettraient sur le banc!!

normand sabourin a dit...

J'ai comme l'impression que les Bruins verront un autre visage du Canadien de Montréal. Les joueurs sont en santé, l'attaque massive du Canadien fonctionne très bien avec un général comme Markov et un Suban qui devrait être plus en forme. Une attaque bien balancé et surtout UN PEU PLUS DE RESPECT.

Marc Thériault a dit...

@Gaston Je sais que le choix de Prust est surement du à sa position sur le jeu (aile gauche ou droite me souviens plus) mais vu que Armstrong a quand même eu plus de succès offensif que Prust, ce ne serait pas mieux de l'avoir avec les 2 jeunes ?

Gaston Therrien a dit...

Kevin Lacombe: Armstrong est capable de jouer plus robuste et oui Prust est là pour les jeunes.

Kevin Lacombe a dit...

Gaston, lorsque je regarde ton commentaire à Daniel Roy, et je cite : ''Moen et Armstrong doivent aussi en faire côté robustesse'' .

Pour ma part, je crois que Armstrong n'a pas été engagé pour de la robustesse,il est plus présent pour amener un esprit de leadership et un jeu défensif sur le quatrième trio...

J'aimerais que tu me fasses part de ton avis sur cela. Et aussi, crois-tu que les jeunes (Gallagher et Galchenyuk) risque de ce faire viser par les ''Goons'' de Boston ? Prust sera-t'il assez pour s'occuper des jeunes s'ils se décident à s'en prendre à eux ?

Merci, Kevin Lacombe

Gaston Therrien a dit...

Gabriel Piché : parce que Prust est de loin meilleur que lui en ce moment

Gaston Therrien a dit...

Nathalie Saint-Pierre: robuste mais les deux points qui comptent

Gaston Therrien a dit...

cippius: oublie pas il va rester 39 parties

Gaston Therrien a dit...

placide regis. et White a fait quoi d'extraordinnaire cette année

Gaston Therrien a dit...

andre duquette: Diaz a la pression de savoir que PK est là

Gaston Therrien a dit...

Jean-Sébastien Major: oui gérer ses émotions et surtout en avoir

Gaston Therrien a dit...

therry phoenix:donc on est d'accord pour dire que Moen et Armstrong doivent jouer aussi plus intense.

Gaston Therrien a dit...

Daniel Roy: ok mais moi je crois que prust a bien fait depuis le début de saison, Moen et Armstrong doivent aussi en faire côté robustesse.

Gaston Therrien a dit...

2011bruins:l'important c'est la victoire pour les deux entraîneurs

Gaston Therrien a dit...

peton_1: oui et j'espère que le canadien va jouer de façon discipliné

Gaston Therrien a dit...

pier-olivier champagne: oui je peux faire la différence et toi ?

Gaston Therrien a dit...

axelrazz `: faut pas trop exagéré non plus

billy38 a dit...

@ virginie030

Hey Misère!

axelrazz a dit...

Ce soir ce match sera un des plus beaux matchs de hockey de ces 5 derniers années.Il y aura du physique de la robustesse mais pas de coup sale.Les 2 équipes vont jouer hockey penser hockey et essayer de battre l'adversaire à la loyale.Je me fonde sur les entrevues faites aux médias par les joueurs des 2 équipes.Cela sent le respect mutuel de part et d'autre.Ma seule crainte serait une avance confortable du canadien qui surclasserait les Bruins.Vexés,ils sont capables de tout.

pier-olivier champagne a dit...

Vous êtres drole a "chialer" que white est laisser de cotés. Le ch est une bien meilleur équipe avec Eller dans la formation que White. Vous croyez qu'il aura 10 bagarres ce soir ?? on na des joueur capable de jouer physique sur chaque trio ( si vous etes capable de faire la différence entre jouer physique et se battre).

virginie030 a dit...

les arbitres hier soir ont refusé un but des kings pour '' frôtement '' envers le gardien des blue jackets.

est-ce que les fans et médias des kings chialent ? NON car l'équipe a gagné 4-2.

http://www.youtube.com/watch?v=Pn1THHFpRfA&feature=player_embedded

peton_1 a dit...

Oui le Ch sera plus difficile à affronter ,au point où Boston sera la proie du jeu de puissance du Ch.Je m'attends à un match physique et robuste où le Ch va montrer leur nouvelle image de guerrier et leur envie de victoire.Premier sur la rondelle et gagner les batailles à un contre un en demeurant discipliné.Quant à Price,il sera fidèle à lui-même et supérieur à Tuuka Rask,la défensive continuera d'appuyer l'attaque et sera responsable dans leur zone.Victoire de 4 à 2 en faveur du Ch.Bon match Gaston et à tous tes blogueurs.

2011bruins a dit...

J'ai mieux que Lucic compte 2 buts qu'il perdre son temps avec Prust. de toute façon Milan n'a rien à prouver il a déjà battue Prust.

Daniel Roy a dit...

Le succès en robustesse s'il est possible, doit venir en défensive avec Emelin, Subban et même Bouillon. Prust doit sentir beaucoup de pression... parions qu'il y aura un blind date Lucic Prust vers la 2è si l'intensité baisse d'un côté ou de l'autre!

therry phoenix a dit...

bonjour,pour répondre a la question oui le canadien est une proie plus difficile,mais je ne suis pas vraiment d'accord sur la décision de laisser White de côté pas que je doute de les talents offensif de Eller le problème c'est que les Bruins sont très physique et même si Thorton et Marchand sont blessé le canadien aurais besoin des service de White car Moen et Armstrong ne font pas se pourquoi son payer. merci et continués a faire du bon travail..... therry

Marc Gervais a dit...

Nous avons plusieurs joueurs capables de faire respecter le CH et la discipline sera de mise. Nous avons le dernier changement ce soir et ça fera une différence dans le matching des joueurs. Moen est plus important en désaventage que White et nous sommes bien nantis cette saison pour la robustesse le CH distribuant de nombreuses mises en échec avec ou sans White. ca prendra de bonnes mise-au-jeux, une faiblesse qui s'améliore, mais qui pourrait faire mieux encore. Peut-etre que Carbo pourrait etre consultant pour améliorer cet aspect.

Daniel Roy a dit...

J'imagine qu'Eller sera sur le 4è, mais Therrien n'est pas stupide, il souhaite le tester et lui demander une implication plus physique. Il jouera aussi avec ses trios... on le reverra sur le PP et possiblement avec d'autres trios si certains joueurs ne performent pas à la hauteur. Probable de voir Prust sur le 4è trio également!

Eller a bien joué dans les 2 derniers matchs, alors que White est un employé de soutien au rôle très limité.

Therrien jugera de sa performance et Eller joue présentement son avenir avec le CH...

Jean-Sébastien Major a dit...

Bonjour à tous.
Dans un match comme celui de ce soir, la différence va se jouer sur l'impondérable suivant: laquelle de ces deux équipes va gérer le mieux ses émotions. Une chose est certaine: moi je ne serai pas capable.

Go Habs Go!!!

andre duquette a dit...

ce n'est pas pour crittiquer mais parfois en avantage numerique en repli du moins dans 2 des matchs que j'ai vu diaz joue un peu mollement faudrait qui travaille la dessus car un bergeron meme en desavantage numerique ne lache pas et pourrait marquer

cippius a dit...

Bien beau tout ça mais Boston devrait sortir avec les deux points en poche du centre Bell. Si vraiment on s'en remet qu'à White pour le côté robustesse, Montréal est dans l'eau bouillante contre Boston. Si Spooner est en uniforme regardez bien ce gars là aller... il devrait avoir du succès un jour dans la ligue nationale. Semaine cruciale à mon avis pour le CH, la saison peut en dépendre même une participation aux séries.

2011bruins a dit...

REP @ placide regis

Non je crois ce soir que les Bruins veulent prouver qu'ils peuvent les battres avec le talent.

D'autant plus que le jeune Ryan Spooner devrait remplacé Brad Marchand ce soir (blessé) décision au réchauffement...

placide regis a dit...

jai mon voyage white pas au match les bruins von donné des coups vicieu

2011bruins a dit...

REP @ Nathalie Saint-Pierre

Chaque équipe Nathalie a une identité est c'est important.

LE CH doit garder son identité pour performer, idem pour les Bruins avec l'échec avant et le jeu robuste...

2011bruins a dit...

REP @ sylvie demers

Toujours pas corrigé sur le nouveau site de RDS...

Vide ta cache de navigateur souvent...

Nathalie Saint-Pierre a dit...

J'ose espérer que les joueurs vont tous s'impliquer physiquement contre les Bruins pour compenser l'absence de Ryan White. J'imagine que Therrien a ses raisons mais il aurait été utile pour imposer du respect sur la glace. Il est plus que temps de remettre cette équipe à sa place. La ligue ne sévit jamais contre eux: Chara-Paccioretty, Lucic-Miller, etc......

2011bruins a dit...

Selon moi le CH s'est beaucoup amélioré. Les Bruins aussi par le développement des jeunes et l'arrivée de Hamilton. Les Bruins ont 3 blessés mais ce n'est pas une excuse car ils ont de la profondeur en masse en réserve pour des blessures à court terme.

Je crois et en dehors de la partisanerie que Les Bruins ont encore une équipe supérieur au CH.

Néanmoins il s'agit toujours de bataille serrés la plupart du temps à cause de la grande rivalité.

Bon match à tous ce soir!

Jean Raynald Miot a dit...

Salut Gaston,
Je pense que les canadiens vont surpassés les Bruins ce soir mais a condition que les joueurs du CH reste le meme qu'ils ont été depuis le début de la saison et de ne pas paniquer meme si Boston ouvre le Score. La clé de la victoire redevient sur l'apport offensif de nos défenseurs pour faciliter le travail de nos attaquants en les attirants vers eux pour libérer un peu le devant du filet adverse parcequ'ils ont de très bon défenseurs pour nous contrer devant le filet. Donne moi un peu des nouvelles de la santé de Markov depuis le coup de baton au poignet depuis le match contre 1 les sénateurs il lance bcp moins et précis? Ce soir nous le voulons en santé avec Subban.

Gabriel Piché a dit...

Je ne suis pas d'accord avec l'utilisation de Eller. Je le mettrais bien sur le 3ième trio avec Gallagher et Galchenyuk. Il a un upside offensif 10 fois plus grand que Prust etil peut faire les mises aux jeux de temps en temps.

Il est jeune pourquoi ne pas lui donner du temps de glace au lieu de Prust.

Benoit Cyr a dit...

Anyway,je pense que c'est un bon signe que l'on s'obstine sur le 4e trios car ça veut dire que les 3 premiers vont bien!

coolkev a dit...

Le canadien se laissera plus intimider par les gors bruins. On va compétitif et aussi robuste on a beaucoup de caractère. Boston sont miuex de pas nous prendre pour une proie facile sinon ils seront vite 0-2 dans le match. Je prédit un match serrer de 3-2 ce finissant en prolongation ou en tire de barrage.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010