Gaston Therrien

Gaston Therrien

|
Montréal

375
coéquipiers
393
abonnés


684138 visites

Prochain rendez vous, lundi 17 mars vers 10:30, je serai en vacance du 6 au 15 mars.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Le 28 février, quelle revanche à Toronto du Canadien avec cette victoire de 5-2

Vues:5933 3 votes
Gaston Therrien Catégorie : Canadien

Bon matin, le Canadien a gagné mais s’est fait brasser, donc ont-ils besoin de robustesse?

Continuez de me faire vos commentaires et je vous reviens en après midi

Feed

olivier poulin a dit...

Pour l'instant ça va, faudra attendre vers la fin de la saison ou les séries pour répondre à cette question. Une chose est sure, c'est que lorsque tu regardes un match des bruins, un petit joueur comme Brad Marchand, semble être très à l'aise sur la patinoire parce que si ca tourne mal, il est très bien entourer. Le serait-il à Montréal?? J'en doute fort!
Des gars comme Chris Neil, sont beaucoup plus discrets contre les bruins que lors de leurs pique-nique contre les Canadiens.
Bien que j'aime Prust, il ne fait pas peur à personne. Si tu ajoutes un colton orr ou Georges Parros dans ton alignement, je crois que les Desharnais, gallaguer et cie se sentiront beaucoup plus à l'aise.

Jean-Claude Méthot a dit...

Il est très évident, que depuis 4 ou 5 ans, Cole se sert des 10 ou 20 premiers matchs de la saison régulière, pour se mettre en forme (game chape). À 4,5M$ par année, ce n'était plus acceptable.

Jean-Claude Méthot a dit...

Le temps est-il venu de dire que les équipes qui vont rencontrer le CH subiront un bon test? Samedi le 2 mars, Pittsburg subira un très bon test.

tck a dit...

Pourquoi tout chambarder au lendemain d'une victoire de 5-2 ?????? ....je regarde le classement et je ne me pose pas de questions sur l'alignement du CH.....place à amélioration ?? bien sur...mais justement à quel prix ???

danybergeron a dit...

Est-ce que Moen est gêné lorsqu'il compare son travail de supposé homme robuste avec celui de Gallagher qui se démène comme un diable dans l'eau bénit!!! Comme joueur inutile c'est dur à battre... Dehors au plus vite.

Mario Chalifoux a dit...

Oui,mais il faut savoir comment ne pas répliquer face à l'adversaire à quel moment de la partie.Il faut juste leur parler dans le casque et leur faire mal avec des buts.

kwalli a dit...

..mais bon, hehe je pense quand meme que on a besoin de joueurs qui vont etre la precisement pour sa. des scott, des brown, reeves,..il nous en faut. prust veut bien, mais moen est invisible depuis quil nest plus le seul de qui on sattend a voir se battre. white peut aussi, mais on a besoin de gros gars vraiment faite pour sa, ceux qui vont aussi finir le travaille quand les gants tombent..

kwalli a dit...

@gaston
...Ce site bogue tellement que ca en est frustrant de tecrire. On tecrit quelque chose, ca apparait, on quitte la page, on reviens et on voit que ca n'a jamais apparut.. sa enleve le gout de commenter completement.

Christian Lemoyne a dit...

On parle de Emelin comme un robuste défenseur mais je trouve qu'il a perdu un peu de son lustre pour les mises en échec qui créer un momentum. Est-t'il blessé ou est-ce les ordres du coach de pas trop en faire? J'ai rien à dire contre ses performances mais jpense hier ça aurait faite du bien qu'il en pince un solide comme l'an passé.

Julie Harel a dit...

Et en passant...quelle mauviette ce Dion Phaneuf!!
Wow on se sent gros quand on frappe un gars de 5.7 pieds mais on fait un pipi de soumission quand un vrai HOMME se dresse devant. Un grand cave de même personne a besoin de ça!! Une HONTE!

Julie Harel a dit...

Moi j'ai bien aimé le fait qu'on l'on a continué a jouer et faire notre plan de match même si les Leafs avait le couteau entre les dents. D'ailleurs les arbitres pas fort fort hier, ils auraient du intervenir au début du match et personne aurait passetr proche de se faire décapiter! Ils attendent quoi au juste pour sortir leurs sifflets??
Ça payer avec la pénalité majeure..on a vite vu les feuilles d'érables se calmer le pompon par la suite.
Pour moi Moen n,a pas fait sa job hier, il avait l'air d'une ame errante, pas impliqué..Désolé le grand mais avec Therrien c'est les vrais joueurs de hockey sur les premières lignes..pas des grands flans mous qui marquent 3 buts par saison..A échanger au plus vite!!

Denis Lalonde a dit...

un trio d'énergie Amstrong à 20 mise en échec en 20 match
ou est Dumont

max duquette a dit...

qu'es ce que tu penses des rigolos qui dissent qui faudrait echanger markov gaston? moi serieusement je trouve ca ridicule

damien binette a dit...

Dam : Moi à la place de bergevin j'irais chercher Tom Sestito au ballottage pour le faire jouer sur la quatrième ligne et j'en verrais Moen au ballottage .Il ne fou rien cette saison .
Tu en pense quoi Gaston ?

Gaston Therrien a dit...

Pascal Gauthier: il fait très bien son travail

Gaston Therrien a dit...

dasta: mais si le canadien participe aux séries , ça va brasser

Gaston Therrien a dit...

Alain Robitaille: mais je crois que Moen peut faire ce genre de travail

Pascal Gauthier a dit...

Prost c'est toute qu'un homme

Gaston Therrien a dit...

michauville marc: oui peut être

Gaston Therrien a dit...

Laurent Pelletier : pas de calibre

Gaston Therrien a dit...

david fraioli: donner Moen c'est correct mais il faut le remplacer et Dumont est un centre

Gaston Therrien a dit...

david tanguay: sa valeur ne doit être très élévé

impala a dit...

Le Canadien à une bonne équipe, bien balancée pour la saison régulière....mais devra absolument se grossir pour les séries. C'est stupide, c'est idiot, mais c'est comme ça: les séries sont les pires matchs de la saison en terme de respect des règlements!!!

Il est clair que si nos attaquants Plekanek, Gionta, Desharnais, Gallaguer et nos défenseurs Diaz et Markov se font constamment frapper, après chaque mise au jeu, à chaque période, pendant toutes les périodes, et à chaque match par les joueurs adverses....on ne passera pas à la 3e ronde....peut être pas même la 2e...

Je suis vraiment désolé car j'aime bien ce joueur, mais notre capitaine Gionta sera bientôt plus un problème qu'une solution. Clairement j'aime Gionta, mais pour que le CH poursuive et protège ses avances, il va falloir faire quelque chose....même constat pour Desharnais... 7 matchs de grosses mises en échec ( même légales) font en finir avec eux...

Gaston Therrien a dit...

Josée Ruel: voici mon avis, ils ne font pas le travail

Gaston Therrien a dit...

MICHEL RENÉ: ou il se réveille ou il ne joue plus

Gaston Therrien a dit...

david tanguay: jamais j'aurais laisser partir Alex

david tanguay a dit...

je suis le cousin d alex tanguay et avec l equipe qu on na j aurais tellement vue alex avec la force G et Alex vois ce qui se passe a montreal et je ne dirai pas ce qui ma dit

MICHEL RENÉ a dit...

Effectivement ils ont besoin de robustesse et ca presse Prust peut pas fair la job seul,Moen cé nul,

Josée Ruel a dit...

Le CH ont deux points, mais il me semble qu'il se font brasser physiquement.

Prust ne peut jouer ce rôle seul. Je croyais que Moen et Amstrong étaient aussi payés pour ça. Quelqu'un(e) peut-il(elle) me donner leur avis là-dessus?

Rémi Arseneault a dit...

Dasta, d'accord avec toi. Sauf que je ne peux pas rester sur ce talk back de tsn car les fans des Leafs insultent carrément les fans des Canadiens. Après ils disent que nous les fans du CH sommes les pires... Mais oui le 5 minutes me suffi et je ne vois pas le but d'aller pousser ce jeu plus loin. Ils ont beau critiqué les arbitres pour la victoire du CH, sauf que dans les premieres 8 minutes, j'ai compté au moins 7 pénalités qui n'ont pas été appelées pour Toronto qui étaient sans équivoque...

david tanguay a dit...

crois tu qu il prepare quel que chose avec weber

Robert Nadeau a dit...

Patrick Bordeleau

david fraioli a dit...

Crois tu que Moen a une valeur minimale dans la Lnh et si le tricolore l'échangeait et montait Dumont , l'équipe aurait elle plus de profondeur

dasta a dit...

Pour ceux qui s'insurgent que Brown devrait comparaitre devant la NLH pour son geste, lisez l'article;
http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=417034
où la règlementation est bien expliquée.

Quant à moi, la pénalité qu'il a eu me convient, ni plus ni moins.

david fraioli a dit...

Gaston , crois tu qu'en se débarassant de Moen et en faisant monter un gars comme Dumont nous aurions une meilleure équipe

dasta a dit...

Moen: tout le monde en a parlé dans ce blogue, je suis d'accord avec vous tous.

Prust: tout le monde le dit, il ne peut faire la job tout seul

White: il s'est fait pincer par Therrien, il a surement peur de prendre une mauvaise pénalité suite à une robustesse déplacée et se retrouver dans les gradins

Emelin: où est passé sa robutesse de l'an passé? je crois qu'il serait temps que Therrien lui rappelle cet atout qu'il possède mais qu'il n'utilise que trop peu.

Solutions:
Emelin et Moen doivent frapper plus
White apprendra peut-être à bien doser sa robustesse
Les autres= statue quo, le CH est 1er pour le moment.

Laurent Pelletier a dit...

Zack Stortini...... Pourquoi pas.......

Alain Robitaille a dit...

J'aimerais bien un Jared Boll qui est à Columbus...

michauville marc a dit...

Ça prend surtout un moen qui en donne plus .Il est invisible et pour l'instant il n'apporte pas grand-chose .Sûrement le prochain sa liste des échangent à Bergevin.

Gaston Therrien a dit...

pierre-olivier carrier: c'est exactement cela qu'on demande à Moen

pierre-olivier carrier a dit...

@Gaston
il doit renforcir la robustesse ,car c'est vrai que seulement Prust on va le demolire a force de toujours faire tout seul.
par-contre pas oblige d'aller chercher un goon , seulement un gars de force stature qui a pas trop froid au yeux .Et encore la c'est seulement si Moen et White ne si mette pas ... sans aller ce battre quand un joueur ce fait brasser de ton equipe que ce soit n'importe qui tu vas a ca defense ,faire acte de presence

francis turgeon a dit...

tom sestito ne ferait pas la job

francis turgeon a dit...

tom sestito ne ferait pas la job il est au balotage

Gaston Therrien a dit...

sylvie demers: voilà

Gaston Therrien a dit...

francis turgeon: Therrien joue à 4 trios , peut-il jouer sur un trio entre 8 et 10 minutes par partie ?

francis turgeon a dit...

gaston pouquois ne pas reclamer tom sestito aphiladelphie ces un bagareuer ca

sylvie demers a dit...

En parlant de Kaberle, je suis dak avec toi que pour une transaction, ca vaut pas son pesant d'or...mais pour notre équipe, il est une police d'assurance, (il ne semble pas se plaindre) et on en a la preuve avec Diaz sur la touche...

Gaston Therrien a dit...

sylvie demers: il est utile aussi sur la glace

Gaston Therrien a dit...

kwalli: je sais je suis en maudit, je fais tellement de plainte ...faites en vous aussi

Gaston Therrien a dit...

JO Nado: ils ne sont pas la solution pour la robustesse

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010