Le Canadien s’attellera à une tâche des plus difficiles lorsqu’il tentera de battre les Sharks de San Jose à leur domicile. L’affrontement vous sera présenté à RDS dès 21 h 30 Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct


Saul Alvarez remonte sur le ring après sa 1ère défaite en carrière face à Floyd Mayweather! Il affrontera son compatriote, le solide cogneur Alfredo Angulo dès 21h! Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!

Gaston Therrien

Gaston Therrien

|
Montréal

375
coéquipiers
393
abonnés


684066 visites

Prochain rendez vous, lundi 17 mars vers 10:30, je serai en vacance du 6 au 15 mars.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

6 mars, quelle mauvaise défaite hier soir contre des Islanders sans objectifs

Vues:6855 2 votes
Gaston Therrien Catégorie : Canadien

Bon matin, que pensez-vous de la performance de Price, il semble manquer d’intensité?

Feed

stephane pageau a dit...

Pour terminer Prust comme capitaine, n'est-il pas animée par la flamme de la Sainte Flanelle... Wow quel joueur d'équipe.

stephane pageau a dit...

Maintenant, parlons de Moens et Gionta j'ai fait une petite recherche, ne pourrions-nous pas les offrir pour Ryan Reaves sinon, Ales Hemsky ? Qu'en pensez-vous ? Animons le web !!!

stephane pageau a dit...

Salut Gaston !!!

Suis-je le seul à avoir remarquer que Carey semble avoir repris de mauvaise habitude tel que jouer profondément dans son rectangle, ne semble plus défier les lancers? Semble nonchalant voire froid. Je suis inquiet car s'il fallait qu'il nous laissent tombé...pas sorti du bois. Bon je fais confiance au Dr.Guimont

Cynthia Lessard a dit...

Fausse raison !!! plus bas quelqu'un dit que c'est parce que Price recoit moins de lancer cette saison que les autres saison. WOW toute une raison ca !!! Justement il recoit moins de lancer y devrait bien faire !!! y devrait même etre content d'en recevoir 25 lancers en moyenne par match cette saison. La saison passé on disait que le Ch était dans les bas fonds parce que Price avait une def pourri devant lui qui laissait trop de tir au filet pis la cette saison y en recoit pas assez !!! Aucun rapport !!! Vous commencer à voir le VÉRITABLE Price lui qui est pas capable d'arrêter un ballon de plage..

Cynthia Lessard a dit...

Très très moyenne..quand tu laisses passsé 12 buts en deux matchs ca fait peur..j'espère qu'il va se relever et ce mettre à goaler comme un VRAI #1..Qui reste dont debout au lieu d'être toujours à terre il se fait facilement battre parce que les joueurs adverses shot dans le haut du filet.

virginie030 a dit...

vous parlez comme si la fiche du ch était au 15e rang et que celle du gardien était de 4v-11d-3

chill out...

virginie030 a dit...

montréal : les meilleurs pour bashing et non les meilleurs fans.

2 mauvais match et c,est la panique.

après vous demandez comment cela que les autres veulent pas venir joués à mtl.

c'Est bien mtl cela... c'Est dans ces moments là que l'on reconnait les supposé fans du ch.

je viens de moins en moins sur les sites francophone et j,écoute même pu les matchs à la télé de rds. j'écoute mcguire-dubé a la radio et je lis plus les médias anglophone.

à vous attendre, il faut l'échangé ! après venir chialez, ah non pourquoi l'avoir laisser partir. voilà continuez comme cela et il va aller gagné la coupe ailleurs. toujours plus vertes dans la court voisin des autres équipes.

vous pensez que cela arrive pas aux autres équipes, aux autres gardiens...

vous devriez regarder les autres gardiens dans la ligue....

ses fans là ca devient quasiment gênant d,avoir cela dans notre court.

Martin Aubin a dit...

Il n'est plus le même depuis qu'il a accordé ce mauvais but contre Ottawa. Pourtant, d'après ce que je lis, il semble bien s'entraîner et il semble tout faire pour s'en sortir.

Tous les athlètes ont des baisses de régime pendant une saison. Seulement, quand tu es gardien, ça paraît plus parce que tu es le dernier à pouvoir prévenir un but. Je pense qu'il va retrouver son aplomb à force de jouer, mais il faudrait aussi que sa défensive lui donne un peu d'aide. Des tirs de 20-25 pieds de l'enclave, ou des tirs sur réception d'une passe qui a traversé l'enclave à 40-50km/h; qui t'a forcé à faire un déplacement gauche-droite aussi rapide, c'est très difficile à arrêter dans la LNH!

fritzlechat a dit...

Avec la fiche du Ch je vois aucune inquiétude pour Price.Les autres équipes connaisent maintenant aussi mieux le systeme du Ch et les joutes n'en seront que plus difficile.

et que pensez de gorges qui n'est pas tres fort depuis que MIke Brown ex leafs l'a frappé,nous cache-t--il une commotion?

doralissimo a dit...

Hummm...J'arrive avec un jour de retard mais ce n'est pas grave, c sujet soulève toujours beaucoup de passion.

Bon matin Gaston !

Pour ma part, je n'ai jamais été un grand fan de de Carey Price et ça en prendrait pas mal pour me faire changer d'avis. Dans mon livre, Carey Price est un bon gardien qui peut traverser de très bonnes séquences mais sans plus. Je peux me tromper il est encore relativement jeune mais je doute qu'il acquiert un jour la force de caractère et le leadership exceptionnel d'un Roy, un Brodeur ou un Lundquist.

Oui il manque présentement d'intensité, comme on le lui reprochait si souvent avant. On ne sait pas trop pourquoi mais du jour au lendemain on le sent comme endormi, il n'a pas cette étincelle allumée dans les yeux, les rondelles semblent le surprendre et comme ce n'est pas un gardien de réflexes, il lui manque cette fraction de seconde qui fait toute la différence.

Souhaitons qu'il retrouve cette étincelle rapidement.

serge joseph a dit...

Bonjours a tous les fans... le probleme est a la défensive, on ne couvre pas bien les jouers adverce.le gardien ne peut pas tout faire.

En passant moen et amstrong pu capable

pyosteve a dit...

Price has slow reflexes,he is not quick and muscular like a good athlete.He goals on his knees like someone goaling for the first time in PeeWee. Alway excuses.First was that he was still young,then the defence and we have the best defence in the league,then he is tired,then the pressure,always something.We will lose the series because of Price just remember my words.

eric charland a dit...

price nous montre et nous a montré qui pouvais mené son equipe et qui etais 1 des 10 meilleur gardien de la ligue mets se son des séquance esque pierre groulx est la cause je ne ses pas

eric charland a dit...

je dit sa comme sa et si c'etais pierre groulx le probleme ?

Seb Turbide a dit...

Working Class Heroe... Nous sommes tous pareils, à moindre salaire :) Price a, aura quelques mauvaises veillées; ça nous ressemble tous, non? Nous ne sommes pas des machines; l'être humain n'est pas fait pour performer en grandes grandes périodes de grands stress!!!!!!

Nathalie Saint-Pierre a dit...

Il semble moins concentré qu'au début de la saison. En fait, sa performance est moins bonne depuis qu'il a eu la grippe. J'espère qu'il peut se replacer puisqu'il est un morceau névralgique si le CH ambitionne de performer en séries. On a souvent dit qu'il était le meilleur joueur de l'équipe; pour moi, çà n'a jamais été évident. Ce serait dommage qu'il ne suive pas le momentum créé par son entraîneur...

ritinmart1965 a dit...

Rejean Seguin,
On parle de Price mais tu trouves le moyen de plugger tes bêtises sur Subban que tu hais. Subban est le meilleur défenseur du Ch depuis son retour, ce n'est pas moi qui le dit, c'est Dany Dubé,éminent analyste, plus crédible que toi tant qu'à moi. Assez!!

pierre jacques jean pierre a dit...

Ce gardien là est tout de suite RIDICULISÉ lorsqu`il accorde un mauvais but et cela le dérange, je parle du but qu`il a accordé en fusillade. Tandis que certains journalistes ou amateurs eux, ils peuvent se permettre de se tromper soit dans leurs prédictions ou dans leurs commentaires mais Price, lui n`a droit à aucune erreur, en plus de ça,il peut même pas manifester après une victoire. Continue ton professionnalisme Price, tes efforts seront un jour récompensés.

Josée Ruel a dit...

Complètement d'accord avec @Mario Fournier et @Guy Curadeau. Messieurs, vous résumez exactement ce que je pense.

Vincent Blais a dit...

Salut Gaston le jeu défensif du CH m'inquiète plus que Price et ses deux dernières sorties,les défenseurs laissent trop l'enclave accessible, ils donnent ainsi beaucoup trop de retours à l'adversaire.

Jean-Pascal Paris a dit...

Price jouait tres tres bien jusqu'a il y a deux semaines maintenant... Peut etre a-t-il les 'bleus de l'hiver' ou est-il blesser ou tout simplement fatigue a cause du manque de camp d'entrainement. Je remettrais Budaj encore une autre fois lors de la prochaine partie afin que Price se repose et s'entraine davantage afain de revenir au top de sa forme. En plus de Price qui doit faire les arrets cles, il faudrait plus de robustesse de la part des defenseurs et plus d'intensite de la part de la quatrieme ligne et le Canadien ne se feras pas 'remonter' ainsi a chaque fois qu'il compte un but. GO HABS GO !

Patrick Michaud a dit...

Je n'ai jamais vu autant de haine pour un joueur. Pourtant Price n'a pas une saison + ou - mauvaise que la moyenne des gardiens dans la ligue. Et à tous ceux qui crient qu’on devrait l’échanger. Regarder les gardiens de la ligue et dites-moi avec quelle équipe vous feriez un échange demain matin. Leur numéro 1 contre le nôtre:

Bryzgalov-Miller-Nabokov-Lundqvist-Ward-Rask-Fleury-Linback-Anderson-Holtby-Théodore-Brodeur-Reimer-Pavelec-Howard-Kiprusof-Niemi-Smith-Dubnyk-Backstrom-Varlamov-Quick-Crawford-Lehtonen-Bobrovsky-Luongo-Halak-Hiller

Honnêtement, vous diriez oui à quoi, Ward, Rask. Et encore là, qui peut prédire que dans 10 ans Rask aura eu une carrière supérieure à Carey? Et svp ne medites pas Halak pour Price un pour un alors qu'Halak est incapable de jouer une saison complète puisqu'il est toujours blessé. Vous savez ce que ça veut dire? Ça veut dire qu'il y a au moins 25 DG de la ligue qui ferait cet échange sans même y penser deux secondes si Marc Bergevin les appelait.

cooker a dit...

la ligne de DD, Pacioretty et Gallagher ont eut 0 points et -6 entre eux...sont-ils seulement bon pour la poubelle. Non il n'y avait que Price qui devait jouer hier soir...affreux vos commentaires tous aussi farfelu les uns que les autres!

Mario fournier a dit...

Price est égal a lui même et ce depuis qu'il appartient au Canadiens. Un bon gardien sans plus. Malgré le fait que le Canadiens est un des meilleurs départ depuis belle lurette, monsieur Price n'arrive pas a gagner une partie a lui seul, alors que Crawford, Bishop,Anderson et autres qui ne sont pas supposés être meilleur que price y arrive. espérons qu,il finira par trouver ses marques,car effectivement il est toujours au fond de son filet, et n,a aucune agressivité a vouloir la rondelle. Pour pouvoir il faut vouloir....

Hondao Liv a dit...

Price est le gardien qui a été imposé par Pierre Gauthier aux partisans du CH alors qu'il ne faisait pas le poids devant son coéquipier Halak...vous vous souvenez? Depuis ce temps, critiquer Price est perçu comme un crime de lèse-magesté, synonyme de mauvais partisan. On le paie à coup de millions et on rêve encore de ses exploits futurs; s'il se fait défoncer, c'est toujours la faute de ses défenseurs qui ne bloquent pas assez de lancers je suppose ? Quoi qu'il en soit, j'ai vu jouer tous les gardiens du CH depuis Jacques Plante et je peux vous affirmer que Price ne sera jamais un gardien prédominant dans la NHL. Les partisans ignorants et les commentateurs bien payés par l'organisation peuvent l'asperger d'éloges mais cela ne change en rien le fait qu'il n'a pas évolué et qu'il n'a pas le talent requis pour une équipe qui a des prétentions en séries. Espérons que Bergevin verra la lumière...la rouge derrière Price !!!

Patrice Richard a dit...

Si vous faite l'historique du gardien de but qu'il est depui son arriver dans la LNH une bonne partie de temps en temps , j'ai de la compassion pour l'homme Carey Price mais pour le gardien qu'il est supposer être c'est difficille de dire qu'il est bon , si Michel Therrien veut gagner va falloir que son DG l'aide .

sylvain leveille a dit...

on peu pas metre tout sur le dos a price!il y a la defensive aussi qui la pas appuier beaucouq je souhaite qui se repraine jeudi,de toute maniere on peu pas toute les gagnés.

Gérard Caron a dit...

Depuis quelques temps Carey a tendance à s'enfoncer dans son filet. Il n'est plus pro-actif; il n'ose plus défier les lancer comme Martin Brodeur. Souvent à genoux, il ne se lève pas assez vite et se fait contourner. Est-il blessé ? Cache-t-il une blessure ?

dman pierre a dit...

une seule chose bravo Réjean Séguin deux poids deux mesures !alors le seule joueur des canadiens s appelle Carey Price quand tu fais une affirmation base le donc sur des faits en non une absurde diffamation !

Réjean Séguin a dit...

On parle de la mauvaise sortie de Price, mais il faudrait regarder sa protection; Markov n'est pas à son meilleur, Emelin frappe moins, Bouillon a ralenti, Georges semble fatigué, Kaberle fait ce qu'il peut et il y a notre cher P.K. qui est nonchaland, qui est étendu sur la glace ou dans le coin de la patinoire, qui n'est pas capable de prendre une mise en échec pour conserver la rondelle, qui sort la rondelle en lobant (les joueurs aiment beaucoup cela!!!) et qui joue trop. Price va se replacer mais P.K. pas sûr.

Steve Silverwood a dit...

Moi Price m'inquiète depuis le début de la saison. Certes, il a une bonne fiche, mais dans ces victoires, il y a eu combien de remonté de l'équipe adverse? Beaucoup trop selon moi.

brooklyn09 a dit...

Ce que j'ai remarqué de Price depuis un certain temps c'est qu'il est toujours à genoux en style papillon et qu'il se fait souvent scorer dans le haut ou milieu du filet. Il semble aussi ne pas avoir de bons réflexes avec sa mitaine et son bouclier.
D'ailleurs, je me demande si le style papillon ne sert pas chez lui, en partie, à compenser son manque d'athlétisme et ses réflexes moyens..

Luc Labonte a dit...

Ce que j'ai remarqué au sujet de Price dans le passé est son manque de vitesse dans ses mouvements latéraux quand il ne joue pas à son maximum. Il y a quelque chose qui cloche ces derniers jours parce que ce n'est pas le Price à son meilleur présentement. À mon humble opinion, il est un des meilleurs gardiens de la LNH quand il joue au maximum des ses abilités, quelque chose qu'il n'a pas fait dans les derniers matchs. Il se doit d'être plus explosif dans ses mouvements et jouer un peu plus aggresif.

Al Saad a dit...

Une mauvais sortie, rien de plus. Cette année on a un bon groupe de joueurs et d'entraineurs sur lequel Price pourra s'appuyer au besoin. Il saura rebondir.

dany horth a dit...

Il a été faible sur quelques lancés mais Patrick Roy en laissait passé un mauvais par partie pour ceux qu'ils ont connu puis y a gagner 4 coupe Stanley.Ca arrive a tout le monde sauf a ceux qui sont la juste pour critiquer.Patrick Roy a été chasser par les partisans après une défaite de 10-3 contre Détroit et cet meme année il a gagner la coupe Stanley avec Colorado.Quand tu es premier au classement,le probleme c'est que toutes les équipes veulent montrer qu'ils sont capable de battre la premiere.Je preferais que canadien soit dans le millieu de le peloton,L.A. a fini huitieme et a gagné la coupe.La position est plus ou moins importatnte si on a de la profondeur.

Eric Daigle a dit...

Je crois aussi que Diaz manque à la brigade défensive. Tous les joueurs connaissent des hauts et des bas. À moyen terme Price est constant et évolue d'une année à l'autre. Je suis certain qu'il y a plusieurs équipes qui aimeraient avoir un gardien comme Price... (Philly, Tampa, Toronto, etc.) Il saura se ressaisir.

Marc Thériault a dit...

La performance de Price va de pair avec la performance des autres joueurs de l'équipe. Price a peut-être baissé en intensité mais s'il fallait s'attarder au niveau d'intensité il faudrait appliquer la même médecine à toutes l'équipe et surtout à certains autres individus.

Dumont fait parti du voyage, il est grand temps de le faire jouer et de bencher Moen ou Armstrong.

pyosteve a dit...

excuses and excuses and we continue to lose with Price

dany horth a dit...

Ils ont mal jouer en defensive meme avec Patrick Roy dans les buts,la blessure a Diaz fais mal.CA fait trois partie qu'il n'arrete pas de chercher la meilleur combinaison de défenseur.Ca provoque toute un charabia,je suis a gauche normalement qu'est-ce que je fais a droite.On a bien beau avoir huit défenseurs y en a juste 6 de potable.

pyosteve a dit...

When is the Montreal administration going to accept that Price does not have the talent for les Canadiens to win? How much more dissapointment do the fans need to endure? Stop this nonsense and exchange before we lose again in the series.

cippius a dit...

Je ne comprends pas pourquoi on semble toujours vouloir critiquer ce gardien là. Peut-être parce que plusieurs le voyait plus grand que nature??? Price est un bon gardien nul doute là-dessus, mais c'est pas l'as vedette qui va toujours faire des miracles et sauver son team soir après soirs. Il ne peut pas toujours gagner non plus. Et puis il a un style un peu molasse aussi qui peut le faire paraître un peu nonchalant mais c'est technique et quand la technique ne fonctionne pas ça paraît plutôt mal. Je pense surtout que l'équipe pourrait commencer à s’essouffler un peu. Ils ont profité d'un bon calendrier et n'ont pas connu encore la vraie adversité, la fatigue mentale et physique, ça commence peut-être à leur rentrer dedans...

Mario Chalifoux a dit...

Je pense qu'il connaît des mauvaises performances de ces temps-ci.Il a accordé 15 buts à ses quatre derniers départs sur 107 lancers.Peut-être qu'il est fatigué à cause du nombres de matchs en peu de jours,des entraînements?Cela donne 92 arrêts,mais il n'a pu rien faire sur les buts de Grabner et Martin(ils étaient complètements seuls).

fanzz a dit...

Les excuses de la jeunesse et du manque d'expérience ne tiennent plus, le CH lui accordé un gros contrat et lui a toujours réservé un traitement de faveur depuis qu'il est dans l'organisation. À lui maintenant de répondre aux attentes.Pas compliqué il faut qu'il fasse un arrêt clé de temps à autres ce qu'il ne fait pas !!!

peton_1 a dit...

La question que je me pose ,est-ce que Carey Price a plafonné?Personnellement ,je ne crois pas qu'il soit un Patrick Roy,il n'a pas cette intensité.Et encore moins un Martin Brodeur avec son opiniâtreté.Je crois que l'ouest lui manque pour se motiver,ce qu'il avait dans le junior,famille,amis proches,coin de pays etc.On est toujours près à lui trouver des excuses pour le pardonner.Le leitmotiv est pourtant "NO EXCUSES"On peut se questionner sur la rigueur et la discipline de Carey Price,mais je ne crois pas qu'il soit au même niveau d'efforts qu'on lui demande d'être.Il y a un relâchement évident de la part de Price et présentement l'équipe en souffre.Le système en place est plus gros que lui et il en semble contrarier.Qu'il performe et on l'applaudira.Qu'il se tienne debout dans l'adversité et l'équipe en bénéficiera.Il a reçu le contrat qu'il désirait,maintenant qu'il performe en conséquence.

johanne_s a dit...

Bonjour Gaston,

Personnellement je n'ai jamais trouvé que Price méritait tous les éloges qu'il reçoit. J'attend encore qu'il les mérite vraiment. Jusqu'à présent je ne l'ai pas vue volé de match....

Dit moi donc Gaston, coudonc, Moen a-t-il été laissé de côté lors des 5-6 derniers matchs car je ne me souviens pas d'avoir entendu son nom...... hihi

Therrien devra être conséquent et arrêté de lui en donner car son message finira par ne plus passé s'il n'agit pas bientôt avec le cas de Moen, qu'en penses-tu?

Gaston Therrien a dit...

Josée Ruel:ok mais il faut reconnaître son talent

Josée Ruel a dit...

Je n'ai jamais été une grande fan de Price, alors...

Mais comme c'est un sujet tabou à Montréal depuis l'échange d'Halak...

Gaston Therrien a dit...

rickdick: il va beaucoup mieux mais pas prêt pour jouer dans la LNH, non je ne l'ai pas vu jouer

Gaston Therrien a dit...

pierre-olivier carrier: oui je crois que Price sera devant le filet

pierre-olivier carrier a dit...

J'ai tres hate au match de demain, voir comment ca va ce passer par-contre je laisserais Price dans les buts demain

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010