hors-jeu

hors-jeu

|

221
coéquipiers
80
abonnés


237984 visites

Reconstruire. objectif 2015-16 le CH devient compétitif. Faut se rappeler du mot magique: patience.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Pochétude confirmée

Vues:645 23 votes

Le CH est officiellement éliminé. Bon,on le savait depuis le mois de décembre, mais le CH aime étirer l’agonie….

Êtes-vous surpris??….

Le CH ne jouait pas sur la même patinoire que les Flyers…..
ou était-ce l’inverse??….

Le CH est une mauvaise équipe. Sa position le confirme. Ignorer cet aspect ou le refuser est une connerie.

Plekanec a été le meilleur et de loin du CH…..
Dommage que ses ailiers étaient encore 4 jours en arrière….. Il était où Bourque???? Calvaire qu’il est mauvais!!!!! Bien pire que AK46….. Bourque est nul dans tous les aspects du jeu. Il ne force pas, il ne patine pas, il ne lance pas…..

Pénible…..

Mais y’a tellement de pas bons avec le CH.... misère…..

Le CH n’a pas une grosse défensive non plus.... Gauthier ne comprend pas cet aspect du jeu.... Le CH est tellement off dans plusieurs aspects du jeu. Minable et à la personnalité de son DG.... peureux.

Mon CH ne serait peut-être pas meilleur mais bordel que les adversaires détesteraient jouer au Centre Bell….. il y en aurait un tas qui se ferait porter pâle…... parce que ça ferait mal de toucher la glace du Centre Bell. Les femmes seraient tout aussi belles mais les games seraient très difficiles….

Feed

hors-jeu a dit...

Finalement, Gauthier a été un échec. C'est pas grave de le dire, car son bilan parle de lui-même.... Lui, Gainey et Réjean Houle auront été parmi les plus sinistres DG du CH de l'ère moderne......
Vivement que le CH reparte sur d'autres bases.

hors-jeu a dit...

Jean-Sebastien Choquette : L'échange de Cammalleri a diminué la masse salariale de quoi? 1,7 M.....
Les échanges de AK46 et Gill n'ont pas affecté la masse salariale car ils ne comptaient pas pour la saison prochaine.

La masse salariale du cH est encore de 43,5 M pour la saison prochaine. Ce qui est trop élevé pour le rendement offert.
Les Prce, Subban, Eller, Emelin ne sont pas signés....

Geoffrion peine à suivre dans la LNH et il sera un Bulldog.
Holland?? difficile à dire. Cette saison, il joue sur un gros trio, pour une très forte équipe et il a 20 ans. SK aussi avait eu une très grosse dernière saison avant de se joindre au CH en jouant avec Sam Gagné et Kane....
Holland est un "projet" pour le CH..... et tant mieux s'il débloque.
Les choix obtenus par Gauthier sont probablement une directive pour améliorer la relève ! Gauthier a tellement gaspillé de choix de repêchage depuis qu'il est là.....

hors-jeu a dit...

Ajoutons une masse salariale très lourde pour le talent qui s'y rattache.....
La ligne bleue du CH sera une des plus onéreuse de la LNH, la saison prochaine!!! Elle coute chère et elle produit peu à l'offensive....
Dans 2 saisons, Ellis et Beaulieu feront leurs débuts et le visage du CH va changer.
Mon objectif de 2015-16 pour devenir une bonne équipe garde le cap...

hors-jeu a dit...

Le prochain DG a 3 saisons devant lui pour faire grimper le CH parmi le Top 6 de sa Conférence.
Les amateurs devront être patients et ne pas réagir émotionnellement comme ce fut le cas avec Halak....
Les médias doivent cesser avec le fait Québécois. Y'en a pas de joueurs Québécois de disponible!!! LE hockey Québécois produit de moins en moins de talent entre les plombiers et les vedettes.
Grossir son équipe ne veut pas juste dire en poids et en grandeur.... grossir son équipe c'est aussi du talent, des compteurs naturels et de la hargne.
Blunden est gros et grand, mais c'est pas un hargneux, il ne joue pas plus gros que Desharnais.... alors il fait quoi àMontréal???
Geoffrion n'avance pas, faudra pas que les fans paniquent parce que le gars demeure un Bulldog.....

hors-jeu a dit...

De plus, il faut garder en tête que le CH ne sera pas nécessairement meilleur a saison prochaine.
Bien sûr Gomez ne sera plus de l'équation, mais il demeure que Plekanec n'a pas d'ailiers gauche.
Eller n'a pas d'ailiers. Le 4 ième trio doit être revampé....
À la ligne bleue, Kaberle est de trop.
Diaz et Weber ? bof... pourquoi les garder?? on a vu ce qu'ils pouvaient donner et ce n'est pas ce qui manque au CH.
Le prochain DG ne fera pas de miracles.... surtout avec Hamilton sans talent....

hors-jeu a dit...

Jean-Sebastien Choquette: c'était écrit dans le ciel que Gauthier se ferait ramasser par les médias. Il a tellement ri d'eux avec son contrôle maladif du CH.
Je ne condamne pas Gauthier pour avoir signé Markov. J'aurais fait la même chose que lui. Il est évident que l'opération a été plus compliquée que prévus. Cependant Gauthier aurait dû donner l'heure juste et non pas rire du monde en affirmant que tout allait bien.....
Gauthier n'a pas su cerner ses joueurs pour trouver des coéquipiers complémentaires pour booster le talent. Gauthier a plutôt éteint le talent du CH avec des marginaux pour des postes trop majeurs.....

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@yobongo Espérer quoi au juste? Qu'on ne demandera pas au prochain dg de faire des miracles en un rien de temps, de signer des joueurs Rfa et Ufa à rabais?? Aura-t-il droit à une certaine marge de manoeuvre, si il ne continu pas à grossir l'équipe sera-t-il traité d'incompétent?? Aura-t-il la paix de la part des journalistes, ou se fera-t-il continuellement harceler de la part des médias pour ajouter plus de québécois au sein de l'équipe? Une chance que ça coûte rien rêver!

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors jeu Le vidéo dit aussi que Gauthier a aussi offert un lucratif contrat à Markov, sans savoir si il pourrait jouer cette année...au secours! Est-ce qu'on pense sincèrement qu'il n'y a pas eu de bilan médical?? Gauthier aurait signé Markov en ignorant son état de santé, sans rencontrer les médecins et aurait signé Markov à gros prix comme ça pour le plaisir 3 ans?! On a aussi comme par hasard gardé le moment où Gauthier parle du toi qui coule, ah tiens donc. Bref, vidéo absolument non représentatif du bilan de Gauthier. Non seulement est-il partiel mais aussi montre-t-il seulement ce qu'il veut montrer et d'une malhonnêteté troublante car on change même le positif en négatif, le tout pour faire mal paraitre l'ex dg du Ch, ça manque de classe et pas à peu près!

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors jeu Le tableau joueurs trop payés pour le rendement...c'est le boutte; il n'y en a pas un qui a affaire là! Bon sens, Plekanec n'avait pas d'ailiers, un Bourque qui faut l'avouer tarde à faire sentir sa présence et un Gionta pas dans l'alignement, c'est sur que Plekanec parait mal. Je peux tu savoir ce que Cole fait là? Georges +11 et "meneur" dans dans la LNH pour les tirs bloqués...c'est quoi la farce? Il mérite plus qu'amplement son nouveau contrat.

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors jeu Tu veux voir à quel point c'est malhonnête de la part des médias? Va voir le vidéo intitulé "Pierre Gauthier, son bilan comme dg du Canadien"...c'est un beau ramassis de n'importe quoi, et on veut bien montrer ce qu'on veut montrer! Ça parle en gros de l'échange de Halak et nous montre la réaction de 2 partisans mécontents, en aucun temps le vidéo parle d'un certain joueur obtenu en retour du nom de Lars Eller.

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors jeu En fait, ce qui m'énerve, c'est la façon que Gauthier est traité de la part des partisans et surtout des médias, c'est carrément malhonnête! Ça ne me dérange pas qu'il soit congédié, surtout si le président veut une nouvelle philosophie. Cependant, je ne peux pas croire qu'on ignore la venue importante des Cole, Eller et d'un joueur physique en Emelin. Je ne peux pas croire qu'on ignore que même malgré l'embauche de Kaberle l'ex dg du Ch a baissé la masse salariale en échangeant:Cammalleri,Ak 46 et Gill, le tout en regarnissant la banque d'espoirs (Holland et Goeffrion) et de choix au repêchage. En signant aussi son pilier défensif en Georges à long terme. Justement: Georges, Ak 46, Gill, tous des gars qu'on aurait pu perdre pour rien cet été.

yobongo a dit...

5 * Il reste que maintenant tous les espoirs sont permis.

aladal a dit...

@ hors-jeu
On s'attend tu que ca prenait un début.Il viens de faire un gros move que bien des partisans demandait.Le reste, le nouveau Dg aura l'occasion de faire plein de choses.

hors-jeu a dit...

Jean-Sebastien Choquette: Justement!! le prix aura été cher payé pour Wisniewski et Tanguay finalement... mauvaise gestion mur à mur....

Mais Molson a compris e Gauthier et Gainey sont disparu de l'entourage du CH. Enfin!!!!
Mais malgré leur départ, je ne crois pas que le CH peut devenir une bonne équipe rapidement. Il faudra 3 ans pour que le CH soit considéré comme une bonne équipe de la LNH.

Savard aura beaucoup de travail à faire, dont le premier sera de réduire la masse salariale de 23 M afin de se donner de la marge de manoeuvre......

Jean-Sebastien Choquette a dit...

À quoi s'attendent les gens au juste? Le prochain dg ne fera pas apparaitre des joueurs dans l'organisation et devra faire avec ce qu'il a!! Va-t-on lui donner (comme Gauthier) 2 ans pour faire des changements? Comme si le club n'avait pas été assez brassé comme ça depuis les dernières années...et ça continue!

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@aladal Gauthier out cool! À qui on demandera de monter un club et réparer les erreurs en un rien de temps? Qui n'aura pas le droit à aucune marge de manoeuvre? Qui se fera continuellement harceler d'aller chercher des Québécois? Qui ira chercher de bons joueurs sans rien donner en retour, qui signera des joueurs à rabais. Qu'on se le dise le sauveur c'est pas Price mais bien le prochain Dg du Ch!

Jean-Sebastien Choquette a dit...

Hors jeu Le Ch n'avait aucune raison de garder Wizniewski avec le retour éventuel de Markov, même chose pour Tanguay le que club a considéré trop fragile et que Tampa a signé presque 2 mois après le 1er juillet. Pour ce qui est de Ak 46, va voir l'article sur son départ (rds) tu verras qu'il y a pas mal de gens mécontents de ce qu'on a obtenu!

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors jeu C'est vrai que ce n'était pas facile pour Sopel, mais ce dernier n'était pas le seul à avoir des ennuis à son arrivée avec le Ch. Les Canes se devaient de garder Cole, eu qui on une attaque très ordinaire et qui aurait eu une grosse chance de faire les séries avec lui dans son aligmenent. Tu avoues toi-même que Spacek est pas meilleur! Si Markov tient son bout, Kaberle peut-être échangé. Ok, on obtiendra sûrement pas ce qu'on veut en retour, mais c'est très possible.

aladal a dit...

Enfin Gauthier out ..
Un Clown de moins.
Deux Clown de moins.
Out Gainey.
Jeff a fini par m'ecouter.
Il était temps qu'il allume Molson.

hors-jeu a dit...

Les choix pour AK46, c'est génial!
Ce qui était à risque était de donner des 2 ième choix pour des joueurs de locations comme Wisniewski et Moore et même Tanguay sans les retenir par la suite.
CE n'est pas parce que les PReds ont fait une stupidité que ça excuse les pitreries du CH.
Poile joue, effectivement, très gros. Il doit donner une impression de vouloir aller loin pour tenter de garder ses futurs agents libres.... le contexte est différent, mais il est vrai que les Preds agissent bizarrement.....
Gaustad ne leur rendra jamais autant que leur prochain 1er choix gaspillé.....
Faire une erreur c'est humain, répéter la même erreur, c'est sans dessein, disait ma grand-mère et elle a raison.
Gauthier est répétitif....

hors-jeu a dit...

Jean-Sebastien Choquette: faut réfléchir intelligemment. Cole était agent libre. Kaberle était un poids lourd pour les Canes. Ils n'ont pas attendu 2 saisons pour réagir. Ben oui ils ont obtenu Spacek, pas meilleur, mais qui avait un très gros avantage, il devenait agent libre sans compensation!!!
Le CH aurait-il été moins bon avec Spacek et non pas Kaberle?? je sais pas, mais le CH aurait eu 3,833 M de plus pour signer ses jeunes joueurs. À la place, le CH se retrouve avec 4,365 M de moins pour signer ses jeunes joueurs.
Résultat final: erreur de DG.....
Rutheford ne pouvait rien pour retenir son agent libre. Mais il a très bien manoeuvrer pour liquider Kaberle.

hors-jeu a dit...

Jean-Sebastien Choquette : il ne faut pas tout mélanger.... Sopel, on l'a vu, en arrachait terriblement à Montréal. Pas vite, pas vraiment de 1 ere passe, Sopel se défendait.
Les Capitals sont , peut-être, un country club sans chef....
Ovechkin n'avait aucune raison à s'écraser si vite et pendant 2 saisons, sinon par un manque de forme physique....
Les Caps ont commencé fort pour devenir un fouillis par la suite....

Jean-Sebastien Choquette a dit...

Ça crie au scandale parce que Ak 46 a été échangé pour un 2e et un 5e choix. Si c'est ça un scandale, que dire de ces même Predators qui ont donné un 1er pick pour...Gausdtad!? Dehors David Poile! Un 2e et un 5e choix, c'est exactement ce que Gauthier (l'incompétent) a donné pour avoir Wizniewski. C'est quoi le problème? Malheureusement Gauthier est dg de la mauvaise équipe! Il n'y a rien à faire pour satisfaire certains "partisans". Il faut aller chercher les meilleurs sans rien donner en retour, signer des joueurs à rabais. Je crois sincèrement que le Dg que ces personnes recherchent n'existe pas.

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors jeu Qu'on en commun, Washington, Tampa, Caroline et Mtl? Eh oui, un entraineur recrue! Il y a toujours une adaptation à faire avec un nouveau coach qu'elle soit grosse ou petite. Pas tout à fait d'accord pour dire qu'Ovechkin est sur le déclin, est-il encore capable de marquer 50 buts...ma réponse oui! Tu veux congédier Gauthier? C'est ton droit, c'est ton choix, mais si c'est le cas, congédie Rutherford immédiatement et ça presse! Au moins Gauthier a obtenu Kaberle pour Spacek, les Canes ont eu quoi pour Cole? La Caroline ne serait-elle pas plus haut au classement avec Cole dans leur alignement? Faut arrêter de voir de l'incompétence partout. Si je me fie à ce que je lis un peu partout au sujet de Gauthier, il faudrait congédier la moitié des dg de la ligue!

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors jeu Sopel a été pleuré par Chicago, parole de Stephane Waite (entraineur des gardiens). Il été échangé uniquement à cause des problèmes financiers des Hawks. Sopel (the goalie) bloquait un grand nombre de lancers, quand il était dans l'alignement le pk des Hawks était parmi les meilleurs, le gars doit bien y être pour quelque chose. Si tu veux mettre Ovechkin sur le déclin, vaut mieux mettre l'équipe au complet! Washington était parmi les favoris dans l'est surtout avec l'arrivée de Vokoun et Hammer.

hors-jeu a dit...

n'importe qui eut avoir "une" mauvaise saison. À Montréal ça semble être n'importe qui peut avoir "une" bonne saison....
À Montréal, ils ont trop souvent de mauvaise saison.... et les fans s'accrochent à "une" bonne saison pour rêver.
Le CH vit sur les "Si".....

Et oui, Ovehckin est sur un déclin évident.... 225 livres et plus pour la "grosse" fusée russe, ça aide pas à se maintenir au sommet... il est dans sa zone de complaisance. Les joueurs qui la traversent ont une belle carrière. Les autres pataugent dans cette zone en se trouvant des excuses.....

hors-jeu a dit...

Jean-Sebastien Choquette: c'est cette vision de petite semaine du CH qui m'énerve. Sopel!?? il ne patinait plus par en avant! ... Mara? y'était pas non la 1ère fois, il ne l'était pas la 2ième.... Campoli ne coûte que son salaire? c'est déjà trop car il n'a été d'aucune utilité.... c'est de l'acquisition inutile de travailler sur le très court terme....
Gionta a eu une saison de 28 et l'an dernier 29. Soit. Toutefois, Gionta a très peu compté de buts à partir du match des étoiles la saison passée. Il lançait de partout parce qu'il n'avait pas les joueurs pour le compléter.
Cette saison, c'est Plekanec qui lance de partout parce qu'il joue avec des chaudrons....
Bourque? je veux bien croire qu'il a fait ceci ou cela, mais actuellement avec le CH, c'est navrant et difficilement acceptable de voir un traine-savate de la sorte faire son petit numéro léthargique....

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors jeu:"De plus Gauthier aurait pu chercher des défenseurs différents afin de rendre son équipe complémentaire et plus coriace...."C'est exactement ce qu'il a fait en allant chercher: Sopel (pour remplacer Georges) excellent pour bloquer des lancers, Wiz et Kaberle (pour remplacer Markov) excellents en offensive, Emelin et Mara pour l'aspect physique et robustesse. Ok c'est vrai, Mara et Campoli n'étaient peut-être pas les choix de rêve mais ce n'est pas si pire. Campoli n'a rien coûté sinon que son salaire.

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors jeu Franchement, je te trouve vraiment trop sévère. Bourque n'est pas un 2 de pique et Gionta en chute libre depuis 2 ans? L'année passée fût sa meilleure (en terme de buts) avec 29 sous Jacques Martin faut-il le préciser depuis 05-06. Ok je te l'accorde c'est pas génial cette année, mais est-il pour autant un joueur en déclin? Plekanec l'est-il aussi? Que dire d'Ovechkin seulement 32 buts l'année passée et 36 cette saison, lui qui peut en compter facilement 50? N'importe qui peut avoir une mauvaise saison, ça ne fait pas de lui un joueur en déclin.

hors-jeu a dit...

quand on parle de stabilité, c'est ça qu'on veut dire! Pas de garder les mêmes joueurs longtemps!! ça c'est une autre stabilité.
Bref, pour stabiliser l'équipe, il faut une variété de joueurs qui comble les points faibles des uns et améliorent les pointa forts des autres.
C'est cette lacune qui donne cette impression d'improvisation chez le CH.
VOir arriver Engqvist, PAlushaj et LEblanc pour aider et voir qu'ils ne servent quasi à rien tellement ils ne sont pas prêts... ça déstabilise quelque part et les autres joueurs le ressentent. Un joueur important se blesse et un pas prêt se pointe pour le remplacer. Tout le monde devine que le CH sera affaiblit. Lui, qui n'en avait pas de reste pour tenir son bout....
Mauvaise gestion des actifs.... encore.

hors-jeu a dit...

Jean-Sebastien Choquette: je veux bien croire que si mais la réalité est que le CH avait des défenseurs pareils....

Former des défenseurs, ça se fait dans l'Américaine, pas dans la LNH.
Quand les joueurs débarquent dans la LNH, ils doivent être capable de suivre le rythme, sinon ça fait comme le CH a eu l'air toute la saison, dominé dans sa zone.
De plus Gauthier aurait pu chercher des défenseurs différents afin de rendre son équipe complémentaire et plus coriace....
McDonaugh, ben oui mais il n'est plus là, donc on arrête de rêver et on regarde le CH actuel affaiblit par des choix pas de calibre..... ça met une pression inutile sur les autres qui se font critiquer et ça déstabilise toute l'équipe.

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors jeu Sur les joueurs que tu nommes, 2 devraient plus être là Campoli et Kaberle (si Markov reste en santé). St-Denis et Diaz sont présentement en formation dans la LNH tout comme Emelin. Je ne vois pas en quoi c'est mal de former des joueurs pour la grande ligue. Le Ch est en transition à la ligne bleue, normal d'évaluer certains joueurs, bientôt l'heure sera aux décisions. Imagine si le Ch avait gardé un certain Mcdonagh avec les Subban, Weber, Beaulieu, Ellis, Tinordi, Emelin et un Markov en santé et un Georges toujours aussi efficace, tu trouves pas que c'est une défensive potable non?? Oui le Ch peut échanger Georges, mais il faut faire attention à l'inexpérience, idéalement pas juste Markov à l'arrière.

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors jeu "trop pareil"?? Faut quand même pas exagérer. Tu mets 6 joueurs (défenseurs)...mais faut faire attention avec les noms que tu donnes. Si le genoux de Markov tient bon à moyen terme, Kaberle ne devrait plus être là tout comme Campoli à la fin de la saison. Quant à Weber et St-Denis, quel est supposé être leur rôle exactement avec le CH? Es-tu capable de me certifier que St-Denis, Diaz et vont rester avec le grand club?

hors-jeu a dit...

trop pareil. Les joueurs du CH sont trop pareils. Ils ont tous les mêmes qualités et les mêmes défauts.
Avoir Weber, Diaz, Campoli, St-Denis et Gorges et ajoutons Kaberle dans le tas, ce sont tous des joueurs qui ont les mêmes qualités et les mêmes défauts. En avoir un ou au pire 2, ça peut aller, mais pas 7 !!!!
C'est là que le CH est poche....
Évaluation du talent et complémentarité entre eux.
Le CH est incapable de "voir" les affinités et les atomes crochus entre certains joueurs de par leur style différent mai complémentaire, par exemple Cole et Desharnais....
Plekanec a besoin d'un ailier de finesse et d'un joueur d'intensité qui va dans le trafic avec un très bon coup de patin. La force de Plekanec est la vitesse d'exécution, pas le poussage le long des bandes!......

hors-jeu a dit...

Jean-Sebastien Choquette: depuis trop longemps le CH ne profite pas de la complémentarité des joueurs pour former sn équipe. Un peu comme les Ramgers d'Une autre époque, il place des réputations sur la glace en imaginant que ceux-ci ne mettront à produire instantanément.
2 fabricants de jeux, d'accord. 2 compteurs de 30 buts, d'accord. Mais ça arrête là. Gionta est en chute libre depuis 2 saisons.... Bourque?... on a rien vu d'excitant dans son cas.... Il ne reste que Eller qui ne peut pas grand'chose avec des chaudrons.
la ligne bleue du CH ne sait pas supporter l'attaque. Pas très rapide, pas robuste et pas de lancers frappés....

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors jeu, Desharnais et Plekanec peuvent aussi contribuer pour marquer des buts, même si ils sont d'abord des fabricants de jeux.

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors jeu En quoi le Ch est si mauvais?? 2 bons fabricants de jeux en Desharnais et Plekanec, 3 marqueurs potentiel de 30 buts sur les 2 premiers trio en Cole, Pacioretty et Gionta. Bourque n'est pas un gars de 4e trio c'est certain qu'il peut faire beaucoup mieux je te l'accorde. Eller prend de l'expérience et démontre de très belles choses. Price peut aussi faire mieux. Ajoute à ça Un Markov qui peut rester en santé, un Subban qui gagne en expérience, des Beaulieu, Tinordi et Ellis qui viendront sans doute se greffer à la formation dans un avenir rapproché, au contraire le Ch a un bon club, c'est certain qu'il ne sera pas a son meilleur avec le style de jeu qu'il préconise. L'équipe doit marquer pour gagner, et arrêter de se fier uniquement aux gardiens pour gagner des parties. pourtant avec des gars comme:Cole, Pacioretty, Gionta, Bourque et même Eller (dans un avenir rapproché) ça devrait être bien possible! Le CH n'est vraiment pas un club de 15e place, c'est mon opinion.

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors-jeu Il va y avoir un beau ménage à faire en défensive. Si Markov est là pour tenir son bout, Kaberle n'a plus sa place avec l'équipe. Tinordi et Beaulieu ne semblent pas loin de la LNH. Mais il faut faire attention pour ne pas avoir une équipe trop jeune et inexpérimentée, c'est exactement ce qu'elle était en début de saison!

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors-jeu En fait, je pense que tu prends ça vraiment trop au sérieux. Pourquoi ça serait con de penser que le Ch a une bonne équipe. Le Ch a mal parut pour plusieurs raisons. En autre avec son inexpérience flagrante, autant sur la glace que derrière le banc, le rendement et l'absence de certains joueurs. Quelque chose à dire sur le 1er trio? C'est sur que si Plekanec fonctionne en dents de scie, que Bourque ne fonctionne pas et que Gionta n'est pas dans l'alignement, c'est certain que c'est difficile d'avoir un 2e trio "potable". Moen manque aussi à l'équipe. Est-ce que le 2e trio peut être meilleur avec un Plekanec et Bourque qui fonctionnent et un Gionta dans l'alignement? Avec un "système" de jeu comme celui du Ch et un gardien pas aussi dominant que l'année passée...c'est difficile de bien paraitre.

powerforward a dit...

..moi je voudrais être le jeune PadawanForward !!!!

Je voudrais passer la dîme aussi (pour arrondir mes fins de mois)...

charles tourigny a dit...

Darth Hors-jeu et Obiwan Tourigny sous la même bannière !
Ça serait dangereux :)

hors-jeu a dit...

Jean-Sebastien Choquette: tu peux relire mes autres billets. Quand le CH a sorti J. Martin, l'équipe était déjà sur une tendance de fond de cale. Même s'il n'y avait que 4 ou 6 points avec la 8 ième place, on voyait que le CH surnageait entre deux eaux, s'accrochant de peine et de misère àla 12 i`me place.....
D'ailleurs, en début de saison, je défendais même Gauthier en croyant que le gars avait un Plan et que la relève était meilleure à Hamilton. Je me suis lourdement trompé.
Gauthier semble incapable de bouger, de donner le grand coup... est-ce à cause de sa personnalité, disons acerbe?

Gauthier a eu amplement de temps pour démontrer sa valeur. Le gars s'amuse avec sa langue de bois et le CH est devenu une organisation paranoïaque, constipée et pédante.
La force de cette équipe, côté clients, était sa proximité. C'est maintenant disparue....
Quand c'est bon, on le souligne, alors quand c'est poche, on le dit. Gauthier est poche.

hors-jeu a dit...

héhéhé Charles.... je me pars une secte, tu seras mon Grand Boubou .... nimporte quoi dit par n'importe qui, ça donne ce genre de bêtise.... mais j'ai effectivement, rigolé un bon coup.....

hors-jeu a dit...

christopher legardien : erreur ça fait plus que ça! tu atterris ici t tu y vas à traits larges sans même savoir le début de cette saga.....

De plus, je n'ai aucun disciples ou autres machins accrochés à mes basques. LA distribution de répliques est dans mon rayon, alors si tu te questionne, je te répondrai, petit.....

charles tourigny a dit...

@ Christopher....HAN!!! Mauvaise réponse !

SI tu avais déjà lu Hors-jeu, tu saurais qu'il a généreusement écrit et commenté sur cette déroute, comme tu dis.

Hors-jeu est un grand garçon et n'a pas besoin qu'on le défende...

Avant de classer les gens, clique sur leur nom et va un peu voir ce qu'ils écrivent...ça t'éviterait de dire des niaiseries ;)

@ Hors-jeu...moi ? un de tes disciples !!! T'as dû t'étouffer de rire en lisant ça !...Est bonne celle-là...

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors jeu Bien que le Ch a eu un début de saison affreux, ta mauvaise foi et ton négativisme prouve amplement le fait que "tu savais" que l'équipe était éliminée depuis décembre. C'est vraiment malhonnête de ta part de penser ainsi. Mais je me dis que c'est normal, tu veux la tête de Gauthier et ça parait...aucune subtilité!

Jean-Sebastien Choquette a dit...

@Hors jeu:"Le CH est officiellement éliminé. Bon,on le savait depuis le mois de décembre, mais le CH aime étirer l’agonie…. Êtes-vous surpris??…." Je ne suis pas surpris aucunement de ce genre de commentaire de ta part. Comment tu pouvais savoir ça alors que le club a été éliminé officiellement suite à son match contre les Flyers, parce que tu détestes la direction du CH?? Ta mauvaise foi est évidente, c'est ce que tu souhaitais que l'équipe ne fasse pas les séries et encore plus qu'elle finisse dernière, de cette façon c'est beaucoup plus facile pour toi de planter le club et sa direction. C'est pas le premier billet de ce genre de ta part, à la longue malheureusement, ça devient redondant.

mikelle a dit...

Comme quelqu'un à dit hier sur le clavardage , pourtant,: "Tous était derrière Budaj, signé les rondelles"

Goofy... concernant Gauthier, fait toi à l'idée... j'ai bien peur qu'il reste en poste.

christopher legardien a dit...

charles, c'est quoi tu tentes d'insinuer …c'est souvent la meme chose? ou es tu un de ses disciples? j'y vais avec disciple. c'est la meme rengaine depuis longtemps c'est tout. j'attaque pas ton hors-jeu. sans rancune.

hors-jeu a dit...

Eric Chénard: voilà une très bonne attitude!! Vivement les séries pour y voir de l'excellent hockey!!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010