Le Canadien s’attellera à une tâche des plus difficiles lorsqu’il tentera de battre les Sharks de San Jose à leur domicile. L’affrontement vous sera présenté à RDS dès 21 h 30 Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct


Saul Alvarez remonte sur le ring après sa 1ère défaite en carrière face à Floyd Mayweather! Il affrontera son compatriote, le solide cogneur Alfredo Angulo dès 21h! Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!

hors-jeu

hors-jeu

|

221
coéquipiers
80
abonnés


237695 visites

Reconstruire. objectif 2015-16 le CH devient compétitif. Faut se rappeler du mot magique: patience.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Vous souffrez d'insomnie, tapez-vous les matchs du CH!!

Vues:1367 26 votes

Une première période sans trop d’arrêts de jeu, mais sans réelle attaque des 2 côtés. Beaucoup de jeux perdus, échevelés….

Subban qui se lance, encore, de dos sur les adversaires. Ridicule façon de faire qui le sort du jeu à chaque fois. De plus, ça l’oblige à lever les coudes et le potentiel de punition augmente.
Pour le reste, Subban va bien.
Au moins, plus tard il a su appliquer une mise en échec plus efficace.

Diaz et Gorges sont, encore une fois, les 2 défenseurs les plus vulnérables dans leur territoire.

Les joueurs du CH tentent très souvent les jeux de derrière le filet en lançant sur Ward sans angle. Connaissent-ils une faiblesse?

Budaj a été très peu testé. Les Hurricanes ont plusieurs inconnus dans leur formation, ce qui explique sans doute que seul le trio de Staal, Semin et Tlusty donne des soubresauts d’attaques. Jordan le frère de l’autre est très discret….

La Caroline n’a eu que 5 lancers. Budaj est fortement protégé par ses coéquipiers.
Le CH a eu 7 lancers dont aucun qui ne fut dangereux.

Depuis un bout, la plupart des matchs du CH ont ce rythme de fouillis de jeux ratés, de revirements et de dégagements, majoritairement en zone neutre.

Le système du CH, dans sa zone, d’être, le plus souvent possible, en surnombre lors des batailles le long des rampes est une belle initiative de Therrien. Comme les défenseurs du CH sont moins physiques, ils perdaient passablement de batailles un contre un la saison passée. Therrien a su compenser cette faiblesse.

Pacioretty ne semble pas en forme physique. Tout comme Cole. Cole peine à suivre le rythme et il est très souvent le premier à retourner au banc. Pacioretty est lent et peu mobile. Leur mauvaise condition physique n’explique pas tout mais les 2 gars n’ont qu’un but en 14 matchs.

Gionta et Bourque continuent de se nuire sur la glace en pratiquant le même style de jeu. Comme Bourque est plus physique, il éclipse Gionta, qui semble ne pas savoir où aller sur la glace. Ce trio gagnerait à placer un autre ailier que Gionta avec Bourque et Plekanec.
Le problème est que la seule autre option naturelle est Cole….

Gionta aurait avantage à jouer avec Galchenyuk qui pourrait lui permettre de se faire oublier et utiliser son talent pour récupérer les retours de lancers. Mais le Capitaine accepterait-il de jouer sur un 3 ième trio?

Eller, à l’aile, perd de son efficacité sur la glace. Il est définitivement à son mieux au centre. Il doit lever la tête plus souvent et voir le jeu devant lui, car il «mange» trop la rondelle. Il devrait imiter Desharnais et refiler la rondelle pour ensuite accélérer et se placer en position de recevoir une passe rapide….

Le trio de Moen, White et Armstrong brûle du temps mais ne produit rien. À leur défense, ils ne sont pas dominés.

2 ième période.

En débutant, le CH a raté 2 chances et la Caroline 1 chance. Le jeu s’ouvre un peu plus sans pour autant démontrer beaucoup de créativité par les 2 équipes.

L’avantage numérique peine encore malgré quelques soubresauts. Il faut dire que l’adversaire surveille étroitement les défenseurs du CH puisque les avants sont peu créatifs avec la rondelle et surtout impatients. Les avants se déplacent trop lentement et la majorité des jeux sont de longues passes qui glissent le long de la rampe. Aucun contrôle, de la rondelle, franc. La plupart des réceptions de passes se font sur le revers ou à contre-courant.
Passablement de travail pour Therrien et Gallant…..

Subban, grippé, est le défenseur le plus visible du CH. Diaz et Bouillon le suivent. Emelin, Gorges et finalement Markov, très discret.

La réunion de Subban et Markov a donné un meilleur rythme à l’avantage numérique.
La présence de Gionta demeure toujours aussi étrange sur l’avantage numérique. On dirait Gomez...

Budaj devait rêver dans le filet du CH. Presque rien a faire. Il devait geler des pieds.... avec 7 minutes à faire, il n’avait affronté que 2 lancers de plus pour un incroyable total de 7 lancers en 33 minutes de jeu….

Armstrong semble patiner avec 2 patins gauches….

Subban a une excellente accélération pour quitter sa zone, sauf qu’il semble ne plus savoir quoi faire une fois la ligne du centre traversée. Ses montées ne servent généralement à rien, bêtement. Dommage…

Budaj a mérité son salaire lors de la dernière minute de jeu de cette 2 ième période avec 2 solides arrêts.

11-8 les lancers dans ce match somnifère, après 2 périodes.

Les fans du Centre Bell n’ont pas été gâtés. Un match formidablement plate. Le fantôme de Martin devait posséder Therrien qui a été surpris à secouer son p’ tit change dans le fond de ses poches…..

0-0

3 ième période

Quand même fascinant de voir la Caroline 3 ième de la Conférence et le CH 5 ième avec si peu de créativité offensive. Ces équipes sont-elles rattrapées par leur réalité??

Le plus comique des statistiques est d’y voir les revirements à 5 et 4….!! La réalité est plus près de la trentaine….

En passant, le CH pourrait offrir qui pour Ryan O’Reilly?? J’y vais avec Gionta et Ellis. Évidemment l’Avalanche doit exiger Gallagher et un 2 ième choix... disons que je serais tenté….. mais les fans saigneraient du nez face à ce geste….. Je répliquerais avec un 1er choix tel que Leblanc, avec Gionta mais l’Avalanche n’est sûrement pas aussi naïf….

Un très beau jeu de Eller et Galchenyuk aura permis à Prust de marquer. Subban est celui qui a orchestré le jeu. La vitesse de Eller et Galchenyuk a tout fait.
1-0 CH.

Le jeu, le moindrement physique, de l’adversaire diminue fortement l’efficacité de Diaz et Gorges qui se retrouvent coincer dans leur zone à chaque fois. Quand les équipes appliqueront un jeu réellement physique face aux 2 défenseurs du CH, ce sera pénible…..

Une équipe avec un peu d’offensive et un jeu viril ferait des ravages….

Puis 2 buts étranges.
Plekanec y va d’un plomb qui frappe Ward à l’épaule et termine sa course dans le filet. 2-0.
Quelques secondes plus tard, Pacioretty, menotté, dégage bêtement. Encore plus bête, Ward rate la rondelle et fait 3-0…
match terminé.... malgré les 6 minutes restantes….

Eller, Galchenyuk et Subban ont été les meilleurs CH avec une mention honorable à Plekanec et Bouillon.

Le choix des fans était, encore, n’importe quoi. Pacioretty a été invisible tout le match. Prust a peut-être le but gagnant, mais on ne l’a pas vu et Budaj a eu à peine 20 lancers….

Bref, une victoire 3-0 sans effort. Excellent chose car demain ce sera les Rangers.

Feed

Louis-Olivier Sakic a dit...

Je suis allé voir le CH contre mon équipe les Flyers samedi dernier, c'était ma première fois au Centre Bell et putain que la game était nul. C'était ennuyant, les Flyers avaient fait 12 shot après 55 minutes de jeu. Je sais pas qu'est-ce qui se passe cette année, mais les équipes qui rencontrent le CH dorment on dirait et joue vraiment mollement. Est-ce que c'est à cause que l'année passé le CH se faisait passer dessus à tour de bras et que cette année les autres équipes pensaient encore faire pareil? Sauf que maintenant elles se font surprendre et se réveille trop tard dans la game.
Tk bizard d'impression du hockey du CH cette année, vraiment plate comme style de jeu mais ça fonctionne au moins. Je pense que Therrien veut simplement accéder aux séries pour gagner de la confiance chez les amateurs et les dirigants.

charles tourigny a dit...

Salut Hors-jeu :)
Je vois que Jean-Marc Chaput ne t'a pas encore endoctriné.

Petites questions...O'reilly...
1- Tu l'évalues comment ?
2- As-tu pris connaissance de ses demandes ?
3- En quoi il aiderait le CH ?

hors-jeu a dit...

Steven Grenier: pour toi O'REilly est une star?? une méga-vedette???
Colorado manque de stabilité. Gionta est reconnu comme un vétéran et il est le Capitaine du CH....
Leblanc? n'a-t-il pas été repêché avant O'Reilly???

Faut jouer la game....

Les DG essaient d'en passer une vite aux autres DG.....
personne n'a dit que c'était obligatoire et essentiel de transiger.... on va à la pêche.....

on te laisse une autre chance...

Steven Grenier a dit...

Bien Daccord avec Stephane!

Et tu offrirais Leblanc et Gionta pour O'reilly?

Ayoye, le DG des Avs te rirait au visage.

hors-jeu a dit...

Stéphane Gilbert : je suis heureux de voir que tu vis bien cette ignorance que tu valorises..... ça explique beaucoup de choses... bon succès dans ta quête....

hors-jeu a dit...

stanley_2k9 : que du négatif?? pourtant... quand des truc sont positifs, je les note.... mais chacun voit les commentaires de l'autre selon son prisme....
Je ne sais pas comment m'exalter face au match d'hier!!...

10 victoires en 15 parties, c'est inespéré. Même les plus fanatiques n'y auraient pas cru en début de saison.

Disons que je suis le contrepoids pour maintenir une certaine réalité...
La victoire d'hier a prouvé quoi? Les Canes avaient eu quelques jours de congé. Ont-ils bien joué? Non.
Que dire d'autre??

j'ai souligné les beaux jeux de Subban, Galchenyuk et Eller sur le but de Prust. Pour les 2 autres, difficile de s'enthousiasmer....

stanley_2k9 a dit...

Tu m'inquiètes hors-jeu! Tu t'entêtes à écrire sur le CH, ce qui laisse présumer que tu es un partisan de l'équipe, mais c'est toujours négatif. Gagne ou perd, le CH est toujours rempli de faiblesses et les victoires ne sont qu'une illusion. Les autres clubs sont pourris, ne jouent pas pour gagner, le CH pratique un style éteignoir, etc... Pourtant, ils doivent faire quelque chose de bien car on ne gagne pas 10 parties sur 15 dans la LNH par pur hasard. T'es certain de pas être déprimé???

pat1115 a dit...

hors jeu

c est tu la qu on peut dire

et vlan dans les dents.

hiiiiihaaaaaa

avec ca si il a pas comprit ya rien a faire .

hors-jeu a dit...

Stéphane Gilbert: cher ami, l'ignorance étant un état triste à vivre, j'éviterai de te juger et de te situer à la même enseigne que ton propos....
je t'encourage à continuer de lire les billets .... tu seras probablement aussi con, mais quelque part, tu auras un peu plus de connaissances sur le hockey.... ça t'aidera à entrer en contact avec des humains...

Andre Pepin a dit...

hors-jeu: Je suis d'accord que les blessures sont un risque pour toutes les équipes et c'est ce à quoi je voulais faire référence dans mon commentaire. Ce que je voulais surtout exprimer c'est que des blessures mêmes mineures, qui ont moins d'impact durant une saison de 82 matchs peuvent s'avérer fatales si elle surviennent en même temps pour 2-3 joueurs durant une période du calendrier qui est particulièrement chargée. Exemple, si Gallagher rate 15 jours d'activité à cause de sa commotion (jusqu'au 3 mars), il ratera 8 matchs en tout!

Incidemment, le CH, en plus de jouer 20 de ses 33 matchs qui lui restent sur la route a aussi 33 matchs a jouer en 67 jours en comptant le matchs de ce soir! C'est un rythme d'enfer et toutes les équipes devront composer avec leur lots de blessure... La profondeur devient importante... En défense, ça peut toujours aller si il y a une blessure. Mais à l'attaque?

hors-jeu a dit...

placide regis : si t'es pas content change de billet.....

Erik Cole a dit...

placide regis a dit...
si le jeux tes pas contant change de poste


??? C'est du francais ca?? lol

placide regis a dit...

si le jeux tes pas contant change de poste

hors-jeu a dit...

Andre Pepin : 20 des 33 prochaines parties du CH seront sur la route....
10 face à des équipes reconnues comme "bonnes" Pittsburgh, Rangers, Boston, Devils....
Les 13 autres face à des équipes moins solides ....

si la tendance se maintient, le CH sera en séries....

il faudra voir quand les équipes de la LNH décideront de la ligne de rupture pour corriger leurs lacunes et quelles équipes seront les plus avantagées par les transactions...

les blessures sont un risque pour toutes alors que les transactions sont des décisions individuelles et calculées....

Si le CH récolte plus de 6 points sur les 10 prochains, ce sera excellent

Hannibal Lecter a dit...

Match somnifère avec une victoire du CH, mais étrangement tu ne sembles pas t'avoir endormi!

Trouvez l'erreur!

Albert Hovington a dit...

Les Canes ont fait comme presque toutes les équipes qui jouent sur la route. La maudite trappe. Le calendrier est condensé, la fatigue et les blessures expliquent ce fait.
Avec le club qu'il a sous la main, Therrien doit jouer un style défensif. Manque de talents, de robustesse et l'obligation de gagner font qu'il doit s'en tenir à cette façon de jouer. Ça donne des parties ennuyantes. Il n'y a plus de Lafleur, Lemaire, Robinson et cie depuis belle lurette à Montréal. La dernière supervedette s'appelait Patrick Roy.

Andre Pepin a dit...

Mais comme j'ai dit hier sur un autre billet, avec un calendrier écourté et condensé, les blessures deviennent un impondérable majeur! Des blessures même mineures à un ou deux joueurs clés et ça peut être la débandade! Un joueurs qui manque deux semaines d'acitivité peut rater dans certains cas 7-8 matchs! Qu'on le veuille ou non, ça viendra fausser les données pour plusieurs équipes. On retrouvera donc des équipes en séries qu'on ne pensait pas voir là et d'autres exclues contre toutes attentes!

Andre Pepin a dit...

@Erik Cole

Si le CH maintient un rendement de .500 minimum d'ici la fin de la saison, il fera les séries! Avec 33 matchs jouer, ça veut dire 33 points minimum...

21 points + 33 points = 54 points

Sur une saison de 82 matchs, ça équivaut à environ 92 points. C'est normalement le plancher à atteindre pour se faufiler parmi les 8 équipes qui font les séries... C'est très jouable!

Erik Cole a dit...

Avant le debut de saison j'avais dit que si le CH debutait sa saison avec un dossier dans le style de 10-2-3 ca pourrait brouiller les cartes, c'est le fun avoir raison des fois! lol

Avec le tier de la saison de jouee, le CH est en bonne position pour se tailler une place en series, voyons voir maintenant s'ils auront assez de gaz pour que ca dure.

De plus, je serai tres curieux de voir si Bergevin arrivera a nous denicher un peu d'aide si on est en bonne position...

hors-jeu a dit...

Le CH gagne malgré le fait que rarement plus d'un trio ne fonctionne pendant un match....
La contribution est mieux équilibrée parmi les trios et la défensive.

Toutefois, à mesure que la saison avancera, on verra cet équilibre s'effriter.... car, malheureusement dans le sport professionnel on peut surfer sur un élan, mais le manque de talent finit toujours par rattraper les équipes....

Il est facile pour toute équipe de débuter en lion. Rares sont celles qui gardent ce rythme ....
Les bonnes équipes finissent, habituellement, par remonter dans le Top 8 et les autres atterrissent sans train d'atterrissage dans le champ des excuses.....

spectre73 a dit...

L'important n'est pas tant de la manière qu'on gagne, mais c'est le fait de gagner tout simplement!

Match somnifère? Je suis d'accord au point ou je jouais à NHL 13 pendant la 2e période, mais le but n'est pas de donner juste un show, mais de gagner.

Ce somnifère permet de hisser le CH temporairement au 2e rang de la conférence alors moi, je m'en plains pas!

By the way, excellent jeu d'Alex Galchenyuk sur le but de Brandon Prust! Pour le reste, Cam Ward a donné 2 beaux cadeaux!

Erik Cole a dit...

Le match d'hier etait typique d'un match avec le gardien auxiliaire dans les buts, en plus contre une equipe qui jouait du tres bon hockey. Ils ont limite le temps et l'espace des Hurricanes et c'est ce qui a donne le ton au match.

Le spectacle c'est bien beau, mais on n'a pas l'alignement des Hawks non plus, alors il serait stupide de s'embarquer dans un match offensif quand on n'a meme pas notre gardien #1 dans les buts.

Jacques P Morin a dit...

Hier soir, les deux formations s'attendaient l'une et l'autre à leur ligne bleue respective et il y régnait une atmosphère de lundi au travail...

Et pourquoi pas, si on y songe un peu. Le hockey professionnel est d'abord un job pour ces patineurs et aussi pour leurs dirigeants.
Il est normal qu'il y ait des moments où l'intensité n'y est pas très élevée.
Le seul problème, c'est le prix acquitté par les clients, qui lui ne change pas qu'on soit en semaine ou le week-end...

philip ouellet a dit...

Il y a de bonnes choses pour le CH, mais je manque d'espace de texte, j'écrirai seulement les negatives ( et je me marre de ta réplique à jean-jacques lolll )

Malgré ses efforts, Eller reste mauvais le long des bandes et lorsque le jeu se resserre. Je ne sais pas si ça s'apprend. J'en doute.
Gionta est fini, c'est clair. Il pourra ramasser des rondelles de temps à autre mais c'est tout. Il n'arrive même pas à faire une bonne passe tellement il est à bout de bras.
Côle est mauvais tout court. Fait de très mauvaise passe. Aurait avantage à revenir à la base
Moen et Armstrong : nada !

sumcol a dit...

Je croyais que la Caroline en donnerait plus pour leur entraineur Kirk Muller ce qui n'a pas été le cas l'ardeur n'était pas au rendez-vous, sans me prétendre un grand connaisseur en hockey, contrairement a vous hors jeu je trouve que le duo qui éprouve le plus de problemes dans notre zone est celui d'Emelin et Markov qui a chaque présence semble totalement embouteiller ce qui fut le cas encore hier soir lors dee rares incursions des Hurricanes.

Erik Cole a dit...

hors-jeu


Entierement d'accord avec toi, mais tu dois aussi considerer l'envers de la medaille, ca fait aussi augmenter la valeur de nos joueurs! Donc un meilleur retour lors des echanges.

Je doute fortement que bergevin ait l'intention de s'arreter maintenant, mais je ne crois pas qu'il veut effectuer des tonnes de transactions non plus. Il cherche le milieu ou il peut avoir des resultats interessant de la part de son club et continuer a construire par l'interieur, le repechage et le developpement des joueurs.

hors-jeu a dit...

Eric Baker : Au sujet d'O'Reilly tu as raison. Avant de penser l'acquérir, il faut lui faire de la place dans la formation et sur la masse salariale....

Exercice difficile....

hors-jeu a dit...

Eric Baker : si tu savais comment je m'en fous des votes...

Eric Baker a dit...

Je ne comprendrai jamais pourquoi les blogueurs du GC votent aussi sévèrement tes billets.

hors-jeu a dit...

Vous avez parfaitement raison! Sauf que ce genre d'élan inattendu a déjà fait des ravages à Montréal en surévaluant les réelles capacités de l'équipe.
On se souvient de cette première place inattendue sous l'ère Carbo et du style éteignoir en séries qui amis Halak au monde.

2 moments qui auront nui à la construction du CH parce que le CH "découvrait des façons de gagner"....

Bravo pour la maximisation des effectifs par Therrien et sa lecture des matchs, mais souhaitons que Bergevin ne se laissera pas endormir...
Le CH se cherche une personnalité... est-il une équipe de 15 ième place ou une équipe de 2 ième place?
LA réponse est quelque part au milieu...

Eric Baker a dit...

Excellent billet @hors-jeu. Toujours de très bonnes observations et remarques pertinantes. 5*

Pour Ryan O'Reilly, je ne me fait pas trop d'idées. Bergevin n'est surement pas le premier sur la liste avec toutes les équipes qui sont intéressées. Je serais vraiment surpris si Bergevin réussit à conclure une entente dans ces conditions.

Andre Pepin a dit...

Je dirais que Michel Therrien réussit à faire travailler ses joueurs en fonction de l'équipe et à oublier leurs statistiques personnelles. Ça ne donne pas du beau hockey présentement, mais c'est efficace du côté des résultats. Tant que ça marchera et que la victoire sera au rendez-vous, il aura les joueurs de son côté.

Je dirais que le CH a trouvé un moyen de gagner, contre tout attente, avec les effectifs qu'il a... Le problème, c'est que ça donne du jeu assez ennuyant! C'est un moindre mal car quand le CH gagne, le peuple est content! Par contre, de mon côté, ça fait deux matchs de suite que je m'endore au milieu de la 3e période! Hier, j'ai du reculer de 10 minutes sur mon PVR pour voir les 2e et 3e buts du CH!!

Erik Cole a dit...

Peux-tu vraiment blamer l'entraineur de vouloir proteger le gardien quand c'est Budaj dans les buts? Pas moi.

Tu esperais que le Canadien pratique un echec avant coriace mais toi-meme tu admets que le CH n'a pas les elements physiques pour le faire.

Quand Price est dans le filet on a droit a du jeu plus ouvert habituellement, ca ne fait que prouver que Therrien prepare bien son equipe.

J'ai deja vu des matches bien plus plates que celui d'hier, je me souviens trop bien du temps de la trappe a Lemaire au New Jersey lol

hors-jeu a dit...

Jean Jacques Duguay: certains confondent critiques et chiâlage.... tu en es un digne représentant....
Pour ce qui est de chiâler, tu sembles très bon dans ce domaine.

Étrange d'abaisser un peuple pour justifier sa petitesse.....

milhouse40 a dit...

Quelques points que je suis d'accord avec toi....mais pas tous.

La game plate, c'est les Huricanes les coupables. Ils jouaient la grosse trappe (Plusieurs blessés et sur la route). Ward les ont sauvés quelques fois durant les deux premières périodes. (Ward à été excellent et très mauvais en même temps)

Diaz....give me a break sur Diaz.

Il à été sur la glace pour 8 buts de l'adversaire cette saison (3 en désavantage). Ce qui le place....Premier chez les D du CH. (Subban en a 4 mais en 9 match) et il est devenu une nécessité sur le Powerplay. Pour couronner le tout, il est deuxième pointeur de l'équipe.

Jveux ben croire qu'il a des lacunes physiques, des lacunes défensives....il ne nuis pas l'équipe, il l'aide présentement.

Jean Jacques Duguay a dit...

Comme tout bon Québécois, on passe plus de temps à chialer qu'à apprécier, le but du Hockey c'est de gagner, qu'ils gagnent de la manière qu'ils veulent, c'est ça qui est important. On chiale quand il gagnent on chiale quand ils perdent, le sport national des Québécois c'est pas le hockey, c'est de chialer et tu es un bon représentant de la race...

goofy55 a dit...

Ça fait 4 parties de suite que l'autre équipe ne joue pas bien contre le CH, alors il faut penser que c'est le CH qui les porte à faire ça.

Pour les deux premiers matchs, je disais que nous avions été chanceux qu'ils jouent aussi mal, mais rendu à 4, il faut donner crédit à nos joueurs, cré bin.

Mais même si les games sont plates, je trouve ça moins pire que le style d'attente de Martin. Gorges ne doit pas être du même avis que moi par contre.

Présentement je me satisfait des feintes de Galché qui passent proche de réussir. Ça passe proche de plus en plus pour lui. On moment donné, on va tomber en bas de notre chaise.

Pour l'aider il faudrait aussi dire à Prust que ce n'est pas à lui de fabriquer les jeux en zone offensive. C'est à lui de se placer devant le filet et à Galché de distribuer la rondelle. Chaque talent doit être utilisé de la bonne façon.

hors-jeu a dit...

Le CH gagne. C'est un moindre mal.

Peut-on dire que le style du CH éteint l'adversaire?
Du jeu en zone neutre, un adversaire étouffé qui ne lance pas, une attaque CH peu imaginative mais qui marque un but ici et là....

Finalement Therrien et Bergevin avaient raison: c'est frustrant de jouer contre le CH!!!
J'avais juste mal interpréter cette frustration.... j'avais imaginé une équipe solide en échec-avant et coriace...

Au moins, le CH ne joue pas la trappe.

goofy55 a dit...

Une autre game plate, mais au moins on l'a gagnée elle aussi.

Ça doit être que le CH est plus diététique comme les pizza à croûte mince avec du coke diet.

Pour le trio de Plek, ça serait justement le temps pendant la blessure à Gallagher de tester Eller à gauche avec Plek et Bourque à l'aile droite. Gionta pourrait jouer avec Galché.

Je crois toujours que DD, Pacio et Cole doivent s'en sortir ensemble. Ils ne produisent pas comme ils devraient, mais ils ne nous coutent pas de match en attendant qu'ils se réveillent.

Hier j'ai trouvé que notre défensive a été efficace, les gars ont bien protégés le devant de notre filet, même si on a encore vu qu'il nous manque de grosseur.

Jeu plate mais au moins efficace.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010