daniel richard

daniel richard

Homme | 50 ans
repentigny

22
coéquipiers
8
abonnés


visites

il y a la boxe et ensuite la boxe.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

marquez et pacquiao voulaient le ko

Vues: 3 votes
daniel richard Catégorie : Boxe

Il était évident ce soir que ni Pacquiao ni Marquez étaient interessé a une décision. Les 2 hommes visaient de toute évidence le k.o.

J’ai toujours été un fans de Pacquiao je le suis toujours malgré la défaite par k.o Il faut tout de meme avouer que Marquez est tout un boxeur. J’avais Pacquiao avec une légere avance quand il est entrer en ligne droite dans le coup de Marquez.

Je suis quand meme un peu décu car on avait tout un combat. Mais avec les bombes qui sortait ,je me suis dit que le combat ne ferais pas long feu.

Pour ce qui est de Gamboa je trouvais de temps en temps qu’il ne fesait que le nécéssaire pour gagner ,est-ce qu’il le fesait pour récupérer ou il se savait en avance ,il reste qu’il a tout un talent.

Reste a voir si Marquez va vraiment continuer ou se retirer en pleine gloire il a 39 ans ,mais il lui reste encore pas mal de jus si il désire continuer.

Feed

Ind Ividual a dit...

C'est ca la boxe. Un seul coup de poing peut tout changer, Un combat, une carrière même.

michel lefebvre a dit...

On dirait que ces gars la, ca leur prend une volée pour s'arreter,le moment est bien choisi pour Marquez de prendre sa retraite.Malheureusement Paquiao devrait la prendre lui aussi mais sur une mauvaise note.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010