daniel richard

daniel richard

Homme | 50 ans
repentigny

22
coéquipiers
8
abonnés


visites

il y a la boxe et ensuite la boxe.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

gain de geale sur mundine

Vues: 3 votes
daniel richard Catégorie : Boxe Mots-clés : ibf mundine geale

De Sydney en Australie aujourd’hui Daniel Geale, défendais son titre IBF contre Anthony Mundine. Le combat fut intéressant même si Geale a selon moi contrôlé le combat d’un bout a l’autre. Geale fut le plus agressif des deux . Mundine a tente de faire un combat a l’entours du jab mais Geale a réussi a contrer la plus part des attaques de Mundine.

Mundine a jouer du coude quelques fois ce qui aurais pu causer une blessure.
Geale fut supérieur en tout point. Vitesse , déplacement, et précision. La carte des juges fut de 116-112 et comme la mienne 2 x 117-111

J’ai donné le round 6 , 8 et 9 a Mundine et je peux dire que dans ses rounds j’en ai donné de justesse. Somme toute un bon combat.

Feed

Richard Lecuyer a dit...

Merci Daniel

françois pelletier a dit...

Merci de nous faire un petit résumé!

Content de voir qu'une certaine logique a été respectée. Mundine est loin d'être mauvais, mais Geale a de meilleurs habiletés et des mains rapides, et une volonté de fer.

JE vais sans doute aller voir ça en différé quand j'aurai une heure de côté.

Francois Brais a dit...

un très bon combat, mais moi j'avais une carte de 120-108 Geale, tout les rounds furent chaudement disputé, certain furent serrer, mais je n'ai pas pus en donner un a Mundine, ce que je trouvais injuste, parce que une carte de 120-108 ne représente pas du tout l'allure du combat, et j'en suis venus a penser que les juges avait vus le combat comme moi, parce que cela a pris près de 10 minutes avant qu'ils ne remettent leur carte a Jimmy. Je ne parle pas de conspiration mais pour Mundine les cartes 116-112 et 117-111(2) donne une meilleur indication du combat (victoire clair de Geale) que ma carte de 120-108 qui pourrait laissé pensé que Mundine c'est fait passer sur le corps, ce qui est loin de décrire le combat.

Malgré tout je reste avec ma carte, mais c'était un bon combat, très agréable pour commencer un Mercredi matin

Bonne Boxe

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010