Bob Le Chef

Bob Le Chef

Homme |
Montreal

146
coéquipiers
68
abonnés


visites

Tente d'être chroniqueur @TVASports et Blogueur @RDSSports!!! LOL
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes

5 groupes

Minimiser
Mur de commentaires

La bipolarité ne passe pas mode...

Vues: 15 votes
124592_large

Quand on “Google” le mot bipolaire, dans les 10 premiers résultats, on tombe sur les mots clés: partisans du Canadiens. Après la défaite de lundi, on était prêt à congédier le personnel d’entraîneurs, échanger la moitié du club et même essayer de convaincre les joueurs de l’édition du CH de 93 de sortir de leurs retraites. Malheureusement, rien de cela va se produire. Même les journalistes sont prêts à oublier les déboires de nos glorieux après la victoire d’hier, et les voient maintenant dans les séries...

Je chiale, mais je suis pareil, sauf en version cuisine 2.0... Parfois je ne jure que par le sucre et parfois, je salerais la planète entière avant de la manger. Cette semaine, pour nos nouveaux Canadiens “winners” (à Montréal, battre les Flyers ça veut dire “winner”) je “feel” salé. Alors quoi de mieux que de manger des pretzels pendant la game. Vendu 6$ au centre Bell, tu pourras t’en faire au moins 30 unités pour le même prix. Bon match et au pire si on perd au moins vous pourrez dire que les pretzels ont valu la peine…

Le blogue de l’Anarchie Culinaire selon Bob

Suivez Bob le Chef sur Twitter

Feed

Rémi Simard a dit...

Sapristi de bonne idée de recette, pas toujours d'accord avec tes frasques mais dans l'ensemble je vois que tu es respectueux. Quand je ris devant mon écran devant une vidéo faut bien le souligner quand même. Au plaisir de se rencontrer un jour !

Rémi

le_bipolaire a dit...

Faut pas rire des bipolaires. J'en suis un. C'est pas parce que je cache mon drapeau du CH après mon char après une défaite et que je le remets après une victoire que je suis un imbécile. C'est pas non plus parce que je veux que la moitié du club soit échangé et qu'on change de DG et de coach après 2 défaites de suite que je suis un imbécile. Scott Gomez aura le trophée Maurice Richard vous allez voir. Il l'a eu dans mon jeu NHL 2012 alors que j'ai fait 104 buts dans la même saison en mode "Rookie" avec, alors je vois pas pourquoi il l'aurait pas dans la vraie vie.

claude vachon a dit...

tim chevaldea a été un grand 2e gardien chez les wings

alex paquin a dit...

bipolarité = souvent imbécilité chez les partisans.

Bruno Jobin a dit...

J,aimerais ca etre bipolaire.

Lyne Rodrigue a dit...

exactement la définition du partisan de Montréal . Car après la victoire contre Philadelphie et maintemant celle de Boston , ils reviennent sur les médias sociaux narguer ceux des Bruins avec seulement 2 point d'avance et un match de plus de joué. En plus d'être Bipolaire je crois que plusieurs souffre d'Alzheimer.

Josh Frith a dit...

Je suis en partisan du CH et mon opinion a pas changer ont gagne pour l'isntant mais je souhaite toujours le congediement de Jacques Martin et Pierre Gauthier

hogantock a dit...

Hummm! Belle recette! En plus ça coûte pas cher à faire! Beau four en passant!!

andre dube a dit...

Bonjour

Super la recette de bretzel , le reste du billet...bofffff.....

J.P. Couture a dit...

Mon opinion ne changera pas pour une couple de matchs.

Bob Le Chef a dit...

@soxsoxsox LOL! Tu es le profil type, byebye les séries? On est au mois d'octobre. Au pire on se croisera sur St-
catherine au mois de juin ;) En passant au plaisir et si je comprend bien tu aimes les Sox alors en kek part on est pas si fou que ça toi et moi!

solby a dit...

Trop fort la référence à Seinfeld!

martin bouchard a dit...

c'est ca connaitre sont hockey....quand le ch gagne ont critiques les partisans,les journaliste.....tu dois etre aussi bipolaire.

soxsoxsox a dit...

Même les journalistes sont prêts à oublier les déboires de nos glorieux après la victoire d’hier, et les voient maintenant dans les séries...

**** Non. Aucun journaliste n'a écrit ça ou pensé ça. Lis Gagnon et les autres et tu verras : le CH devra se forcer en titi pour faire les séries.

Si le CH perd deux matchs contre Boston, bye bye et sortons les bâtons de golf.

soxsoxsox a dit...

le canadien est mieux d`être près!
***

**** Le Canadien sera PRÈS de la victoire...

gilles fleury a dit...

faite revenir les nordique et le ch vas s ameliorer

maxime1710 a dit...

J'aime la bipolarite. C'est ce qui rend special les partisans de Montreal. Bipolarite = Passion.

laurent poirier a dit...

Je suis 100% d`accord avec toi.Les partisans s`emballent très rapidement.Mais pour moi le problème n èst pas reglé;je veux le grand ménage,pour changé la mentalité des penseurs.Hier les Flyers on joués un bon match mais en été très malchanceux en première,poteaux,filet ouvert manqué,j`ai hâte de voir ce soir,le canadien est mieux d`être près!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010