Nicolas Del Hierro Martinez

Nicolas Del Hierro Martinez

Homme | 18 ans
Laval

22
coéquipiers
1
abonnés


6699 visites

!The PRICE Is Right! !Go HABS Go! !Go PRICE Go! !Go HABS Go! !Go PRICE Go! !Go HABS Go! :D ;)
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Un Victoire Signé Carey Price! :D

Vues:1082 20 votes
91557_large

Bonjour,

Le Canadiens rendait visite les Penguins de Pittsburgh hier soir dans leurs nouvelle patinoire nommée Consol Energy Center.

Le CH tirait de l’arrière 2-1 quand Carey Price frustrait l’équipe adverse en arrêtant tout ce qui était diriger vers lui. Dans le match au complet Carey Price a accordé 2 buts en 38 tirs ce qui est 36 arrêts. Il a été brillant a sauvant plusieurs foit son équipe, sans lui le Canadiens n’aurait pas voyager avec 2 points dans la poche!

Il manquait a peu près 5 minutes de jeu et Michael Cammalleri déviait le tir de Josh Georges ce qui égalait la marque, c’était le 2e de Cammalleri.23 secondes plus tard Scott Gomez avait fait un tir du poignet sans force mais Fleury ne sy attendait pas ce qui fait prendre le devant au Canadien, Fleury a mal paru sur ce but.«Carey Price a signé cette victoire. C’est vraiment lui qui l’a remportée en faisant de gros arrêts en deuxième et troisième période. Il a fait la différence dans le match», a expliqué l’entraîneur Jacques Martin, après le match.

Les entreneurs était tous daccord pour lui laisser un peu de temps pour rentrer en confiance et ont dirait qu’il a reprit ses esprits.Il mérite une bonne entrée au Centre Bell, jai hâte de voir comment réagirons les patrisants qui l’ont hué après le 1er MATCH PRÉPARATOIRE! :)

Bon tout sa pour vous dire Bravo Carey Price,en espérant que tu performe toujours de la sorte!!!

Nicolas Del Hierro Martinez
!Go HABS Go! !Go PRICE Go!

Feed

Guy Bouchard a dit...

@careyprice55

exact.. c'Est rendu qu'un gardien arrête 50 tirs et plus... et fais gagné son équipe 1-0... pis c'est pas à cause de lui car ils ont gagné en équipe...

Guy Bouchard a dit...

@guittadict... relis mes propos , j'ai jamais dit que ca jouait pas en équipe , j'ai dit qu'il est faut d'affirmé qu'un gardien ne peu pas faire la différence à lui seul.

et comme tu as dis.. si le CH perd 5-1, les buts de MIke et gomezzz n'ont pas d'importance , donc tu me donnes raison en disant que Price a volé des buts.

As-tu écouté la série flyers devils l'an passé... les Devils ont mangé les flyers... Kovalchuk était le meilleur joueur sur la glace et de loin. Mais Brodeur a laissé plusieurs ballon de plage passé... comme à ses 2 premier match cette année d'ailleurs

louis roy a dit...

@milhouse40

Désolé, mais l'an passé Anderson l'a fait. Il a stoppé au dessus de 50 shots pour signer le jeu blanc et gagner 1-0 contre les sharks. Sauf que la raison pourquoi je dis qu'il a gagné a lui seul c'est que ce n'est pas un de ses joueurs qui a marqué le but gagnant. C'étais Dan Boyle.

kk23 a dit...

C'est bidonnant, quand Price joue bien il aurait dû mieux faire....quand il vol un match c'est une victoire d'équipe...quand il connait un mauvais match c'est un saoulon arrogant sans talent moussé par la direction sans raison qui tappe sur les nerfs....

Ça c'est de la partisannerie à son meilleur...go partisans bi-polaire/Halak-go!!! ça pas de sens!!!lol!

guitaddict a dit...

Mr.Bouchard,

Désolé mais vous avez faux sur toute la ligne. Une équipe de Hockey étant composé de 20 a 23 joueurs comment pouvez vous prétendre qu'une victoire ou une défaite n'en est pas une d'équipe. Par exemple si Price ne fait pas les arrêts nécessaires (clés) et que le pointage est de 4-1 ou 5-1 comment les buts de Cammalleri et Gomez ont de l'importance a ce moment là. Non dans tout sport d'équipe il y a trop d'inpondérables pour mettre la victoire ou défaite sur un seul individu. Ce que vous pouvez par contre prétendre du Tennis par exemple.

David Brodeur a dit...

Oufff les anti-halak en revienne pas que Price soit capable de faire des arrêts spectaculaire et volé une partie. C'est triste que vous aillez pas d'arguments en ce début de saison pour dénigrer Price. Prenez pour STL pi crissez nous la paix. Comme a dis acidsnake, on gagne---»Halak a volé
On perd---» C'est la faute de tlm sauf halak.

Votre petit miracle en a laisser des buts de peewee passer, comme price l'a deja faite. La différence c'est que les habs scorait en avant avec halak. Oui oui, même en playoff, 13 buts en 19 games sa vous dit de quoi ???

Guy Bouchard a dit...

ou une défaite signé MA Fleury ???

@milhouse... bah j'ai vu Dominik Hasek arrêter 84 lancé si je m'en rapelle en série contre les Devils.. et gagné le match. En 4e prolongation..

les sabres se sont rendu en final avec lui et le meilleur compteur était Jason Wooley avec 9 ou 10 pts... Il est faux de dire que tu gagnes en équipe. Car certain gardiens peuvent faire gagné leur équipe. Hasek est l'un des très rare à l'avoir faite mais c'Est arrivé.

J'ai jamais vu une équipe de mémoire perdre 80 partie par blanchissage. Des buts il s'en compte tout le temps.

Halak est la seul et unique raison de l'élimination des Caps ,

Comme Price et Fleury sont la raison de la victoire et défaite d'hier.

milhouse40 a dit...

Toutes les victoires et toutes les défaites de toutes les équipes sont acumulés en équipe.

Un gardien peut-il compter des buts? non
Les avants peuvent-ils arrêter les rondelles? non

Un match ne peux qu'être gagné ou perdu en équipe...il n'y as pas d'autres alternative.

Ceci étant dit , durant un match certains joueurs se démarquent plus que d'autres bien entendu. Les 3 étoiles des matchs sont un peu là pour ça....pour ceux qui se sont démarquer.

Hier, Price s'est démarquer des autres grâce à ses performances. Il as fait une différence et son étoile en témoigne....mais aucun gardien ne peut gagner un match à lui seul......et aucun gardien ne peut perdre à lui seul

raynaldo bouchardo a dit...

les deux équipe on bien jouer price oui tres bon aussi comme cama et autre mais ces une victoire d'équipe,,,,,et la victoire a été a cause dun mauvais but de flreury mais ca fait party de la game saurai pue etre d'un bord ou l'autre

Sandra Harvey a dit...

bon billet mon ami ! :) et GO PRICE GO ET GO HABS GO BELLE VICTOIRE D'ÉQUIPE HIER :) NOUS LES VRAI FANS ON VOIS PAS JUSTE CE QUE LE GARDIENS PEUT FAIRE MAIS L'ÉQUIPE AU COMPLET :) C'EST UNE ÉQUIPE !!! PAS JUSTE UN JOUEUR ! C'EST PAS COMME QUAND HALAK GAGNAIS OUAIS C'EST JUSTE HALAK QUI A GAGNÉ EN SÉRIES MAIS QUAND ON N'A PERDU LA PAR EXEMPLE C'ÉTAIS L'ÉQUIPE AU COMPLET !!! GO HABG GO GO PRICE GO !!! :D

Eric Lauzon a dit...

vous en reviendrez jamais hein ?!?!Quand il donne de mauvais buts , vous l'crucifiez...encouragez-le donc quand il performe bien...cé tout ! c'est lui notre gardien maintenant...vivez avec ou changez d'équipe viarge !!!!

Raphael Duguay a dit...

très bon billets si price ne faisait pas les arrêtes en troisème le 3/4 des partisants serait en train de chialer envers Pierre Gauthier

cedric bouillon a dit...

Price hier a volé le match comme Halak la fait dans 5 ou 6 matchs l'an dernier, en moyenne c'est ce qu'un excellent gardiens sauve comme match par saison Price pourra faire des arrêts mais il ne les sauvera pas tous mais hier il faut admettre que sans lui l'équipe n'aurais pas gagné à 4-1 car l'équipe a joué comme des pieds dans la majorité du match les Pens était supérieur. Les fanatique d'halak prouvé nous que vous avez un peu de bon sens de tout façon vous avez dit a tout les matchs l'an passé que Halak les volait quand on sait très bien que ce n'est pas vrai qu'il les a tous volé!!!!!

acidsnake a dit...

BANDE DE HYPOCRITE

Quand Price nous donne un bon match et sauve les meubles, on dit que c'est une victoire d'equipe et du systeme defensif de Martin.

C'est pas ce que vous disiez sur Halak pendant les series. Les chandails YOU GOT HALAK'ED, STOP=HALAK, Victoire signer Halak.

...Vous etes pathetiques et vos histoires Anti-Price sont aussi stupides que vous !

guitaddict a dit...

@mario fontaine,

Je ne comprend pas le but de ton attaque???? Est ce trop difficile d'admettre que sans les arrêts de Price le pointage aurait pu être de 4-1 ou encore 5-1 alors les buts de Cammelleri et Gomez auraient été inutiles tout simplement. Mon opinion est elle assez claires ou si c'est que je ne sais pas comment m'exprimer.????

Où tu vois dans mon texte que quand ils perdent c'est une défaites d'équipe et quand ils gagnent c'est grâce a Price.???? Tiens toi en a mon texte et ne t'amuses pas a y faire dire ce qu'il ne dit pas. Merci.

mario fontaine a dit...

@quitaddict

si je comprend bien ..
quand il perd c'est une defaite d'equipe
et quand il gagne c'est lui la vedettes.....

je crois que c'est une victoire arraché a la dernieres minutes
et oui carey a bien fait ......respirez par le nez comme dirait carey

darkknight79 a dit...

hier les joueur des pingouin bordonnait tellement que javait peur pour price mais il ma epater hier!

darkknight79 a dit...

price a fait la difference hier soir cest tout!

steve roy a dit...

J'abonde dans le même sens que madame Coralie Olivier, c'est une victoire d'équipe, il faut que ton gardien soit meilleur que l'autre, et il faut que ton club, tes joueurs, soient meilleurs que les autres, fassent le moins d'erreurs. On ne peut évaluer avec des si. Regardez, Halak a gagné hier...grace a son brio et à ses joueurs. Alors, bravo à tous, aux anti-price, anti-halak....les deux goaleurs sont en mesure d'aller chercher des victoires....parce qu'ils sont dans ce qu'on apelle une équipe. Des fois ca va bien, des fois ca va mal...la roue tourne...

Coralie Olivier a dit...

Dsl mais c'est une victoire signé ÉQUIPE!!!

cedric bouillon a dit...

@ Richard Richard
comme s'il était le seul a donner des mauvais buts, ça arrive même au meilleur, Brodeur j'en ai vue des buts faible à la tonne avec lui. le fait d'accorder un but faible n'a jamais dérangé personne a part toi ce qu'il ce fesait reprocher c'était de mettre le blame sur ses coéquipier et de baisser les bras après un but ce qu'il ne fait plus depuis le début du camp. que tu le veuille ou non l'an passé la fait maturé comme n'importe lequel des jeunes gardiens dans la ligue!!!

guitaddict a dit...

So what, but facile....connais tu des gardiens qui n'en donnent pas.???? Price est quand même celui qui a permis aux Canadiens de profiter de la générosité de Fleury car n'eut été de Price et de ses arrêts a répétitions les buts de Cammalleri et Gomez n'auraient rien signifier. C'est tu trop difficile de piler sur son orgueuil et de donner aux joueurs une bonne note quand ils la mérites.. Bon Billet Nicolas. 5*****

Richard Richard a dit...

Une défaite signée Fleury ca rsi Fleury n'est pas faible on a encore une défaite et sur le 2ième but Price a été faible car il encore ce défaut de donner des buts facile a l'adversaire.

Julie Guerin a dit...

Price a très bien joué hier,je sais qu'il est capable de mieux faire mais je ne pense pas que c'est lui seul qui a gagner le match hier car si cammaleri n'avait pas égaliser et gomez n'avait pas pris les devant je pense que le scoors serait 2 a 1,tout de même Price a très bien joué !
bon billet 3*

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010