Jeremie Mulnard

Jeremie Mulnard

Homme | 33 ans
Bruxelles

44
coéquipiers
11
abonnés


67658 visites

Belgique ? Le 1/4 monde olympique ! Marre de vivre dans un pays qui ne vous offre rien d'autre que la honte !
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Les gens qui se prennent pour les meilleurs fans du monde

Vues:515 12 votes

contre les gens qui sont les plus mauvais fans !

Je ne peux qu’en avoir marre de ce débat de ces gens qui se prennent pour les meilleurs fans du monde car ils sont toujours positifs, ils sont là toujours à être derrière l’équipe et à tout accepter car pour eux c’est comme cela que l’on supporte une équipe ! Il est hors de question d’être fâché ou de prendre les joueurs en grippe quand ils font une mauvaise ou plusieurs mauvaises performances de suite : je présume que ce sont des gens qui doivent aimer la chanson " tout ira mieux demain ", ... Vous devez même supporter la médiocrité , vous devez supporter le manque de combativité pour le maillot, vous devez accepter de voir vos joueurs n’avoir aucun respect pour le maillot : selon eux, tu dois les supporter en toutes circonstances même les plus abjectes ! Car pour eux, c’est comme ça que tu es un très bon fan car vous savez : il faut comprendre que certains se prennent pour la crème de la crème des supporters ! Il ne faut surtout pas les contraindre dans leurs certitudes toutes faites : ils ont l’audace de vous dicter la façon dont vous devez supporter votre équipe car si vous mettez un pied de travers : vous êtes considéré comme un faux ! Hors de question de dire du mal même si les circonstances sont franchement très mauvaises voire exécrables : il faut aller les consoler, il faut continuer à être fier de son équipe même si ceux qui vous représentent votre équipe ne font rien pour qu’elle le soit au mieux !

Le mauvais fan pour eux : ceux qui même en étant fou amoureux de leur équipe ont l’audace de montrer leur désapprobation lorsque cela va mal, de se montrer très critique envers leur équipe, de se montrer fâché, de se montrer parfois tellement désabusé que parfois vous utilisez des noms d’oiseaux et quand certaines humiliations arrivent : il est hors de question de venir dire que vous avez honte de votre équipe, que le joueurs qui sont responsables du naufrage total vous font honte. En bref, il est hors de question pour eux de montrer une once d’émotion négative. Même si certains de ces mauvais fans continuent à monter leurs couleurs fièrement même dans l’adversité. Car pour ceux qui se prennent pour les meilleurs fans : même dans les pires moments : c’est toujours le monde des bisounours. Ce qu’ils ne veulent pas comprendre et ne comprendront jamais c’est que ces “fameux” mauvais fans ont sans doute des émotions bien plus extrêmes qu’eux ! Je pars toujours du principe du " Qui aime bien, châtie bien " mais si tu ne châties pas quand cela est franchement nécessaire et si tu ne châties pas quand les choses vont mal, quand tu te prends des défaites, etc. c’est que ton amour pour ton équipe n’est pas aussi grand que tu veuilles le prétendre : cher " Meilleur fan du monde ".

J’en ai marre de ces gens qui viennent vous dicter la façon dont vous devriez être un fan de votre équipe : ces gens là sont à éviter le plus possible ! Ce sont les gens les moins ouverts d’esprit ! Jamais je ne me prendrais pour le meilleur fan de mon équipe : loin de là ! Je suis ouvert à tous les fans même à ceux qui sont dans la deuxième catégorie : du moment que vous montrez fidélité à votre équipe : c’est le mot clef qui compte pour moi et en haut lieu et l’unique condition sine qua non ! Je suis pour la liberté d’expression même si je ne partage pas vos points de vue et même si vous êtes orduriers ! Et je dois vous avouer que je fais partie de la deuxième catégorie : " Les mauvais fans ou les fake fans " mais je reste fidèle à mon équipe !

Ces In-fightings entre fans de la même équipe sont d’un pitoyable sans nom ! Certains n’ont sans doute jamais appris qu’il fallait de tout pour faire un monde !

Feed

Jeremie Mulnard a dit...

Andre Pepin, je reste silencieux quand le club gagne : c'est tout simple ! Il faut quand même comprendre que vous avez des gens qui vous dictent la façon dont vous devez supporter votre équipe ! Si vous ne les suivez pas : ils vous prennent pour de la ( censuré ) et un très mauvais fan ! Il faut la boucler pour eux : il faut tout accepter même si cela ne vous plait pas : il faut accepter ! Mais jamais je ne serais un mouton !

Andre Pepin a dit...

Le problème avec toi Jérémie, c'est que tu te dis un "fan" du CH, mais le seul temps qu'on te voit ici c'est pour déblatérer sur l'équipe! Quand elle va bien, comme c'est le cas présentement, jamais on te voit partager une certaine fierté ou appréciation. Donc, des gens constamment négatifs comme toi ça ne m'inspire pas vraiment et c'est probablement le cas pour plusieurs autres personnes ici.

De plus, ton texte cette fois-ci est plutôt brouillon et difficile à suivre... Ça n'aide pas à son appréciation!

Patrick Beauchamp a dit...

Vous parlez hélas de cette minorité bruyante qui font littéralement chier tous le monde.
La meilleur chose à faire avec eux, c'est de les ignorer.

L'objectivité ne fait pas partit de leurs comportements.
Pas de quoi se rendre malade pour ça, croyez-moi.

Jeremie Mulnard a dit...

Tellement difficile à comprendre que c'est pourtant clair !

Jean Rouillard a dit...

Ah un belge!!!!...vous connaissez l'histoire...

Solution 90 a dit...

? Difficile à comprendre comme billet. J'imagine que vous parlez des fans du CH, mais encore là, il n'est fait mention du CH que dans la catégorie du billet.

◘ Je n'ai rien contre ceux qui supportent leurs équipes et qui sont positifs. Ça s'appel des partisants.

◘ Un fan, par définition, est un dérivé de fanatique. Le fanatique sportif n'est pas souhaitable. Le fan est toujours aux extrêmes. Il carbure à l'extrêmiste et va faire grandir un sentiment de haïne envers tout ce qui est contre son équipe.

Un fan est, par définition, détestable et pas souhaitable. Bien sûre qu'ils ne plaisent pas à la majorité des gens qui sont partisants et amateurs sports, ici le hockey selon votre catégorie.

Je ne vois toujours pas le but de votre billet. Je verrais mal quelqu'un être en désaccord avec votre sentiment sur les fan-atiques. Vous mélangez fan et partisants selon moi.

Jeremie Mulnard a dit...

Hé bien oui, que fais-je ici : je devrais aller dormir tiens ! Surtout que je me suis pas levé à 1h00 du matin mais bon

Chuck Koestners a dit...

cest pas vrai tu leve a 1 am pour ecouter game jusqua 4 am pis tecrit a 6 am prochaine fois ecoute lightnings best team of the world

Jeremie Mulnard a dit...

Merci, des commentaires sans argumentation, comme je les aime !

Chuck Koestners a dit...

too bad, just chialage

be cool man live is good

Jeremie Mulnard a dit...

Je viens de regarder le match, si cela ne te dérange pas ! Faut dire que certains n'aiment vraiment pas que l'on dise certaines vérités ! Je fais des efforts pour regarder les matchs du CH alors qu'il se fait très tard dans la nuit mais bon : ce genre de chose : cela vaut dans tous les sports !

Chuck Koestners a dit...

tu leve a 6 am pour ecrire ca? no interest, people don't need

0*

cbx_stevy a dit...

Oui sa prend de tout pour faire un monde tu en est la preuve vivante sa alors lol

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010