melanie_77

melanie_77

Femme | 36 ans

69
coéquipiers
7
abonnés


visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Une victoire en magie!

Vues: 5 votes

Quel magie ce soir de la part de notre cher Bleu Blanc Rouge!!! Wow!!!

Très beau but de la part de Prust!! Pour celui de Plekanec, je dois dire, pauvre Ward (NOT), la rondelle lui roule par dessus l’épaule pour se retrouver dans le but!!! Seule chose que je peux dire c’est ha ha ha !! Et le tour de magie qui soulève un poids de sur les épaules de Pacioretti!!

Maintenant le match :

Bon, la première période et la deuxième…. Ennuyante!! Je me demandais s’il commencerait à avoir de l’action un moment donné!!! Je dois dire que la défensive a été bonne, mais c’était tellement slow, que même la lecture de mon garçon était plus vite!!

Pénalité :

Je suis quand-même contente que ce soir, des pénalités stupides y’en a pas eu, c’est comme si White s’en sauvait…. T’en mieux!!! D’un autre côté, j’aurais aimé être un officiel sur la glace, ou à partir du ‘stand’ quand dans la troisième période, après le but de Plecky, à la mise en jeu, J. Stall retenait Desharnais près du centre et ensuite, essayait de le retenir avec son bâton quand la rondelle a été dégagée juste juste avant que Pacioretti fasse son tour de magie!!

Budaj :

Bravo à lui pour son jeu blanc de ce soir, lui aussi cela doit lui enlever un poids de sur les épaules. Il a fait de beaux arrêts, ce qui lui rendra la première étoile. Ceci dit, je dois dire que je n’avais pas trop confiance en lui, mais que voulez vous, c’est comme ça. Je dois commencer à faire un peu plus confiance en nos gardiens de but!!

*Belle victoire de 3-0 de nos HABS contre la Caroline!! Go Habs Go!!!

Je vous quitte sur ce, puisque je me remets encore de ma superbe fin de semaine!!!

En passant, un peu en retard, mais Joyeuse St-Valentin à tous!! J’espère que vous avez dis à vos proche combien vous les aimer!! Mais…. Dites leurs à tout les jours!!*

Je vous souhaite une excellente nuit!!

À la prochaine partie!!

Mel!

P.s. J’ai oublier de mentionner Price et son bel arrêt derrière le banc qui empêcha que Marc Denis la reçoi en pleine figure!! Quel réflex!!

Feed
Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010