Eric Beauchamp

Eric Beauchamp

Homme | 28 ans
Montreal

36
coéquipiers
3
abonnés


15037 visites

Fan de hockey
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Qui a ''texté'' Kevin Nash?

Vues:952 4 votes
Eric Beauchamp Catégorie : Lutte Mots-clés : rumeurs wwe lutte

Comme vous le savez sûrement, Kevin Nash a fait son retour à la WWE à Summerslam dimanche alors qu’il est monté sur le ring après la victoire de CM Punk et l’a démoli avec son fameux jacknife powerbomb. Nsh dit avoir recu un message texte du telephone de HHH disant de s’attaquer au vainqueur du combat Cena vs Punk... mais Hunter dit n’avoir rien à voir avec cette histoire. Donc, qui a texté Kevin Nash? Voilà la question que tout le monde se pose dans le milieu de la lutte depuis RAW. Pour que le tout se tienne, la personne coupable devrait avoir acces facilement au telephone cellulaire de HHH. Voici une liste des possibilités et les raisons.

1. HHH:
Évidemment, c’est le suspect no.1 vu que le texte provenait de son cellulaire... mais il a déjà déclaré qu’il n’avait rien à voir avec cette histoire à part le fait qu’il avait donné des billets à Nash pour la soirée. Est-ce qu’il ment? Peut-être. Il est le nouveau COO alors il veut peut-être montrer à tous à quel point il a du pouvoir et qu’il contrôle la business. Nash est son grand ami, on le sait. Triple H pourrait refaire une nouvelle Corporation un peu comme Vince avait sa gang à l’époque. Une guerre à prévoir avec CM Punk si jamais c’est lui. Punk seul contre la Corporation, un peu comme Austin dans les belles années de la lutte.

2. Vince:
Eh oui, le vieux ratoureux ne laissera pas sa compagnie lui filer entre les doigts aussi facilement. McMahon pourrait très bien être le vilain derrière tout ça. Il montrerait à tous qu’il peut tirer les ficelles malgré le fait qu’il n’est plus en fonction. Il connaît tellement de monde dans le milieu de la lutte qu’il pourrait vouloir faire mal paraître son gendre dans son nouveau poste. Ce pourrait être une des dernières grimaces du vieux singe au WWE Universe avant sa vraie retraite et il laisserait finalement le flambeau pour de bon à Stephanie et Hunter après une petite guerre de quelques mois.

3. Stephanie
Justement, la princesse était backstage à Raw et on l’a vu s’adresser à CM Punk en disant quelque chose comme: ‘’In the end, everybody get what they deserve.’’ Que voulait-elle dire exactement? Ce n’est probablement pas elle la coupable, mais je crois que c’est clair qu’elle sait qui c’est. Elle avait l’air d’en savoir plus que les autres.

4. Johnny Ace (Laurenitis)
Hmmm, celui-là jai vraiment de la misère avec son personnage. Je crois qu’il n’a pas assez d’impact pour être le grand méchant pour une guerre à venir avec Punk. Il n’est qu’une diversion, qu’un suspect de plus pour mêler les cartes.

5. HBK
Selon plusoeurs sources, HBK aurait cancellé plusieurs de ses dates d’évenements indépendants à venir. Sera-t-il de retour dans la WWE? Sera-t-il le mystérieux monsieur qui a texté Kevin Nash? Il est un grand ami de HHH, un grand ami de Kevin Nash aussi. Pourquoi pas? c’est mon choix!

Conclusion:
peu importe qui c’est, j’ai l’impression que l’identité sera révélée la semaine prochaine et que cette personne sera aussi le General Manager anonyme.

Feed

Sébastien Thibodeau a dit...

Sa peut etre Vince aussi pour ravoir la compagnie.

Sébastien Thibodeau a dit...

Probablement Johnny Ace. Yéétait au bord du ring et Nash a faker un accident pour que HHH quitte l'aréna. Sinon c'est Steph McMahon.

alain jardel a dit...

Marc Blondin *)


Bon billet Éric 5*

Eric Beauchamp a dit...

merci à tous pour les commentaires

@Francois
un gros merci pour le vidéo

François Chamberland a dit...

Tommy Poulin: On a déja eu un petit avant goût de ce que ça pourrait donner entre CM Punk et HBK : http://www.youtube.com/watch?v=UKQIzbFBMag

Roy Louis-Philippe a dit...

Mon hypothèse est que HHH est réellement derrière tout ça et que Stéphanie, en l'honneur de son père délèguera HBK comme GM, question de lui aussi, le faire virer heel, plus tard.

En extrapolant, HBK laissera sa place(fouillez-moi comment la transition se fera!) à Foley à temps pour Cena-Rock, en Avril.

Tommy Poulin a dit...

HHH ou Steph sont les plus plausibles.

J'avoue que l'idée que ça puisse être HBK serait excellente! J'imagine déjà les promos incroyable entre Punk et HBK. Ça serait un classique assuré.

Guy Lafleur a dit...

selon moi c'est Triple H qui va etre derriere tout ca

Alexandre Casault a dit...

Spephanie est comme sont père elle c'est comment sa marche la buisnesse et en même temps une tite jalousie entre Triple H et Stephanie serait pas pire pentoute ! Stéphanie n'accepte pas que sa sois son marie et non elle qui tire les ficelles alors elle ou bien comme vous le dite la vieille génération qui ce prépare a passer le flambeau au plus jeunes ! Mais ce que j'aimerais vois a Wrestlemania HBK vs NASH vs Triple H vs The Undertaker pour tenter de finir la Streak a the undertaker !

Jacques David a dit...

Tes choix sont aussi ceux que j'ai car Nash est ami avec toute cette gang et j'espère aussi qu'on saura c'est qui mais je crois pas que sa sera le GM mais sa serais le fun pareil.Comme GM je vois bien Stéphanie car elle n'arrête pas de se promener en backstage et je trouve sa louche lol.

alexandre st-jean a dit...

oui ses tres possible que sa soit le GM

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010