Le Canadien et les Red Wings de Detroit croisent le fer ce soir pour une troisième fois cette saison. Regardez l’affrontement dès 19h00 sur les ondes de RDS! Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

xav12345

xav12345

Homme | 19 ans

17
coéquipiers


17388 visites

Gally pour le Calder???
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

L'affaire Chara - NHL partiale et cautionne le jeu dangereux pour les joueurs !!!

Vues:359 2 votes

Suite au grave accident de Max Pacioretty causé par la mise en échec de Zdeno Chara, nous attendions tous le verdict de la NHL. Mike Murphy l’a rendu aujourd’hui. Aucune suspension ni amende pour Chara.

En d’autres mots, il est clair que la NHL cautionne le jeu dangereux qui met en péril la santé et la sécurité des joueurs! Le vertèbre cassée au cou de Max Pacioretty, ce n’est pas une mince affaire! Il a été à un cheveux de devenir quadraplégique.

De plus, que penser d’une éventuelle suspension à un joueur des Bruins dont les intérets en jeux sont très importants pour le patron concerné Colin Campbell, préfet de discipline de la Ligue nationale de hockey. Son fils joue au sein de l’équipe des Bruins. Est-ce possible de rendre une décision impartiale dans ce cas, si l’on veut voir son propre fils atteindre les hauts sommets glorieux ???

Ces deux aberrations sont inacceptables et seront lourdes de conséquences. La structure organisationnelle actuelle de la NHL n’est pas appropriée dans un tel contexte.

PS: Laisser des commentaires constructifs SVP

Feed
Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010