gustynov

gustynov

Homme | 43 ans
la présentation

447
coéquipiers
12
abonnés


visites

Y'en aura pas de facile !!!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

C.Price: Condamné à faire parler de lui sur le GC

Vues: 8 votes
gustynov Catégorie : Hockey

Moi qui pensait qu’il signerait son contrat et que les gens lui donnerait une petite pause !!! Bien non,ce n’est pas aussi simple que ça avec Carey.Le contrat tarde à être signé et voilà que les rumeurs de transactions nous arrives de l’autre côté du Canada.

Dans les dernières semaines se fut Halak-Price,Price-Halak,Halak-Price,Price-Halak ou bien beaucoup de billets ont été écrit sur son contrat qui tarde à être signé.

Ça fait environ 1 mois que je suis sur le GC et j’apprécie cette tribune qui nous est attribué cher(e)s sportif.J’aime parler et lire des billets sur le hockey en général pas juste d’un individu.

Bonne journée à tous !!!
Au plaisir de vous lire.

Feed

goabsgo a dit...

serieusement jpense vous regarder jsute genre nombre de victoire et c'est tout. Le nombre de victoire dicte pas si vous etes un gardien numéro 1 en passant

sebastien roy a dit...

Price a été bon juste l'année qui a délogé Huet a par de ca il na jamais rien donner de bon a par des buts...Sérieusement jen veux pas en la personne de Price mes depuis qu'il est arrivé qu'il est suposé etre un saveur il était bon 1 demi saison et la pu rien et demande la lune comme contrat...Les gens l'aiment pas parceque il ce force pas dans les pratiques est non chalant,arrogant avec ces propre joueur qui ne laime meme pas en passant et est poche criss

Alex lessard a dit...

Moi jai bin hate de voir les matchs du Ch contre Toronto cet année ,pcq eux contrairement à nous, lors formation c'est beaucoup amélioré , pas DÉGRADÉ!!!!

sebastien roy a dit...

Si Price part la saison comme l'an passé ahahah tu me fais rire il a été pourrit tute la saison meme les 3 victoires en débuts de saison...Il na pas le choix d'etre bon sinon ca va etre la fin du monde et pour lui et pour l'organisation d'avoir échanger encore une fois notre gardiens no.1 SIBOLE!!

nicolas guérin a dit...

@ Jaques

Si Price part la saison comme l'an dernier, tu va l'avoir oublier ton ptit Halak donc pas la peine de scander Halak on s'en rapellera pu comme on se rapelle pu que Price a bien garder les buts il y a deux ans et meme l'an passé il a bien goaler. Il a pas gagné mais sa fait pas lui un mauvais gardien pour autant.

goabsgo a dit...

jacque de quessé ca ces argument la? tu te rend tu compte que halak cette année a connu la meme saison que price en 2007-2008? pis tu dit de price pourri? Tu dis qu'on va perdre avec price....ben on va perdre avec n'importe quel gardien si le ch marque pas de but. Scander halak apres deux défaite? ben voyons si price goal super bien mais encassie des défaite du va le huer? Ben si c'est le cas..qu'il parte il a pas besoin de fan pourri ayant comme l'Attitude ..ton attitude

jack535 a dit...

Tanner de price,
Bonjour a tous , voici mon commentaire en regard de M.club price.
Ont dit de lui qu’il a mûrie durant les série, eh oui . il a su trouver
le moyen de mettre le ch dans la merde pour son contrat.,maintenant
la pression sera sur lui ,espérons que direction lui donnera ce qu’il
veut.ont n’ara la chance après les 2 première défait de suite ( de l’année ) de scander
le nom de HALAK pour mettre la direction dans l’eau chaude..je comprend
maintenant pourquoi ils n’ont pas pris de québécois comme second ,a force
de perdre avec price il n’aurons pas le choix de l’échange avant les fête tant mieux
j’aime mieux perdre avec DESJARDIN ou autre que price...il nous reste 1 ans de misère avec cette direction de broche a foin ..

Gilbert Rochon a dit...

Le plus grand ennemi de Price c'est Price lui-même, c,est lui-même qui s'est bati cette réputation de nonchalant et de prétentieux, et personnellement je ne crois pas qu'il tienne tant que cela à revenir avec le Ch le pourquoi de ses exigences démesurées, il a gagné partout que certains disent pas tout à fait jamais avec son équipe junior de la WHL, au championat junior mondial oui avec un club pacqueté, avec les Bulldogs idem, avec le CH depuis trois ans tout simplement hot and cool tout ou rien, aucune régularité, mais ses demande salariales ça se défend c,est la faute au CH, et actuellement seul un échange peut sortir tout ce beau monde du ridicule, autant Price que le Ch savent bien que le risque est grand pour Price de fouèrer avec la défensive actuel du CH. Price ou un autre même meilleur va avoir de la misère toute la saison s'il n'y a pas de changement.

goabsgo a dit...

robert

pourri ben voyon donc! sa pas d'allure tu connais le hockey sa parrait. Pis vous autre depusi que halak es tpartie..vous surplanter price encore et encore sans aucune raison...vou scherchez a toujours le descendre.

nicolas guérin a dit...

Fernand le canadien pouvait pas signé Price avant d'échanger Halak et recevoir la meme chose qu'il ont recu en retour. La raison est simple l'équipe qui l'aurait eu avait juste a faire une offre que le canadien n'aurait pas égaler. Pour cette raison l'échange étais nécessaire. Pour Carey, peut-etre qu'il attend le bon moment pour signé, si c'est pas déja faite. Dans les nouvelles c mort et si le canadien le signe a 3millions sa va crier mais si les nouvelles sont charger, sa va crier mais un peu moins. Et oui il est condamné a l'excellence comme tous gardien de montréal, il doit faire face a une foulle de partisant qui sont impatient et qui on une mémoire sélective qui retient surtout le négatif et oublie le positif.

olivier thibault a dit...

C'est comme ça à Montréal que voulez vous il ya toujours un gardien qui sort de nul part qui prend la place du gardien en place.Ça fait des années que nous avons eux un gardien ayant resté en poste de num 1 plus de 10 ans.Cela remonte au Roy de prénom Patrick.La pression est énorme à Montréal et le Ch est allé échanger le seul gars qui pouvais le faire pendant des années et j'ai nommé halak.Price pour sa part ne sera jamais capable de suporter cette pression et il sera remplacé comme tout les autres avant lui.Surtout si le futur gardien est d'origine québecoise .Bien vite les fans qui aimais Price se tournerons vers la nouvelle sensation qui sera bien meilleur et qui de surcroit sera d'origine québecoise.

Fernand Duquette a dit...

La faute n,est pas de PRICE ,le grand responsable de tous les salades de ce qui se raconte sur Price est la direction du CH. .... POURQUOI==ne pas avoir fait signer Price avant l,échange de Jaroslav Halak ,et ensuite expliquer la vraie raison de l,échange et ensuite nous dire notre gardien numero 1 est signé à un prix raisonable et voila le montant du contrat ,maintenant il ya toute cette salsde qui sort Price ne veut pas signé ,Price se traine les pieds ,Price est devenu trop exigeant, et tout à coup que Price ne signe pas et gnien gnien gnien et se sont toutes les attentes et les doutes que la direction laissent planné sur PRICE ,le Canadien manque de fermetée et de sérieux avec les partisans .....5 bon billet

patrick fournier a dit...

moi ca me fait rire un peu qu on le traite de toute chose comme si c
etait juste price qui vas faire gagne notre equipe et tant qui a etre c est lui qui vas la mettre dedans allo revenez s en

Andre Pepin a dit...

@Rolland Martel

Ne vous arrêtez pas à cet individu. Robert Allard n'est pas un partisan du Canadien, il aime foutre le bordel et il écrit lui-même des billets que je qualifie sans retenu de pourri! Ça ne vaut même pas la peine de lui porter quelconque attention.

Andre Pepin a dit...

Quel est le but de ce billet exactement...?

robert allard a dit...

Oui depuis que halak est parti , les pro-price se donne a coueur joie d'amirer leur gardien pourrit.

Eric Benoit a dit...

En fait le CH récolte ce qu'il a semé et oui Price est condamné à gagné car, les dirigeants ont, non seulement, présenté Carey Price comme le meilleur joueur disponible quand ils l'on repêché et quand tu fais partie du top 10 de la première ronde t'as pas le choix de produire, rappelez-vous Brian Lawton ou Alexandre Daigle. Mais ce n'était pas tout. Le jeune avait gagné partout où il était passé alors le CH sais dit : `On a le jack pot on le monte à Montréal au PC, il va nous faire gagner la coupe.`Ils sont même aller jusqu'à lui donner le poste de numéro 1 ....... De puis ce jour le CH a créé une énorme polémique et il doit maintenant vivre avec.

papineau3 a dit...

Price est condamné au succès à Montréal mon ami.Tout le mondes la mis sur la plus haute marche du podium avant même que ses preuves ne sois faite dans la grand ligue.

Si ce dernier est moindrement intelligent,il ne sera pas de retour avec nous,car la pression va être énorme.

Tu parle de Price et Halak.Dit toi que sais juste le commencement.

Les pros-Price du ch vs Les pros-Halak des Blues

Qui va l'emporter?

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010