Promobanner

Carey Price n’a pas participé à l’entraînement du Canadien lundi en vue du match de 22 h 30 à RDS alors que l’équipe voudra venger la défaite de 6-0 infligée par les Kings le 10 décembre dernier. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


460836 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (22 décembre)

Vues:660 3 votes

Est-ce qu’on en demande trop à P.K. Subban ?

Feed

alain surget a dit...

Voilà ca recommence..un petit joyau que les dirigeants veulent cassé.Il semble que ce soit la recette du CH .Combien de bons joueurs avons nous eu et qui sont partis sous d'autres cieux et qui par magie sont tout feu tout flamme dans les autres équipes !!J'ai l'impression que les entraineurs n'ont pas les compétences pour former adéquatement les recrues! Ils demandent aux jeunes de performer sans leurs donner la chance de se faire valoir à leur juste valeur .Ils laissent tomber trop vite et décourage les jeunes talents qu'ils ont sous leur férule.Je trouve ca bien plate ,car PK sera un joueur qui va perdre sa confiance et n' exploitera son talent comme il le voudrait . JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE à vous tous

simon moniqui a dit...

salut yannick,
j'ai 32 ans et j'ecoute le hockey depuis l'age de 6 ans. Alors les joueurs qui jouaient pour cette equipe avaient beaucoup plus de coeur pour le CH que les joueurs aujourd'hui. il y a quelques annee nous voulions des noms de stars me le coeur pour le CH n'y est pas.

pour moi tant qu'il n'y aura pas de coeur a faire un sport surtout pour Montreal, fan que je suis. Il reste moin de 3 minute a la partie et ont pert 3-0.
Ca va pas ben!!!!

bien a tous!

alyn s a dit...

peut etre bonne idée ??? mais je pense pas quil va aller chercher la puck dans les coins... il regarde déja 2 ou 3 fois derrière lui pour savoir si un joueur le suit pour le mettre en échec. peut etre au centre...

tawfik guessous a dit...

Et si c`etait subban le maillon à problème du canadien ?
personnellement ,je le vois mieux comme attaquant que comme défenseur. c`est un pensez y .

alyn s a dit...

@billy38 très trole trop vrai!!!

marc ouellet a dit...

(oui) p.k va pk du nez avec le ch

alyn s a dit...

pourquoi trop de nombreux joueur font plus au meme age quand il fait des jeux risqué et quil entend la foule crier PK PK PK il se sent trop au dessus de ses affaires c est un joueur à risque comme Paul Coffee talent en moin et surtout pas de Gretzky pour mettre 3 buts...ps ce genre de joueur ne change pas!!!

papa bonhomme a dit...

Quand je vois les journalistes vouloir se départir de PK Subban, il n'y a rien à comprendre. Ce joueur est un pursang mais on n'a détruit son style, sa fierté et sa confiance. Jacques Martin a fait une obsession du travail d'équipe et on a voulu le casser. Bien, on récolte le travail de destruction amorcé l'an dernier. Si on envoie PK Subban, il va nous rester Diaz, Yemelin, Gill, Gorges, Webber, Kaberle et un Markov en déclin. PK Subban est un joyaux, travaillons autour de lui au lieu de le sacrifier. De plus, on n'a personne pour le protéger sur la glace et il est de plus en plus la cible des Lucic, Neil et Hartnell de ce monde. Facile de le critiquer mais que feriez-vous à sa place?

David Courtemanche a dit...

Un détour par Hamilton pendant 5 à 10 match lui ferais désenfler la tête pour sur!!!!!

Gaetan Paradis a dit...

Il est temps pour PK d'aller passer quelque partie sur le gradin. Trop de passe molle depuis le debut de la saison. Il est temps de ramener Yemelin.

Richard Dumont a dit...

@pascal lachance
Si Pk joue mal c'est qu'il suit les directives. Il doit revenir comme il était.

Richard Dumont a dit...

Pk Subban ne sait plus quoi faire avec la rondelle. Il a completement perdu confiance. Pis les vétérants le laisse prendre le blame. Comment voulez vous qu'il se sente sur la glace. Il n'est vraiment plus le meme joueur. Le Canadien est entrain de le brulé et il n'a que 22 ans. quel gachis.

raynald langlois a dit...

peut-être que si on y demandait en anglais , y comprendrait.

Jean Fleury a dit...

Il est évident qu'il y a un malaise au sein des joueurs, ils n'ont pas le goût de jouer ensemble. Je partage les commentaires de M. Raymond. Je pense que le Baron devrait appuyer le bouton de panique, ce soir.

pascal jolin a dit...

Baron comment tu as trouvé la performance de Claude Giroux hier à son retour au jeux apres une comotion célébrale

pascal lachance a dit...

NON PK VEUT TELLEMENT BIEN FAIRE QUIL OUBLIE LES DIRECTIVES ET QUIL FAIT DES ERREURS,MAIS IL FAUT ETRE PATIENT AVEC PK IL VA DEVENIR UN PILIER A LA DEFENSIVE DANS LES PROCHAINES SAISONS IL NE FAUT PAS OUBLIER QUIL EN AI JUSTE A SA 2 IEME SAISON ET QUIL NE JOUES PLUS AVEC LE GRAND HALL GUILL,LES MEILLEURS PRESENCE DE PK SONT AVEC HALL GUILL,MERCI.

daniel piché a dit...

trop utilisé peut-etre mais surtout mal entouré et mélangé... je m'explique pourquoi l'an passé il était meilleur il arrivait avec son arrogance sa fierté il a su déployer toute son talent mais tranquillement on lui a reproché de trop feté c'est but c'est quoi sais niaiserie la Daniel Briere le fais Ovechkin le fais et plusieurs autres on les écoeures tu avec ca mais non a montreal pas pareille on a pas le droit.......... il l'on mélangé enlevé de la confiance et cette année il joue trop il essaie d'en faire trop mais tout le monde joue mal et je suis sur qu'il hais perdre un des rares dans ce club il en a surement d'autres mais il le démontrent pas on se demande comment est-ce possible d'avoir un dg et un coach drabe ben sa vient avec l'exemple de p.k pas de vie pas d'émotion pas de victoires

Luc Carbonneau a dit...

On ne lui en demande pas trop, c'est simplement lui qui en fait trop. Quand tout le monde sait qu'en avantage numérique il manque de patience et décide de faire un tir frappé et qu'il rate tout le temps la cible. À chaque match j'ai l'impression de revoir la même scène jour après jour..

Nick l'Infoman a dit...

PK s'en met sur les épaules car c'est un pur sang un peu "tête folle", mais l'absence de vétérans défenseurs fait mal à la progression d'un joueur tel Subban. Le kid est fier et veut le bien de son équipe et à vouloir trop en faire, on fait parfois les choses incorrectement.Ce qui me dépasse le plus par exemple c'est de voir Emelin sur la galerie de presse. Le gars progresse de match en match et il est le seul qui fait réagir les fans qui s'exclamment parce qu'on a rarement vu ça à Montréal un joueur qui peut faire réfléchir les attaquants adverses...
De toute façon, on sait que nous avons quatre mois à subir ce calvaire. Souhaitons qu'il soit rapide et qu'on tourne la page avec une nouvelle direction qui a grandi dans la famille de CH...et un bon choix au repêchage étant donné qu'on flirte avec la médiocrité.

Le CH a perdu Boucher et ensuite Vincent. Peut-il se permettre de perdre Roy ??? NO WAY...il faut s'assoir avec lui et bâtir une équipe un peu sur mesure.

robert lefebvre a dit...

Félicitation a Bertrand Raymond pour son éditorial qui a pas peur de dire ce que les gens pensent,meme si ca ébranle la sainte flanelle

Jean-Michel Boyer a dit...

pour linstant oui on en demande trop il a pas asseza d'expérience pour jouer 25 min pour linstant on devrais le faire joueur entre 15 et 18 min. maximum et par la suite le faire jouer temps plein lui laisser le temps de améliorer sont jeux

serge ladou a dit...

vraiment trop on lui demande a PK ,vs devriez plutot demander si nos vétérant en donne beaucoup trop ,focussé donc sur les vétérants et non pas sur les jeunes svp faite pas vos jacques Martin

Kristophe McKenzie a dit...

P.K SUBBAN est le pire défenseur du canadiens depuis 1 mois.Pour moi P.K devrait etre un bon 2er défenseur.Il faudra attendre le retour de Mr.Markov pour que P.K débloque enfin.

C'est quand le retour de Markov

daniel gagnon a dit...

Si price est fatiguer pourquoi pas PK surtout que la deuxieme saison pour une recrue est toujours plus difficile oui ont en demande trop meme beaucoup trop.

Bernard Ouellet a dit...

les adorateurs de P.K" souffrent du syndrome du père à l'aréna. Tous veulent voir jouer leur fils dans le junior majeur et après la LNH. Donc tout ce qu'il fait est bien, sinon le coach est poche, son partenaire est nul, on l'empêche de s'exprimer. Laissez moi vous dire qu'il manque drôlement de vocabulaire. Frappe pas, passe moyenne, sait pas oû est le but. Comme disait Renaud Lavoie, le talentueux Subban a fait son mea culpa et il est prêt à repartir. Je suis convaincu, comme Jacques Martin, qu'il a perdu son vestiaire, tombe sur les nerfs de tout le monde.

rocco lopano a dit...

il devraie regardez le match a la garlery de press. 1 ou 2 match

guillaume Dalpé a dit...

Je crois que oui mais on n'a pas de défenseurs bons dans les deux côtés de la patinoire comme d'autres dans la LNH. Je crois qu'il devrait être dans les gradins le prochain match parce qu'il va ressortir comme l'année passée contre Oilers. Merci Fred et Yannick vous êtes les meilleurs.

jonatan monette a dit...

Trop...peut-être bien que oui mais nommez-moi un défenseur capable de produire offensivement, en ce moment à Montréal, à part Kaberle????..Doughty, Kulikov, Karlsson, Johnson, Myers, même Després jouent 22 à 26 minutes par parties et ils sont capables...Pourquoi pas PK????

bulik a dit...

Oui , il est encore jeune , il doit apprendre , il faut reduire son temps de glace.
Le kid doit simplfier son jeu

robert lefebvre a dit...

Fait ca simple P.K,et non pour la galerie,T'a admis tes erreurs ,met ca dans le tiroir de l'apprentissage et avance,c'est comme ca qu'on va continuer a etre derriere toi.

Eric Baker a dit...

J'suis du même avis que Therrien hier à l'Anti-Chambre, enlevez-lui le désavantage numérique. Selon-moi, il faudrait réduire son temps de glace à 20 minute maximum par match pendant un ti-boutte.

Bernard Tremblay a dit...

On en demande pas trop c'est lui qui en fait trop.C'est un ado qui fait un spectacle et ca plait au fans.

david fraioli a dit...

Le canadien devrait il faire un grand ménage jusqu'a Donald Beauchamp qui a négligé les partisans francophone .

damien binette a dit...

Dam:Selon moi PK ne devrait pas joué plus de 18 minutes par parties et sur 2 unitées seulement.5 contre 5 et en àvantage numérique.Peut-être serais t'il plus efficase.

Daniel Veilleux a dit...

Que se soit P.K. ou un autre...à Montréal on en demande plus qu`ailleurs. C`est ça la pression de la part des Fans, de la direction et même des médias. If you can`t stand the heat, get out of the kitchen.

Jacques Gonthier a dit...

Message a P.K pour sauver ta carrière demande pour être échangé tu vas pouvoir jouer normalement et être aprécié

maxime rainville a dit...

On lui a trop vite demender de devenir le défenseur #1 d'une équipe tres moyenne .Ils se mets assurérement trop de pression sur les épaules et il y a aucun autre défenseur pour l'appuyer. PK se doit d'etre bon en d-play ,power-play a 5contre5.....c le seul défenseur qui jouent dans toute ses situation et c'est trop pour lui il a que 22ans jcrois !?!

Jacques Gonthier a dit...

Dit moi ce qui a ammené P.K la ou il est c'est l'arroguence et la joie de jouer mais P.K ne doit pas célébrer après un but ne doit pas parler au autre joueur adverce il doit^^ETRE DANS LE MOULE plat et amorfe du canadien car les vétérents n'aime pas qu un jeun qui vient d'arriver soit plus populaire qu'eux laissé le jouer et fouté lui la paix

Jean-Claude Laplante a dit...

Comment jugé un joueur quand toute l'équipe fait des erreurs. Quand tu n'es pas de calibre qu'est-ce que tu fais. Hossa y a mangé la glace a lui tout seul, pis c'est sans compter sur jonathan toews, patrick sharp et les autres. Quand Duncan Keith fait une erreur la game a chicago n'est pas perdue mais à Montréal oui Alors est-ce que Subban est surévalué je ne crois pas. Il n'a juste pas le droit à l'erreur. Ce n'est pas de sa faute si les dirigeants de l'équipe disent que nous faisons parti du premier tier. A priori est-ce que le canadien est un bouton à quatre trou ben oui

Jee Boutch a dit...

Jocelyn Bouchard;

Vu sa maturité, trop est le bon mot. On a de la difficulté chez le Canadien à mesurer la sagesse des individus, pendant que les équipes de têtes en font la base de leur succès.

Bernard Ouellet a dit...

peut lui demander ce qu'il n'a pas(le talent) s'il était si talentueux aurait de bien meilleures statistiques et une meilleure éthique de travail. Grosse tête enflée et réputation surfaite par les gens des médias, J'évite d'employer le nom de journaliste, ce n'est pas apprprié, car pour certains c'est un surnom. J'aurais une suggestion de cadeau de Noel pour ce surdoué, un GPS sur sa palette de hockey afin de trouver le filet. Plus ça va plus ça ressemble à Komisakek, un autre bouton à 4 trous.

Sylvain Lauzon a dit...

Je pense qu'on lui donne trop de temps de glace. Les départs d'Hamrlik, Wizniewski, Sopel, et l'absence de Markov forcent les entraîneurs du CH à surutiliser Subban malgré son manque d'expérience.

Eric Leblanc a dit...

P,K .....ici trop flamboyant et électrisant c'est pour les partisans pas pour nous tes dirigeants , entre dans les rangs sinon c'est le bout du banc qui t'attend .

Eric Leblanc a dit...

Un autre talent étouffé par l'Organisation du Canadiens de Montréal il réfléchie au lieu d'etre d'instinct il aurait commis des erreurs mais il a le talent pour amasser des points .Question de philosophie d'équipe faut croire !!!!

Philippe Bourdeau a dit...

On en demende pas trop a subban il la fait lan passer ses sa deuxieme saison complete et ses normal regarder lan passer la saison de tyler myers a buffalo cetait comme subban cet annee alors peut etre quelque match dans les gradin pour quil regarde le jeu un peu et pour le faire reflechir un peu mes il faut pas trop sacharner sur subban ses notre avenir a la defense

Samuel Rigaud a dit...

Qui sa on? Les journalistes? Vous en demandez trop a tous les joueurs de l'equipe. A Montreal tous le monde est surevalue,on cherche une vedette malheuresement il existe pas. A par Price il y a pas un joueur qui jou son vrai role dans cette equipe.

Eric Leblanc a dit...

Oui beaucoup trop , mais j'aimerais savoir une chose pourquoi lui sur la galerie de la presse plus qu'un autre , a mon avis certains vétérans auraient également mérités une petite reflexion . Mais faut croire que c'est contraire a l'étique et pendant ce temps le club CHute !!!!

Gérard Lévesque a dit...

Il ne joue surement pas son meilleur hockey mais on a changé son caractère pour en faire un joueur sans émotion.Présentement on lui en demande trop car il est mélangé.Son dernier but le prouve il n'était pas content. La direction et avec la colaborration de certains journalistes on le jugeait trop baveux,arrogant et ne respectait pas les vétérans avec son enthousiasme après un but. s'il joue mal il n'ont qu'eux à blamer.

sam3305 a dit...

Effectivement, il a trop de temps de glace...MAIS, sa nonchalance est inacceptable...Qu'on le laisse sur le banc un peu...ET NE ME DITES SURTOUT PAS QUE ÇA VA BRISER SA CONFIANCE.. Arrêtez de le mettre plus gros qu'il est...Il a déjà un trop gros égo...

Hugo Brousseau a dit...

Bonjour à toute l'équipe du 5 à 7,

premièrement calmez vous les gros nerfs avec P.K. il n'en est qu'à sa deuxième saison chez les pros. Est-ce qu'on peut lui donner le temps d'être bon SVP! Ne faisons pas comme Latendresse en le brûlant. Acharnez vous donc sur des joueurs qui se pogne le "beigne" comme Cammalleri, Plekanec, Kostitsyn, Gomez et Gionta à la place. PK est l'avenir de notre équipe, et de toute façon qui pourrait le remplacer?!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010