Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

La commission Plante-Bouchard (23 mars)

Vues: 0 vote

Nous poursuivons « La commission Plante-Bouchard » sur le présent et le futur du Canadien.

Cinquième journée de la thématique Le fait français et le Québec : Aujourd’hui, les animateurs reviennent sur les conclusions de la troisième semaine et analyseront le tout.

Chaque jour, deux invités et Alain Chantelois (qui présentera les meilleures opinions de la communauté) échangeront sur la question (débat disponible sur la page en soirée). Quatre sujets seront abordés du lundi au jeudi, et la commission produira ses recommandations le vendredi.

La commission va s’étendre sur cinq semaines et va aborder autant de thèmes. Nous vous demandons donc de vous en tenir au sujet du jour pour garder le débat encore plus intéressant.

Le fait français et le Québec, 22 mars : Le Canadien a-t-il un rôle à jouer dans le développement des entraîneurs au Québec?
Le fait français et le Québec, 21 mars : Quelle est est l’importance d’avoir un entraîneur-chef et/ou des dirigeants francophones avec le CH??
Le fait français et le Québec, 20 mars : Le Canadien doit-il s’impliquer davantage dans le développement des joueurs québécois?
Le fait français et le Québec, 19 mars : Quelle est l’importance d’avoir des joueurs francophones avec le Canadien?

Feed

pierre rainville a dit...

Comment améliorer les Canadiens l'année prochaine.
Faire une échange avec San Jose pour Logan Couture, un autre avec Winnipeg pour Justen Byflugien (47 points à la défense, encore cette année), un autre avec Dallas pour acquérir Alex Chiason, AD- 6:04-208 livres-22 ans, né à Montréal, maintenant jouant un rôle principal pour l'Université de Boston, et acquérir un défenseur poids lourd, comme John Erskine, de Washington.
Alors finalement, aussi acquérir via le draft, ou la route d'échange, un centre doué robuste, qui manqué depuis des décennies.
Commencer, en construiant une fondation de taille et le talent, rien d'autre ne travaillera.

Alex - a dit...

On s'en va vers 5-10 ans de 10-15eme position d'association... j'espere que vous etes prets.. parceque l'année prochaine et dans 2 ans, il va etre trop tard pour agir peu importe le DG... en fait, il est déja trop tard... la restructuration intelligente aurait du commencé avec l'echange d'Halak. (a ce moment, fallait enlever Jacques-Martin/Gauthier/Boivin a la hate pour du monde compétant...
J'écrivais des textes supportants ces changements meme pendant les series ou il gagnait de chance contre les autres équipes a cause de Halak..

Bravo a tous, (organisation,fan,commentateur) pour votre bon travail... toujours 2-3 ans en retard.. a cause de la rapidité d'esprit de tout le monde on va devoir supporter une équipe médiocre pour les 5-10 prochaines saisons.. (encore une fois)

Alex

Alex - a dit...

Personnelement, je suis vraiment tanné que les commentateurs a RDS pousse pour patché des trous chez canadien plutot qu'une restructuration. Ca parrait que RDS et ses commentateurs veulent eux aussi juste une équipe qui va faire les séries pour etre sur de pas revivre le cauchemar mediatique de la présente saison du au performance du canadien et de son organisation..

J'aimerais que Damphousse se leve et explique que la seule facon pour le canadien de devenir une équipe de premier plan est non pas de s'améliorer un petit peu avec 1-2 autres joueurs de premier plan..

De croire que les autres équipes vont pas s'améliorer aussi avec 1-2 joueurs l'années prochaine est stupide. Donc si les autres s'améliorent 2-3x plus vite que le canadien a chaque année.. Je comprends pas comment les commentateurs peuvent supporté ca..

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010