Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


460976 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (5 avril)

Vues:483 1 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : un point c'est tout Publié dans le groupe:

" Qui est votre héros obscur de la saison du Canadien ? "

Feed

claude brien a dit...

Comme héros obscur on peut trouvé mieux josh gorges mon 2e choix eller

Vincent Blais a dit...

C'est de loin David Desharnais car il a fait produire ces deux ailiers,sans lui qu'aurait été la saison du CH,sinon en défensive c'est Josh Gorges avec tous ces lancers bloqués.

michael guitard a dit...

eric cole

Francis Blanchette a dit...

Pour moi un heros obscur,est une personne qui n'est pas sur la select a tout les match mais qui travail fort, un joueur ma fait vibrer cette année et surtout lors d'un match en particulier le jeune Lars Eller il na pas eu la chance de jouer sur un gros trio mais il a donner tout ce qu'il y a, a suivre pour les année futurs.

martin plourde a dit...

erik cole le meilleur du canadien la meilleur signature mais il faut prendre en consideration aussi max pacioretty qui est revenu dune comotion cerebrale lannée passer et qui est le meilleur du canadien

stephan duguay a dit...

PLEKANEC .....

pierre rainville a dit...

Josh Gorges pour son travail de tuttoring sur P.K. Subban, et Randy Cunneyworth, pour ne cessant pas, après que le tapis a été tiré de sous ses pieds.

paul-emile boisvert a dit...

pour moi c est youppi parce que avec les games plate qu ont a eu cette saison il as du travailler fort pour garder le monde réveiller

cedric lemire a dit...

David desharnais il sors son grand talent qui ourai cru qu'il devin l'un des meilleur joueur du canadien et qu'il ne traque pas sous la pression des jounaliste Québecoise

yvon pomerleau a dit...

Gomez, tellement obscur que l'ont ne la pas vu de la saison.

simon belleau a dit...

David Desharnais! Qui aurait cru qu'il serait le premier centre du Canadien avec une soixantaine de points cette saison!

Patrick Parisella a dit...

POUR MOI C'EST ERIC COLE JE NE PENSAIS PAS QU'IL SERAIT SI BON

nathalie lamothe a dit...

sans hesitation,c'est cole.en bon veteran,il s'est toujours donné à 100%.

marc-andré marcotte a dit...

Sans aucun doute Davis Desharnais, il a démontré que dans la ligue national certain joue avec passion et on du coeur au ventre et que bien au dela du salaire il y a la fierté, et qu'il a le canadien sur le coeur. Bravo David !

Acoca Robert a dit...

David Desharnais represente la plus belle surprise du Canadien cette saison, en jouant dans l'ombre de Cole et Paciorety, il represente le meilleur rendement du CH ( salaire vs nombre de buts ), meilleur +/- de l'equipe, et plus haut rendement but/lancer.

jonny harvey a dit...

Sans aucun doute , Charles Prévost-Linton parce que , lorsqu'il chantait l'hymne nationale , c'est le seul temps où les joueurs du CH se sont tenus debout cette année.

robert lefebvre a dit...

J'en mettrai 2 sur un pied d'égalité.David Desharnais et Eric Cole,je comprend pas qu'ils n'ont pas gagné ,la coupe Molson plus souvent.

robert lefebvre a dit...

Surement Pierre Gauthier,qui est le zero obscur oups...

Charles-Étienne Tourville a dit...

Josh Georges est le héros obscur, selon moi. Il fait toutes sortes de petite que personnes ne voit vraiment.

serge faubert a dit...

moi je dirais eric cole jaime bien se joueur il aura aussi desharnaisse sont mes deux prefere

sylvain martel a dit...

sans aucun doute josh gorges.il est devenu un élément essentielle a la défensive du canadien,d'ailleurs ses statistiques au niveau des tirs bloqués résume bien son importance!

Eric Maltais a dit...

moi je vais surprendre tout le monde en répondant Plekanec. Pourquoi parce que même si il était le 1er centre du CH il a fait la job de col bleu d'un centre de 3e ou 4e ligne. En tuant des pénalitées, en jouant contre les meilleurs trios et ce même avec des alliés presque différent à chaque match. Il aurrait pus se plaindre publiquement de l'utilisation de Desharnais avec les 2 meilleurs alliers de l'équipe, mais il ne l'a pas fait. À la place il a manger son pain noir et n'a pas ménagé ses efforts et il a toujours gardé sa même éthique de travail.

Car selon moi les joueurs du 1er trios ne peuvent pas être des héros obscur parce que c'est eux qui avaient le spotlight à chaque match avec leur performance.

Daniel Veilleux a dit...

Héros obsur: Diane Bibeau la joueuse d`orgue au Centre Bell et aux journalistes qui ont eu des entrevues plates à mort de la direction avec des "Monsieur" et des "Individus"....Place à 2012-2013.

étienne Lesage a dit...

Eric Cole car il es certainement en lien direct avec la performance de paciorety et deharnais.

Sylvain Lauzon a dit...

C'est drôle à dire mais un gars comme Ryan White a manqué au CH cette saison avec sa fougue caractérielle! Parlez moi de ça, un joueur qui n'a pas peur de jeter les gants quand la situation le commande!

Robert Trépanier a dit...

Sans hésiter le diminutif au grand coeur David Desharnais qui avec ses passes savantes a su faire produire Pacioretty et Cole. Il a donc gradué de joueur de centre obsur de 4eme ligne avant de surpasser Plekanec Gomez et Eller avec brio.

Jonathan Madore a dit...

Josh Gorges!!!!

Philippe Gougeon a dit...

Gorges sans hésitation. Il y le meilleur différentiel de l'équipe (+12) tout ne n'étant pas une machine offensive. Il fait face au meilleur trio de l'adversaire et joue en désavantage numérique. Que dire de plus!? Il est rare de voir d'aussi bonnes statistiques pour un joueur faisant partis d'une équipe perdante comme celle du Canadien.

peterats a dit...

Josh Gorges. Le défenseur qui sans faire de bruit, est toujours aussi fiable. De plus, il est un vrai leader.

stevepenneyyyy a dit...

Il y a une chaude lutte pour l'obtention du titre de héros obscur..
1- Les membres du personnel médical du CH. (le nouveau CHUM devrait être annexé au centre Bell !)
2- Les employés de la section Molson Ex qui ont réussit à garder les partisans réveillés pendant tout les matchs, (franchement Bravo !)

Nicolas Tremblay a dit...

Érik Cole... Premier agent libre depuis des années lumières qui performe mieux ici que dans son ancienne équipe. Une saison de possiblement 35 buts et 60 pts, pour celui qui est au 13e rang des marqeurs de la ligue. Personne ne s'attendait à le voir si haut. mentionne très honorable au premier trio au grand complet écoute Desharnais produit plus que la moyenne en carrière de Scott Gomez pour un septième du salaire c'est ridicule.

billy38 a dit...

Le premier trios au grand complet.

Ce trio n'a recu aucune mention particulière et il aurait à mon avis mérité le trophé Jacques Beauchamps (à la palce de Gorges) car malgré que le 1er trios à été une des seule source positives ont ne note que Price (coupe Molson) et Gorges (Beauchamps) comme récipiendaire d'honneurs chez le CH.

Mention honorable à Louis Leblanc qui a fait ses débuts dans une saison de misère.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010