Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (16 novembre)

Vues: 1 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

“Que pensez-vous de la proposition de Gary Bettman d’une trève de 2 semaines dans les négociations?”

Feed

pacer a dit...

@Réal Leblanc

Vous avez entièrement raison...de plus, si Jeremy Jacobs (proprio. Boston) n'est pas d'accord, les joueurs seront dans le trouble...

Vous avez remarqué également que Boston n'a pas participé au derby Parisé, Sutter et Webber...hummm

Réal Leblanc a dit...

@ Robert Tremblay, il n'y a que 8 dg qui décident et les autres sont a l'arrière plan et doivent attendre çe que les 8 décident.

pacer a dit...

Pourquoi ne pas remplacer les joueurs actuels par des briseurs de grève? Le centre Bell serait rempli à capacité quand même....

De toute façon, avec l'équipe de chaudrons que nous avons à Montreal, que est empressé de retourner au Centre Bell? Gomez, Kaberle, Markov, Bourque, Armstrong?

Prenez votre temps Mr. bettman....le CH pourrait repêcher 3ieme encore....

pacer a dit...

No big deal...

Alain Pagé a dit...

Une provocation de sa part, une fois de plus. Il sait très bien que le temps presse et il semble jouer une partie de pocker. Les joueurs devraient en proposer une d'un mois pour hausser la mise.

Robert Tremblay a dit...

Au fait j'ai vu sur tweeters que le propriétaire des Flyers de Philadephie donnerait un coup de fronde à Gary Betteman car ils dit que les négos s'étirait beaucoup trop pour rien, mais qu'attendent les propriétaires du Canadien et des autres clubs Canadiens qui font vivre la LNH pour mettre leurs pied à terre et dire à Betteman que trop c'est trop. Les fans sont écoeurés et on ne fait pas 8,000,000 par année comme vous M, Betteman.

Robert Tremblay a dit...

Arrêtez ce probleme aurait du être reglé il y a bien longtemps, c'est encore les fans qui paie pour. Betteman avec ses 8 millions s'en fiche comme dans l'an 40. Pensez aux personne pour qui le hockey de la ligue nationale fait vivre comme les serveuse de la cage aux sports, les personnes qui travaillent au centre Bell etc.

Richard Nobert a dit...

Pour qu'il y ait une trève dans les négociations il faut qu'il y ait d'abord des négociations à priori, or ils ne se parlent même pas. Comment prendre les partisans pour des idiots. Et lorsque le lockout sera terminé, il n'auront qu'à augmenter le prix de la bière à $15.00 le verre pour payer ces riches propriétaires ainsi que les bébé gâtés qui sont surpayés. Mon rêve serait qu'à la reprise des activités, tout le monde serait indifférent et déserterait les amphithéatres. Ce serait tout un message envoyé à la ligue. Mais je sais très bien que cela n'arrivera pas.

Richard Fournier a dit...

L'AJLNH devrait créer sa propre ligue de hockey gérer par les anciens joueurs à la retraite. Les joueurs pourraient être les investisseurs pour le club ou il joue,donc plus d'appartenance à l'équipe.Finit les millardaires qui s'achète un club de hockey pour les utiliser comme un jouet. S'il y a une ville qui ne fonctionne pas bien au niveau des assistances, les joueurs auraient tout les droits de démenager la dite franchise là ou le hockey est en demande et cela, pour le bien de leurs investissements.

christian couillard a dit...

la veille du lock-out les propriétaires offraient des contrats de fou en longueurs comme en salaires au joueurs, ensuite ils se plaignent que les joueurs gagnent beaucoup trop d'argent.

christian couillard a dit...

La saison sera annulé au retour de cette trève.

René Leclerc a dit...

Tout ca aurait du etre fait cet été et je ne comprend pas pourquoi le conflit n'est toujours pas régler. Avoir une trève a ce moment ci de l'année se sont tout ceux qui travaille alentours des aréna qui sont pris en otage, pas les joueurs ni les propriétaires. Je n'aime pas particulièrement l'attitude de Bettman et je ne crois pas qu'il veut vraiment régler ce conflit. Il ne fait qu'a sa tête. C'est quand même les propriétaires d'équipe qui donnent des GROS CONTRAT aux joueurs et après ils vont se pleindre que les joueurs gagnent trop. Je trouve ca très dommage mais ainsi va la vie.

laurier simard a dit...

Parfait, les proprietaires ont enfin decides une fois pour toute, de faire savoir aux joueurs qu`ils ne sont que des employes.Les proprietaires veulent effacer leur erreurs du passe et recommencer a neuf,je suis entierement d`accord.C`est le temps que cette ligue se reprenne en main sinom ,elle se dirige tout droit vers le point du non retour.

guy loiselle a dit...

lacher moi les treves puis commencer donc a negocier serieusement,je ne sais pas si a notre travail il dirait je prends un break de nrgociations pendant 3 semaines.ILperderait surement des contrats.C,est completement RIDICULE.Pauvres amateurs de hockey.

Martin Archambault a dit...

Gary Bettman ne punis pas seulement les joueurs avec le lock out mais egalement les patisans. Je suis convaincu que lors du debut de la saison si il a n'a une ou soit l'an prochain je l'espere que les foule soit moins grosse. pour siginifier a monsieur Bettman et ses proprios qu'il ont pas eu raison de declarer se lock out.

Martin Racette a dit...

Garry Bettman veut faire agoniser, saigner à blanc Donald Ferh et sa gang. Il sait qu'il gagnera et désire montrer à l'Amérique entière sa domination. Un peu comme un chat qui s'amuse avec une souris avant de l'achever. Il veut prendre le temps de déguster sa victoire avec un deux semaines à regarder les joueurs s'entredéchirer... Une jouissance prolongée avant l'acte finale.

jonny harvey a dit...

Quand tu veux vraiment régler un conflit , tu négocie , tu ne prends pas deux semaines de congé . Cela tend à dire que les deux parti ont baissé les bras et ont tout simplement fait une croix sur la saison.

pradel cavé a dit...

Il faudrais aller de l'avant mais c'est sur que les deux partis sont fatiguer après plusieur semaines.

Maxime Bergeron a dit...

Bettman en est rendu au 3ieme acte de leur pièce de théatre !! Je ne serais pas surpris d'apprendre en début de semaine prochaine, qu'il y a eu des rencontres ''secrètes'' entre les deux partis !!

damien binette a dit...

Dam : il doit àvoir besoin de se reposé parce que trop fatigué de travailler et de négocier .

robert lefebvre a dit...

Assez c'est assez,boycottons les produits Molson.Goeff,sort de ton mutisme.

Charles-Étienne Tourville a dit...

C'est seulement une stratégie de la part de Bettman et des propriétaires pour mettre de la pression sur l'AJLHN. Les proprios ont le gros bout du bâton et font ce qu'ils veulent depuis le début du conflit.

robert lefebvre a dit...

C'est completement illogique.Faudrait que les fans de chaque villes,manifestent devant leur arena,Debout le peuple.

Réal Leblanc a dit...

Des 8 dg qui mènent le lock out, celui de Boston semble être un dur
en affaire et les joueurs n'ont pas fini de gueuler.Si ces derniers reviennent avec une autre proposition,je crois que ça va être la fin
pour cette année,car les proprios veulent que çe soit la leur qui soit acceptée,

JP Charron a dit...

Je crois le temps est arrivé que les commanditaires, les détenteurs de billets de saison et les grosses corporations qui dépense une fortune dans les loges, de faire le message a Betman et Fehr que vous avez seulement deux semaines pour régler le conflit. Si il n’y a pas d’entente d’ici deux semaine, nous annulons tous les billets de saisons etc.. Bye Bye une fois pour toute!!

fanzz a dit...

d'la grosse marde sale, je sais que c'est "vulgaire" mais vous demandez ce que j'en pense ben c'est ça , je suis vraiment écoeuré de ce c***** de lock-out

Daniel Veilleux a dit...

So there`s one, two, three strike , you`re out in this hockey game!!!!!

Daniel Veilleux a dit...

La patience aura ses limites....je te tiens par la barbichette, tu me tiens par la barbichette....etc...

claude gagné a dit...

Avis contraire à la majorité ici.
Je crois que Bettman est sur le point de casser les tites-têtes enflées des joueurs qui pensent être les seuls intelligeants sur cette terre.
Bravo Gary,casse-les à mon goût.

johanne_s a dit...

C'est absolument ridicule, un point c'est tout!

Sylvain Lauzon a dit...

Ça semble assez évident que c'est une ruse de la part de Bettman pour mettre encore plus de pression sur les joueurs. Il espère que l'AJLNH aura un sentiment d'urgence de signer la convention lors du retour de la trève!

Robert Trépanier a dit...

Un suicide pour la saison. Rendu déjà le 16 novembre et le dictateur Bettman décide que rien ne sert de discuter avant le 29 Novembre.Les fans auront ils un cadeau de Noël attend cette année????

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010