Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


460976 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (20 novembre)

Vues:373 2 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Souhaitez-vous le retour d’Anthony Calvillo ? "

Feed

Eric Duguay a dit...

Oui,tant que l'équipe n'aura pas un successeur digne de ce nom.

Alain Delorme a dit...

Oui mais pas comme quart partant pour toute la saison. Il faut aller chercher un quart #1 ailleur. McPherson est un bon #2.

Michel Winner a dit...

Oui! Maintenant, puis-je vous faire ma liste de "un" cadeau de Noël?

J'aimerais vous offrir, Yannick et Fred, une occasion de jouer au football sans blessures, sauf l'orgueil. Quand Pierre Vercheval commence ses capsules en comparant le football au jeu d'échec, moi je peux vous le prouver. "La Fièvre du football' est un heureux mélange du jeu d'échec alors que des pions différents évoluent sur un terrain quadrillé et du jeu de Risk pour ses confrontations de dés. Facile à apprendre, s'adresse à tous les gérants d'estrade que nous sommes.

Mon cadeau de Noël serait que vous m'accordiez la permission de passer une journée à la cafétéria de RDS... et laisser vos employés vous convaincre de venir jouer.

Merci et désolé d'être passer par ce blogue. Disons que c'est un premier essai et deux animateurs à affranchir. Bonne Journée!

olivier desjardins a dit...

moi je dis oui ! calvillo ne peut pas se retirer de cet facon avec l'echapper de bratton les gens vont juste se rappeler de sa de sa carriere je crois qu'il devrait jouer une derniere saison pour finir sur une note positive .De toute facon quel quart presentement chez les alouettes nous ferait gagner la coupe grey a la place de calvillo­­.

Stéphane Drolet a dit...

C'est platte mais non ! En regardant le match dimanche j'ai eu l'impression de pas voir le Calvillo agressif et en parfait contrôle de la situation qu'on avait l'habitude de voir. Il n'a plus rien à prouver dans la LCF et rendu à 40 ans il mérite une belle retraite dorée. Le seul problème est Qui va le remplacer !?! J'espère que Jim Popp va réussir à sortir un autre lapin de son chapeau.

SYLVAIN PERRON a dit...

Je crois que OUI car il est un très grand QB mais il est comme tout le monde il vieilli et rendu ou il en est je crois qu'une blessure pourrait lui serait fatale, même s'il est en très bonne forme physique, il faut qu'il pense aussi à sa famille et l'après football

Guy A Sabourin a dit...

Voici ma proposition. Il est grand temps de préparer la relève. Cependant, qui présentement peut le remplacer? Pourquoi ne pas l'utiliser afin de préparer le prochain quart partant à Mtl. Je le vois très bien dans un rôle de mentor au sein de l'équipe. Peut-être que Calgary serait prêt à transiger et nous refiler un quart. Le talent ne manque pas de ce côté. Peu importe la décision que prendra Calvillo, il se doit de demeurer actif au sein de cette organisation.

diana beaudry a dit...

malheureusement,oui.Dommage pour lui mais les ALS.n`on pas su lui trouver un bon successeur et vu qu`il a les ALS.a coeur,il va revenir. D`apres moi,se sera une saison de trop et la seul faute sera JIM POPP pour ne pas avoir su lui trouver un gars pres a le relever.

claude gagné a dit...

Avec les passes tout croche qu'il a fait en final de l'Est contre Toronto,je crois qu'il devrait se retirer,avant de finir sa carrière comme Jacques villeneuve.

Maxime Bergeron a dit...

Oh que oui !! Meme s'il est agé de 40 ans, Calvillo est encore meilleur que bien des quart-arrière dans cette ligue. Je ne veux rien enlever a MacPherson, mais jamais il ne pourra amener les Alouettes la ou Calvillo les a amené !!

Maxime Bergeron a dit...

Oh que oui !! Meme s'il est agé de 40 ans, Calvillo est encore meilleur que bien des quart-arrière dans cette ligue. Je ne veux rien enlever a MacPherson, mais jamais il ne pourra amener les Alouettes la ou Calvillo les a amené !!

jonny harvey a dit...

Personnellement , je crois que Calvillo n'a plus rien à prouver et qu'une retraite serait bien méritée mais , attendez-vous à quelques années de vaches maigres de la part de nos moineaux car ils n'ont jamais préparé l'après Calvillo .

pascal jolin a dit...

Oui car cest un des meilleur quart arrière de la LCF et il peut nous prouvé encore qu`il peut nous en donné encore un peu et de nous faire gagné encore une coupe grey avant sa retraite

damien binette a dit...

Dam ; Oui ,sans aucun doute mais il faut prévoir à la relève aussi .Ils n'en n'ont pas actuellement .

Sylvain Lauzon a dit...

A l'instar de Martin Brodeur, j'espère qu'il sera de retour pour une autre saison afin qu'il puisse à nouveau toucher à la Coupe Grey et finir sa carrière sur une note positive!

robert lefebvre a dit...

Souhaitons nous le retour de A.C. La reponse est OUI en majuscule.Surement leur plus grand leader des dernieres années.

Charles-Étienne Tourville a dit...

Oui, j'espère qu'il sera de retour! Malgré ce que certain pense, il est, sans aucun doute, le meilleur quart arrière de la LCF.

Daniel Veilleux a dit...

Il serait peut-être le temps de commencer une nouvelle ère. Ses plus belles années sont derrière lui....Popp devra et sera trouver un Quart avec un talent de la LCF.

Robert Trépanier a dit...

C'est certain que je souhaite son retour car selon moi la relève au poste de quart chez les Moineaux n'est pas très inspirante.Mais ce que je souhaite le plus est que AC prenne une bonne décision pour lui et sa famille après tout ce qu'il a donné aux Alouettes de Montréal.

yvon pomerleau a dit...

Comme QB no 2 pour une couple d'année, après çelà out.

jean-pierre boucher a dit...

il est temps qu'il prend sa retraite et qu'il tourne la page.

Gabriel Poudrier a dit...

Non. Il n'est plus capable d'encaisser les coups, il les évite... Nous avons besoin d'un quart arrière prêt à se sacrifier pour l'équipe. Lancer une interception avec une minute à faire parce que tu te protèges, c'est impardonnable. Il est temps de tourner la page. Merci pour la belle carrière Anthony.

johanne_s a dit...

Il faut savoir tourner la page un moment donné! Des fois il faut regarder vers l'avant et non pas toujours vers l'arrière....

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010