Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (21 novembre)

Vues: 3 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" LNH: Êtes-vous déçus par la tournure des événements ? "

Feed

Jean V Pelletier a dit...

pas décu, j'apprend à faire autres choses et sa va très bien. Je me lève le matin pour travailler, je n'ai pas leur indépendance financière alors je m'en balance.

marc raymond a dit...

Pas de bon sens on veux juste du hockey La ligue ne comprends pas les amateurs,joueur et employess dans les arenas!

krimmpoff a dit...

certainement.mais je me demande pourquoi les joueurs ne signent pas.perdre un peu c est quand meme mieux que tout perdre n est ce pas ? c est a n'y rien comprendre.

Philippe Larivière a dit...

Je pense que tout le monde du hockey est déçu, autant les joueurs que les partisans et les propriétaires. Même si on voit, les Bettman et Fehr se tirer la morve du nez. ILS VEULENT DU HOCKEY. Malheureusement, il faudrait qu'il le démontre plus dans les négos. On va espérer que ça se règle bientôt!

Eric Leblanc a dit...

Pas déçu du tout , car je me suis dis qu'il n'y aurais pas de hockey cette année et ce depuis le tout début !!!!

normand doyle a dit...

tres décu du résultat,c est vraie
si les crosby,ovechkin,et compagnie,on une baisse de salaire il ne pouront pas mettre une dinde sur leur table cette année,désolant comme spectacle,pauvre garcon

Jerry Godbout a dit...

Quel fan ne le serait pas? La déception n'est pas qu'immense, elle est amère... On a toujours l'impression que le conflit va se régler, mais on nous gifle à chaque fois en nous disant que le calvaire continue!

jean-guy montambault a dit...

très amèrement déçue , je n'avais pas de parti pris mais là il me semble que les joueurs ont fait un pas en avant mais la LNH est comme un bloc de glace à - 50 celsius , pour moi ça prendrait un médiateur car Bettman est prêt à aller jusqu'au bout soit pas de saison , il y a sûrement des proprios qui vont lui pousser dans le dos , en tout ças j'espère que c'est ses dernières négos !!!

michel de chatigny a dit...

a la fin de tout .pour les remettre a l ordre .si les partisans ferait un boycott le même nombres de jours qu il ont pris pour régler .y penserait peux être 2 fois avant de recommencer .ils prennent bien trop pour acquis les partisans qui les font vivres...

alain jardel a dit...

@ Gabriel ........ Bettman gagne $8millions par année d'après Forbes Magazine . Bud Selig ( NBL )
et Roger Goodell ( NFL ) $20 millions chaque . Gary fait pitié ;

Maxime Bergeron a dit...

Je ne sais pas si je suis décu ou frustré. Encore un fois, la LNH fait a sa tete et semble ne pas vouloir faire de concessions pour sauver la saison !! Je crois que c'est le temps de peser sur le bouton panique !!

robert lefebvre a dit...

Oui c'est sur.Que pouvons nous faire collectivement.Rien,c'est comme la température on a aucun controle dessus.Donc pourquoi se faire des fausses joies.Passons a autre chose

diana beaudry a dit...

je ne suis pas décu car je m attendais a rien.Il faut si faire,il n y aura pas de hockey cette année,dommage pour les gens qui travail aux salaires minimum,c est eux les vrai VICTIMES de ce lock out.POUR LES AUTRES JE M EN PUCK!

Gabriel Asselin a dit...

Juste pour rajouter à mon dernier message : On devrait pour lui aussi lui couper son salaire comme les joueurs. J'aimerais avoir l'opinion du gars qui va faire la chronique (Baron, Bertrand, etc.) sur mon opinion svp.

Gabriel Asselin a dit...

Bettman, Daly et les proprios sont juste un bande de voyous qui veulent avoir encore plus d'argent! Y'en ont déjà en masse! Bettman gagne 7,5 millions par année, mais pour quoi? Il ne fait pas une cent d'efforts!

Daniel Veilleux a dit...

Ce n`est pas fini et ça continue.....qui aura le dessus sur l`autre....Incroyable!!!! Après avoir annulé la classique d`hiver voilà maintenant Kraft Hockeyville cancelle leur promotion 2013...

david fraioli a dit...

Gary bettman ne veut faire aucune concession alors que les joueurs se font fracasser la tete sur les baie vitrée . Dehors bettman sinon la LNH va disparaitre

Charles-Étienne Tourville a dit...

Oui, c'est certain, je suis déçu... mais je m'en doutais! Il ne fallait pas attendre à grand chose, car, entre la LNH et l'AJLNH, il n'y a aucune confiance.

Raynald C. Lévesque a dit...

Oui on avance pas,on recule. Tant et aussi longtemps que le tandem
Bettman et Daly seront là.

pascal jolin a dit...

Oui car un hiver sans hockey de la LNH à la télé cest long cest bien beau quils montrent des vieux matchs mais ont veux aussi voir nos nouveau joueurs joué

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010