Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Un point, c'est tout (27 novembre)

Vues: 2 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Que pensez-vous de l’arrivée de médiateurs dans le conflit de la LNH ?"

Feed

Réal Leblanc a dit...

des gens comme Ferh et Bettman ont un plan pré-établi et se n'est pas
une tierçe personne qui va les faire changer d'idée,les américains aiment les shows a grands déploiements et l'occasion se présente dans
faire un autre

laurier simard a dit...

Les proprietaires sont les BOSS,les joueurs sont les employes.si l`employe n`est pas satisfait de son sort,alors le boss peut le remplacer par un autre par un echange ou simplement le virer.Les mediateurs sont tout simplement du stock pour les journalistes errants.

jean-francois bergeron a dit...

je ne sais pas si ça va changer quelque chose.D'après moi si les joueurs ne plis pas ,il n'aura pas de hockey. les partisans, les journalistes veulent tous du hockey et on mets beaucoups de pression sur les joueurs pour qu'ils cèdent. En médiation je crois qu,IL VA SE PASSER LA MÊME CHOSE,C'ESt les joueurs qui vont avoir la pression.

Alexandre Paquette a dit...

C'est un coup de relations publiques pour montrer un semblant de bonne foi. Un médiateur, ça ne donne rien si les deux partis ne veulent pas réellement négocier. Or, les deux partis ont dit qu'ils ne feraient pas la prochaine offre.

Robert Trépanier a dit...

Dans une chicane de couple il y a beau avoir un médiateur mais si les 2 parties sont de mauvaise foi le médiateur n'y changera rien.Ça ressemble un peu trop à Bettman et Fehr

robert lamothe a dit...

'On prends les amateurs pour des imbéciles. Lorsque la saison commencera Ne nous précitons pas au centre Bell. Laissons les joueurs joués devant des gradins vides.et ca pour le reste de la saiso.A la prochaine négos joueurs et propriétaires vont y pensez deux fois avant de décrèter un lock-out ou une grève

Alain Robitaille a dit...

Ils doivent faire réaliser aux 2 parties que leurs positions respectives ne sont pas si éloignées et qu'il en coûterait moins cher pour tous de couper la poire en 2 sur les différends qu'en annulant la saison.

david fraioli a dit...

Les médiateurs sont là que pour faire taire les partisans , le boulet d'appelle Gary Bettman . Tant que Bettman sera là la LNH se portera mal .

robert lefebvre a dit...

Pour une bataille de coq,la solution,on fait venir des poules de luxe.L'oeuf ou la poule.

Charles-Étienne Tourville a dit...

Ouin, bof... Ça vaut pas grand chose. Une certaine perte de temps. On veut juste donner un peu d'espoir aux pauvre partisans.

pascal jolin a dit...

Peut-être ca va changé quelque chose ou peut-être pas ont verra mais ont espère que avec ces médiateurs quils aura des négociations plus sérieuse qu`avec Bettman et Fehr et essayé de s`entendre sur une proposition qui va plaire aux joueurs et propriétaires

Jean-Pierre Lattes a dit...

Temps de perdu avec deux tetes de mule comme Bettman et Fehr.

Maxime Bergeron a dit...

Ca ne changeras absolument rien !! Les joueurs ont déjà fait de gros sacrifices sans avoir de réciprocité du coté des propriétaires !! Je crois que cette option ne fait que donner de faux espoirs aux partisans !!

Pat Denis a dit...

De la poudre au yeux !!!!! 2 partis qui se foutent de ceux qui payent leur salaire LES FANS !!!!!

damien binette a dit...

Dam : Ca ne nuiras surement pas mais moi j'aurais aimer mieux un Arbitre ,lui l'aurais réglé le Conflit de la LNH .

Daniel Veilleux a dit...

Absolument rien, quoi après??????

Daniel Veilleux a dit...

Ça bien commencé...il devait y avoir 3 médiateurs mais avec des propos racistes sur twitter ont a déjà remercié Guy Serota de la liste.....en plus en 2004 ça n`à rien changé également!!!!

Sylvain Lauzon a dit...

Ça ne changera pas grand chose si Bettman et Fehr ne mettent pas d'eau dans leur vin afin de trouver une solution!

Serge Lussier a dit...

Cela veut dire que la saison de hockey est/sera annulée. Un point c'est tout!

Raynald C. Lévesque a dit...

Je crois pas que ça va changer grand chose dans les néociations et nos vies.Les joueurs pensent à eux-mêmes et le commisaire veut rien savoir du tout.Il est plus un commissionnaire qu'un commissaire.Il faut commencer à se faire qu'il y aura pas de hockey cette année.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010