Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (28 novembre)

Vues: 0 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Patrick Roy appartient-il à l’élite des entraîneurs dans l’histoire de la LHJMQ ? "

Feed

jean-pierre rainville a dit...

Dans cette ère..... oui.......certainment !
Mais, pas dans l'ère de Roger Bedard etc.

Vincent LeBel a dit...

Certainement. Évidemment, il dirige dans le plus gros marché de la Ligue, ce qui l'aide à attirer certains joueurs qui ne sont pas tentés de jouer "en région". Cela dit, il réussit à faire des Remparts une équipe compétitive saison après saison.

robert lefebvre a dit...

Oui monsieur.C'est un leader incontesté,fait partis de l'élite du sport et un exemple pour les jeunes.Comme on dit c'est un WINNER.

Robert Trépanier a dit...

Non seulement un bon entraîneur mais tout un DG également. Il sait comment s'y prendre pour réunir les éléments gagnants année après année

pascal jolin a dit...

Oui sans hésitation 500 matchs dans le junior cest un plateau important dans la carrière d`un entraineur et Patrick Roy le mérite beaucoup il a une coupe mémorial et 500 matchs derrière le banc quoi tu veux de plus

Sylvain Lauzon a dit...

Certainement, l'encadrement qu'offre les Remparts à ses joueurs est tout simplement extraordinaire! Pas pour rien que les joueurs européens se bousculent pour aller jouer à Québec sous la férule de Patrick Roy!

Raynald C. Lévesque a dit...

Il est en train de le devenir.Mais d'après moi il est un ÉLITE et il a pas se justifier.Il s'est toujours donner à fond dans tout se qu'il a entreprit.

robert lamothe a dit...

A compté d'aujourd'hui nous partisans de hockey décrétons un lock-out envers les joueurs et les propriétiares a moins que les 4 conditions suivantes soient réunies
1-Les proprio doivent nommés un commissaire canadien(eX:Marcel Aubut,Serge Savard)
2-Les joueurs doivent nommés un canadien a la tête de leur syndicat(ex: Pierre Lacroix, Robert Sauvé
3-Les joueurs doivent baissés considérablement leurs salaires
4-Les proprios doivent baissés considérablement le prix des billets
Il n'y aurait jamais de lock-out ou grève s'il avait des dirigeants canadien

Charles-Étienne Tourville a dit...

Oui, il fait partit des grands entraineur-chef de l'histoire de la LHJMQ. Il a tout ce qu'il faut pour connaître une grande carrière dans la LNH, comme entraineur-chef!

Martin Lebrasseur a dit...

Sans doute qu'il est parmi l'élite! Je dirais jusqu'à dire qu'il est le meilleur entraineur de l'histoire de la LHJMQ. A quand maintenant la LNH? Avec Québec?

Daniel Veilleux a dit...

Ne pas être à l`élite a cause du nom...Roy a 325 victoires en 500 matchs, une coupe Memorial, remplie le Colisée Pepsi au Junior, gère une très bonne formation années après années à une ou 2 exceptions..a même refuser quelques postes dans la LNH....Alors pour répondre à la question...je crois que OUI!!!! Pour lui c`est la pssion et de donner au suivant.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010