Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


460932 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (4 décembre)

Vues:409 1 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Que cachent les départs de 3 adjoints de Marc Trestman ?"

Feed

François Plourde a dit...

Je ne crois pas que ça cache rien et je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un plat. C'est un cycle normal et même après la Coupe Grey de 2010, il y a des entraîneurs qui ont quitté.

Maxime Bonneau a dit...

Ça cache un réel problème de chimie dans l'équipe. Autant du côté des joueurs que des entraîneurs. Ce n'est pas pour rien que l'équipe n'est pas capable de capitaliser depuis trois ans.

robert lefebvre a dit...

Au meme titre que le CH a fait,il faut faire des changements a l'occasion.Du sang neuf et des idées nouvelles,font en sorte que le club se maintient dans le haut du classement.

damien binette a dit...

Dam : tout ces départs annonce peut=être d 'autre changement à la direction . Trestman ,peut-être !!!!!!! .

Sylvain Lauzon a dit...

A MTL on vise la Coupe Grey à toutes les années et lorsque l'équipe échoue son examen 2 ans d'affilés ce n'est pas surprenant qu'il y ait des départs au niveau du groupe d'entraîneurs!

Raynald C. Lévesque a dit...

Un gros changement et même un balayage à la direction incluant Trestman et Popp.Rangez vos fouets ça marche plus aujourd'hui.

richard verret a dit...

je crois que trestman va lui meme mettre en place son staff tout comme au hockey si tout le monde va dans des direction opposé c'est sur que les als vont couler mais attendez!!!!!!!!!!! ca fait pas 20 ans qu'ils n'ont pas gagné la coupe n'est-ce pas .........

Serge Gélinas a dit...

Je crois pas que Trestman soit la cause des départs, je crois plutôt qu'ils voient un avenir sombre pour les Als avec le départ de Calvillo, Flory etc. Ça quitte le bateau avant qu'il coule.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010