Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (5 décembre)

Vues: 1 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Cette fois est-elle la bonne ? "

Feed

Jean Fortin a dit...

Bla bla bla, comment endormir le peuple. Moi si la ligue recommence ses activités, tant mieux pour les joueurs, mais moi je suis totalement écoeurer de ces millionnaires braillards, c'est moi qui me m'est en lock-out à leurs retours et les amateurs devraient faire la même chose. Meilleur facon de passer um message

Pierre Michaud a dit...

Pitié mon Dieu! Même si je suis plus ou moins croyant, à l'approche du temps des Fêtes et de ses sempiternels films ennuyants à mourir, j'aimerais avoir au moins des camps d'entrainement à me mettre sous la dent. C'est quand le Championnat mondial junior? Hi! que je m'ennuie. Je pensais que c'était Frank Mahovlich, le gars repêché par Détroit. Salut à Gaston que j'ai rencontré à ses débuts avec l'Océanic.

laurier simard a dit...

Quand t`es pas capable de negocier ton contrat toi meme(las joueurs) comment veut tu regler les problemes de la ligue.Encore une perte de temps pour endormir le bon peuple.

damien binette a dit...

Dam : Peut=être que cette FOIS seras la BONNE .Espéront .

robert lefebvre a dit...

Commence t'on a voir la lumiere au bout du tunnel,ou est ce une illusion.En tout cas ,j'ai hate de faire mon pool d'hockey,soyons positif.

Raynald C. Lévesque a dit...

Le pensez-vous vraiment que ça va débloquer ? Bettman,Daly,et les deux Fehr des traîneux de vieilles savates qui ont pas d'intérêt à que ça débloque en plus ils sont payés à plein salaire.

Maxime Bergeron a dit...

Je crois que oui !! Jamais il y a eu d'aussi longues discussions en présence de Bettman et Fehr !! Ce sont eux les tetes fortes !! Les joueurs veulent jouer et les propriétaires, leur argent !!

Robert Trépanier a dit...

Est ce encore une façon de mettre de la poudre aux yeux des fans qui eux veulent simplement voir du hockey.J'arrête d'espérer et vais y croire le jour où le tout sera régler

Mike Donavan a dit...

Je crois que Bettman et Fehr avaient comme mission de tenir leur bout jusqu'à une date butoir. Qui vient d'arriver.

Maintenant qu'ils ont fait leur travail, il était préférable de retirer ces deux coqs, tout à coup qu'ils se perdent un peu trop dans leur rôle initial.

Avec de nouveaux acteurs, qui ont un mandat de trouver un dernier terrain d'entente, dans le respect, et bien...

Cette fois est bien la bonne!

Marc Desloges a dit...

C'est probablement la bonne en ce sens qu'elle
donnera enfin l'heure juste pour la saison a venir.

Sylvain Lauzon a dit...

Je vais le croire lorsque l'entente sera signer! C'est la bonne foi des deux hommes de 8 et 4 millions par année qui me laisse perplexe.

Charles-Étienne Tourville a dit...

Il ne faut pas se réjouir trop vite. C'est arrivé trop souvent que l'on a pensée que s'était sur le point de ce réglé, et on a reçu à chaque fois, un coup de pied en plein visage.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010