Promobanner

Le Canadien et les Red Wings de Detroit croisent le fer ce soir pour une troisième fois cette saison. Regardez l’affrontement dès 19h00 sur les ondes de RDS! Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


462842 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (6 décembre)

Vues:424 1 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" L’échec des actuelles négociations signifierait-il l’annulation de la saison ? "

Feed

Jacques Paquette a dit...

Bonjour suite au dernier développement d'hier soir je suis royalement écœuré de me faire niaiser par un gang de millionnaire, de part et d'autre qui se fou totalement de ceux qui paie leur salaire inconcevable, ils n'ont aucun respect pour leurs partisants. Annulez moi tout çà et qu'on passe à autre chose.

Luc Laberge a dit...

Si nous avons une LCF (CFL) pourquoi ne pourrions nous pas avoir une LCH (CHL)??

Carl Boucher-Syvrais a dit...

Je crois que les deux parties ont assez fait suer les gens, toutes les pièces sont la pour en venir a une entente. Donc qu'ils arrêtent de faire leur bébé gaté et qu'ils prennent une décision une fois pour toute, bonne ou mauvaise.

Charles-Étienne Tourville a dit...

Il y a de grande chance, si les négociations présentes avorte, que la saison sera annulé, et même que, je ne vois pas comment ils pourraient régler le conflit par la suite!

Maxime Bergeron a dit...

Rendu a ce temps-ci de l'année, oui !! Si l'on croit les dires de tout le monde, il y a encore du chemin a faire pour en arriver a une entente. Devoir tout recommencer une fois de plus serait plus que désastreux !!

jonathan roy a dit...

Je ne croie pas se mais il faudrait que les 2 partie commence à négocier comme des professionnelle parceque depuis le début ses des au et des ba sa va bien et on veuplus se parler et apprai on à une offre ensuite une contre offre si sa continue il ni aura pas saison mais pour tout de suite je pense qu'il à une saison

Daniel Veilleux a dit...

De toute façon la fin du monde est pour le 21 décembre 2012.....Il y a quelques choses qui échopppent et on le saura surement un coup le conflit rêglé..

damien binette a dit...

Dam : Ca ne regarde pas bien surtout àvec le retour de Feehr et Bettman ,soirée des longs couteaux des 2 côtes .

robert lefebvre a dit...

Garantie,on est rendu a minuit moins une.Les négociations YOYO,un jour optimiste le lendemain pessimiste.Branchez vous cacarnac.

Raynald C. Lévesque a dit...

C'est rendu que c'est une vraie farce ce jeux de négociations.
Je m'attends à aucun changement de leur part et oui on s'enligne bien vers une annulation de la saison.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010