Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Un point, c'est tout (7 décembre)

Vues: 1 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Les joueurs sont-ils bien conseillés ? "

Feed

krimmpoff a dit...

non.debarrassé vous de fehr pis sa presse.meme si il est deja trop tard

jean-pierre rainville a dit...

La sum de 300 millions offert aux joueurs, était juste un russe. Les propriétaires n'ont pas eu d'intention de jamais payant ceci, et aussitôt que Bettman reparaît sur la scène, l'offre a été retiré, plus rapide que vous pouvez dire ouste.
Aussi, maintenant, il commence d'avoir beaucoup plus de dissension vers Bettman, par quelques propriétaires dissidents, que seulement MSG.

laurier simard a dit...

J`imagine ,ils sont 700 joueurs et personne ne parle excepte(Hamlick)Ils sont peut etre satisfaits ,ou bien le courage est absent de leur part.

Raynald C. Lévesque a dit...

C'est une vraie farce et même plus de la bouiilie pour les chats.
Conseillés sait pas,gâtés oui.

jean-guy montambault a dit...

S'il aurait un vote parmi les joueurs , il y a de forte chance que le conflit serait terminé , ça avantage un joueur un contrat de 5 ans car il peut tomber agent libre plus vite et pour la durée de la convention , moi je considère correct le 10 ans , on est quand même pas avoir une grève ou un lock-out à tous les 6 ou 7 ans !!!!

Daniel Veilleux a dit...

Tant et aussi longtemps qu`un ancien du Baseball(Donald Fehr) négociera avec un ancien du Basketball (Gary Bettman, ces 2 américains ne sauront jamais c`est quoi le sport national du Canada. La question devraient être....Les 2 clans sont-ils bien conseillés? NON

guy Bernard a dit...

à voir comment sa se déroule, je commence à me demander si ce n`est pas hamrlik qui disait vrai. à vouloir avoir tout ils risque de frapper un mûr et après cela ils blâmeront le camps adverse avec du bla bla bla

Sylvain Lauzon a dit...

Je crois que oui, les joueurs savent exactement ou les propriétaires veulent les amener et c'est aux joueurs de prendre les décisions qui s'imposent.

damien binette a dit...

Dam : Pour ma part ,je crois que Fehr ait allé trop loin àvec SES demandes .M. veut gagné mais il vient de tout perdre .

Jean-Pierre Lattes a dit...

Pourqoi un sport purement canadien est-il toujours controle par un americain? N'y a t-il pas quelqu'un canadien,assez fort pour creer une ligue purement canadienne?

Gaetan Pelletier a dit...

Absolument pas. Il est devenu évident que Fehr n'est pas le négociateur attendu et il démontre des stratégies intimidantes. En négotiation on ne doit pas imposer, il faut écouter et discuter.

Robert Trépanier a dit...

Ils sont bien conseillés pourvu qu'ils pensent exactement comme Fehr sinon ils sont invités à se peindre dans un coin et se taire.

Serge Gélinas a dit...

Fehr ne conseille pas, il impose. Il me semble que les joueurs auraient eu droit à un vote cette semaine sur la proposition de la LNH.

Mike Donavan a dit...

Non. Ils sont très mal conseillés.

-Ils n'ont pas un exécutif représentatif
-Ils ne peuvent pas voter
-Ils sont à la merci d'un seul homme et de quelques joueurs qui deviennent les marionnettes du premier.
-Ils ne le savent p-ê pas encore, mais ils viennent de perdre la seule chance qu'ils avaient de faire un bon deal cette année.

peterats a dit...

Oui et non. Les joueurs sont conseillés par Donald Fehr, celui-là même qui était à la tête des joueurs de la ligue nationale de baseball en 1994, lorsque cette ligue a vu sa saison annulée par les propriétaires, à cause d'une grève des joueurs. Ils sont entre bonnes mains côté négo., mais d'un autre côté Fehr ne perdra pas la partie. Vous imaginez Bettman la perdre? Résultat: pas de hockey cette saison. Peut-être ni même l'an prochain.

francois poulin a dit...

D'après moi oui.Par contre c'est impossible que 700 joueurs soient tous d'accord avec le comité de négociation.Moi même faisant parti d'un syndicat,je ne peux pas être toujours d'accord avec l'exécutif...C'est correct ainsi..

xtremesonik a dit...

les proprios ont Bettman, les joueurs Fehr. Chacun des cotes ont leur bulldog. Le problemes est que ni un ni l'autre n'est pret a en faire plus pour rejoindre les deux bouts.

C'est maintenant un jeu de resistance. Celui qui va plier le premier.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010