Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461008 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (12 décembre)

Vues:423 2 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Que pensez-vous du traitement réservé à Mathieu Giroux ? "

Feed

Réal Leblanc a dit...

Hé,parti Québécois, au lieu de donner des postes a vos petits amis avec double rénumérations,donner de çette argent a Mathieu et donné
lui une combinaison bleue a l'effigie du Québec.

jocelyn larose a dit...

Rien de nouveaux la de dans quand c est un athletes québécois qui parle francais et qui a du talent aucun passe droit ,l equipe canadienne prefere donner la place a un anglophone. C est la veile bataille des cultures anglaise et francophone Mais en bout linge un excellent athlete va payer Le prix de leur decision ou est Marcel Aubut. ?????

Yves Beaulieu a dit...

Moi si j'étais lui, je ne porterais pas les couleurs de mon pays pour ce manques de respect...il devrait plutôt porter les couleurs de sa province!

Robbie Laplante a dit...

C'est ridicule, le comité olympique veut préserver son image au détriment des besoins de leurs athlètes. Comment être fier de représenter son pays dans de telles circonstances ?

damien binette a dit...

Dam : Traitement complètement STUPIDE de la part du Comité Olympique Canada ,Et Ou est MAITRE AUBUT dans tout ca ,n'est-il pas le Président de Skate Canada .Encore un Québecois àvec une Médaille D'OR en plus .

diana beaudry a dit...

SCANDALE,on ne peut obliger un athlete a choisir entre son sport et sa réussite scolere.

Daniel Veilleux a dit...

Il y en a un quelques part qui se pense plus haut que le reste du monde.....Youhou réveille!!!!! Un athlète-étudiant et motiver à réussir, on l`aide...mais la bureucratie en décide autrement.

robert lefebvre a dit...

Il n'y a pas juste les athletes,qui manque de discernement des fois,ca peut aller plus haut aussi.Faut le dénoncer tous ensemble,c'est comme ca qu'ont ameliorent notre société.

fanzz a dit...

Honteux, après le comité Olympique cherche pourquoi on ne performe pas comme onle devrait

Guillaume Villemaire a dit...

Très décevant car ils obligent Mathieu à abandonner ces études pour faire partie de l'équipe. Aussi, vu qu'il doit se concentrer sur ses études, il sera très difficile pour lui de ramasser l'argent et l'énergie pour tout s'occuper lui-même d'une bonne préparation pour peut-être participer aux Olympiques.

En résumé, ils vont empêcher un bon athlète de réalisé son rêve de gagner une 2e médaille d'or Olympique car il a ses priorités à la bonne place. Pas fort du tout Chef!!

Raynald C. Lévesque a dit...

C'est insensé et aberrant mais comme dans tous sports confondus ou dans les entreprises ou en classe il y à toujours des préférés,chou-choux pour pas dire des p'tits pets.

Robert Trépanier a dit...

Quoi de mieux que concilier réussite scolaire et sportive.Je trouve dommage la décision qu'on lui impose à faire un choix entre l'un et l'autre et par le fait même de lui soutirer sa chance de participer aux Olympiques.Je soutiens Mathieu dans sa décision.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010