Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461043 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (13 décembre)

Vues:333 2 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Êtes-vous heureux du retour de Anthony Calvillo ? "

Feed

josee doucet a dit...

non non et non

jean tshim a dit...

oui et non!!!! jespere qu'il revient pour aider une nouvelle recrue!!!! sinon pourquoi revenir!!!! Nous devons avoir un quart-arriere qui sache passer et courir!!!! Et Calvillo serait excellent dans ce domaine pour aider une recrue à voir les jeux et bien passer!!!! il faut voir l'avenir et non toujours l'annee presente!!

richard verret a dit...

oui et ca va donné 2 ans aux alouettes pour trouver un successeur digne de cet athlete....et faire la transition sans trop en souffrir.....

François Plourde a dit...

Je suis très heureux de son retour, compte tenu que l'équipe n'a pas de succésseur digne de ce nom en ce moment. Je ne suis pas convaincu de McPherson, Neiswander ni Quinlan. Je sais que Tim Tebow et Vince Young sont sur la liste de négociations des Alouettes mais je n'approcherait ni l'un ni l'autre, pas même avec une pôle de 110 verges.

Ceci dit, les Alouettes se doivent de préparer un successeur capable de remplacer Calvillo car il est moins une. Pour faire une analogie un peu "geeky", il ne faudrait que les Alouettes se retrouvent comme Apple s'est retrouvé suite à la mort de Steve Jobs: la compagnie va bien quand même mais côté innovation, pas fort.

Ceci dit, apprécions la présence de AC pendant qu'on l'a. C'est une fois qu'il sera retraité que ses détracteurs réaliseront combien il est bon!

robert lefebvre a dit...

Un club ne compte jamais assez de leader,et A.C en est un de grande qualité.Il a encore la passion et il est un exemple pour la jeunesse.

fanzz a dit...

ça fait 5 ans qu'on nous pose la question haha

il serait temps que Jim Popp fasse son boulot et trouve un quart-arrière qui est cabable de lancer le ballon Calvillo a pas de relève pourtant il devrait avoir un bon gars qui lui pousse dans le dos de puis au moins 2 ans

diana beaudry a dit...

PAS DU TOUT,je croyais qu il avait fait son temps,je crois que se sera une année de trop.

damien binette a dit...

Dam : Très heureux du retour de Calvillo à Montréal pour deux ans mais faut aussi préparer la Relève pour Calvillo durant ces années .

jonathan roy a dit...

Je suis content mais jorais aimer que cavillo serai secondrai un car plus jeune et lorsqu'il prendra sa retraite il aura un nouveau car pour les alouette

Charles-Étienne Tourville a dit...

Oui, je suis très heureux! Mais là, il faut maintenant se mettre à développer un autre quart pour qu'il puisse prendre la relève lorsque Anthony prendra sa retraite.

Daniel Veilleux a dit...

Je vais en surprendre mais je dirais oui et non...oui car Calvillo est un des meilleurs quart de la LCF et non...on attends quoi pour préparer un quart qui remplacera Anthony, à sa retraite, s`il se blesse..etc...avec Mcpherson...pas sur!!!

Raynald C. Lévesque a dit...

Absolument car il est un team-player qui a du coeur et a encore une force et le goût de jouer au football.Il a une place importante dans l'équipe.

Sylvain Lauzon a dit...

Oui je suis content, ça va donner plus de temps à Jim Popp de préparer la relève et Anthony va vouloir finir sa carrière sur une note positive avec la possibilité d'une autre Coupe Grey!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010