Promobanner

Le Canadien s’attellera à une tâche des plus difficiles lorsqu’il tentera de battre les Sharks de San Jose à leur domicile. L’affrontement vous sera présenté à RDS dès 21 h 30 Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct


Saul Alvarez remonte sur le ring après sa 1ère défaite en carrière face à Floyd Mayweather! Il affrontera son compatriote, le solide cogneur Alfredo Angulo dès 21h! Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461588 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (7 janvier)

Vues:358 2 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

*" Êtes-vous excités par le retour du hockey ?" *

Feed

alain surget a dit...

NON aucunement ! je ne suis pas un pantin à qui on va donner un sucon pour s'excuser.Je vais souhaiter bonne saison aux fans qui sont eux excités ainsi qu'aux analystes qui ne savaient plus quoi dire dans leur émission.Pour moi je suis très heureux pour les sous employés du centre BELL restos et boutiques ,car ces gens là eux on le droit d'être excités par le retour au jeu

Patrick Duré a dit...

« Excité » serait un grand mot, mais je suis impatient que cela recommence. Certains hockeyeurs ont été inactifs pendant quatre mois. Cependant, la plupart étant en fin de carrière devront accrocher leurs patins et leurs jambières comme Thomas Holmstrom et peut-être Dwayne Roloson.

Jean Fortin a dit...

Pas excité du tout, le goût es passé, et si les joueurs et les propriétaires ont été capable de nous privé de la moitié de la saison, je pense que je peux en faire autant pour l'autre moitié.
Ils ne méritent que ca, tu récolte ce que tu as semé

Rolland Leduc a dit...

Peut etre pas exité mais content de pouvoir parler et regarder autre chose que le lock out. Une chance que nous avons eu les juniors car le temps aurait été tres long et bien sur que les moment marquant etais bienvenue pour de bon souvenirs.Bonne chance a Mr Therrien pour cette partie de saison.

Michel Gauthier a dit...

Je suis excite mais pas comme avant, ce lock out as laisser un gout tres amer. Les proprio et les joueurs on totallement oublier que le Hockey c'est un sport et que la majorite des fans qui paye leurs salaire on de la misere a arriver dans leurs propre vie car ils ne font pas un salaire de millionnares eux-autre.

gabriel Royer a dit...

Oui,j'ai surtout hâte de voir le prodige (Alex Galchenyuk) dans le circuit professionnel. GO CANADIEN FAITE PAS COMME LE CANADA !!!!

Stéphane Marcotte a dit...

OUI!!! Moi, les québécois et les canadiens sommes accro du hockey, envoyez moé ça direct din veines! :)

jonathan roy a dit...

Ho oui j'ai atte que sa commence go canadien go

maugail a dit...

Le hockey appartient a nous les partisans et il est revenu parmi ceux qui le respectent, LES PARTISANS.
Les joueurs et les proprios peuvent aller au diable.

Francois Therrien a dit...

Le Canada à perdu à cause de leurs arrogance et leurs indiscipline.

Gaetan Pelletier a dit...

J'aimerais bien pouvoir dire non, mais il sera difficile de ne pas apprécier le retour.

Dominic Thibeault a dit...

Oui Mais j'ai été déçu d'apprendre cette semaine dans une chronique que la LNH donne 8 millions de dollars pas année au programme de hockey USA pour développer les jeunes joueurs et que la plupart des profit de la ligue provient du Canada... Dommage, il faudra se réveiller car le Canada n'a rien cassé dans le championnat jr ainsi que dans le tournoi U17

Charles-Étienne Tourville a dit...

Qu'est-ce qui a coulé le Canada, selon toi?

Charles-Étienne Tourville a dit...

Oui, et ce malgré le fait que la saison ne durera que 48 matchs. Tous les matchs seront fort important et n'importe qui qui connaître une bonne séquence aura une très grande chance de faire les séries.

robert jasmin a dit...

Bonjour,
J'ai été trop écoeuré par tout ce qui s'est passé
avec cette merde de bébés gâtés,des deux bords,
du manque de respect vis-à-vis des partisans qui
paient chèrement les salaires de joueurs et les
profits des propiétaires.
J'étais un fier partisan,maintenant je ne regarderai
pas la première semaine d'activité parce que je n'ai
pas du tout apprécié être privé de mon loisir sans
possibilité d'exprimer mon désaccord d'être pris
pour acquis.J'aimerais que les arènas soient vides
pour le premier match.
Merci

Francois Therrien a dit...

Puis en passant, je m'ennuie d'un gars comme Guy Lafleur, lui c'était un vrai, et ça l'est toujours d'ailleurs. Lafleur FOREVER.

Francois Therrien a dit...

Pas exciter du tout, si vous pensez que je me suis ennuyé d'une gang de prima dona, le cellulaire à la main avec leurs habits à 5.000$ et+ la copie, quand ont-il parler de l'amateur dans leurs négos, celui qui paye leurs salaires, jamais, le baseball est tombé malade, le basketball, le football, maintenant le hockey. Quand les expos sont parti à cause de la flambée des salaires j'ai décroché, maintenant le hockey, oui j'en suis rendu là. Les prima Dona c'est teminer pour moi, il y à d'autre chose dans la vie de plus intéressant que cette gang de petit bébé gâté.

damien binette a dit...

Dam : Moi j,avais hâte qu'on puissent commencer à parlé Hockey au lieu de Conflit qui durat depuis 113 jours .Maintenant place au chose sérieuse ,C'est à dire (le hockey ) .

patrick caputo a dit...

Non j'ai décroché,maintenant je suis en mode football.

Daniel Veilleux a dit...

Comme le chantait si bien les Pointer Sisters:

I'm so excited and I just can't hide it
I'm about to lose control and I think I like it

Yé à peu près temps!!!!!

robert lefebvre a dit...

Je m'étais promis,de laisser le hockey de coté a cause du lock out.Mais quand tu a ca dans le sang,difficile de s'en débarasser.Pas fier de moi.

Robert Trépanier a dit...

Avant qu'il y ait lock out souvenez vous de l'engouement des partisans du CH avec le changement tant au niveau de la direction qu'au niveau des joueurs.Alors très excité de voir le nouveau CH.

Jocelyn Bernier a dit...

Plus ou moins excité, il y a un raz-le-bol de beaucoup d'amateurs. Les proprios, en surenchérissant pour avoir des joueurs d'impact sont les pricipaux fautifs de ce lock-out. Lorsque tu donne la lune aux joueurs et que tu veux par la suite leur enlever ce que vous avez donné aveuglément, il est normal que les joueurs aient décidé de se tenir debout. Les DG devront à l'avenir y penser 2 fois avant de donner la lune et les propriétaires d'avoir ces derniers à l'oeil.

Sylvain Lauzon a dit...

Oui mais surtout content de savoir qu'on aura la paix avec la convention collective pour au moins 8 ans!!!

sylvain gilbert a dit...

Je suis heureux,MTL ont plus de chance d'avoir Seth Jones

serge faubert a dit...

peut etre pas excite mais content voir les proprietaires et les joueurs se battre pour des augmentations pour se battre pour des pension et voirle commissaire gagner 21 millions par annee ses decouragents mais je suis content

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010