Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (9 janvier)

Vues: 1 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Êtes-vous surpris par le congédiement de Brian Burke ? "

Feed

fanzz a dit...

Pas surpris qu'il soit congédié ,pas fait les séries durant ses 4 ans en poste, mais surpris du timing des Maple Leafs

Une 2è météorite qui mets fin au règne des dinosaures!

jean-pierre rainville a dit...

Burkee était dû. Depuis le grand moulin à paroles,Cherry, se plaint du maquillage des Leafs (principalement les joueurs de l'USA), les jours de Burkee ont été numérotés ; surtout après que l'équipe a échoué encore pour faire la poste saison.
Je devine s'ils avaient été des ex-soldats de la marine, le grand moulin à paroles, ne se seraient pas plaints ?
BCE achetant la majorité de l'équipe, aussi joué dans vouloir un changement dans la direction de l'équipe.

Sylvain Laramée a dit...

Ceux qui ont vu venir le coup sont: soit des voyants ou soit des menteurs ou probablement les deux.

guy loiselle a dit...

Oui tres surpris surtout a l,ammorce de la saison ecourtee

maurice pilotte a dit...

oui , surpris..on dira ce qu'on voudra, il est un des meileur d.g. dans la ligue nationnal...il a juste été mal chanceux à toronto.

Pascal Vallée a dit...

Pas surpris du tout, Brian Burke est un DG surévalué et avec une mentalité dépassée.

oualid henache a dit...

non,parceque c'est bien beau d'amener des gros noms, mais si c'est gros noms de produisent pas l'equipe ne progresse pas,

marc chalifoux a dit...

non pas surpris, les Mapleleaf n allait nul part, et ils font parti des grande equipes,comme a Montreal,ils veulent revenir au sommet

frechette dany a dit...

Je crois que c est une bonne nouvelle pour Toronto,personnellement je crois que Burke ne c est jamais adapté aux nouveaux reglements due au lock-out de 2004

Marc-Antoine Berthiaume a dit...

Ce qui me surprend le plus c'est qu'il est renvoyé seulement quelques jours avant le début de la saison. N'est-ce pas risqué que de laisser un homme qui ne connait pas du tout l'organisation faire des choix judicieux comme par exemple, Luongo ou non?

Maxime Bergeron a dit...

Pas du tout !! A elle seule, la transaction qui a amené Phil Kessel a Toronto a décimé le futur des Leafs !! Les deux premiers choix qu'a recu Boston sont devenu Tyler Séguin et Doug Hamilton !! Ouchhh !!

Stephane Picard a dit...

Je ne suis pas surpris que les Leafs aient congédié Burke puisque les erreurs se sont multipliées sous son règne. Cependant, je suis surpris du "timing". La saison commence déjà de façon tumultueuse et cela n'aidera pas la situation des Leafs.

Raynald C. Lévesque a dit...

Non et je crois qu'à Toronto c'est pire qu'à Montréal.Personne fait long feu là-bas non plus mais c'est encore plus pire.

Daniel Veilleux a dit...

Pour un club de $1 milliard....ben ça vaut pas cher!!!!! Who`s next!!!!

Robert Trépanier a dit...

oui et non....Oui à cause de la période où les Leafs décident de le congédier et non car depuis qu'il est DG bien les Maple Leafs n'ont pas fait les séries

Francis Deshaies a dit...

Ils lui ont donner la chance d'aller chercher un gardien #1 pendant l'été et ne pouvait plus faire de move pendant le lock-out alors ils le congédient dès qu'ils en ont le droit! Seams legit!

Daniel Veilleux a dit...

Pouquoi là?????

Charles-Étienne Tourville a dit...

Non, pas du tout. Il n'a pas réussi a amenée son équipe à la terre promise et avec ses décisions douteuse, il était temps qu'il parte!

Dominic Thibeault a dit...

Plusieurs mauvaises signatures (Beauchemein, Komisarek ect...)plusieurs mauvaises échanges et plusieurs années consécutives à jouer au golf dès la première semaine d'avril. Ça me surprend que Toronto l'on toléré aussi longtemps.

Alexandre Landry-Minier a dit...

oui c'est très surprenant contrairement à ce que plusieurs indique...

- L'unique raison que je vois se nomme Roberto Luongo, Burke ne semblait pas vouloir aller le chercher mais les dirigeants le voulaient...

Pour le pire DG

-Beauchemin vs Lupul et Gardiner
-Joueurs de soutiens pour Dion Phaneuf
-Kessel est-ce réellement une erreur, payer cher... peut-être Mais c'est un des meilleurs sniper de la NHL. Regarder le nombre de gars avec plus de 30 buts durat les 4 dernières saisons...

Il a est arriver avec un équipe du niveau AHL avec aucun avenir à une équipe qui peut espérer faire les séries et avec l'un des meilleurs club école et un excellent avenir. Mais comme j'ai dit c'est la question des gardiens de buts et de Roberto Luongo qui aura forcé la direction à agir.

jonathan roy a dit...

Oui je croyais que Burke allais rester à toronto pour encore 2 ou 3 ans je suis vraiment surprie

Sylvain Lauzon a dit...

Non mais c'est surtout le timing du congédiement qui me surprend! Pourquoi n'a t-on pas fait le ménage comme Geoff Molson à la fin de la saison dernière à Toronto?

robert lefebvre a dit...

Pas vraiment, a Toronto,autant qu'a Montréal,les fans veulent une équipe gagnante.Ils sont toujours derriere leur équipes,mais ca prend des résultats.

jonny harvey a dit...

Ce qui me surprend le plus c'est qu'il n'aie pas été congédié depuis belle lurette , lui qui n'aura jamais été en mesure d'emmener les Leafs près du seuil de la respectabilité .

Patrick Brodeur a dit...

Comme dirait Renaud Lavoie ''J'pense que c'est pas une surprise pour personne'' et j'enchainerais en disant comme Gaston Therrien ''mais il reste une chose'' qui va replacer les Leafs sur le droit chemin?

Francis Deshaies a dit...

Aucunement! On s'entend tous pour dire que Phil Kessel vs. Tyler Seguin + Dougie Hamilton était une grosse erreure. Luke Schenn vs James Van Riemsdyk est aussi une erreure. Comment faire pire?

En plus, il gagne pas!

placide regis a dit...

non ces bon débarra le pire dg des leafs

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010