Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461427 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Un point, c'est tout (10 janvier)

Vues:516 1 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

" Vous attendez-vous à des changements chez le Canadien d’ici le début de la saison ? "

Feed

yves lemieux a dit...

si je repond a la markov, je pourrais dire que le canadien pourrait changer leur chandail et le logo ou envoyer mr molson a toronto, lol, ( salut andré roy, je niaise)
je dirais qu avec la signature de subban ou pas, il faut la preparation pour le camp d entrainement la maintenant. faut faire attention aux conditionnements physique , c est tres lourd de tout supporter des blessés dans une equipe, ca veut dire pour subban, faut reflechir, les gars comme gomez et kaberle, derniere chance a gomez en lui remettant sa confiance , pour kaberle, donner sa chance et le motiver en lui donnant un autre bon defenseur.

jean-pierre rainville a dit...

Si Don Meehan et sa clé à la coffre-fort, P.K., veulent voler les caisses de l'équipe, Marc Bergevin devrait les rappeler que ceci est maintenant une nouvelle ère, et cela s'ils souhaitent, ils peuvent prendre maintenant une randonnée longue, de d'un quai court.

jean-pierre rainville a dit...

Le caractère et le coeur, est rare de nos jours, et il ne vient pas à bon marché.

richard verret a dit...

personne ne voulait jouer pour les 2 randy alors maintenant que le staff est changer il y aura un autre sorte d'atmosphere....

richard verret a dit...

s'il ne signe pas subban .il y aura du mouvement mais a part ca michel therrien sait comment faire jouer un joueur......

pathetique76 a dit...

Selon ma vision , les seul changements qui seront apporter ne seront pas fait des joueurs mais par Michel Therrien qui en tant qu'analyste a pus voir les force et lacune de l'équipes.

Gaetan Pelletier a dit...

Oh que oui! La courte période du camp fait que toutes les équipes peuvent transiger sans affecter l'esprit. Les joueurs n'ont pas joué ensemble depuis près de 8 mois et plusieurs équipes sont prêtes à revoir certaines pièces.

pradel cavé a dit...

Je crois que tous dépand du camp d'entrainement alors ca repose sur les joueurs

frechette dany a dit...

Je crois que la direction du CH va prendre le temps d évaluer son personel,un mauvais debut de saison pourrais signifier la fin des haricots pour quelques joueurs(Gomez,Kaberle,Bourque e,c,t,)

Yves Boisvert a dit...

Pas de changement à faire. Sauf peut-être celui d'envoyer Gomez jouer à Hamilton pour faire de la place aux jeunes.

7 millions pour jouer dans la ligue américaine, c'est pas un drame.

Gomez ne mérite pas de temps glace dans la ligue nationale.

gabriel vachon a dit...

Tout est nouveau donc pourquoi pas un nouveau Capitaine !
Je trouves que Capitaine Gorges serait pas mal !

david fraioli a dit...

Le seul changement qu.il y aura sera la signature de Subban qui selon moi pourrait signer 4 ans 15 millions max .

jonathan roy a dit...

Oui le contrat de pk subban qui sera dapprai moi de 3 ans pour 4.5 millions et gomez qui va aller jouer à Hamilton ou être échanger

fanzz a dit...

Non, il y en a assez eu depuis le dernier match!

Quoi qu'on en dise je crois que Michel Therien a une pas pire équipe devant lui et le fait d'avoir ajouté des joueurs "intenses" aura beaucoup plus d'impact qu'on le croit en considérant que la moitié de la saison sera joué contre Buffalo,Ottawa mais surtout Toronto et Boston.

Stephane Picard a dit...

Je n'anticipe pas de changements avant le début de la saison sauf si Subban n'est pas sous contrat et que Markov se blesse lors d'un entraînement (ce qui est fort probable). Bergevin et son personnel veulent avoir la chance de voir ce qu'ils ont présentement en tant qu'équipe et les changements surviendront au courant de la saison si nécessaire.

Robbie Laplante a dit...

Le changement le plus important qu'il doit y avoir au sein de cette équipe c'est au niveau de l'attitude face au travail. Michel Therrien doit créer une unité très forte pour permettre à tous ses éléments de performer à la hauteur de leur talent. Il n'y a pas beaucoup de place à l'erreur dans une saison écourtée comme celle de cette année.

damien binette a dit...

Dam : Si changement il ya ,ca pourrait être Scott Gomez qui pourait changer d,adresse pour une équipe qui a besoin d'atteindre le plancher salarial .

Francois Therrien a dit...

Je pense que le but premier de Michel Therrien sera de faire les séries, moi je crois que les plus gros changements vont s'effectuer après la mini-saison, dépendamment de la tournure dans les séries ( si séries il y a ). On peut avoir des surprises.Je persiste à croire que les plus grosses décisions vont être prises cet été.

serge faubert a dit...

je pense si il ya des changements sa va etre a la fin du calendrier je croit que scott gomez sa va etre sa derniere annee avec le canadien je l espere si il netait pas bon les annee passe je me demande pourquoi serait il bon cette annee

Raynald C. Lévesque a dit...

Je crois que oui et le CH est dû pour un changement et c'est pas avec Gomez et Kaberle qu'on est en voiture ;plus en brouette et M.Bergevin à du travail à faire et toute l'équipe et coaching staff aussi.

Maxime Jodoin a dit...

Je crois que le Canadien va avoir une meilleure équipe que la saison précédente. Du côté de l'attaque on c'est renforcé avec l'arrivé de Brandon Prust, du côté de la défense, le retour de Francis Bouillon, Andrei Markov, P.K. Subban vont être en mesure d'accomplir de grande chose. Et en plus, nous avons un gardien de premier plan pour faire le travail. Donc, avec tous ces éléments, le CH sera en mesure de participer aux séries et d'aller loin.

Guillaume Villemaire a dit...

Il y a eu tellement de changements pendant la saison morte que je croit que pour le gigantesque sprint de 6 jours pour préparer l'équipe, ça serait mieux de garder le statut quo.

Maxime Bergeron a dit...

Crois tu que Jim Popp et Marc Testman vont se trouver un emploi dans la NFL ?

Michel Winner a dit...

Commençons par voir ce que les changements déjà apportés depuis le dernier match vont donner.
----
Pour montrer qu'on est les meilleurs partisans au monde, pourriez-vous inviter ceux qui vont se présenter au premier match,... de laisser un tip au déchireur de billet qui va vous accueillir, ainsi que le placier. Même si vous boycotter les hotdogs, laisser un tip au serveur. C'est pour eux autres que le lock-out est impardonnable.

robert lefebvre a dit...

Moi j'essaierai,Desharnais,Pacioretti,Cole
Plekanec,Gionta,Prust
Eller,Galcheniuk,Bourque
Gomez,Moen,White

Dominic Thibeault a dit...

Souvent, le Canadien à de la difficulté à faire des changements durant une saison de 82 parties alors imaginez ce qu'on peut faire en 9 jours. Donc non, pas de changement d'ici le début de la saison.

robert lefebvre a dit...

Je me demande si il y a pas deja des plans d'etablis.Ils ont eu le temps en masse pour y penser.Ca niaiseras pas trop longtemps cette année.

Dominic Thibeault a dit...

Non. Le Canadien à pas mal lea mains liées cette année. De plus, je crois que la plupart des formations de la LNH vont profiter de cette mini saison pour évaluer leur personnel et ainsi racheter de lourd contrats à la fin de la saison. Ceci permettra à plusieurs équipe de rebâtir leur formation pour les prochaines années en fonction de la nouvelle convention collective.

Daniel Veilleux a dit...

Tout dépendera des 10 premiers matchs du CH....si le Canadien se tient 6v-4d et mieux je ne vois pas de changements mais si le CH trébuche....oui il y en aura et il n`aura pas le choix. Une chose est sur le CH va vivre et mourir avec Price.

robert hamel a dit...

Croyez vous qu'ils feront les séries avec l'édition actuelle,sans changements nous aurons un autre bon choix au repéchage.

Yves Boucher a dit...

Beaucoup de changements ont déjà eu lieu (Directeur général, entraîneur chef, échanges, décision de rachats de contrats). Il ne reste que le contrat de P.K. Subban à négocier et, en raison de la brièveté du camp d’entraînement, les autres changements auront lieu au courant de la saison. C’est le même cas pour la plupart des équipes de la LNH.

Marc-Antoine Berthiaume a dit...

Le Canadien ne peut pas risquer de changer sa formation au point d'amener trop de jeunes de Hamilton. Le retour de Gionta et de Markov dans la formation avec les nouveaux arrivés tel que Bouillon, Prust et Armstrong sera les principaux changements. Peut-être qu'ils nous garderont une surprise en enlevant Gomez de la formation...

Sylvain Lauzon a dit...

Pas de gros changements en perspective, la différence c'est que Gionta et Markov seront de l'alignement pour aider le CH à gagner.

stephane Grenier a dit...

Reconstruction, ils ne veulent pas l'admettre mais il le sont. C'est une année de transition et les rachats de 2 contrats de l'an prochain vont aider les jeunes à venir aider l'équipe l'an prochain.

Robert Trépanier a dit...

Avec une formation qui a fini dernière de l'association et un nouveau dg créatif en Marc Bergevin,je crois bien que l'équipe ne sera pas la même trop longtemps

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010