Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


461400 visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (11 janvier)

Vues:879 1 vote
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

“Scott Gomez peut-il encore être utile au Canadien?”

Feed

Dominic Thibeault a dit...

Maintenant on le sait, il lui a dit RESTE CHEZ VOUS...

stéphane montreuil a dit...

Gomez serait utile pour donner les bouteilles d'eau aux joueurs lollllllllllllll.

j-f brosseau a dit...

Je crois que si ont s'acharne pas dessus comme nous l'avons fais avec un bon déffenseur joueur qui est Patrice Brisebois. Je crois que oui il pourrais Être un bon Élement , qui c'est ..

marc st-maurice a dit...

non ,et pour Bergie? non plus. Michel, tu vas pouvoir arreté de sué dans tes bas

coolkev a dit...

oui en laissant sa place à Galchenyuk :)

Jean-Frederic Richard a dit...

uoi il peut etre tres utile en desavantage et en superioriter a la pointe

Cormier Emile a dit...

Marc-Andre Berthiaume a tres bien parle,,,,,y va faloire que Scott Gomez soit TOP dans tout ses shifts...et ce n`est pas juste pour lui....trop de pression....

Gaetan Pelletier a dit...

Non, il est devenu un boullet. Son salaire affecte le pouvoir d'achat et de negociation de l'équipe. À un salaire moindre et sur le troisième trio peut-être. Et, son salaire doit faire des jaloux en quelque part.

Réal Leblanc a dit...

La seule utilité qu'il pourrait avoir pour le Canadien,serait de prendre sa retraite.Son nom apparait plus souvent dans les manchettes que sur la feuille de pointage

jean-pierre rainville a dit...

Deux questions, dévouées à M. Gomez?
Le mystification du 5 à 7, avec Gomez, pourrait être facilement usurpé, par un sujet d'importance plus opportun.
Les blessures l'ont ralenti trop ! Finito! Nada Nada!

hervandez a dit...

Je pense que Gomez n'est pas le genre de joueur que Therrien affectionne...comme BEAUCOUP DE MONDE....je ne voir aucune utilité dans son jeu....il joue tjs loin de la zone payante.....pas payant de le garder.

pradel cavé a dit...

Il se fais sous estimer par les joueur si il rehausser son jeu, il pourrait surprendra le gardien.

pradel cavé a dit...

Il pourrait être utile mais il faudra s'attendre a des passe donc il lui faudra deux bon ailier.

Pat Denis a dit...

Oui avec 2 bons ailier ils va produire !! C un passeur naturel pas un compteur et il est très rapide j'espère que Michel Therrien va le réveiller il sera très utile !!

jacques fauchon a dit...

essai de 12 partie ,si pas accumuler 15 point be bye !!!!!

Steve Cloutier a dit...

Avec toute l'expérience qu'il a acquise il pourrait aider les jeunes joueurs. Mais Môssieu Gomez est au-dessus de ça. Il se prend un peu beaucoup pour un autre. En passant, son bâton est trop long "simonac".

milhouse40 a dit...

Je me souviens de Gomez version 2009-2010.....

Je ne crois pas Gomez fini....

Ce joueur placé au centre de deux ailiers de niveau top 6 vas bien faire (55-60 pts/saison).

Pas au centre avec Gionta et....Pouliot, Moen, Darche, Halpern, Pyatt et même Weber.

Quand il à été placé avec DEUX bon ailiers, il a bien fait.....mais il en a besoin de deux.

à Montréal, la pression est rendu trop grande....il peut être utile à une équipe de hockey, mais pas celle de Montréal...mais tout est possible

Daniel Veilleux a dit...

Je me penserais dans la chronique d`André Roy....TU M`NIAISE!!!!!!
Va être encore une distraction chez le CH.....BEBYE!!!!!! Et avec un calendrier fou de 48 matchs...pas besoin de cela!!!!

fanzz a dit...

@Yves Boucher

LOL

fanzz a dit...

si il est échanger et que son équipe vient jouer au Centre Bell il sera très utile au CH

Yves Boucher a dit...

Scott Gomez peut être utile autant qu'une sculpture en or peut être utile comme butoir de porte ou comme presse-papier. Ça fait l'affaire mais t'aurais pu en avoir eu un pour moins cher.

Yves Boucher a dit...

S'il réussi à connaître une saison qui justifie son salaire (ce qu'il prétend vouloir faire grâce aux conseils de son père), la question deviendrait :"Pourquoi ne l'a-t-il pas fait pendant les saisons précédentes et à quoi peut-on s'attendre de lui dans le futur?" Sinon, c'est un fardeau qu'on doit supporter jusqu'à la fin de l'année tant au niveau monétaire qu'en distraction pour l'équipe.

sylvain gilbert a dit...

Oui il peut etre encore tres utile.
Taper les batons des autres et remplirs les gourdes.

fanzz a dit...

Je crois que Michel Therrien ne l'apprécie pas beaucoup donc je pense qu'il aura quelques chances de se faire valoir sur l'avantage numérique mais la corde ne sera pas longue.

Il pourra cependant dépanner si il y a des blessures mais en attendant que le CH fasse un "move" pour remplacer le joueur blessé :)

robert lefebvre a dit...

C'est sur,avec l'experience qu'il possede,dans un calendrier écourté,et dans un role specifique,il va faire le travail.Quand a l'an prochain on verra.

Sylvain Lauzon a dit...

Je crois qu'il mérite une autre chance de se faire valoir. Son gros problème est que l'équipe adverse sait exactement comment le contenir avec sa rapidité. Avec ses talents de passeur, peut-être fera t-il débloquer le jeu de puissance.

serge faubert a dit...

a la place de bergevin il devrais acheter le contrat et faire jouer a sa place le joeur quil ont repecher lannee passer au moin cest un jeune il peut le developper et rester avec le club le plus vite passible ses mon oppignon

Robert Trépanier a dit...

S'il arrive en forme avec de bonnes intentions et surtout prêt à prendre la place que Michel Therrien veut bien lui donner je crois que oui.Mais je suis loin d'être certain que l'égo de Gomez va accepter de voir son temps de glace limité.

Maxime Bergeron a dit...

Aucunement !! Meme si le calendrier est écourté et que les expériences se feront rares, je crois que de donner une chance a un joueur comme Gabriel Dumont pourrait amener un petit vent de fraicheur !!

Marc Desloges a dit...

Il peut toujours servir de police d'assurance puiqu'il
risque d'y avoir plusieurs blessures avec un horaire
chargé.

Dominic Thibeault a dit...

Oui il pourrait être encore utile dans un rôle de 3e ou 4e centre. C'est un centre d'expérience qui est utile dans sa zone lorsque son équipe n'est pas en possession de la rondelle ( 4 saisons sur 12 terminées dans les moins dont 2 à MTL) Mais un centre de 3e ou 4e trio à 7 500 000$... ouff.. Le problème, c'est son salaire et son attitude.

Marc-André Rouleau a dit...

J'ai jamais détesté Scott Gomez , il est un bon passeur et peut être utile en avantage numérique , mais s'ils ne termine pas dans les tops pointeurs du Canadien malgré que j'ai l' impression que ces dernières chances sont écoulées . Les partisans ont leur souffre douleur car évidemment ils ne sont jamais content.

Marc-Antoine Berthiaume a dit...

Il a fait son temps dans l'organisation du Canadien. Il est peut-être un excellent passeur, mais le fait qu'il est à Montréal et que tous les projecteurs sont sur lui le nuisent énormément.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010