Promobanner

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

Le 5 à 7 - Un point, c'est tout

|

145
coéquipiers
151
abonnés


visites

Chaque jour, faites-nous connaître votre opinion sur un sujet chaud et courez la chance de voir votre message être lu et commenté en ondes.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Un point, c'est tout (15 janvier)

Vues: 3 votes
Le 5 à 7 - Un point, c'est tout Catégorie : Émissions RDS Mots-clés : c'est tout un point Publié dans le groupe:

“Que pensez-vous du dénouement dans le dossier Scott Gomez?”

Feed

Kevin Rioux-Nadeau a dit...

Parfait, Gomez n'était q'une nuissance pour le Canadien.. la seul avantage avec Scott etait qu'on pouvais faire des jokes sur lui!!

Olivier Terreault Vincent a dit...

Le chômeur le mieux payer de la planète entière!

Excellent move de Bergevin !!!!

bilodeau alex a dit...

bah ses une bonne chose que scott gomez sois partit by by scott

bilodeau alex a dit...

salut eum j ai bien hate de voir la saison du ch avec de nouveau vétérans mes ma question est esceque le canadien va réussir a se rendre en final de la coupe stanley j espères bien et pk subban que ce passe t ils avec lui

jean-pierre rainville a dit...

Beaucoup de vétérans, étaient a.w.o.l. la dernière saison, pour finir dernier dans l'Est; pas juste un joueur complaisant....donc, le message de Therrien.

Sylvain Laramée a dit...

Il a eu un nombre de chance incroyable de se fairte valoir. À chaque fois il a déçu. Plusieurs joueurs auraient aimé avoir la moitié de ses chances. Maintenant le syndicat des joueurs va prendre son dossier en main afin qu'il puisse jouer quelque part. Y a pas de problème trouver quelqu'un d'assez stupide qui veut le faire jouer à 7.5 millions pour 1 but par année et il est à vous.

eric dorion a dit...

Bravo a Mr Molson et Mr Bergevin.
Juste pour vous Mr Gomez----> Nah,nah,nah,hey,hey,good bye!
Pour ne pas dire good riddance!!!

Eric ducharme a dit...

Yé parti pis ont en parle encore,pu capable!!!!!!

André Duchesneau a dit...

Grand temps de tourner la page, cessez d'en parler, tout le monde voulait son départ. C'est chose faite alors S.V.P. Maintenant bâtissons une équipe intéressante.Armaghbeach

michael guitard a dit...

c'est une bonne désision mais je crois que le canadiens vient de perdre un bon fabriquant de jeux

Marc-Antoine Berthiaume a dit...

Une excellente décision. Une distraction qui va grandement aider le CH. Reste maintenant le cas de P.K. Subban qui pourrait déranger grandement le camp du Canadien.

Pascal Rainville a dit...

Cette décision est une décision business. Pour Mr Molson et le Canadiens de Montréal, je crois que ça fait plus mal d'avoir perdu Ryan McDonagh que les quelques millions que Gomez va coûter en restant chez lui. J'ai bien hâte de voir du développement dans le dossier car semblerait'il que l'NHLPA voudrait s'en mêler. A suivre ...

tardif benoit a dit...

Marc Bergevin a démontrer de quoi il est capable de faire avec SCOTT
si il y a d'autres joueurs qui veulent l'affronter
une chose qui sera tres difficile a faire UN POINT C'EST TOUT.

martin b a dit...

C,est de la poudre aux yeux des partisans pour éviter la grogne des partisans vu que Subban est pas signer on tasse Gomez et amene Galchenyuk et tout les p'tits fefans sont contents belle stratégie marketing M. Bergevin

maugail a dit...

Apres les explications de Marc Bergevin et les clauses de la convention collective (CBA). Marc Bergevin n'avait plus le choix que de le laisser a la maison.J'aurais prefere qu'on l'echange.

frechette dany a dit...

La direction du CH a oser faire le geste tant attendu,M. Bergevin impose le respect avec ce geste.

Jean-Michel Boyer a dit...

que pensez vous de la photo publier de jean pascal sur twitter de son argent en mentionnan qu'il aime les jeudi pour les joru de paye je trouve sa insultant et i lvient de se mettre les amateur québécois a dos

robert lefebvre a dit...

De toute facon gros contrat ou pas,il avait fait son temps dans la LNH.Place a la nouvelle philosophie du CH,la reconstruction par la base.

Marc Desloges a dit...

Grace a cette décision il y aura de la place pour le
jeune Galchenyuk, ce qui aidera a créer un bon esprit
d'équipe.

serge faubert a dit...

une vrai descision qui a prie m bergevin cest bien beau dire que sest un bon gars mais si il joue pas comme du monde il aide pas sont club a gagner mais il faut lenlever et en mettre un autre en tout qua ils ont prient une tres bonne descision felicitation

jonathan roy a dit...

Le fait que gomez reste chez lui sa derengera moin l'équipe et sa va donner une plus grosse chance a un joueure comme galchenyuk d'être avec l'équipe.

robert hamel a dit...

Enfin une vraie bonne décision de hockey,il y a longtemps qu'on avait pas vu cela a MTL.Cela augure bien pour Alex Galchenyuk.

robert hamel a dit...

Enfin une vraie bonne décision de hockey,il y a longtemps qu'on avait pas vu cela a MTL.Cela augure bien pour Alex Galchenyuk.

diana beaudry a dit...

Quand on dit que le leaderchip commence au deuxieme étage,félicitation a MARC BERGEVIN pour cette décision que d autres n on jamais oser.Enfin le CH. a maintenant un leader,soyons patient et le succes viendra.

Maxime Bergeron a dit...

C'était la meilleure chose a faire !! Gomez était devenu depuis 2 ans plus gros que le Centre Bell... pour les mauvaises raisons !! Cela va enlever beaucoup de pression sur Michel Therrien qui va pouvoir diriger son équipe sans trop de distractions sur la glace !!

goofy55 a dit...

Très content de ce dénouement. Il était temps.
Enfin des hommes de hockey qui se comportent comme tel.

Un gros merci à Molson dans ce dossier, car c'est lui qui devra débourser les 6,2 millions pour un joueur que ne jouera pas.

damien binette a dit...

Dam : Meilleur dénouement qui pouvait arriver à Michel Therrien et aux Canadiens de Montréal .Bye Bye Scott .

Daniel Veilleux a dit...

Avec tout ce que Michel Therrien a dit à son sujet l`an dernier, avait il autre choix....maintenant passons au sujet Subban, tsé celui qui fait tous a sa tête et ne pense pas l`équipe!!!!!

Alain Robitaille a dit...

Malgré le fait qu'il a dit que c'était une décision de "business", je suis convaincu que Therrien a demandé et obtenu le départ de Gomez. Avec tous ses propos sur Gomez à l'AC l'an dernier, la pression des médias aurait été intenable...

hors-jeu a dit...

une finale qui arrive une saison trop tard.....

sam3305 a dit...

Dénouement prévisible mais pas au moment présent...Bonne décision de Bergevin et aussi de Molson d'accepter de payer un si gros montant à un gars qui va rester à rien faire chez lui...On empêche peut-être un gars de travailler mais la convention collective est ainsi faite..ET au montant qu'il sera payer à rester chez lui, disons, que ça se prend assez bien..

Sylvain Lauzon a dit...

Le départ de Gomez m'indique que le CH semble vouloir prendre un virage jeunesse. C'est à Galchenyuk de saisir la balle au bond maintenant...et je pense qu'il fera l'équipe!

lysterois a dit...

Bob Gainey le plus mauvais DG. de l,histoire CH.de Montreal sait mème permis de se fèter et de faire hisser son numéro de chandail au plafond du Centre Bell durant cette déconfiture de DIRECTION ...je ne peu croire que des propriétaires laissent des incompétents de la sorte des'habiller leur propre équipe avant de remercier cette sorte d,incompétent !

Raynald C. Lévesque a dit...

Ça ne règlera pas tout mais ça va aider à faire avancer d'autres
dossiers chauds.Gomez avait plus sa place avec le CH.

sylvain gilbert a dit...

Bonne decision de Bergevin.
Par contre le préposé a l'équipement aura plus de taches car les gars se fiait sur Gomez pour tapper leurs batons et remplir les gourdes.

jean-pierre rainville a dit...

La nouvelle maison à Montréal, pour les gens trops vieillis, a une nouvelle parole, adiós senor adiós.

Gaetan Pelletier a dit...

Toute cette histoire parce que Glen Sather a fait une mauvaise gestion de contrat. Sather a offert un contrat ridicule à un joeur qui ne valait pas la moitié de l'offre. Nos attentes envers Gomez étaient basées sur la valeur de ce contrat. De toute façon, bon débarras.

Daniel Bannon a dit...

Combien Scott Gagne cette année et est-il sur la masse salarial

Dominic Thibeault a dit...

4 millions c'était pas cher pour enrayer la plus grosse distraction du club. Avec Michel, fini les journées de congé le dimanche au lendemin d'une défaite de 5-1, fini les sourirs puis les niaiseries au lendemin d'une défaite. Il veut gagner et il sait ce que ça prend soit de la discipline et une bonne éthique de travail ce qui était absent chez le CH l'an passé..

Robert Trépanier a dit...

Félicitation à Marc Bergevin d'avoir pris cette décision.C'est un grand bien pour l'équipe mais je crois aussi qu'on l'aime ou non pour Scott Gomez lui même.De cette façon j'espère bien que ça ouvrira une porte au jeune Dumont un vrai.

véloboy a dit...

Je suis triste comme la pluie!!! Il aurait pu au moins faire un effort pour performer un peu jusqu'à la fin de son contrat. Bob Gainey a DONNÉ Ryan McDonagh en échange de ce sans coeur et sans talent, 1 saison de 84pts, ça ne fait pas une carrière. J'espère que les gens commencent à comprendre pourquoi Bergevin veut être prudent avec Subban.

Dominic Thibeault a dit...

Avec la nouvelle entente, il était évident que le CH àllait racheter son contrat à la fin de la saison. Alors il ne fallait pas courir le risque de le blesser. Mais le MESSAGE est très claire, avec Bergevin et Therrien, les excuses, les demi-mesures et l'indiscipline ne seront pas tolérés. KABERLE doit avoir de la misère à dormir en ce moment.

Stephane Picard a dit...

Cette décision montre premièrement la nouvelle vision de Bergevin et compagnie, ce qui est très positif pour l'avenir. Deuxièmement, Gomez était une distraction pour l'équipe donc son départ est un brin de fraicheur et un nouveau départ pour les Canadiens. De plus, cela permet à un jeune joueur de percer l'alignement cette saison.

stephane Grenier a dit...

Un fin décevante pour un début de carrière aussi bon. Quand tu as la corde du coeur qui traîne dans la m...., il ne faut pas expérer d'avoir ce que l'on demande. Il a couru après et je me rappeles très bien Wade Wedden avec les même NYR. Il termine son dernière année de contrat payé
à la maison.

Michel Gauthier a dit...

Je trouve cela desolant car Scott Gomez as vraiment l'air d'un bon gars mais quand tu est payer des millions de dollard pour performer et que tu compte seulement un but! tu ne merite pas ce salaire et de prendre la position d'un autre joueur qui as un peut plus le coeur au travail et la fierte de porter la sainte flanelle.

Emilia Gagnon a dit...

Je suis très satisfaite du dénouement du dossier Scott Gomez! Il avait beau être un bon gars dans le vestiaire : il était devenu une distraction pour l'équipe. Son départ donnera la chance à d'autres joueurs de percer l'alignement!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010